Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces [Retirée]

1

23. 05. 2008, 18:44

[Retirée]

Mon ID est 6240 je suis sur le serveur Ultima Thule II je porte plainte contre gazelle.

Voila le message que je recois en me connectant:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=4640736&type=2

Je porte plainte pour insulte et menace.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (26.05.2008, 16:44)


2

24. 05. 2008, 16:59

Bonjour en effet c'est moi j'ai envoyé un message vulgaire sur le coup de l'enervement.

Il etait d'un mauvais gout absolu ainsi que d'une vulgarité sans limite.
Cela n'avait cependant rien d'une menace. C'est un humour, certes décalé, mais un humour quand meme. Ca aurait été toi ou quelqu'un d'autre, ca aurait été la meme chose.

j'avais dans mes prévisions de construire mon marché noir, il me manquait 75litres de sang, et il m'a attaqué alors que je venait d'avoir mes 2000 l de sang...
je me suis légèrement énervé, mais ce n'etait en aucun cas dirigé contre toi. je me disait juste que j'etait trop con de ne pas avoir pu eviter une attaque de plus (depuis le début de la journée j'evitait toutes mes attaques).
Alors porte plainte, tres bien tu as raison j'ai été parfaitement déraisonnable, ainsi qu'irrespectueux au possible.
Cependant sache quand meme que ce n'etait pas méchant, meme si ca en avait l'air ^^.

Voila infligez moi la punition que vous voulez je la mérite.

voila l'intitulé du message

parce que ton lien marche pas

Edit du message par Shadowleaf
id:8953
tout est négociable.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (26.05.2008, 16:43)


3

25. 05. 2008, 14:07

Je retire ma plainte(si il est pas trop tard occuper pas pu faire avant) et le lien ne marche pas car seul les modo peuvent lelire je crois.

4

26. 05. 2008, 11:29

d'accord bah de toute facon je m'excuse mais franchement je pensait pas que tu le prendrai mal dsl
id:8953
tout est négociable.

5

26. 05. 2008, 13:09

Gazelle je te jette la premiere pierre xD.

6

26. 05. 2008, 14:44

et moi je la ramasse et te la rejette lol (couper les couilles a le petite cuillere ta pas honte? :thumbdown: )

7

26. 05. 2008, 16:44

Puisque le plaignat retire sa plainte, je cloture ce topic
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf