Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

01. 11. 2013, 13:19

[Proposition rejetée - Playmobil] Production de sang sur les joueurs inactifs

Vous souhaitez

55 Votes ont été pris en compte.

62%

que rien ne change. (34)

24%

que les inactifs ne produise plus de sang. (13)

15%

que les inactifs produisent moins de sang. (8)

D'un point de vue RP et même vu le titre du jeu, je propose de diminuer voire supprimer la production de sang sur les joueurs qui peuvent être jugé comme inactif.

Côté mise en place, c'est similaire au joueurs participants à une construction clanique.

Durée du sondage : Jusqu'au 01/12/2013 à 14H20.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (05.11.2013, 17:41)


2

01. 11. 2013, 15:40

Je vois pas le rapport entre être inactif et participer a une construction clanique. Tu peux expliquer?

Les "vrai" inactifs produisent déjà moins de sang à partir du moment ou il se sont fait renvoyer en z5.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

01. 11. 2013, 16:23

Je dis juste que la mise en place est similaire -> diminuer le production de sang (voire l'enlever) à un groupe de personne, ça se fait déjà donc ce n'est pas crée du code depuis 0 donc c'est plutôt simple à mettre en place.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1300
Dernière connexion 2013-04-09 12:52:07

Après 7 mois d'inactivité + top 100 et malgré qu'il ne soit pas dans un clan, il est en z4.

État de la zone :
Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 23
MAISON CLOSE: 10
BOUCHERIE: 17
POSTE DE POLICE: 15
MAISON DE REFUGE: 12
AGENCE DE PROTECTION: 13
GARNISON: 12
TRAFIQUANT D`ARMES: 11
URGENCES: 8
MONT DE PIÉTÉ: 5
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 2
ARRÊT TAXI: 3

La boucherie lui rapporte 100l/h, les urgences 63l/h, de base il y a une production de 10l/h. Il produit donc 173l/h.
Vu que sa zone n'est pas géniale et surtout qu'il est haut niveau, personne n'a d'intérêt de lui prendre cette zone et il est loin d'être le seul dans ce cas.
Et même si les "vrai" inactifs produisent moins de sang lorsqu'ils sont en z5, vu leur nombre ça fait tout de même beaucoup de sang au final.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

01. 11. 2013, 16:49

Que rien ne change, je ne vois absolument aucunes raisons à diminuer le sang des inactifs, c'est chercher des chichis pour pas grand chose .

5

01. 11. 2013, 17:49

Pour, après tout on est sur "Les Guerres Du Sang" et ça pourrait peut être, un peu, contribuer à la revalorisation de ce nom de jeu.

Je déplace dans la bonne section.
Yoann7682 sur UTV

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

6

03. 11. 2013, 11:43

Pour, après tout on est sur "Les Guerres Du Sang" et ça pourrait peut être, un peu, contribuer à la revalorisation de ce nom de jeu.

Je déplace dans la bonne section.



Je vois pas le rapport du tout, et puis ce n'est pas le joueur qui fabrique le sang mais le quartier, donc aucune raison même rp, contre :thumbdown:

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

03. 11. 2013, 11:54

Le sang n'est pas fabriqué et ce n'est pas un terrain en lui-même qui fais qu'on a de plus en plus de sang.




Il y a des gens qui bossent sur ces images. Et pour quelles raisons bossent-ils ? Pour que celui qui gère le quartier est du sang mais si tu regarde bien le lore de bloodwars, les humains ne sont pas heureux de bosser pour nous et ils devraient se barrer très rapidement si le vampire qui leur met la pression n'est plus là. Le vampire, tu le vois lorsqu'il pars faire une quête, lorsqu'il va attaquer un autre vampire, lors d'un siège, lorsqu'il sort de la cité pour aller attaquer une bête mythique.
Si le vampire est inactif, plus personne ne devrait travailler pour l'alimenter en sang si on s'intéresse de près au RP.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

8

03. 11. 2013, 13:15

Ça se tient!
Quand tu te mets en congé tu gagnes plus rien parce que t'es plus là (il n'y a plus l'influence du vampire). C'est pareil si je puis dire ;)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

9

03. 11. 2013, 13:54

J aime bien l'diée , reduire progressivement la production en fonction de l inactivité des joueurs ca reste totalement cohérent.

10

03. 11. 2013, 15:51

Et on peut étendre ça aux autres ressources (population et LOL). Pour une suppression de la production à partir d'un certain temps d'inactivité.
Mais bon, sur UT1 et 2 il faudrait bien plus que ça pour qu'on commence à se trouver à court de sang. :D
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (03.11.2013, 15:53)


11

03. 11. 2013, 15:53

Et dans quelque temps on va voir les petits et nouveaux joueurs être incapable de construire ou de lancer une exp par manque de population.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

12

03. 11. 2013, 15:56

Ben non. Les frigos ne seront plus approvisionnés, mais seront encore pleins :evil: .
Mes recherches !

13

03. 11. 2013, 16:25

Ça prendra un peu de temps mais ça y viendra.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

03. 11. 2013, 20:49

La proposition doit être valable pour un serveur qui ouvrirait demain.

Lorsqu'il n'y a aucun bâtiment de construit il y a déjà un petit peu de sang/lol/pop qui est produit. Du coup, on peut définir un seuil d'inactivité à partir duquel les ressources renouvelées sont ce minimum. Cela réduirait drastiquement la production de ressources sur les inactifs tout en étant suffisant pour que de nouveaux joueurs ait un bon nombre de ressources à disposition.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

15

03. 11. 2013, 21:39

Ça prendra un peu de temps mais ça y viendra.



allé .. sur la totalité des joueurs des serveurs les plus plein on va dire qu il y a 16000 inactif ( et ca risque d etre plus je pense ) ca veut donc dire tout autant de frigo ^^

c est bon , on a quelques décénies de marge :P

16

04. 11. 2013, 21:31

Donc en fait, mis a part pour le coté rp, ca n'aura aucune influence avant 10 ans ? Faut vraiment embeter les dev pour ca?

17

04. 11. 2013, 21:53

Ben l'idée c'est surtout que, si jamais ils sortaient un nouveau serveur, les mêmes soucis n'apparaîtraient pas.
Sur UT1 il faudrait un event "toutes les heures, vous perdez 10% de vos réserves de sang" pendant trois jours pour rétablir un peu les réserves du serveur :]
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

04. 11. 2013, 22:13

Les arcanes que l'ont utilise pour les différentes actions et le fait de perdre de la vie coûte plus cher que la regen actuelle des actifs. Du coup il n'y aurait pas forcément à attendre 10 ans pour voi une réelle différence.
Sur ut4 ça aura une influence à coup sûr. ut3, à voir. Ça aura aussi des effets sur des serveurs polonais qui en ont plusieurs d'assez récent.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

19

05. 11. 2013, 05:36

J'ai voté pour que ca reste comme maintenant, car je ne vois pas la valeur ajoutée de ton idée?

20

09. 11. 2013, 14:00

Ca ne changerai rien au jeu, donc pour moi inutile de faire perdre du temps aux développeurs.

© Sayaka

21

09. 11. 2013, 14:31

Ca ne changerai rien au jeu, donc pour moi inutile de faire perdre du temps aux développeurs.
Ah ben si ça changerait. Moins il y a de sang, moins c'est facile d'être full pour ses expés, rdc et quêtes. Ça rendrait le jeu un peu comme en début d'un serveur, quand tout le monde galère pour avoir du sang.
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

09. 11. 2013, 19:48

Et dans le cas où ça arrive, alors ça devient une mesure anti-tank, les armes tank enlevant des pv et surtout une fois qu'un tank sera passé le stuff tournera pour que le copain d'à côté se fasse aussi du sang.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

23

09. 11. 2013, 21:36

J'ai toujours été pour ce projet :)

Si aujourd'hui Bloodwars ne porte que le nom de guerre du sang ce n'est pas pour rien ! Les inactifs produisent tellement de sang, que par pallier d'attaques, il remonte directement vers le top 200.
Il n'y a qu'à voir les joueurs qui subissent sans cesse des attaques et qui ne comptent que sur leurs propres productions pour arriver à s'en sortir, ils n'y arrivent pas sans un peu d'astuce.

Pour répondre à la remarque de terra, ben les nouveaux doivent apprendre ce qu'est bloodwars comme nous l'avons appris en 2007 c'est à dire avoir des soucis de sang.
Aujourd'hui le jeu c'est transformés en bisounours land où le problème de sang n'existe plus.

Comparons les sang par pallier TOP1,TOP20, TOP50, TOP100, TOP200, TOP1000 et inférieurs juste pour bien rire.
Nous allons observer une énorme concentration de sang sur le TOP20 un fossé va être creusé sauf sur les joueurs qui possèdent un stuff exceptionnel.

Résultat des courses le sang à une importance capitale dans la réelle stratégie du jeu.
Et puis bon on parle du sang mais pourquoi un inactif aurait le droit de laisser des items dans une Armurerie clanique ?

Non car les gens qui arrêtent de jouer aussi ne sont pas censés produire du sang, des lol's, faire tourner leurs agences d'emplois (qui signe les papiers d'admission ?) ni faire des prêts long termes et encore moins des mises en AC's.
Bref que des conneries, et puis ça permettrait de voir réellement les personnes actives sur les serveurs qui veulent garder un minimum l'utilité d'un set chama ou arcanes.

Bon jeu à tous !
Et encore merci Amendil de ta lucidité ça fait plaisir !

PS : Pour les 10 ans sur UT2, je reste très septique car beaucoup de joueurs malgré les évolutions ne font pas leurs 16 embuscades par jours ou 8 sans prémium et déjà dans le TOP 350 on gagne parfois moins de 100 000.
10 ans ça serait plus sur le TOP10 sauf si hum ..... des gens s'amusent artificiellement à détruire le sang :D

PS 2 : Pour répondre à Edea "c'est le quartier qui produit le sang et clairement pas le joueur", je réponds faux ! Si le joueur delete son compte, le quartier sur lequel il est devient vierge c'est à dire 0 production de toutes les ressources.
Conclusion, c'est bien la présence d'un joueur qui définit si un quartier ou non produit ses ressources en fonction du niveau actuel des bâtiments.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (09.11.2013, 21:57)


24

10. 11. 2013, 14:08

Oui c'est effectivement un jeu du sang, le truc c'est que c'est drôle

si tu rends le sang et la population moins facile à avoir tu as un serveur où il est plus difficile de construire ses bâtiments, plus difficiles de faire des rézu de moobs ou voir de lancer (même si la chasse réduit cette contrante désormais).

Ce qui veut dire que certains moyens / gros vont aller poutrer des petits pour le sang, et on va avoir du ouin ouin sur le forum comment un tel à ose attaquer 10 niveaux plus bas (j'ai déjà eu de tel message…)

Pour ce qui est de détruire du sang, il y a eu à une époque de super proposition pour des évents liés au sang / population avec des sacrifices etc… sans suite de la team.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

25

12. 11. 2013, 09:37

contre niveau rp si les esclaves n'ont pas peur c'est la torpeur puis la mort mort pour le vamp donc on réduit puis on supprime les perso inactifs .

si on veut être rp faut l'être jusqu'au bout hors les inactifs ont leur utilité

"Non car les gens qui arrêtent de jouer aussi ne sont pas censés produire du sang, des lol's, faire tourner leurs agences d'emplois (qui signe les papiers d'admission ?) ni faire des prêts long termes et encore moins des mises en AC's.
Bref que des conneries, et puis ça permettrait de voir réellement les personnes actives sur les serveurs qui veulent garder un minimum l'utilité d'un set chama ou arcanes."

t'as des esclaves pour ça des esclaves élite avec péri... bouffe de luxe etc... ca va pas la tete pas que ça a faire de gérer le bloodemploi ^^
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

26

12. 11. 2013, 10:55

et si l'inactif reprends son compte ? il se retrouve a 0 de sang/lol/pop ca doit donner une super envie de reprendre , encore plus les petits nouveaux qui trouve pas de ressources , et qui mettront donc plus longtemps pour rattraper un peu les autres..

sinon l'idée en soit est bonne , ca revaloriserai le sang , mais déjà qu'on a pas assez de nouveaux et ou de gens qui reviennent , si quand il reviennent/arrivent il ont presque pas moyen de gagner des ressources ils iront pas loin
A GAUCHE

27

12. 11. 2013, 20:58

J'arrive pas a voir en quoi ca va rendre le jeu de qui que ce soit plus interessant. Contre a 200%

CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

28

13. 11. 2013, 11:57

...

bonjour à vous
personnellement je serai un peu plus radicale
je serai plus pour une suppression définitive des comptes inactifs depuis plus de 1 ans
ce qui donnerai à mon avis un regain de vie au jeu

pourquoi se contenter de diminuer le sang pop et lol

je sais quand disant ceci je vais m attirer les foudres de beaucoup de joueurs
mais bon je pense ne pas être le seul à penser ceci

je m attend bien entendu à des cris des contestations à tous les niveau

sur ce bonne journée
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

29

13. 11. 2013, 12:06

Pour moi aucun intérêt

Je vois même pas a quoi c a sers

Muta

Petit rajout:

Pourquoi ne pas par exemple a la place travailler sur les arènes

En gros que les points gagner rapportent quelque chose a la fin comme les trésors

Et en parlant des trésors que ces derniers par exemple ne rapportent que du parfait minimum

Car franchement l'idée était très bonne mais au final les serveurs sont déçu par la chasse aux trésors

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mutafukaz" (13.11.2013, 12:25)


eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

30

13. 11. 2013, 12:18

bien a la longue il restera plus rien a tout retirer et changer ce qu'il est

Et dans quelque temps on va voir les petits et nouveaux joueurs être incapable de construire ou de lancer une exp par manque de population, ou de sang, sa va les dégouter et ils resteront pas longtemps sur le jeu par manque de pouvoir faire des actions


totalement contre un changement ^^
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

31

13. 11. 2013, 20:13

Désactivation du spam, on se recentre sur le sujet, merci ...
Yoann7682 sur UTV

32

14. 11. 2013, 18:26

Up gratuit. Ce up est fait pour faire en sorte qu'un ensemble de sondage ne soit pas enterré avec les propositions fermées. Ce genre de up est effectué en fonction de la date de fin de sondage. Merci.
Yoann7682 sur UTV

33

17. 11. 2013, 17:13

comme beaucoup, je ne vois pas bien l'utilité de diminuer ou arrêter la prod de sang pour les inactifs...

par contre et s'en être aussi radical que cisko49
bonjour à vous
personnellement je serai un peu plus radicale
je serai plus pour une suppression définitive des comptes inactifs depuis plus de 1 ans
ce qui donnerai à mon avis un regain de vie au jeu

pourquoi se contenter de diminuer le sang pop et lol


il serait, peut être, judicieux d'enlever la protection des attaques contre les inactifs de plus de 2 mois (la durée est un exemple); ça permettrait justement, d'avoir un intérêt à conserver autant d'inactifs.
en espérant ne pas avoir été trop HS

cordialement,
lobotommy