Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

81

15. 11. 2013, 16:33

Et si on te paie, tu nous montre les screens en avance ? ^^

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

82

15. 11. 2013, 18:30

Les screens sont disponibles ici.
Enjoy ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

83

15. 11. 2013, 18:43

Zut... j'ai oublié de me faire payer !!!

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

84

12. 12. 2013, 09:43

Sinon sait on quand nous aurons des informations plus précises sur les prochaines MAJ et plus précisément dur les évolutions apportées au Seigneur des bêtes :) ?
UT1 ID : 35371


85

19. 12. 2013, 06:42

quelqu'un a une info?
UT1 ID : 35371


86

19. 12. 2013, 08:52

Je peux déjà vous dire que le serveur beta ouvrira le 3 janvier :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

87

19. 12. 2013, 09:04

biennnnnnnnn! :D
et donc on doit deja avoir une idée des modifications qui seront apportées? non? :)
UT1 ID : 35371


88

19. 12. 2013, 11:52

Traduit par Google

Bonjour,

Qui aura accès à la bêta?
- Toute personne qui a payé pour un compte premium sur le type de serveur Necro v2. Peu de pays: GB / Fr etc Où puis-je voir comment le moteur tourne sur le serveur? Ici: http://bloodwars.interia.pl/?a=sdiff
- La version bêta sera en mesure d'avoir une certaine forme à moins bien sûr que vous jouez sur plusieurs serveurs.
- ATTENTION! Le serveur fonctionne uniquement en polonais.

Comment va chercher les dispositions de la BETA?
Les inscriptions pour la bêta sera ouverte au début de Janvier et durera pendant 7 jours, après ce temps de rejoindre le bêta sera fermée et la bêta du serveur sera inclus dans l'arène.

À propos de la possible réouverture des inscriptions nous décidons lors de la BETA, et les informations que nous publions sur ce forum et le jeu.

ci-dessous, vous trouverez une description de ce qui sera disponible dans la prochaine version bêta de nouvelles arènes.

Modifications générales:

1 Beastmaster - Arcana peau de la bête.
Recevez effet supplémentaire de -2% de chances de coup critique de l'adversaire pour chaque corde de niveau. L'effet fonctionne depuis le début de la partie.

2 Procéder à une nouvelle balance KW serveurs Necro.


Arena 1 vs 1:

Note:
Chaque joueur sera placé dans le classement de la scène à un endroit correspondant à sa position dans le jeu classement et recevez 100 points d'arène classé.

Marquant batailles:
Gagnez 3
Dessinez 0
Perdu -3
Modificateurs supplémentaires:
Perdu dans l'attaque -2
A remporté la défense de deux
Win Lose + / - différence de 1/2 point au classement, seulement si la victoire est plus faible dans les classements.

Exemple 1:
La position du joueur A Point 100 attaques joueur B 90

Le joueur B gagne et reçoit:
3 voir points pour une victoire
2, n ° d'une défense réussie
et 0 points pour une différence dans le classement car le perdant a été plus faible.

Le joueur A perd et reçoit:
-3 Pour perdre
-2 Pour une perte dans l'attaque
0 pour la différence dans le classement parce que le gagnant était plus élevé.

Exemple 2:
La position du joueur A Point 100 attaques joueur B 90

Le joueur A gagne et reçoit:
3 points pour une victoire-s
0 point pour une attaque réussie (attaque est plus facile)
5 points pour la différence dans le classement, car (100-90) / 2 = 10/2 = 5 (Remporté par le joueur étant plus élevé dans les classements)

Le joueur B perd et reçoit:
-3 Pour perdre
0 pour une défaite dans la défense (défense est plus difficile)
-5 Points pour la différence dans le classement, car (100-90) / 2 = 10/2 = 5 (Perdu au joueur d'être plus bas dans les classements.

Sélection des adversaires:
N'importe qui peut attaquer l'adversaire au hasard 1 fois par jour et une fois par jour pour être l'objet d'attaques. *
Comme une cible potentielle du système d'attaque de sélectionner au moins 5 joueurs qui sont au-dessus de nous dans le classement (où on peut vous joindre), y compris ceux qui n'ont pas mené une bataille pour la défense de la journée.

Pour chaque gagner le combat d'affilée, notre bassin de joueurs au hasard sera augmentée de 1 à un maximum de 10 joueurs dans la piscine totale, ou si nous gagnons, nous allons souvent faire progresser rapidement en grade.
Dans le cas de la perte d'un "gagnant" série se remet à 0, c'est à dire les joueurs de billard aléatoires est de nouveau 5

S'il n'y a pas de classement de 5 joueurs sur nous (par exemple, nous sommes en tête 1-5), les adversaires restants seront jumelés à la position inférieure, de sorte que toutes les cibles possibles comprennent une piscine min 5 joueurs.

Lutte:
La lutte a lieu avec la mécanique des écueils bien connus.
Bâtiments fonctionnent normalement.
Tous les bonus de l'attaque au joueur d'exécuter l'attaque sur la scène et correctement bonus en défense du joueur en défense dans l'arène.

Prix:
Pour chaque gagner le combat (en défense et en attaque), nous obtenons deux pièces d'argent.
Pour chaque gagnant la lutte avec un joueur ayant un caractère de plus haut niveau recevront de nous un 2 pièces supplémentaires d'argent.
Pour chaque gagner avec un joueur sur un acte plus d'argent obtiendra 2 x la différence entre les caractères dans le fichier.

D'argent peut être échangé pour du temps supplémentaire pour notre caractère.

Aperçu potentiels adversaires:
Lorsque vous cliquez sur l'icône en forme de loupe sera possible de vérifier (sans envoyer des espions, etc) dans ce matériel etc combattra l'ennemi.

Les paramètres de la défense:
Chaque joueur peut définir ce que l'équipement, les cordes, etc évolutions de son personnage doit se battre pour la défense de l'arène.
Si un joueur ne définit pas dans l'inventaire qui est de lutter contre (pas ensemble bien un sujet en défense), son caractère sera combattu ce port quand quelqu'un lance le défi (c'est, comme dans le cas d'une embuscade).
Il est possible de définir un seul sujet séparé pour être utilisé en défense.

Prix ​​pour la saison complète:
Les joueurs à la fin de la saison recevront un bonus d'argent = (position à la fin de la saison - la position au début de la saison) x2, jusqu'à 2 fois le niveau du personnage du joueur.

Vacances / interdiction:
Tant le joueur de quitter et le joueur banni peut être attaqué dans l'arène. Par conséquent, l'arène est de promouvoir l'activité, et la seule perte en cas de défaillance de la position, et que des ressources (sang sur la corde, de l'argent pour jetable - s'ils sont définis) a conclu qu'il n'y a aucune raison de faire des exceptions pour eux.


* Lorsque tous les adversaires possibles ont combattu le système tirera pour nous, "Samaritain". Attaquer joueur recevra en cas de victoire / défaite tous les «récompenses» normalement tandis que le Samaritain n'a reçu aucune «prix» ou portent le coût de la lutte (prix du sang sur jetable etc).


Arena 3 vs 3:

Jouer:
Arena 3 vs 3 est joué les mercredis et samedis, sur une base similaire à l'aréna existant.

Classement du joueur:
joueurs de classement de base est créé sur la base du classement de la partie. Chaque fois que l'équipe, composée de qui effectuent à l'aréna gagne ou perd des points, chaque membre perd exactement les mêmes points.
Équipes NO classement en tant que tels. Marquant une équipe (compositions peuvent varier d'une patinoire à) est la somme des points des joueurs qui sont dans l'équipe.

Marquant batailles:
comme dans l'arène 1 vs 1

Équipe de reportage de la scène:
Les équipes de la scène sont présentés sur une base similaire à l'aréna existant (chef d'équipe enregistre l'équipe, et les joueurs peuvent s'appliquer à elle).
Chaque clan peut présenter un certain nombre d'équipes.
Il est possible quand l'adversaire sera l'équipe avec le même clan.

Règlement de l'arène 3 vs 3:
Chaque fois que le jeu est joué arène système de classement met les joueurs en fonction du total de points de joueurs dans chaque équipe.
Ensuite, les adversaires sont sélectionnés pour les équipes de départ équipe qui a rapporté les équipes moins bien classées.
D'autres règles de sélection de l'ennemi sont les mêmes que dans le cas de l'arène 1 vs 1

Lutte:
Est joué sur une base connue pour lutter contre 1 vs 1 que dans ce cas, les deux côtés de la lutte contre 3 joueurs.
Bâtiments travail.

Prix:
Pour chaque gagner le combat (en défense et en attaque), chacun des joueurs de l'équipe recevront 10 pièces d'argent.


Les autres règles sont les mêmes que dans l'arène 1 vs 1, sauf si l'option est présente (par exemple, vous ne pouvez pas voir vos adversaires stats avant le combat, car il est joué automatiquement).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

89

19. 12. 2013, 11:56

Vacances uniques.
Compte tenu de l'activité inhabituelle de taches solaires et distributeur mondial de glaciation Charon a Nicholas berserk et emprisonnés dans sa boutique.

En raison de la prochaine Noël et Nouvel An
nous souhaitons à tout le monde:
Noël passé dans une atmosphère familiale de l'amour
et tout le meilleur de la nouvelle année.



Nous vous invitons à vous familiariser avec votre attraction de Noël:

21-31.12.2013 Charon Madness!
Charon terré dans sa boutique et vendre hors toutes les mouches.

21/12/2013 Solar Storm
Maintenant préparez-vous pour l'apocalypse!
À la suite de perturbations dans la magnétosphère causés par l'activité du soleil: les bâtiments, les préfixes, des suffixes, et des effets de jeux ne fonctionneront pas en PvP.
NOTE! objets Exigences restent inchangés. Peut-être que vous devriez acheter un ensemble pratique de bâtons et de couteaux?

22-23.12.2013 demandeurs journée.
Toute la masse de la chance!

24-26.12.2013 boutique de cadeaux.
Votre colporteur préféré arrive en ville!

27-31.12.2013 vision de Noël Caïn de Luxe.
Le bonheur et l'évolution des points doubles pour tout le monde!

1-2.01.2014 héros de la nuit.
Cette nuit-là, aucun monstre ne peut pas se sentir en sécurité.


Nous savons que beaucoup d'entre vous ont attendu pour le test bêta des nouvelles arènes et malgré glissement mensuel, nous avons pu préparer un patch afin d'être prêt à la fin de Décembre. Cependant nous avons décidé de commencer les tests de la version bêta publique jusqu'à ce que le 3 janvier de façon à être en mesure de garder répondre à vos commentaires et corrections demandées directement appliquée.

Une description complète des nouvelles arènes trouverez ICI


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

90

19. 12. 2013, 12:10

-2% de cc recu pour le SDB avec la peau de la bete ?

dafuck ? l arcane n avait qu une utilité contre les gunneurs et là il retournent l effet ...J ose espere qu on va pouvoir concretement voir l effet que ca a contre les AADs et les CACS.. car franchement contre les gunneurs elle va etre moins bien qu elle ne l etait avant.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

91

19. 12. 2013, 12:23

Bjr


Recevez effet supplémentaire

c'est pas un remplacement ,donc c'est en plus peut etre .



b. jeux
Speudo Initials BB

92

19. 12. 2013, 12:39

Vu les enchantements, évos, bonus raciaux et arcanes Cc ça fait pas trop dégueu comme changement.

A notre lvl ça fait 60% (30 en maintenant l'Ombre) de critiques en moins, c'est loin d'être négligeable.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

93

19. 12. 2013, 12:43

Citation

notre bassin de joueurs au hasard sera augmentée de 1 à un maximum de 10 joueurs dans la piscine totale
erf j'ai pas de maillot de bain :S

Maeelk t'aurais pas le lien direct? la trad polonais->français de google est vraiment pas claire à certains endroit

94

19. 12. 2013, 12:43

L'arcane résistance était inutile... elle fonctionnait uniquement contre les gunner 1H non abso... WAOUUUUUUUUH :D


Après, cette nouvelle arcane sera plutôt utile suivant qui tu attaques, à voir à l'utilisation quel mix tu choisiras, mais ça peut être intéressant, même si personnellement, je ne suis pas encore convaincu.


Ça dépendra énormément de ce que donneront les arènes en terme d'arcane pour les autres races et du coût d'un point de cette nouvelle arcane !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

95

19. 12. 2013, 12:46



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

96

19. 12. 2013, 12:58

merci Maeelk, c'est un poil plus clair en anglais ^^

97

19. 12. 2013, 13:08

moi je la trouve pas mal cette évolution là où les aad fleurissent :) .... quoi de pire qu'un aad sans cc :D
et puis la mode des lp mp5k va nous favoriser du coup :) sans cc ils vont perdre un paquet de degats contre nous!
a tester mais sur le papier ca me plait bien! à condition que ce bonus vienne en surplus du bonus resistance!

pour les mob par contre je ne suis pas sur que ca change quoique ce soit niveau CC...
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Arazorn" (19.12.2013, 13:11)


98

19. 12. 2013, 13:11

L'arcane résistance était inutile... elle fonctionnait uniquement contre les gunner 1H non abso... WAOUUUUUUUUH :D


Après, cette nouvelle arcane sera plutôt utile suivant qui tu attaques, à voir à l'utilisation quel mix tu choisiras, mais ça peut être intéressant, même si personnellement, je ne suis pas encore convaincu.


Ça dépendra énormément de ce que donneront les arènes en terme d'arcane pour les autres races et du coût d'un point de cette nouvelle arcane !




L arcane en elle meme sera surtout interessante pour les cacs 2 mains ou bien les cacs démo .. pour un cac multicoup ca sera pas le cas car il depend en grande partie des degats de son arcanes ..ce qui fait que il perdrait un gros pourcentage de ses degats pour eviter d en prendre un pourcentage sans doutes moins important.

Apres is l effet se cumule a la resistance ( meme si j ai des doutes) là oui , ca pourrait devenir un peu plus potable ..m enfin .. je demande a voir

99

19. 12. 2013, 13:19

+1 constantina surtout que la tendance est a la defense et qu'elle de plus en plus facile à monter d'où la nécessité d'avoir de gros dégats!
si ca ne fait que remplacer ca n'a aucun interet :)
UT1 ID : 35371


100

19. 12. 2013, 13:31

L arcane en elle meme sera surtout interessante pour les cacs 2 mains ou bien les cacs démo .. pour un cac multicoup ca sera pas le cas car il depend en grande partie des degats de son arcanes ..ce qui fait que il perdrait un gros pourcentage de ses degats pour eviter d en prendre un pourcentage sans doutes moins important.
Il y'a incohérence dans tes propos... D'un côté tu fustiges l’intérêt en défense de l'arcane par rapport à la version résistance et de l'autre tu nous dis que la seule arcane utile pour un CaC 1h c'est l'arcane frénésie...


Si avant tu utilisais Ombre + frénésie, bah ça change rien pour toi puisque tu utilisera toujours ces 2 là avec tout de même la possibilité de mixer avec une vrai arcane défense. Si frénésie n'est pas obligatoire dans ton stuff (sous entendu tu es CaC 2H, je reprends ta façon de séparer les catégories) et bien tu as une vrai arcane axée défense.


Pour ma part, étant level 114 je ne suis en mesure actuellement que d'activer 22 d'arcane résistance ce qui est le summum de l'inutilité ! Donc si on m'offre la possibilité de prendre une réduction ne serait-ce que de 4% de dégâts des cc, mais je dis oui de suite...
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

101

19. 12. 2013, 13:34

+1 constantina surtout que la tendance est a la defense et qu'elle de plus en plus facile à monter d'où la nécessité d'avoir de gros dégats!
si ca ne fait que remplacer ca n'a aucun interet
Personne ne t'avait dit qu'on te donnerait une super nouvelle arcane dégât. Aucun intérêt pour toi peut être, moi j'en vois plein qui seront surement très satisfait d'avoir (enfin) une vrai arcane en défense !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

102

19. 12. 2013, 13:45


moi je la trouve pas mal cette évolution là où les aad fleurissent :) .... quoi de pire qu'un aad sans cc :D
et puis la mode des lp mp5k va nous favoriser du coup :) sans cc ils vont perdre un paquet de degats contre nous!
a tester mais sur le papier ca me plait bien! à condition que ce bonus vienne en surplus du bonus resistance!

pour les mob par contre je ne suis pas sur que ca change quoique ce soit niveau CC...

je suis plutot interessé par cette evolution A CONDITION qu'elle vienne en supplément et pas en remplacement
UT1 ID : 35371


103

19. 12. 2013, 13:51

Recevez effet supplémentaire
Vous savez lire ou non... un supplément c'est quoi... x)
Mes recherches !

104

19. 12. 2013, 13:52

Citation

la mode des lp mp5k va nous favoriser du coup :) sans cc ils vont perdre un paquet de degats contre nous!


ouais enfin c'est pas une mode, c'est le seul gun qui tient a peu pres la route.
autant que je vois des cac 1 mains qui font des CC a 500 pdv je comprends mais la pour les gun c'est enlever le seul truc a peut près intéressant qu il reste

deja qu'avec un casse gun a 50 k ont peu detruire n'importe quel gun (j'ai testé un jour en me gourrant. meme destiny avec son matos qui doit couté 100 fois le miens et la difference de niveau j'ai quand meme gagné, ça ma juste demandé un casse gun et un vitesse (meme pas lp de la mort) ...

105

19. 12. 2013, 13:52

En remplacement ? Allons allons, tu actives combien de point de résistance ? Si t'es lvl 114 comme moi tu dois en activer 22, soit un bonus def de +22. Avec 1 point d’arcane à 2% tu es déjà gagnant sur un pauvre cc de gunner à 600... Alors même à 100 PS les 2% le ratio utilité est explosé


EDIT : je viens de voir qu'on est pas sur le même serveur donc à voir les différences données à l'arcane entre Moria & UT
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (19.12.2013, 13:54)


106

19. 12. 2013, 13:57

L arcane en elle meme sera surtout interessante pour les cacs 2 mains ou bien les cacs démo .. pour un cac multicoup ca sera pas le cas car il depend en grande partie des degats de son arcanes ..ce qui fait que il perdrait un gros pourcentage de ses degats pour eviter d en prendre un pourcentage sans doutes moins important.
Il y'a incohérence dans tes propos... D'un côté tu fustiges l’intérêt en défense de l'arcane par rapport à la version résistance et de l'autre tu nous dis que la seule arcane utile pour un CaC 1h c'est l'arcane frénésie...


Si avant tu utilisais Ombre + frénésie, bah ça change rien pour toi puisque tu utilisera toujours ces 2 là avec tout de même la possibilité de mixer avec une vrai arcane défense. Si frénésie n'est pas obligatoire dans ton stuff (sous entendu tu es CaC 2H, je reprends ta façon de séparer les catégories) et bien tu as une vrai arcane axée défense.


Pour ma part, étant level 114 je ne suis en mesure actuellement que d'activer 22 d'arcane résistance ce qui est le summum de l'inutilité ! Donc si on m'offre la possibilité de prendre une réduction ne serait-ce que de 4% de dégâts des cc, mais je dis oui de suite...
En remplacement ? Allons allons, tu actives combien de point de résistance ? Si t'es lvl 114 comme moi tu dois en activer 22, soit un bonus def de +22. Avec 1 point d’arcane à 2% tu es déjà gagnant sur un pauvre cc de gunner à 600... Alors même à 100 PS les 2% le ratio utilité est explosé


EDIT : je viens de voir qu'on est pas sur le même serveur donc à voir les différences données à l'arcane entre Moria & UT
A priori c'est "chance" de coup critique; 44% en moins c'est juste énorme, un AAD tu baisses son dps de 40/50% donc un peu pété je trouve ^^

107

19. 12. 2013, 14:18

Recevez effet supplémentaire
Vous savez lire ou non... un supplément c'est quoi... x)

tu apprendras jeune padawan qu'il ne faut pas toujours se fier à ces écrits :D
et surtout à la traduction google...mais il SEMBLERAIT que ce soit le cas en effet :)
mais je suis comme saint thomas.....surtout avec BW ou il y a souvent un delta entre les annonces sur les MAJ et les MAJ elles mêmes :)
UT1 ID : 35371


108

19. 12. 2013, 15:36

Citation

Il y'a incohérence dans tes propos... D'un côté tu fustiges l’intérêt en défense de l'arcane par rapport à la version résistance et de l'autre tu nous dis que la seule arcane utile pour un CaC 1h c'est l'arcane frénésie...


Si avant tu utilisais Ombre + frénésie, bah ça change rien pour toi puisque tu utilisera toujours ces 2 là avec tout de même la possibilité de mixer avec une vrai arcane défense. Si frénésie n'est pas obligatoire dans ton stuff (sous entendu tu es CaC 2H, je reprends ta façon de séparer les catégories) et bien tu as une vrai arcane axée défense.


Pour ma part, étant level 114 je ne suis en mesure actuellement que d'activer 22 d'arcane résistance ce qui est le summum de l'inutilité ! Donc si on m'offre la possibilité de prendre une réduction ne serait-ce que de 4% de dégâts des cc, mais je dis oui de suite...





Je di simplement que l arcane resistance est a l heure actuelel totalement ininteressante et qu il n y a aucun interet a changer cette arcane pour une autre qui le serait moins que ce qu on a actuellement.

Dit autrement il faudrait que l arcane peau de la bete crée un interet qu on a pas avec la frénesie... SI on considere que le gain en defense n est pas plus interessant qu un joueur utilisant sa frenesie alors il ne changera pas d arcanes. Au final t aura une arcane certes equivalente mais qui ne sera pas forcement plus tuilisée pour autant .. sachant que bon , contre un gunneur vu leur coeff multiplicateur de CC elle ne sera probablement pasi nteressante, de fortes chances pour que ce soit aussi vrai pour les cac 1 main que 2 mains d ailleurs. Concernant les cacs.. un peu le meme tarrif ... il est pas compliqué d avoir suffisament d agi pour que ca empeche les cacs 2 mains de te toucher .. donc au final l arcane perdrait en grande partie son interet, et il est pas non plu compliquer de reduire a neant les degats d un cac 1 main si tant est qu on ai un peu de def. Au final ca poura eventuellement etre interessant contre les AADS mais grosso modo ca s arrete là.


Apres non , je n utilise pas Ombre + Frénésie , pour la simple raison que je suis cac multicoup .. bien qu ayant un bon ignore def je n ai pas le luxe d avoir les degats d'un démo. De ce fait les degats sont fondamentaux pour mon style de combat .. a ca on peut ajouter que j ai entre 17 et 23 attaques et que de ce fait une attaque suplémentairen est clairement pas interessant niveau gain de degats.

Bien pour ca que je dit qu elle interessera surtout les cacs démo et 2 mains qui ont n nombre d attaques souvent tres limité a celles que leur permet leur torse .. de ce fait la frenesie leur offre un reel pourcentage suplémentaire de degats et leurs degats de bases leurs permettent de se passer facilement de la frénésie. Auquel cas , si l arcane def est avantageuse, ils en tirerais bien plus profit.



Apres si tu est lvl 114 cela signifie egalement que tu joues sur moria, étant moi meme sur UT2 nous ne pouvons clairement pas comparer le niveau de jeu des SDB entre ces deux types de serveurs qui sont totalement opposés.. De ce fait une opinion provenant d un des deux serveur ne sera pas forcement partageable sur un autre.
Je me doute que vu les taux de CC qu il y a sur moria l arcane sera clairement interessante pour vous vu les degats que ca vas vous eviter ... mais sur UT on est ..disons un peu moins avancé niveau taux de CC .. bien pour ça que pour l instant je doute de l utilité de l arcane, et encore plus en ce qui concerne les cacs multicoups.
Je me trompe peut etre mais l avenir me dira si j ai eu raison .. ou pas.

109

19. 12. 2013, 17:44

A quand un patch pour équilibrer les AAD en end game ? :warrior:


:warrior:

110

29. 09. 2014, 10:50

Les runes :

Vous avez tous entendu parler des runes et je sais que certains gardent déjà des points d'évolution pour prendre un peu d'avance. Ben ils peuvent dépenser ces points selon leurs envies car tout le monde sera sur le pied d'égalité.
En effet, a partir d'entrée en vigueur des runes il y'aura deux réserves de points d'évolution. La première réserve sera utilisée exactement de la même façon que maintenant. Dans la deuxième réserve il y'aura les points d'évolutions gagnés depuis le moment d'introduction des runes et cette réserve ne pourra être utilisée que pour remplir les runes.

Avec les runes, il y'aura aussi les nouvelles expéditions. Une victoire sur un site permettra l'accès à un nouveau site qui contiendra un challenge supérieur à un mob de base. Cet accès ne sera valable qu'une fois et il faudra regagner l'expédition de base pour pouvoir y accéder de nouveau. Seuls les joueurs qui auront une médaille de l'ensemble des sites (Chronos inclu) pourront s'affranchir complétement des expéditions de base.

Là aussi une beta sera ouverte pour en tester le contenu. Le codage des runes commencera dès que les nouvelles arènes seront finies.

J'ai aussi exposé les propositions des joueurs et certaines ont eu écho favorable auprès de SushiMaker. Vois saurez bientôt lesquelles.

En attendant je dois vous quitter afin de vérifier s'il n'y a personne de coincé dans un pilori, ou alors c'est mon fauteuil qui grince.

Bon jeu à tous.
Bonjour Torquemada

On a des nouvelles de ceci?
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

111

29. 09. 2014, 15:54

J'en saurai dans moins de 2 semaines si Konrad à commencé à les coder.

Dans l'immédiat on devrait voir arriver les objets épiques ... très très vite !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

112

29. 09. 2014, 17:29

ah ? les textes à traduire sont arrivés ?

113

29. 09. 2014, 17:47

Absolument.

J'ai eu le changelog vendredi soir.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

114

29. 09. 2014, 21:21

quoi!!!!?? et ce n'est pas encore fini!!!??... :p hophophop au boulot :p

115

29. 09. 2014, 21:28

Merci pour ta réponse Torquemada, je suis impatient de voir tout ça

:)
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

116

30. 09. 2014, 11:27

Une petite idée de la date de sortie de la nouvelle carte expe car on arrive bientôt a la fin de la rentabilité max sur spot wendigo apres c est cronos .

Cronos a 4 fait 32k de dégâts en 1 manche donc impossible de passer . on devra continuer a Farmer du windi avec malus ??

Merci

117

30. 09. 2014, 17:52

Une petite idée de la date de sortie de la nouvelle carte expe car on arrive bientôt a la fin de la rentabilité max sur spot wendigo apres c est cronos .

Cronos a 4 fait 32k de dégâts en 1 manche donc impossible de passer . on devra continuer a Farmer du windi avec malus ??

Merci

Chez les polaks ils plus gros le font en duo je pense que vous avez encore un peu de marge ^^

118

01. 10. 2014, 14:10

100% de pdp donc tu prends quand même du malus peu importe le nombre .


Je te parle de rentabilité pas du nb de pdp