Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 10. 2013, 15:32

Carnets de voyage

Bonjour à tous,

Certains le savent et d'autres pas mais je reviens de Pologne ou entre autre j'ai passé 2 journées dans les locaux de la BWTeam. Je peux d'emblée vous dire que sachant que j'arrivais ils avaient fait le ménage à fond (ce qui explique pourquoi le jeu n'avance pas) et il y'avait du boulot. C'est donc un coeur lourd et un oeil sur Sushimaker que j'ai foulé le sol fraichement lavé avec mes pompes pleines de boue. Privilège de l'âge, ils ne m'ont rien dit à ce sujet et m'ont même offert le déjeuner. J'ai mangé d'excellentes des crêpes au fromage blanc que je recommande vivement à ceux qui iraient trainer dans le coin.

On a parlé de tout et de rien (surtout de rien) et accessoirement de BW et de son avenir immédiat.
Supposant que vous vous en foutez pas mal du temps qu'il a fait (très beau par ailleurs, sans pluie pendant plus de 2 semaines de ma présence là bas), je vais donc aborder la partie du sujet qui pourrait intéresser ceux qui ne dorment pas encore.


Un nouveau Layout :

BW va graphiquement faire peau neuve. Je peux vous dire que le graphiste a énormément travaillé pour vous fournir un visuel thématique et qui soit aussi très agréable à l'oeil. Je pense que le jeu avait besoin d'une mise à jour graphique et que c'est réussi.
Ce layout deviendra le layout principal de BW et il est possible qu'il sera le seul à être mis à jour dans le futur. Il évoluera en fonction du joueur. Par exemple, la salle du trône évoluera en fonction de la progression du personnage.

J'ai réussi à négocier des screens en avant première cosmique et je pourrai vous les présenter très prochainement.

Les arènes :

Les arènes telles que vous les connaissez cesseront d'exister. Elles seront remplacées par des arènes PVP. Sont prévues des arènes à 1vs1, 3 vs 3 et des arènes claniques. Les arènes aboutiront à un nouveau classement purement PvP et parallèle au classement actuel. Ce classement devrait être remis à zéro périodiquement.
Ces arènes donneront des bonus temporaires mais qui pourront être très différents des bonus qui existent actuellement dans le jeu. Il est par exemple question de pouvoir recruter un membre supplémentaire pour une expé ou pour un roi de la colline.

Il y'a deux semaines Konrad avait fini de coder les arènes à 1vs 1.
Une phase beta sera activée à l'instar de l'acte 3.1 avant l'entrée définitive dans le jeu.

Les runes :


Vous avez tous entendu parler des runes et je sais que certains gardent déjà des points d'évolution pour prendre un peu d'avance. Ben ils peuvent dépenser ces points selon leurs envies car tout le monde sera sur le pied d'égalité.
En effet, a partir d'entrée en vigueur des runes il y'aura deux réserves de points d'évolution. La première réserve sera utilisée exactement de la même façon que maintenant. Dans la deuxième réserve il y'aura les points d'évolutions gagnés depuis le moment d'introduction des runes et cette réserve ne pourra être utilisée que pour remplir les runes.

Avec les runes, il y'aura aussi les nouvelles expéditions. Une victoire sur un site permettra l'accès à un nouveau site qui contiendra un challenge supérieur à un mob de base. Cet accès ne sera valable qu'une fois et il faudra regagner l'expédition de base pour pouvoir y accéder de nouveau. Seuls les joueurs qui auront une médaille de l'ensemble des sites (Chronos inclu) pourront s'affranchir complétement des expéditions de base.

Là aussi une beta sera ouverte pour en tester le contenu. Le codage des runes commencera dès que les nouvelles arènes seront finies.

J'ai aussi exposé les propositions des joueurs et certaines ont eu écho favorable auprès de SushiMaker. Vois saurez bientôt lesquelles.

En attendant je dois vous quitter afin de vérifier s'il n'y a personne de coincé dans un pilori, ou alors c'est mon fauteuil qui grince.

Bon jeu à tous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

2

24. 10. 2013, 16:03

Salut

C'est cool toutes ces nouvelles. Merci pour ce retour d'infos

Si chaque fois que tu pars chez les polskoï, tu nous ramène autant d'évos, faut prévoir un voyage par mois ^^


Merci en tout cas

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


3

24. 10. 2013, 16:20

Très bonne nouvelle.

Merci pour ce retour. :warrior:

4

24. 10. 2013, 16:28

merci beaucoup pour ces infos :)

Seuls les joueurs qui auront une médaille de l'ensemble des sites (Chronos inclu) ,bon ba c'est pas gagné ^^

5

24. 10. 2013, 16:30

pourquoi avoir eu autan de boues sur tes godillots s'il a fait si beau que ca???? Il y a anguille sous roche. Sinon, toutes ces modifs sentent tres bon.

;-)

6

24. 10. 2013, 16:31

Merci pour tout ces retours d'info Torquemada. Que du positif :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

7

24. 10. 2013, 16:39

Ca s'annonce sympathique ! merci pour le retour, à quand les screens du coup ??

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

8

24. 10. 2013, 16:39

pourquoi avoir eu autan de boues sur tes godillots s'il a fait si beau que ca???? Il y a anguille sous roche. Sinon, toutes ces modifs sentent tres bon.

;-)



Bien vu sherlock ;)

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



9

24. 10. 2013, 16:43

J'en bave sur mon clavier !
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

10

24. 10. 2013, 16:52

Merci torq ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

11

24. 10. 2013, 17:37

Bonne nouvelles !?! Merci Torquemada

12

24. 10. 2013, 17:47

ouch!
toutes les medailles?
ca va calmer les reroll ca ^^


tres bien ce changement ne va pas grignoter sur les efforts de chacun en modifiant de l'aquis,
mais va nous apporter de nouveaux horizons :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

13

24. 10. 2013, 17:55

Cool pour les évolutions du jeu.

Par contre y'a un truc que je pige pas bien : pour avoir accès aux nouvelles expé, il faudra refaire les actuelles. Sauf si on est assez gros pour pour avoir Chronos et donc se passer de refaire des DN etc.

Mais du coup, si pour avoir des runes, faut que je me recogne des expé de noobs, je vais grossir moins vite non ?

Y'a un schisme là ou j'ai raté qqch ? ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

14

24. 10. 2013, 17:56

Vive les infants ^^on va pouvoir les faire ces nouvelles expe!!

15

24. 10. 2013, 18:27

Il n'y aura pas besoin de refaire du dragon noir. Il sera possible a priori de commencer par l'expédition préférée du joueur (ex : Basil)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

16

24. 10. 2013, 18:29

Pourquoi avantager les serveurs de type moria à ceux de ut ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

17

24. 10. 2013, 18:38

Il n'y aura pas besoin de refaire du dragon noir. Il sera possible a priori de commencer par l'expédition préférée du joueur (ex : Basil)
???

tu peux nous expliquer comment determiner la préférence de l expé

merci

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

18

24. 10. 2013, 19:40

Tout ça donne l'eau à la bouche, merci, J'ai hâte de voir les nouveautés :)

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

19

24. 10. 2013, 20:00

Citation de "Torquemada"



Il n'y aura pas besoin de refaire du dragon noir. Il sera possible a priori de commencer par l'expédition préférée du joueur (ex : Basil)
???

tu peux nous expliquer comment determiner la préférence de l expé

merci



je dirais que chaque expe aura son pendant... si tu preferes taper du basilic tu debloqueras le mob derriere, si tu kiff tataner du XR alors tu te coltineras un autre mob...

20

24. 10. 2013, 20:53

Super nouvelle.

21

24. 10. 2013, 21:15

Et les photos du l'opérateur en maillot de bain en pologne, on y a pas le droit?
franchement, si y'a pas ça, que reste t il d'intéressant.

:bloody:

et merci pour le retour, reste à voir la béta

22

24. 10. 2013, 22:23

Merci pour les infos.

c'est parti pour la medaille cronos :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

23

24. 10. 2013, 23:53

Bonjour à tous,

Certains le savent et d'autres pas mais je reviens de Pologne ou entre autre j'ai passé 2 journées dans les locaux de la BWTeam. Je peux d'emblée vous dire que sachant que j'arrivais ils avaient fait le ménage à fond (ce qui explique pourquoi le jeu n'avance pas) et il y'avait du boulot. C'est donc un coeur lourd et un oeil sur Sushimaker que j'ai foulé le sol fraichement lavé avec mes pompes pleines de boue. Privilège de l'âge, ils ne m'ont rien dit à ce sujet et m'ont même offert le déjeuner. J'ai mangé d'excellentes des crêpes au fromage blanc que je recommande vivement à ceux qui iraient trainer dans le coin.

On a parlé de tout et de rien (surtout de rien) et accessoirement de BW et de son avenir immédiat.
Supposant que vous vous en foutez pas mal du temps qu'il a fait (très beau par ailleurs, sans pluie pendant plus de 2 semaines de ma présence là bas), je vais donc aborder la partie du sujet qui pourrait intéresser ceux qui ne dorment pas encore.


Un nouveau Layout :

BW va graphiquement faire peau neuve. Je peux vous dire que le graphiste a énormément travaillé pour vous fournir un visuel thématique et qui soit aussi très agréable à l'oeil. Je pense que le jeu avait besoin d'une mise à jour graphique et que c'est réussi.
Ce layout deviendra le layout principal de BW et il est possible qu'il sera le seul à être mis à jour dans le futur. Il évoluera en fonction du joueur. Par exemple, la salle du trône évoluera en fonction de la progression du personnage.

J'ai réussi à négocier des screens en avant première cosmique et je pourrai vous les présenter très prochainement.

Les arènes :

Les arènes telles que vous les connaissez cesseront d'exister. Elles seront remplacées par des arènes PVP. Sont prévues des arènes à 1vs1, 3 vs 3 et des arènes claniques. Les arènes aboutiront à un nouveau classement purement PvP et parallèle au classement actuel. Ce classement devrait être remis à zéro périodiquement.
Ces arènes donneront des bonus temporaires mais qui pourront être très différents des bonus qui existent actuellement dans le jeu. Il est par exemple question de pouvoir recruter un membre supplémentaire pour une expé ou pour un roi de la colline.

Il y'a deux semaines Konrad avait fini de coder les arènes à 1vs 1.
Une phase beta sera activée à l'instar de l'acte 3.1 avant l'entrée définitive dans le jeu.

Les runes :


Vous avez tous entendu parler des runes et je sais que certains gardent déjà des points d'évolution pour prendre un peu d'avance. Ben ils peuvent dépenser ces points selon leurs envies car tout le monde sera sur le pied d'égalité.
En effet, a partir d'entrée en vigueur des runes il y'aura deux réserves de points d'évolution. La première réserve sera utilisée exactement de la même façon que maintenant. Dans la deuxième réserve il y'aura les points d'évolutions gagnés depuis le moment d'introduction des runes et cette réserve ne pourra être utilisée que pour remplir les runes.

Avec les runes, il y'aura aussi les nouvelles expéditions. Une victoire sur un site permettra l'accès à un nouveau site qui contiendra un challenge supérieur à un mob de base. Cet accès ne sera valable qu'une fois et il faudra regagner l'expédition de base pour pouvoir y accéder de nouveau. Seuls les joueurs qui auront une médaille de l'ensemble des sites (Chronos inclu) pourront s'affranchir complétement des expéditions de base.

Là aussi une beta sera ouverte pour en tester le contenu. Le codage des runes commencera dès que les nouvelles arènes seront finies.

J'ai aussi exposé les propositions des joueurs et certaines ont eu écho favorable auprès de SushiMaker. Vois saurez bientôt lesquelles.

En attendant je dois vous quitter afin de vérifier s'il n'y a personne de coincé dans un pilori, ou alors c'est mon fauteuil qui grince.

Bon jeu à tous.
je prevois une victoire sur ut1 en 2025 le 32 fevrier vers 25h :warrior:

on tape juste de l'anubis , donc moria sera avantagé

sinon sympa le reste ^^

24

25. 10. 2013, 05:01

Très intéressante cette annonce. :)
Merci pour ton déplacement, ton investissement et pour l'information ! :D
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

25

25. 10. 2013, 08:51

Merci pour ses infos alléchante torq :)
Modérateur general

26

25. 10. 2013, 11:44

Merci à toi Torquemada, bien sympa tout ça :)
Yoann7682 sur UTV

27

25. 10. 2013, 18:39

Seuls les joueurs qui auront une médaille de l'ensemble des sites
(Chronos inclu) pourront s'affranchir complétement des expéditions de
base.

:thumbsup: seul els infant sur moria pourront testé les nouvelle expé :thumbup: on vous enverra les RC :greenvampire:
:warrior: :warrior: :warrior:

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

28

25. 10. 2013, 18:52

Si j'ai bien compris le truc, si on a pas la médaille de Chronos, on pourra quand même faire les nouvelles expés, mais faudra rebattre le mob normal avant chaque tentative
Alors que si on a toutes les médailles, on pourra enchaîner les nouvelles expés, c'est bien ça ?

En tout cas, c'est cool d'avoir des news :)
vivement les screenshots
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

29

25. 10. 2013, 18:58

ah enfin du un contre un en arenes ^^

on verra pour les modalites de ces arenes donc et pour le reste



merci torque ^^

30

25. 10. 2013, 19:33

Tu as tout compris Torgull

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

31

25. 10. 2013, 19:50

Sympa tout ça :) merci torque pour les infos ... Mais a t'on un petit prévisionnel pour tout ça?
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

32

25. 10. 2013, 20:13

du sang

c bon sa ;)

33

26. 10. 2013, 07:26

Chronos UT je ne sais même pas a quoi il ressemble alors le battre ... Loin très loin

(ps si vous avez un lien de chronos UT (pas moria) je suis preneur)

© Sayaka

34

26. 10. 2013, 08:29

Intéressant tout ça ! Merci Torque, maintenant reste a voir quand on aura un petit apercu de tout cela ^^

Que le sang coule a flot !!
:bloody: :bloody:

35

26. 10. 2013, 09:56

http://r7.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=184acc7777

Chronos sur un UT

Piquant...

En fait, totalement infaisable 365 d'agi et 680 de def et/ou 350 de perception. Je ne vois pas bien comment monter une équipe qui puisse l'abattre sans NDH (même avec en fait).

Le càc 1 main semble exclu, les càc 2 mains auront énormément de mal à toucher, les gunner bon... et les aàd j'en parle même pas.

Duraille


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (26.10.2013, 09:58)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

36

26. 10. 2013, 10:28

Il y a moyen de lui faire ~110k en 10 manches. Avec les runes, si on peut emmener un peu plus de monde ou selon les autres bonus, il pourrait très bien finir par tomber.
Il est aussi possible qu'il soit plutôt gros celui que tu montre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

37

26. 10. 2013, 10:43

Le càc 1 main semble exclu, les càc 2 mains auront énormément de mal à toucher, les gunner bon... et les aàd j'en parle même pas.
En event chance, stuff full chance et arme ignore def (fusil de sniper ou lourde arba), ça peut le faire. J'ai testé ça pendant l'event lien du sang, j'ai fait un bon score sur Anubis. Là à 24 sur chronos, avec ouu régène pv ça pourrait le faire.


Sinon comme d'hab merci Torque pour les infos, ça a l'air sympa :)
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (26.10.2013, 10:45)


38

26. 10. 2013, 11:18

Mouais enfin si pour espérer avoir la médaille faut devenir gunner, damné et se marier...

Et se marier plusieurs fois parceque si il faut y aller à 24, la probabilité de le buter est somme toute assez faible (pour autant que la team en vienne à bout).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

39

26. 10. 2013, 12:05

ce qui le rend impossible c'est les pdv associé au fait qu'il est impossible de le toucher et si tu le touches tes dmg sont ridicules

l'écart Moria / ut sur les gros moobs est simple bop trop important.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

40

26. 10. 2013, 12:15

Pourquoi comparer des stylos avec des bonbons ?

Je ne crois vraiment pas que les deux types de serveurs doivent être comparés. En plus il n'y a aucune compétition entre les deux.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher