Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

eowin

Guerrier du Sang

  • "eowin" a démarré cette discussion

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

1

04. 11. 2013, 17:18

plainte pour insulte === Traité par Torquemada ===

besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

2

04. 11. 2013, 19:04

ID : 56310
Pseudo : Kamidomz

Après avoir compté au moins 8 lignes sans aucun signe de ponctuation, je donne a Kamidomz 5 jours pour qu'il puisse reprendre son souffle.
Accessoirement il réfléchira à ce qu'il a marqué et comprendra (personnellement j'avoue ne pas avoir tout compris) que les 5 jours de ban ne sont pas là que pour la ponctuation.

Bon repos Kamidomz et vraiment sacré souffle ! On tient le Jacques Mayol du message personnel.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

04. 11. 2013, 19:17

bien je suis sur mon cellulaire le 3 quart du temps donc les ponctuations sont plutôt difficile ahahah mais oui j'ai bcp de souffle surtout quand on s'acharne sur moi depuis des mois pour un jeux qui devrais etre amusant et divertissant . Le reste bien j'ai p-e pas dit de bo mots désole mais quand on me les gonfle on me manque de respect on me chie sur la tete depuis 2 semaine pour des bagatel venant d'un jeux . ils se puisse que j'en aille ma claque c'est dommage vous pouviez pas regarder tous les messages que eowins a envoyer a mon endroit sur le clan ainsi que les message lui demandans de cessez de faire sa parce que j'aurais pus faire un méga dossier de manque de respect



ah ouais dsl encore je suis encore sur mon cell et a ma job donc je lirai plus tard si sa vous dit de m,écrire comme vous voyez meme les apostrophe sortent tous croche

4

04. 11. 2013, 19:22

Il faut croire que les cellulaires n'interdisent pas le langage ordurier.

Encore une application à développer. Sur ce je ferme, avant que ce topic ne s'étoffe de douceurs verbales dont certains sont peut-être extrêmement friands. Mais voilà, nous veillons à une certaine forme de lutte contre les propos scatophiles...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges