Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Fausse accusation === Rejeté - EliOOT ===

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

31. 10. 2013, 10:57

Fausse accusation === Rejeté - EliOOT ===

Pseudo forum de la personne contre qui je porte plainte: CRAZY

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Notamment le passage :

Citation

c est que ces meme delateur on profiter des memes pseudo derive qu il denonce maintenant


Ce message intervenant 10 minutes après celui-ci (crazy étant passé par cette section entre temps) :
[ut3] Compte n°714 banni

Et sachant que j'ai aussi posté il y a quelques jours :
Compte non banni

Je me sens visé par son message car il commence par une phrase qui pourrait représenter ce qu'il c'est passé avant que je poste, notamment la partie entre parenthèse.

Citation

pourquoi certain joueur passe leur temps a check ce que fais son voisins+ (si possible son ennemi c est mieux hein)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

31. 10. 2013, 11:10

je viens juste de passer dans la section qui me concerne et de post
ya un defaut temporelle ou du mensonge dans ce que tu ecrit ....

apres osef t es pas le dernier et t es pas le premier

pour ce que j ai ecrit tu oublie que j ai commencer le seveur en meme temps que toi a l epoque et que ben je suis pas aveugle comme certain ( c est sur que maintenant avec la vieilesse du serveur ta plus besoin de faire certaine pratique que tu utilisais au debut et que tu peut te concentrer sur la proprete du jeux ) .....je persiste et signe mon post en section lamentation

http://www.youtube.com/watch?v=2Z3r5coOmKk
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

3

31. 10. 2013, 12:12

Je me sens visé par son message car il commence par une phrase qui pourrait représenter ce qu'il c'est passé avant que je poste, notamment la partie entre parenthèse.


Le conditionnel étant utilisé, il n'a aucun caractère réel. Et quoi qu'il en soit, nous n'avons constaté aucune offense.

Plainte rejetée.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges