Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 10. 2013, 18:39

message clanique déplacé à mon gout, rien a faire sur ce jeux === Pour toi Torquemada ===

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…60060775&type=2

je trouve que pour un mp clanique certain propos son déplacer pour nos plus jeunes joueurs

son id 77954
mon id 175

edit:

j'ai prévenu de la plainte au concerner

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…16104988&type=3

voila ça réponse pas sur qu'il comprenne vraiment que certain propos non pas lieu d'etre sur un jeux

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…60077710&type=2
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rona1" (26.10.2013, 19:41)


2

26. 10. 2013, 19:33

je viens juste donner mon points de vue concernant cette plainte (vue que je suis ciblé)








bisous ++









merci 8)

3

26. 10. 2013, 20:39

je viens juste donner mon points de vue concernant cette plainte (vue que je suis ciblé)








bisous ++









merci 8)

Recherche point de vue désespérément

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

27. 10. 2013, 11:55

moi j'ai eux son point de vue ^^

tu joues pas sur ut 2 c'est normal torque que tu es rien vu

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0769b77ff2
serveur 2
ig:rona
id:175

5

29. 10. 2013, 19:03

Bonsoir , faisant parti du clan qui a reçu ce message j'aimerai savoir ou en est cette plainte svp ?
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

6

30. 10. 2013, 08:29

J'ai eu pas mal de soucis avec cette plainte dans le sens ou il n'y a pas de réelle offense mais il est tout aussi clair que ce genre de message n'a aucune place dans le jeu et encore moins en message clan.

Dans l'immédiat Darkgui reçoit un avertissement. Si la situation se reproduit il aura un ban IG de 7 jours minimum.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

30. 10. 2013, 16:52

c'est pas un ban de 7 jours (a vrai dire au pire je m’attendais a 5 jours grand max de ban , mais parce ce que c'est bibi j'en n'est 7 sa tombe bien c'est un chiffre porte bonheur :thumbup:) qui va m’empêcher de recommencer juste pour 1 petit mot qui transforme la phrase et donne tout un autre sens....




si c'étais a refaire je le referais 1k fois et avoir un ban définitif pour sa...no commente (mais si sa peux aidez à avoir un orgasme a certain pourquoi pas ^^)


encore une fois ce mp n'avait rien de vulgaire ni d'insultant et si vous n'avait aucun humours je vous conseil (rona et quelque autre ic) de faire un petit tour aux petit coin ça vous détendra car je vous trouve un peux trop tendu... :D

que dire a tous les ic qui m'ont dis "TG" et qui est 10 fois plus vulgaire et insultant que "Marc Dorcel" faut voir les choses dans un autre contexte aussi sans ça la phrase n'aurais rien d'insultant , ou choquant parce que qu'on c'est tous qui sait hein...^^ jouer le calimero c'est pas mon genre et contrairement a d'autre j'ai de l’humour ,on ba beau se foutre sur la tronche on peux bien rigoler de tout sans prendre tout au 1er degrés (c'est moi qui suis fatigué ou cette phrase veux rien dire ???)


donc si je comprend bien torque si je dis
trace de pneu de voiture =pas ban
trace de pneu dans le caleçon= ban


bisou sur le cul=ban
fanny=pas ban

et j'en passe des meilleurs ..




mis de rien l'art de la métaphore c'est puissant ^^ merci a toi rona grâce a toi je me suis trouvé une nouvelle cible :warrior:





âme sensible s'abstenir (au cas ou certain serais choqué par mes propos)^^

8

30. 10. 2013, 19:19

oui tes propos non pas lieu d’être et je trouve torque bien clément ( mais toi encore tu vois rien la dedans )



de tte façon je suis pas inquiet sur le fait de ton retour ici et ta réponse après l'avertissement de torque le prouve bien ( tu as tjrs rien compris )



tu peux venir tant que tu veux me voir a part ne pas évoluer et rager sur moi tu aboutiras a rien ( surtout que m'attaque parce que tu acceptes pas mes propos revient dans un sens un peu identique a tes mps déplacer )



sur ce j'attends mon attaque journalière déjà que j'ai très mal dormi hier sans ton attaque
serveur 2
ig:rona
id:175

9

30. 10. 2013, 19:32

L'Opérateur a rendu sa décision, donc inutile de continuer à polémiquer. Je ferme.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges