Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

30. 10. 2013, 19:07

Rapport des ventes et achats de 500+k

Bonjour,

Pourquoi est-ce que l'annonce pour dire comment posté dans les sections à comme tag : "Vente aux enchères (IG)" alors que cela ne concerne pas que les ventes aux enchères (IG) ?

Citation

Le titre doit comporter :

- le serveur,
- la description de l'objet en question
- son prix de vente ou d'achat.


Je viens d'être limité par la limite de caractère des titres qui est de ( 2^8 )-1 . Comment suis-je sensé faire pour mettre toutes ces informations dans le titre ? Est-ce que la fait que tout n'apparaisse pas car le champ de titre est automatiquement tronqué est compté comme une omission non volontaire d'information ce qui serait considéré comme push et sanctionnée comme tel ?

Citation

Le corps du texte doit mentionner :


- La description complète de l'item


Je ne comprend pas pourquoi la description de l'item est redemandée, vous pourriez m'expliquer ? :s
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

30. 10. 2013, 20:30

Bonsoir, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une erreur de formulation, il faut mettre dans le titre ;

_ Le serveur
_le nom de l'objet ( ça doit être cela qui est nommé description)
_ le prix d'achat


Après dans le corps du texte il faut donc mettre tout le reste :

- La description complète de l'item
- Le lien de l'évaluation ayant servi pour la vente.
- Le lien de la transaction (pour un trade en MN) ou le copier/coller du RC de la vente.
- Préciser, pour une vente en MN, si le trade s'accompagne d'une remise et sa nature (clanique, -10%...).
- Pour toute transaction, qu'elle ai été réalisée en MN ou aux enchères, tout déclarant doit indiquer son n°ID (et celui de l'autre partie pour une vente MN).



Je prend acte de votre signalement et le transmet aux Smodos .

Cordialement

3

30. 10. 2013, 20:40

Mégaboulet, nous allons vraiment nous pencher très sérieusement sur la reforulation de la chose, merci de nous avoir signalé une telle erreur. Il est vrai qu'on aurait pu s'y méprendre : mettre une description d'item dans un titre, c'est embêtant pour celui qui n'aurait pas remarqué cette coquille ! Donc les contrevenants qui auraient tenté une telle prouesse n'auraient pas été sanctionnés.

Quand au fait qu'il faille mettre la description dans le corps du texte, eh bien c'est tout simplement pour pouvoir savoir ce qui a été vendu en terme de stats notamment. Ainsi, au premier coup d'oeil avisé de la modération, cela pourrait nous mettre la puce à l'oreille en cas d'erreur de prix.

Pour le fameux tag, nous allons corriger cela.

Un grand merci pour votre concours Mégaboulet.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges