Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2013, 14:36

Claniquement vôtre!

Vous aimez votre clan? Vous vous y sentez comme un poisson dans l'eau, comme un Vampire dans la nuit éternelle?
Que vous ayez les dents longues, que votre credo soit la recherche d’artefacts les plus précieux, que votre soif de sang vous entraîne sur les champs de bataille de vos cités, délivrez votre message! Donnez une dimension fantastique à votre univers! Les mots, les images ou les sons seront vos outils de propagande!

Comment?
Que votre support soit une image, un texte ou une vidéo vous aurez jusqu’au Lundi 25 Novembre pour faire parvenir votre présentation et/ou recrutement de clan à Yly en mp forum.
  • Le texte ne pourra excéder les 500 mots.

  • La vidéo devra durer un maximum de 3 minutes.

  • Les images devront s’adapter aux dimensions IG et Forum (IG 450*600 et 400kb) (Forum avatar 150*150 bannière 530*200 pour 30 000px) néanmoins il sera également possible de créer une image style “affiche” (dimension maximum 3508*4961 pixels) qui ne pourra être exploitée sur le forum que dans votre topic.


Et ensuite?
Dès le Mardi 26 Novembre vos œuvres (diverses et variées) seront soumises aux votes de la communauté Bloodwars.
A l’issu de ce vote, vos productions retrouveront leur place ici. Et vos efforts seront récompensés par:
1er prix: 45 jours de premium + 10k pdp/3 pierres d'âmes
2 ème prix: 30k pdp/10 pierres d'âmes
3 ème prix: 15k pdp/5 pierres d'âmes

Je ne saurais que trop vous recommander de faire preuve de respect dans votre grande créativité. Et bien entendu lors de la publication et l’annonce des Grands Vainqueurs le Fair-Play et l’esprit beau joueur seront de rigueur.

Étonnez nous, amusez vous, et mettez à rude épreuve vos esprits d’âmes perdues !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (02.11.2013, 14:58)


2

10. 12. 2013, 20:18

Chers Users,

Mais que devient donc ce charmant concours? Et bien après une longue traversée du désert des Désolations, je suis heureuse de vous annoncer que nous avons deux gagnants!

Comment sans vote? Scandale! Tricherie! Corruption! Même pas... Oui je lis la déception dans vos écrans! Mais non, deux vainqueurs car deux participants! Donc décision a été prise de les proclamer grands gagnants!

J'ai l'honneur de vous présenter:

Ghorg membre du clan Infants Asylum du serveur Moria, qui a valorisé son clan grâce à deux magnifiques images que voici:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=18268191
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=18268191

Sharhyn membre du clan MOUSTIQUAIRE POURPRE sur le serveur UT4, qui a mis son clan en valeur avec quelques mots que voici:
Inoffensif petit être,

Moustique de la nuit,
Ombre volant dans les ténèbres,
Une proie endormie tu sentis.
Sans qu'elle ne fasse attention,
Tu la vides de son sang,
Inoculant la malédiction,
Qui la maudit en un instant.
Un linceul de ténèbre s'abat,
Avilissant sa lumière,
Irréprécible naissance d'un mal,
Rapidement salutaire.
Et sans que rien ne le présage,

Pour raviver la vie de l'être,
Oublié en mise bière,
Un petit moustique de passage,
Répondant à l'appel du sang,
Pérénise la moustiquaire,
Répendant un mal singlant,
Et nous rejoignant dans les ténèbres!

Merci à vous deux, vous recevrez chacun le premier prix, 45 jours de premium + 10k pdp/3 pierres d'âmes.

À bientôt pour de nouveaux concours... ou pas ;)

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

10. 12. 2013, 20:35

Bravo aux participants :)

4

11. 12. 2013, 16:56

Bonjour,

Je voudrais juste vous informer que les participants obtiendront non seulement les 45 jours de premium mais aussi 15 PA/50 000 kpdp au lieu de ceux mentionnés plus haut.
Je pense simplement que leur participation mérite cette petite récompense supplémentaire.

Les prix seront envoyés dès que j'aurais les infos complètes par Yly.

Merci à elle et merci aux participants.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

13. 12. 2013, 07:36

Bonjour,

Merci du geste Yly & Torquemada !
Je ne suis pas sur que cela en motivera plus de monde pour la prochaine fois mais j'apprécie le geste ^^ !

Voilà.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sharhyn" (13.12.2013, 13:56)