Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1

27. 10. 2013, 12:13

Comment vaincre Anubis, Wendigo, et Chronos

Stuff CaC 2h anti Anubis :

- Embush :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c4f968be9e

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=04cbdc8cd7

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7f7e406de4

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6a257de8d4 CC pas sorti, donc échec

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4da7ceb363 (LP tête runique, P veston runique vitesse, lb jupe runique, lp doigt de la chance x2, b amu chance)

- Spy :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d83903ad03 +10 chance race CdE


Stuff AaD anti Anubis sur Ut2 :
- Expa Anubis :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=71aacc9087

Spy :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b7ec263523 + 74 chance arcanes


Sphinx en AaD :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=508ca5dac6

Spy : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8377d63384 + 10 chance race CdE

Si vous avez d'autres combinaisons à proposer, avec lien d'embush/expé prouvant que ça fonctionne ... ;)


Plus on a de chance, plus notre pourcentage de coup placé augmente. Ainsi, avec 60 en chance, on se retrouve à +/- 21% des coups.
Avec 150 en chance, on se retrouve dans les 50%.

POINT IMPORTANT : Ce qui compte, c'est l'écart de chance entre les 2 joueurs. Ainsi, si j'ai 60 en chance, et mon adversaire 50, c'est comme si j'avais 10 en chance.
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "A.Alcyone" (27.10.2013, 15:43)


2

27. 10. 2013, 16:28

Ouah merci pour cette leçon. Je viens d'apprendre quelque chose. Enfin de me rendre compte de l'importance que peut avoir la chance dans le pourcentage de toucher ! :)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

3

27. 10. 2013, 16:30

Anubis n'est pas insurmontable en jouant les stats. Néanmoins c'est vrai que pour un abso, c'est bien plus simple de faire de gros dégâts full chance plutôt que full initiative.
Pour Windigo et Chronos par contre, cette méthode prend tout son sens. Outre le fait que la chance permet de toucher sans stat, elle permet aussi d'éviter pas mal de coups, donc de résister plus longtemps.

Pour le taux chance => chance de toucher, comme je te l'ai dit par mp pour moi c'est 5 chance = +1% touche mini pour toi et -1% touche max pour l'adversaire. Par ailleurs, 5 chance ajoute environ 1% cc.
Un RC Anubis (raté mais il y a l'idée) : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=393c4e7e07
Je crois que j'étais à 200 de chance environ, au P vivi et solaire.
Mes recherches !

4

27. 10. 2013, 18:18

ok mais si faut être absorbeur pour faire les derniers sites, c'est qu'il y a un soucis...

Idem si faut attendre un évent chance +100 ou +50

ok, il y a la chapelle, mais bof quoi
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

5

27. 10. 2013, 20:25

Merci pour cette démonstration :)

Je drop mon LP Veston Runique De L'Orchidée et je m'occupe de ça :P
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


6

27. 10. 2013, 20:38

ok, il y a la chapelle, mais bof quoi
Hum non la chapelle c'est seulement pour les quêtes :]
Après être abso n'est pas nécessaire, ça aide juste. Mais avec un bon stuff chance + OUU + évo chance, tu montes assez haut pour toucher même sans être abso (100 chance est largement faisable, ce qui fait 30% chance de toucher). Tu augmentes tes dégâts avec frénésie sauvage, et in fine ça doit revenir à peu près au même que l'abso full pouvoir.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (27.10.2013, 20:39)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

7

27. 10. 2013, 21:32

Pour un capteur :

10 chance de la race + 17 chance OUU + 14 chance tête chance + 10 chance fut chance.

On est déjà à 51 en chance, sans évo, et sans se priver de dégâts ou presque. Le stuff est facilement adaptable :)
Salut salut. C'est moi ! :D



8

28. 10. 2013, 01:01

Est ce que ça s'ajoute à la chance de toucher liée à l'agilité ou c'est 2 pourcentage indépendant l'un de l'autre? :)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

9

28. 10. 2013, 06:52

Utiliser la chance pour toucher, ça fait bidouille.

Ça vous choque pas ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

28. 10. 2013, 07:27

Ce n'est sûrement pas Amendil qui me contredirait sur la question je pense (je n'ai plus les ratios en tête) mais l'usage de la Chance pour augmenter le % de CC et l'esquive ne pèsent pas non plus énormément. C'est juste un petit plus.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

11

28. 10. 2013, 12:08

Utiliser la chance pour toucher, ça fait bidouille.

Ça vous choque pas ?

Peut être que c'est juste que l'on ne l'a pas pris assez en compte ;)



Sinon, la chance ce calcul indépendamment de l'initiative. Le mieux restant d'avoir les deux, chance et init.
Salut salut. C'est moi ! :D



sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

28. 10. 2013, 14:35

la chance sur les crit l'impacte est assez gros je trouve perso

il y a qu'a voir l'arcane pouvoir donne pas de critique en soit , mais de la chance qui donne du crit , il me semble que 1pts d'arcane c'est 0.75 crit , donc 1pts de chance c'est 0.325 , 100 de chance c'est 32.5 % de crit ce qui est loin d'être moche il me semble

si mes souvenirs sont bons ca marche comme ca après je peux me tromper hein ^^

et oui toute façon A.A a raison pour les derniers mob pour l'instant c'est full chance , puis il existe de jolie item aujourd'hui hein , légendaire parfaite tête runique du berger , bes bas runique du berger , sans forcément compléter le set ca aide déjà beaucoup , puis ca existe en version cac , et les aad peuvent piocher dans les deux ^^
A GAUCHE

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

28. 10. 2013, 18:42

Bon, kapali en a déjà trop dit à mon goût. J'aurais aimé que pour une fois on laisse les gens réfléchir pour surmonter un problème plutôt que tout leur servir dans un plateau d'argent et être laissé pour compte voir se faire cracher dessus juste après. M'enfin, tant pis.

Theorycraft à ce sujet
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

14

28. 10. 2013, 19:38

Amendil me dire que j'ai raison, je vais appeler ma copine, je suis sur qu'elle me fait cocu !
Salut salut. C'est moi ! :D



15

28. 10. 2013, 22:25

Ça change pas qu'y allait full chance pour toucher c'est comme utiliser l'ancienne ardeur, c'est cheaté.

Alors oui c'est le seul moyen, mais ça en reste pas moins pas élégant comme moyen.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

16

28. 10. 2013, 22:32

Hm, taper avec des vrais armes, c'est cheaté ?
Les damnés qui touchent grâce à la précision, c'est cheaté ?
Moi j'dis que c'est avoir un LP smocking elfe de la vitesse avec une LP faux démoniaque qui est cheaté ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



17

28. 10. 2013, 22:40

Sympa ta vidéo amendil, mais tes calculs ne sont pas optimisés.
Pour un absorbeur, avec un P vivi, il vaut mieux virer les bijoux chance et mettre un set solaire (amélioré force/chance si possible). On touchera moins, mais on fera plus de dégâts au final. À ce moment-là par ailleurs, la lourde arbalète devient mieux que le fusil de sniper.
D'autre part, éclairé 4 est un peu useless. +1% chance de toucher, il y a mieux à faire je pense (caper le cc pour les non absorbeurs avec glande 4, aller chercher de l'esquive pour résister plus longtemps, ou des dégâts avec dvpt harmonieux...).

Sinon tu n'as pas parlé du 2è effet de la chance, à savoir que ça diminue les chance que l'adversaire te touche. Hors c'est un effet très intéressant contre des mobs qui tapent à 1k :whistling:


@T4rra : bonne chance pour monter à 300 d'agi et passer 650 de def :]
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

29. 10. 2013, 05:38

Yep, pas pensé au solaire.

La vidéo est surtout pour montrer qu'avec un stuff simple et sans se prendre trop la tête on peut toucher chronos donc j'ai évité de mentionner la diminution de toucher de chronos.
4ème sens est ptet un peu poussé et une chose est sûr, j'ai évité de trop développer le sujet car la vidéo est déjà assez longue comme ça. J'aurais pu regarder le cas de damné avec souffle mortel, des cultistes avec leurs 5% de CC de base, les capteurs qui peuvent avoir des dégâts en plus avec la majesté, les sdb qui peuvent se rajouter de la force pour le lourde arba. Enfin j'aurais plus tendance à mettre sang de la vie en arcane pour les non absorbeur et si possible pouvoir tenir 2 coups de chronos au cas où. Avec le taux de coup évitée, d'esquive et de regen pv, tout le monde devrait survivre 10 rounds.


@T3rr4 : L'ancienne ardeur n'était utilisable que par les cultistes. La chance est utilisable par tout le monde. Puis côté élégance, c'est un paramètre qui n'est pas moins élégant que l'agilité. J'aurais d'ailleurs beaucoup de fun à être le commentateur d'une arène qui comprend 30 types chanceux dans leurs actions et 1 chronos énervé en face. :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (29.10.2013, 05:42)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

19

29. 10. 2013, 09:17

en gros la meilleur arme pour un chronos aujourd'hui c'est légendaire parfaite lourde arbalète de la perfection, pas sur qu'il y en ai encore sur le serveur ^^

le légendaire parfait lance-flame ne peut pas être utilisé au même titre
que le sniper ? l'ignore def est la , le crit aussi , ce sont juste les
dégâts qui ne sont pas réguliés , mais au final en moyenne il devrait
être un peu moins efficace que le fusil de sniper
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (29.10.2013, 09:21)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

20

29. 10. 2013, 10:24

Bjr


Sa vous choque pas de voir des petits joueurs sur des sites dont il ont pas le level ?Si la réponsse est non ,alors je comprend que sa rale .

Si ont admet que le site nono's est destiner a etre jouer au level 115 - 125 .
Alors je suis pas choquer de voir que d'aborder des sites par des joueurs de level 95-105 ,comme je le vois actuelement,et qui finalement peine a jouer sur ces sites .

La vrai carotte qui veux la peine de tenter ces 3 derniers sites en accompagnateurs,c'est d'obtenir les 20 % d'ignore def grace a la derniere médaille ,sa c'est vraiment la bonne raison de perdre du temp la dessus pour des joueurs de petit level .
Par ailieur Il y aurrais pas le samaritain ont ferrais un peut moins de site pas rentable,car ont aurrais du mal a convaincre de nous suivre .

Ont vas perdre de xp en attendant d'optenir les médailles ,ont est pas rentable a cause de nos petits levels,mais en contre partie ont aurras un retour de gain xp plus important une fois avec..
puisque sur des sites plus petit comme le basilic ont serras encore plus optimal dessus,ont optimiseras aussi avec un joueurs de moins .

Je crois que le soucie est l'annonce d'une map2..Alors de la ont ce dis ,pourquoi sortir une new map si la map 1 est pas terminer .Il est annoncer que le nono's tomberas avec les runes ,donc sa tomberas avec l'instalation de la new map .
//
le sujet initial
Si vous avez d'autres combinaisons à proposer, avec lien d'embush/expé prouvant que ça fonctionne ... ;)

Par aillieur c'est pas un scoop ,
beaucoup c'etais essayer a cela sur des sites qui engage persone ,et l'avais deja verifier avant et la je parle de bien avant l'act 3 .
Vu que les vetements ne permetais pas d'allez jouer frontalement ces moobs ont disais que l'ont terminerais ces sites avec la chance des absos la fameuse arbalette et l'ardeur des cucu d'un autre coter,et du tank du pdv pour le reste et l'event qui vas bien.
Entre cette anciene methode de l'ardeur qui resemblais a rien de mon point de vu pour obtenir des médailles,est pas mieux ou pire que de voir des stuff chance en combat .

premier anubis employer de cette maniere juste avant l'été.
Date d`envoi: 2013-06-20 21:30:02
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=37f3bfdb57
j'avais demander aux aads et abso de ce stuffer chance,certain etais pas convaincu et ont pas jouer completement le jeux .

///
level 125 ce qui corespond au level optimal de ce site et de cette objet.

Légendaire Parfaite Faux Démoniaque
Arme à deux mains
Dommages: 267 - 348
Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique +38 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -5 %
Exigences: NIVEAU: 77, FORCE: 51, SAVOIR: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 210 000 LOL

t'ajoute t'es 13 dégats a travers harmonie/canine4 et t'on train force qui serras tres surement autour de +72 .(totale 85)--->Dommages: 357 - 433
face a 660 def la faux -> 27 - 103
Et une fois que tu aurras degager la medaille, ta 20 % d'ignore def (20% 123 def ignorer) penetration de 61 dégats .--->Dommages: 88 - 164

ont a pas inclu la dedans les runes/enchantements/stuff vettement ,tete/bijoux qui boost normalement bien les degats aussi.
je parle pas de l'ours qui up les detas a + de 60 en force car dans un premier temp avant d'etre a l'aise avec ce site, sa serras aborder avec l'elastique et vf .

le stuff il nous ont donner les moyens de droper mieux donc sa irras de mieux en mieux la dessus .
les enchantements c'est pas interdis d'en avoir un peut aussi...et la dessus l'ignore def ou meme un + 15 degats/agi sa existe .
les runes sont annoncer pouvoir vaincre le chronos par suchi ,donc ont vas pouvoir retrouver la dedans tous ce qui casse les pieds actuelement pour le vaincre ,en l'occurence la problematique commune c'est de toucher et le percer actuelement car notre level joueur est faible
donc sa serras resolue avec si suchi le dis lui même.

Je suis convaincue que les cac jourons le nono's ,le tresor imperial ce deterre au level 150 et le midle de new map2 est pour les levels 150/165 ,ben soit c'est pour faire jolie et faire rever ,soit non sa ne l'est pas et il y a une vrai suite a la map 1 pour ceux qui ont pas fait d'echo level .

Bj.
Speudo Initials BB

21

29. 10. 2013, 11:59

Il est vrai qu aller chercher la chance pour toucher c est peut etre un peu moins "noble" qu aller le chercher a l agi ou la perception ( sachant que ca finira pas etre faisable avec les enchants et le stuff adéquats .. double des runes qui vont arrivés)

mais bon .. c est pareil pour les tresors ou bien e magasin des souvenir où on peut dropper sans vraiment rien foutre .. donc bon , ça ça a pas l air d en choquer beaucoup donc utiliser la chance pour toucher ne me choque pas plus

Apres ouai, ta video theorique est plutot sympa amendil, le gros probleme ce st que ca reste de la theorie ^^"

a l echelle d un serveur ca devrait pas etre trop compliqué de reunir 30LP arba lourd / fusil de snip et 30 P vivi etc ... mais a l echelle d un clan c est une autre histoire ^^


Apres je pense que ca sera quand meme faisable au cac dans un certain temps. On constate qu on arrive deja a voir des joueurs dans les 300 d agi avec des stuffs pas forcement a fond. €Apres ca demenderais juste d aller chercher beaucoups d ignore def ( enchants et pourquoi pas les runes également) tu calle ca sur un SDB ou bien un damné qui auront de la précision et ca doit pouvoir etre envisageable. Si on part sur une base d un cac multicoup qui a deja 40% d ignore def ... je pense que si on arrive a etre dans les 70% d ignore def ... ca deviendra assez abordable

Bref, dans tout les cas ca devrait etre faisable prochainement ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (29.10.2013, 12:19)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

22

29. 10. 2013, 14:39

Légendaire Parfait Chapeau Malicieux Des Sens
Parfait Gilet Flexible De L`Orchidée* (12% critique)
Légendaire Parfaite Chaîne Faucon
Bonne Chevalière Faucon De La Jouvence* (+25 Précision)
Bonne Chevalière Faucon De La Chance
Légendaire Parfait Kilt Tigre Du Serpent
Légendaire Parfaite Arbalète
-----------------------------------------------------------------------------
49 chance
+ Elixir d'amour (+10 Chance)

et Arcane Pouvoir Du Sang 38 (+76 Chance)
--------------------------------------------------------
135 Chance

Et voila le résultat sur Anubis :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5a4aa288c5

24 frappes, 9 touches (38%), 6 critiques, (soit 67% de critique).

Et 3302 Dégâts en 4 manches.

Donc ca m'a l'air de fonctionner cette technique, à tester sur plus gros :P
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

23

29. 10. 2013, 16:38

L'un des "soucis" dans bw constantina c'est le côté aléatoire. Ce côté aléatoire ce voit beaucoup moins à grande échelle et là on serait tout de même sur du 5 attaques * 10 manches * 30 joueurs = 1500 attaques. On arrive sur des nombres suffisamment grand pour être très proche de la théorie pour le nombre de coups qui toucheront. Pour le nombre de CC, le calcul sera fait sur les 300-600 coups qui auront touché, ça n'est clairement plus aussi précis mais bon, y'a pire ^^

http://r4.fr.bloodwars.net/losowanie.php?chance=22
Sur 2000 essais je suis entre 20 et 24% de touche si je mets qu'en théorie on a 22% et on est souvent entre 21 et 23%.

Tu peux faire des tests en modifiant le nombre à la fin de l'url ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

24

29. 10. 2013, 17:21

Bon en gros les SDB on se fait encore larder quoi, pas de chance, obligés d'être càc 1 main...

Woulèèè


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

25

29. 10. 2013, 17:41

Avec l'habitude, c'est plus simple à digérer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

26

29. 10. 2013, 18:19

Ouai enfin on se fait souvent entuber et on nous fournis meme pas la vaseline .. y a un moment ou ca commence a faire mal :P

Bref, vivement le up de notre race :P

Apres ouai .. le coté aléatoire jle connait .. mais jamais dans le bon sens ;(
Meme si je parlais pas vraiment du fait de respecter ou non les taux de touches mais plus de la complexité de réunir le stuff proposé sur 20 a 30 joueurs ^^

27

29. 10. 2013, 23:10

Bon en gros les SDB on se fait encore larder quoi, pas de chance, obligés d'être càc 1 main...
Non. Le SDB est tellement bourrin qu'il peut jouer stuff chance avec un gros casse-gun à la place d'une arme ignore def (genre LP faux/hallebarde/morg démo/damné). Avec l'ombre et frénésie à fond ça tape bien :)
Mes recherches !

28

30. 10. 2013, 00:02

ouai ... et les 680 de def tu te torche avec ? :P


sans ignore def ca fait quand meme du 340 de degat de pompé par touche .. autrement dit faut quand meme avoir une force de frappe autour des 450 pour que ca commence a etre interessant ... y a pas la masse d arme pour aller tapper aussi fort^^

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

29

30. 10. 2013, 10:04

Sur lvl 100, lp morg/hallebarde/katana damné ^^
Ou alors faut de l'ignore def oui.
Mais le SdB augmente ses dégâts en AaD Lourd par contre ... ;)
Salut salut. C'est moi ! :D



30

30. 10. 2013, 17:51

t as deja vu des SDB utiliser de l AAD ?


c est clairement une misere de degats .... le bonus est pas assez rentable pour rendre un SDB viable a l AAD ...En effet ca ouvre piste ... mais c est un bien petit chemin de terre comparé a l autoroute qui est envisageable

31

30. 10. 2013, 21:33

ouai ... et les 680 de def tu te torche avec ?


sans ignore def ca fait quand meme du 340 de degat de pompé par touche .. autrement dit faut quand meme avoir une force de frappe autour des 450 pour que ca commence a etre interessant ... y a pas la masse d arme pour aller tapper aussi fort
LP faux/hallebarde/morg démo/damné
Faut tout lire mon cher ;)
Et j'ai oublié le LP katana, merci A.Alcyone.

Côté AAD, c'est pas tellement la misère non. On part sur des dégâts autour de 100/coup hors cc sur un chronos à la LP lourde arba. Donc +60 frénésie = +30 dégâts, ça fait gagner presque 1/3 de dégâts.
Mes recherches !

32

31. 10. 2013, 01:44

Objet: Légendaire Parfait Katana Damné


Typ: Arme à deux mains
Dommages: 258 - 339
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +54 %, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -7 %
Exigences: NIVEAU: 194, FORCE: 67, SAVOIR: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix: 1 770 000 LOL ; Prix de vente: 885 000 LOL


te reste 120 degats a trouver .. plus la chance a coté etc .. bon courage ( la c est pour un lvlv 100 les degats)


apres l oui en effet +30 degats ...mais tres peu de chances de toucher.. on en revient a la meme chose ....

33

10. 11. 2013, 20:07

On part pour un Anubis, on se prend un schtroumpf :s
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=31480ed387

4 abso en mode chance font 37223 dégâts en 10 manches. Comme quoi Windigo est largement faisable.
Mes recherches !

34

12. 11. 2013, 16:03

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8577cff2b4


Juste pour apporter ma petite contribution, presque 1K pv sur un anubis avec seulement 80 en chance, et quand même 105 en perception en moins !

Y'a de quoi faire des trucs marrants ;)

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

35

12. 11. 2013, 19:21

Ce n'est pas a coup de 1k PV qu'on va faire tomber une bestiole de 61k mdr
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

36

03. 01. 2014, 23:21

Et en pratique ce que donne la méthode point de chance : http://amendil.free.fr/bloodwars/Beta/Chronos/chronos1.htm

Classement dégâts :
1er: damné, lb fusil de sniper + lp vitesse
2ème: damné, lp fusil de sniper + lp vitesse
3ème: capteur, lp fusil de sniper + lp vitesse
4ème: damné, lp fusil de sniper + p vitesse

On est entre 5.4k et 6k dégâts.
Donc ~22-25 non abso stuff correctement = expé réussie

Il n'y avait qu'une abso et elle était en stuff chance donc pas pratique pour voir ce que ça donne ^^'
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

37

04. 01. 2014, 12:39

http://beta.bloodwars.net/showmsg.php?mi…&key=5943482703

un abso au lp reflex sa passe tout aussi bien :P

stuff utiliser

p cornu preco
p guerrier de l'orchidée
lp set solaire basique
p short nuit
lp arc reflex
iG: Genji Shimada /UT2/




38

04. 01. 2014, 13:10

Je continue à trouver que c'est naze comme tactique (pas une critique contre les gens, plus contre le système que veut que cela soit la seule solution actuellement).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

39

04. 01. 2014, 14:32

Je ne vois pas pourquoi ce serait plus naze d'utiliser la chance comme paramètre pour toucher un monstre plutôt que l'agilité!?

Heureusement que ce jeu est assez diversifié pour éviter que l'agilité seule soit un gage de réussite.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Discussions similaires