Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

41

26. 10. 2013, 12:18

Pourquoi comparer des stylos avec des bonbons ?

Je ne crois vraiment pas que les deux types de serveurs doivent être comparés. En plus il n'y a aucune compétition entre les deux.



A quand les screens Torquemada ??

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

42

26. 10. 2013, 12:54

Chronos n'est pas impossible à tuer sur les serveurs ut T3rr4. Suffit d'une stratégie adaptée. Je pense que d'ici noel 2014 j'aurais eu le temps de me faire les médailles anubis, wendigo et fort possiblement chronos.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

43

26. 10. 2013, 12:57

7 ans de jeu pour finir le premier tableau des expé, c'est long.
IG : Cookies

44

26. 10. 2013, 13:18

Pourquoi comparer des stylos avec des bonbons ?

Je ne crois vraiment pas que les deux types de serveurs doivent être comparés. En plus il n'y a aucune compétition entre les deux.


tu donnes toi même la réponse à ta question.


Avec les runes, il y'aura aussi les nouvelles expéditions. Une victoire sur un site permettra l'accès à un nouveau site qui contiendra un challenge supérieur à un mob de base. Cet accès ne sera valable qu'une fois et il faudra regagner l'expédition de base pour pouvoir y accéder de nouveau. Seuls les joueurs qui auront une médaille de l'ensemble des sites (Chronos inclu) pourront s'affranchir complétement des expéditions de base.


Je suis d'accord que les deux serveurs sont différents, mais en ayant cette condition, au final les deux serveurs sont rapprochés et Moria avantagé.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

45

26. 10. 2013, 14:39

Chronos n'est pas impossible à tuer sur les serveurs ut T3rr4. Suffit d'une stratégie adaptée. Je pense que d'ici noel 2014 j'aurais eu le temps de me faire les médailles anubis, wendigo et fort possiblement chronos.

On en reparle dans un an, mais je n'y crois pas trop

46

26. 10. 2013, 18:33

Chronos n'est pas impossible à tuer sur les serveurs ut T3rr4. Suffit d'une stratégie adaptée. Je pense que d'ici noel 2014 j'aurais eu le temps de me faire les médailles anubis, wendigo et fort possiblement chronos.
On commence a avoir quelques médailles Anubis sur les Ut, Wendigo avec de la chance sa tombera d'ici la fin 2014, mais Chronos faut pas rêver, en l'état actuel il est tout bonnement infaisable.

Maintenant avec l'arrivé des runes on verra ce que cela apportera réellement...

Une date approximative pour cette nouvelle maj., avant fin 2014?
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lienrag" (15.07.2014, 11:52)


47

26. 10. 2013, 18:46

En tout cas j'ai hâte de voir les nouveaux graphismes si en plus ils évoluent avec le personnage trop top :)

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

48

26. 10. 2013, 18:51

Wendigo avec de la chance sa tombera d'ici la fin 2014, mais Chronos faut pas rêver, en l'état actuel il est tout bonnement un faisable


Wendigo tombera et ce ne sera pas de la chance. Je vois déjà comment faire tomber chronos. Ce n'est pas parce que tu pense que c'est infaisable que c'est infaisable, ne fais pas comme si tu savais tout à ce sujet.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

49

26. 10. 2013, 18:53

Sans oublier que Windigo est déjà tombé sur UT2, sans nuit des héros. Mais pas encore la médaille, certes.
Yoann7682 sur UTV

50

26. 10. 2013, 19:08

Sans oublier que Windigo est déjà tombé sur UT2, sans nuit des héros. Mais pas encore la médaille, certes.


:warrior:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

51

26. 10. 2013, 19:16

oui bien moi qui est même pas encore ma médaille gogo ^^ alors windigo et chronos bien on verra ça dans 4 ou 5 ans XD

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

52

26. 10. 2013, 19:41

Avec une bonne connaissance des stuffs UT1, je suis certain qu'on peut faire tomber windigo, mais chronos absolument pas, même si on mettait les plus grosses stats avec les meilleurs stuff du serveur. Et UT1 reste le serveur sur lequel les gros drops sont les moins courants à mon goût, même si l'écart se réduit un peu en ce moment. Mais c'est clair que c'est le genre d'expé que tu ne lances pas à l'arrache, ça demande une forte préparation, et du prêt de stuff inter clan, et inter camps.
IG : Cookies

53

26. 10. 2013, 20:03

Avec une bonne connaissance des stuffs UT1, je suis certain qu'on peut faire tomber windigo, mais chronos absolument pas, même si on mettait les plus grosses stats avec les meilleurs stuff du serveur.
Moi j'suis pas d'accord. Tu prends les 24 premiers abso du serveur, tu leur met une lp tête malicieuse, un P/LB/LP vivi, un P bas ruru, un set solaire (éventuellement amélioré), une LP lourde arba, OUU écaille de démon, full pouvoir du sang, ton chronos il tombe. Maintenant avec d'autre races je doute que ce soit possible avec le stuff actuel sans event.

Bref c'est pas le sujet, on peut faire un débat ailleurs si besoin ^^
J'ai un RC dispo en full chance, et j'en aurai sûrement d'autres bientôt.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (26.10.2013, 20:15)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

54

26. 10. 2013, 20:08

En nuit des héros, peut être, et encore

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

55

26. 10. 2013, 20:09

Avec une bonne connaissance des stuffs UT1, je suis certain qu'on peut faire tomber windigo, mais chronos absolument pas, même si on mettait les plus grosses stats avec les meilleurs stuff du serveur.
Moi j'suis pas d'accord. Tu prends les 24 premiers abso du serveur, tu leur met une lp tête malicieuse, un P/LB/LP vivi, un P bas ruru, un set solaire (éventuellement amélioré), une LP lourde arba, OUU écaille de démon, full pouvoir du sang, ton chronos il tombe. Maintenant avec d'autre races je doute que ce soit possible avec le stuff actuel sans event.

C'est possible avec des gros damnés, et des capteur full majesté avec le plus gros stuff CaC 2h du serveur, et un max de bonus chance :)
Salut salut. C'est moi ! :D



Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

56

26. 10. 2013, 21:06

Avec une bonne connaissance des stuffs UT1, je suis certain qu'on peut faire tomber windigo, mais chronos absolument pas, même si on mettait les plus grosses stats avec les meilleurs stuff du serveur.
Moi j'suis pas d'accord. Tu prends les 24 premiers abso du serveur, tu leur met une lp tête malicieuse, un P/LB/LP vivi, un P bas ruru, un set solaire (éventuellement amélioré), une LP lourde arba, OUU écaille de démon, full pouvoir du sang, ton chronos il tombe. Maintenant avec d'autre races je doute que ce soit possible avec le stuff actuel sans event.

C'est possible avec des gros damnés, et des capteur full majesté avec le plus gros stuff CaC 2h du serveur, et un max de bonus chance :)
Non, des absos

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a5a42e7b7e



Et le stuff utilisé est loin d'être enorme (une arba à 200k, un set faucon à 200k, un bon short nuit, un lgb préco, et un lgb vitesse).

J'avais un RC ou je faisait près de 21,000 sur Wendigo avec l'Event +100 chance d'il y a 2 semaines, mais je le trouve plus :(
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

57

26. 10. 2013, 21:13

Avec une bonne connaissance des stuffs UT1, je suis certain qu'on peut faire tomber windigo, mais chronos absolument pas, même si on mettait les plus grosses stats avec les meilleurs stuff du serveur.
Moi j'suis pas d'accord. Tu prends les 24 premiers abso du serveur, tu leur met une lp tête malicieuse, un P/LB/LP vivi, un P bas ruru, un set solaire (éventuellement amélioré), une LP lourde arba, OUU écaille de démon, full pouvoir du sang, ton chronos il tombe. Maintenant avec d'autre races je doute que ce soit possible avec le stuff actuel sans event.

