Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

18. 12. 2013, 23:03

Je ne sais pas de quel clan vient malus, mais les deux clans qui se prétendent neutre (enfin je pense qu'il parle de ceux là) ne l'ont jamais été ;)

et ça doit pas être trop difficile de trouver des RC de siège le prouvant ;)

42

19. 12. 2013, 00:56

Je ne sais pas de quel clan vient malus, mais les deux clans qui se prétendent neutre (enfin je pense qu'il parle de ceux là) ne l'ont jamais été ;)

et ça doit pas être trop difficile de trouver des RC de siège le prouvant ;)
Moi j'aimerais que toi oh grand infilz ne fasse pas la morale sur les pactes entre clans quand sur M2 tu n'as fais que ça. C'est bien joué c'est le jeu mais la schizophrénie a ses limites.

43

19. 12. 2013, 02:36

Ce passage est à mourir de rire.
Quand on dit que les chro n'ont pas de paroles... Pu**** vous feriez mieux de vous regarder. Kat, dont j'avais la promesse que, lors des bastards, ca allait super bien se passer, dans une bonne ambiance,... MDRR ambiance de mer** oui.
Alors plutôt de dire des coui**** sur un sujet que tu ne maîtrises visiblement pas du tout, et plutôt sensible de surcroît, retourne lire l'histoire de Moria 1. Quand tu auras bien étudié, on en reparlera. Pcq tes "4 ans de jeu" n'ont visiblement pas servi à grand chose.



et encore une fois je ne parle pas des BBV ni leur multiple clan 007 et autres donc ne dévie pas sur eux je n'ai JAMAIS étais dans un clan de la master donc les promesses de Kat OSEF... si tu as un soucis avec eux et ça doit surement etre le cas vu que tu rapporte tout a eux (oui ce sont vos ennemie depuis des lustre je sais c'est pas nouveau) ça ne me regarde pas

donc oui je parle en connaissance de cause les CHRO n'ont aucune parole ceci ne veut pas dire que la master en a plus ou moins la n'était pas la question cependant vu que tu parle de la master tout le temps je n'ai pas souvenir qu'ils ai manqué de parole avec "les clan dit neutre" eux au moins

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "malus darkblade" (19.12.2013, 02:42)


Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

44

19. 12. 2013, 05:50

Moi je me marre, non pas parce que c'est drôle de voir quelqu'un déblatérer des propos plus que fixé et orienté malgré les nombreuses phrases pour tenter de sans dégager, mais plutôt parce que je féliciterai juste Kat de la désinformation et de la propagande qu'il a mené, parce que sérieusement il faut vraiment fort et que ça doit pas être facile de faire tout ça :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fm-air" (19.12.2013, 05:51)


45

19. 12. 2013, 09:03

Le roi du déterrage n'est pas le roi de l'orthographe et de la conjugaison en tout cas.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

46

19. 12. 2013, 20:50

Citation de "Malus Darkblade"

et encore une fois je ne parle pas des BBV ni leur multiple clan 007 et autres donc ne dévie pas sur eux je n'ai JAMAIS étais dans un clan de la master donc les promesses de Kat OSEF... si tu as un soucis avec eux et ça doit surement etre le cas vu que tu rapporte tout a eux (oui ce sont vos ennemie depuis des lustre je sais c'est pas nouveau) ça ne me regarde pas

donc oui je parle en connaissance de cause les CHRO n'ont aucune parole ceci ne veut pas dire que la master en a plus ou moins la n'était pas la question cependant vu que tu parle de la master tout le temps je n'ai pas souvenir qu'ils ai manqué de parole avec "les clan dit neutre" eux au moins

Arrête de t'enfoncer... plus tu parles sans savoir, plus tu passes pour un... no comment.
Si tu ne parles pas des BBV ni de leur multime***, alors ne parle pas des CHRO. Reste objectif ;)
As-tu déjà été parmis les CHRO ? Si non, dans ce cas, je reprends tes propos : "je n'ai JAMAIS été (j'ai corrigé, ça piquait) dans un clan de la master donc les promesses de Kat OSEF", et je te réponds "Tu n'as jamais fait partie des CHRO, donc ce que tu dis : OSEF".
Si j'ai un soucis avec la Master ? Non. Globalement non. J'ai un soucis avec les gens crédule comme toi, avec les gens qui parlent sans savoir, comme toi, et avec les menteurs. Comme... alle'y je te laisse deviner.
Pour enchaîner sur ton deuxième... paragraphe ?, non, tu ne parles pas en connaissance de cause. Et ce qui est le plus triste, dans tout ça, c'est que tu sembles le croire désespérément.
Les Masters n'auraient pas manquer de paroles envers "les clans dits neutres". Voilà, tu as mis les guillemets au bon endroit. Les clans dits "neutres" ont toujours été plus ou moins pro-master, sans jamais le dire clairement, mais en le faisant bien comprendre :)

Bref, quand tu repasseras par ici, trouve des arguments un peu plus convaincants et qui tiennent un tant soit peu la route.

Citation de "Tata"

Le roi du déterrage n'est pas le roi de l'orthographe et de la conjugaison en tout cas.

Ni le roi de l'objectivité.

PS : j'ai édité mon message
1) Oubli de ponctuation.
2) Oubli du nom de Malus dans la citation.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Galeawin" (19.12.2013, 20:54)


47

20. 12. 2013, 10:04

tu parle des BBV moi non, je ne parle que des CHRO et de ce qu'ils font après les avoir mainte et mainte fois vu faire depuis plus de 4ans de jeux... oui je déterre ne passant pas souvent ^^ bref je répondais uniquement a mirri qui a posté un peu plus haut le blocage du serveur par BBV

Merci d'éviter de me citer pendant que je suis en vacances car ça à tendance à me les briser, surtout si c'est pour parler de sujet que l'on NE maîtrise pas (passif Kat/Chro, histoire du serveur, bla bla bla ..) :wacko:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

48

20. 12. 2013, 10:33

Un déterrage bien inutile...ca faisait 1 mois qu'on entendait plus 2 personnes se chamailler pour des conneries sur le sujet CHRO/BBV , et voila suffit d'un deterage comme celui la pour relancer le débat !!!!!
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

49

20. 12. 2013, 11:45

Oui Jerem, ce qui prouve le niveau de M. Malus Darkblade. Qui ne fait partie ni des Chro, ni des Masters.
Bref, il fallait que cette désormais chère personne à mes yeux vienne faire le Troll, le calme enfin paisible ne lui plaisait pas.

Bref, il saura la prochaine fois que parler sans savoir n'est pas toujours profitable.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81