Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Edea

Modérateur Commerce UT4

  • "Edea" a démarré cette discussion

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

1

25. 10. 2013, 14:30

[Réponse apportée - Playmobil] Listing des enchant/lieux ?

Existe-t-il un listing qui recense les enchant possibles à avoir selon les rdc ? Officiel ou fait par les joueurs ? Le cas échéant ce serait intéressant de recenser ceux sur lesquels vous ètes déja tombé en précisant lle lieu ?

Du style tout bête :

Enchantement : xxx
Lieu : xxx




?

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



2

25. 10. 2013, 14:38

De ce que j'ai pu voir on peut tomber sur tout sur n'importe quel spot.

Par contre, il parait que plus le spot est "haut, meilleur peut être l'enchantement, m'enfin y'a rien de vraiment probant à ce sujet.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Edea

Modérateur Commerce UT4

  • "Edea" a démarré cette discussion

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

3

25. 10. 2013, 14:39

Ah ok :/ je viens de tomber sur Appa+2 agi-1 en b3 ;(

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

25. 10. 2013, 15:00

Yep, on peut tomber sur tout à tout les sites.

Plus le niveau de la personne est haut, plus il y a de chance d'avoir un bon enchantement. Enfin normalement il suffit d'avoir un niveau plus haut que le niveau maximum conseillé du niveau d'un site pour avoir plus de chance d'avoir un bon enchantement. Par exemple un niveau 70 à plus de chance d'avoir un bon enchantement sur la banlieue qu'un lvl 69 mais il n'y a pas de différence entre un niveau 69 et un niveau 65 (le premier niveau de la banlieue pour conseillé pour les joueurs lvl 65-69)
Ça donne juste plus de chance d'avoir un bon truc, tout le monde peut tomber sur tout.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Edea

Modérateur Commerce UT4

  • "Edea" a démarré cette discussion

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

5

25. 10. 2013, 17:14

ah j'avais pas compris ça merci pour la précision Amendil, on peut lock éventuellement ?




merci

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

6

25. 10. 2013, 17:58

Et il parait que, chaque enchantement est calculé selon une formule.

Genre, tu as 3 colonnes, de -4 à 12 chacune.
Tu peux avoir n'importe quelle stats dans chacune des trois.
Genre, tu peux avoir - 12 intelligence. -4 apparence + 24 agilité. + 36 agilité.
Enfin, c'est ce qu'Amendil avait dit je crois ^^
Sachant que pour la chance, les coups critiques, esquive, etc ... c'est différent.
Salut salut. C'est moi ! :D



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

25. 10. 2013, 18:48

Je n'avais pas dis que 3 était le nombre maximum d'attribut que l'on peut avoir. Juste que je n'avais pas vu quelqu'un avoir plus de 3 choses différentes à l'époque. Basara en a justement montré un qui a 5 attributs dessus : Le plus long enchantement a ce jour

La stat max que l'on peut avoir sur un attribut est 14 par contre on peut avoir plusieurs fois le même attribut dans un même enchantement. Par exemple basara aurait très bien pu avoir :
"AGILITÉ +14, AGILITÉ +14, AGILITÉ +14, AGILITÉ +14, AGILITÉ +14." A la place dans l'enchantement il aurait été noté juste +70 agilité mais ç'aurait bien été 5 fois le bonus +14 agilité qui aurait été choisi sur l'enchantement.
(J'espère que je suis clair :s )
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

25. 10. 2013, 20:30

"AGILITÉ +14, AGILITÉ +14, AGILITÉ +14, AGILITÉ +14, AGILITÉ +14." A la place dans l'enchantement il aurait été noté juste +70 agilité mais ç'aurait bien été 5 fois le bonus +14 agilité qui aurait été choisi sur l'enchantement.
(J'espère que je suis clair :s )


Ont ne peu avoir que du "positif" ?
je pensais justement que les malus était là pour atténuer la puissance de l' enchant ?

double capacité
Ont peu avoir plusieurs fois la même (en as tu vu ?) je n'ai jamais croisé au delà de +14 (mais effectivement ça peut être caché derrière un +7 séparé en +3 et +4) ??

les plafonds pour les non-stats
as tu des info sur le max en def, CC, esquive , dégâts supp, ect ect ?

© Sayaka

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

25. 10. 2013, 20:48

Il est possible d'avoir du négatif (d'où les stats négative que l'on peut voir parfois ^^)

Citation

double capacité
Ont peu avoir plusieurs fois la même (en as tu vu ?)

En fait, comme tout est regroupé, on ne peut pas réellement le voir. Exemple on va voir +20 CHANCE et non +14 CHANCE, +6 CHANCE. Cependant sushimaker en a parlé :

Lien du message sur le forum polonais : http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…406#post8499406

Message en polonais :

Citation

Um pozwalają wylosować więcej niż jeden efekt, jest to bardzo rzadkie, a jeszcze rzadziej zdarzy się wylosowanie 2ch tych samych umagów ale jest to możliwe:

Dla NECRO max do 1 statystyki z 1 umaga to 14 ale zawsze może się to skumulować i tak mając mega fart można dostać +28!, a nawet więcej...

Traduction google :

Citation

Um vous permettent de dessiner plus d'un effet, il est très rare, et se produit plus rarement encore en cours d'élaboration 2ch même umagów mais il est possible:

Pour NECRO max à 1 sur 1 statistiques Umaga est de 14, mais il peut toujours s'accumuler et donc avec de la chance, vous pouvez obtenir un méga 28!, Et plus encore ...




Par contre, je n'ai pas d'info sur les autres stats dont tu parle.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

11

26. 10. 2013, 13:12

Intéressantes ces infos :)

Et oui, 17% de critique, c'est tout simplement énorme lol!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


12

27. 10. 2013, 10:35

Je ferme sachant que les réponses ont été apportées mais n'hésitez pas à créer un topic de recensement des enchantements en salle des trophées ou flood, à vous de voir :)
Yoann7682 sur UTV