C'est possible avec des gros damnés, et des capteur full majesté avec le plus gros stuff CaC 2h du serveur, et un max de bonus chance :)
Non, des absos

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a5a42e7b7e



Et le stuff utilisé est loin d'être enorme (une arba à 200k, un set faucon à 200k, un bon short nuit, un lgb préco, et un lgb vitesse).

J'avais un RC ou je faisait près de 21,000 sur Wendigo avec l'Event +100 chance d'il y a 2 semaines, mais je le trouve plus :(

Oui, des absos, mais on peut compléter avec des damnés et des capteurs. :)
Salut salut. C'est moi ! :D



58

26. 10. 2013, 21:18

Wendigo avec de la chance sa tombera d'ici la fin 2014, mais Chronos faut pas rêver, en l'état actuel il est tout bonnement un faisable


Wendigo tombera et ce ne sera pas de la chance. Je vois déjà comment faire tomber chronos. Ce n'est pas parce que tu pense que c'est infaisable que c'est infaisable, ne fais pas comme si tu savais tout à ce sujet.
Je ne fais pas comme si je savais tout, je ne me le permettrais pas... Mais pour le moment Anubis est faisable dans le top 3 des clans, avec une équipe full et optimisation des stuffs, Wendigo faut tomber sur un petit petit pour avoir une chance de le tuer, Chronos euh c'est pas pour tout de suite et c'est une évidence, maintenant je ne suis pas un joueur qui prend un tableur pour faire plein de calcul dans tous les sens, mais il faut être réaliste avec :

139 k pv
679 défense
365 agilité
279 résistance
347 perception

euh sa va être chaud

;)
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

59

26. 10. 2013, 21:24

Wendigo avec de la chance sa tombera d'ici la fin 2014, mais Chronos faut pas rêver, en l'état actuel il est tout bonnement un faisable


Wendigo tombera et ce ne sera pas de la chance. Je vois déjà comment faire tomber chronos. Ce n'est pas parce que tu pense que c'est infaisable que c'est infaisable, ne fais pas comme si tu savais tout à ce sujet.
Je ne fais pas comme si je savais tout, je ne me le permettrais pas... Mais pour le moment Anubis est faisable dans le top 3 des clans, avec une équipe full et optimisation des stuffs, Wendigo faut tomber sur un petit petit pour avoir une chance de le tuer, Chronos euh c'est pas pour tout de suite et c'est une évidence, maintenant je ne suis pas un joueur qui prend un tableur pour faire plein de calcul dans tous les sens, mais il faut être réaliste avec :

139 k pv
679 défense
365 agilité
279 résistance
347 perception

euh sa va être chaud

;)


La chance donne un % de toucher fixe et inaliénable. Que tu ais 50 ini vs un mob à 600 ou 200 ini vs un mob à 500 ; tant que tu conserver un gros décallage entre ta chance et celle du mob (qui est à 0), tu aura un taux fixe de chance de toucher pas dégueu.


A partir de là, c'est tout simple de faire une strat pour n'importe quel monstre aussi gros soit-il : BCP de chance (> 150) pour approcher les 30-40% de chances fixe de toucher et de booster les chances de coup critique ET un setup qui perce les defenses ennemies (une grosse arba + vitesse + bijoux degats par exemple, ou un LP sniper + vitesse + solaire, etc... etc..).

Et à ce jeu, les absos sont les meilleur. L'arcane au lvl 95 file environ 80 chance, 90 avec des evos, un OUU file 14 ou 17, et un event suffit à combler. Sans compter qu'ils sont la seconde race avec le plus de pv.

Cronos peut tomber avec 15 absos et 10 accompagnateurs.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

60

26. 10. 2013, 21:29

Wendigo avec de la chance sa tombera d'ici la fin 2014, mais Chronos faut pas rêver, en l'état actuel il est tout bonnement un faisable


Wendigo tombera et ce ne sera pas de la chance. Je vois déjà comment faire tomber chronos. Ce n'est pas parce que tu pense que c'est infaisable que c'est infaisable, ne fais pas comme si tu savais tout à ce sujet.
Je ne fais pas comme si je savais tout, je ne me le permettrais pas... Mais pour le moment Anubis est faisable dans le top 3 des clans, avec une équipe full et optimisation des stuffs, Wendigo faut tomber sur un petit petit pour avoir une chance de le tuer, Chronos euh c'est pas pour tout de suite et c'est une évidence, maintenant je ne suis pas un joueur qui prend un tableur pour faire plein de calcul dans tous les sens, mais il faut être réaliste avec :

139 k pv
679 défense
365 agilité
279 résistance
347 perception

euh sa va être chaud

;)


La chance donne un % de toucher fixe et inaliénable. Que tu ais 50 ini vs un mob à 600 ou 200 ini vs un mob à 500 ; tant que tu conserver un gros décallage entre ta chance et celle du mob (qui est à 0), tu aura un taux fixe de chance de toucher pas dégueu.


A partir de là, c'est tout simple de faire une strat pour n'importe quel monstre aussi gros soit-il : BCP de chance (> 150) pour approcher les 30-40% de chances fixe de toucher et de booster les chances de coup critique ET un setup qui perce les defenses ennemies (une grosse arba + vitesse + bijoux degats par exemple, ou un LP sniper + vitesse + solaire, etc... etc..).

Et à ce jeu, les absos sont les meilleur. L'arcane au lvl 95 file environ 80 chance, 90 avec des evos, un OUU file 14 ou 17, et un event suffit à combler. Sans compter qu'ils sont la seconde race avec le plus de pv.

Cronos peut tomber avec 15 absos et 10 accompagnateurs.
Je suis curieux de voir ça, même sur un Anubis... :whistling:
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

61

26. 10. 2013, 21:36

Wendigo avec de la chance sa tombera d'ici la fin 2014, mais Chronos faut pas rêver, en l'état actuel il est tout bonnement un faisable


Wendigo tombera et ce ne sera pas de la chance. Je vois déjà comment faire tomber chronos. Ce n'est pas parce que tu pense que c'est infaisable que c'est infaisable, ne fais pas comme si tu savais tout à ce sujet.
Je ne fais pas comme si je savais tout, je ne me le permettrais pas... Mais pour le moment Anubis est faisable dans le top 3 des clans, avec une équipe full et optimisation des stuffs, Wendigo faut tomber sur un petit petit pour avoir une chance de le tuer, Chronos euh c'est pas pour tout de suite et c'est une évidence, maintenant je ne suis pas un joueur qui prend un tableur pour faire plein de calcul dans tous les sens, mais il faut être réaliste avec :

139 k pv
679 défense
365 agilité
279 résistance
347 perception

euh sa va être chaud

;)


La chance donne un % de toucher fixe et inaliénable. Que tu ais 50 ini vs un mob à 600 ou 200 ini vs un mob à 500 ; tant que tu conserver un gros décallage entre ta chance et celle du mob (qui est à 0), tu aura un taux fixe de chance de toucher pas dégueu.


A partir de là, c'est tout simple de faire une strat pour n'importe quel monstre aussi gros soit-il : BCP de chance (> 150) pour approcher les 30-40% de chances fixe de toucher et de booster les chances de coup critique ET un setup qui perce les defenses ennemies (une grosse arba + vitesse + bijoux degats par exemple, ou un LP sniper + vitesse + solaire, etc... etc..).

Et à ce jeu, les absos sont les meilleur. L'arcane au lvl 95 file environ 80 chance, 90 avec des evos, un OUU file 14 ou 17, et un event suffit à combler. Sans compter qu'ils sont la seconde race avec le plus de pv.

Cronos peut tomber avec 15 absos et 10 accompagnateurs.
Je suis curieux de voir ça, même sur un Anubis... :whistling:
J'ai mis un RC d'un Wendigo juste au dessus. Pas ma meilleure perf, mais je retrouve plus le RC à 21k degats et le lanceur ne l'a plus non plus. La mécanique reste la même peu importe le mob.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

62

27. 10. 2013, 01:25

en effet si on part sur des config full chance soit AAD ( lourde arba) soit au gun ( fusil de sniper)ca peut etre jouable .. m enfi nce st quand meme dommage de voir que le cac n a pas sa place sur ce type d expé ...meme avec un ignore def de 40% ca laisse une def qui tourne dans les 360 ... soit 180 de degat d absorbés ... a la rigueur si on part sur une config full degat / chance avec 1 ou 2 enchants et eventuellement des runes ..Ca pourrait etre envisageable au cac .. m enfin ca fait beaucoups de conditions :/

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

63

27. 10. 2013, 03:27

Merci pour le retour Torq :)
Mais il n'y a pas que sur ut que la médaille cronos est dur à avoir... vous savez sur moria la plupart des cac 1h le chatouille et les snip ont du mal à toucher à 350 de percep, sans parler des aad et cac 2h... donc même punition pour tout le monde ^^

64

27. 10. 2013, 10:50

a la difference pret que vous decoupez de l anubis et du wendigo a la petit cuillère là où nous on doit sortir la tronçoneuse :P

65

27. 10. 2013, 11:47

On va pas pleurer parce qu'une expé n'est pas accessible aux CAC...

Y a masses expés qui ne sont pas accessibles ni aux AAD ni aux guns aux lvl concernés, puis ce n'est pas le sujet.

SI faut refaire un dragon blanc pour débloquer une expé supplémentaire, bah on le refera, a nos lvl c'est pas bien compliqué.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

66

27. 10. 2013, 11:52

http://amendil.free.fr/bloodwars/ImagesRunes/Za__cznik7.jpg

La dernière info qu'on a la dessus c'est que le monstre le plus faible à battre pour avoir accès à un site de la seconde carte, c'est l'hydre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

67

29. 10. 2013, 14:44

Regarde Mégaboulet en parlant de chance

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=201092cc65
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

68

29. 10. 2013, 15:08

Tiou666 met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Matraque Antique Du Clan, Anubis obtient des dommages de 2 PTS DE VIE.

sur que lui devait être full chance :D

gg lienrag pour la médaille !!
A GAUCHE

69

13. 11. 2013, 10:52

On veut les screens !! On veut les screens !!

Et des infos sur les modif' des SDB aussi !

:P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

70

13. 11. 2013, 13:02

+1 !!!

J'ai trop hate de voir ca !!!

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

71

13. 11. 2013, 16:12

Ouiiiiiii!

On veut des screens, des dates, des détails!!!! 8o 8o
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


72

14. 11. 2013, 14:32

On me dit dans l'oreillette que les screens arrivent sur votre forum samedi ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

73

14. 11. 2013, 16:47

Good news !

Et pour les SDB ? Que je vois si je dois commencer à penser à acheter des trucs. :greenvampire:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

74

14. 11. 2013, 20:24

Yeaah enfin on va voir a quoi ça ressemble un peu :thumbsup:

Que le sang coule a flot !!
:bloody: :bloody:

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

75

14. 11. 2013, 20:47

Vivement j'ai hâte de voir ;)

76

15. 11. 2013, 12:48

J'ai reçu les screens ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

77

15. 11. 2013, 12:53

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: 8o
UT1 ID : 35371


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

78

15. 11. 2013, 12:55

Envoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie stp ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


79

15. 11. 2013, 13:03

Sadique !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

80

15. 11. 2013, 13:16

je l'imagine frottant ses mains en ricanant :D
UT1 ID : 35371