Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2013, 21:54

[Réponse apportée - Playmobil] Fusion

Je sais pas vraiment si c'est la bonne section mais vu qu'il y a un sujet fufu, je me dis que j'ai certainement plus de chance d'être lu ici!
Alors voilà, j'ai un pti soucis! Je voudrai me faire un kilt mortel berger, vous me direz comme pas mal de monde! Mais la j'ai pas mal d'items que j'ai droppe ou achete mais impossible de trouver une solution y a tjrs un moment ou ça coince!!! Donc si certains seraient assez aimable pour me filer un coup de main, je vous donne ma ptite liste pour que vous y jetiez un coup d'œil!!!

Short Tigre Du Brigand (+3)
Short Court Des Gestes Muets (+4)
Short Satiné Du Brigand (+5)
Bon Short Court D`Esquive (+2)
Kilt Satiné Du Berger (+5)
Short Piqué Du Chasseur D`Ombres (+3)
Parfait Short Clouté Du Toxicomane
Bon Short Léger D`Esquive (+3)
Short Sanglant Du Brigand (+3)
Bon Short Elfe Du Toxicomane (+3)
Short Elfe Du Brigand (+4)
Bon Short Court Des Incas
Short Tigre Du Contrebandier (+2)
Bon Short Satiné Du Berger (+2)
Bon Short Court Du Chasseur D`Ombres (+1)
Kilt Court Du Brigand (+2)
Short Piqué Du Soleil (+3)
Bon Short Épineux Du Contrebandier (+1)
Short Court Des Gestes Muets (+4)
Bon Short Mortel Du Brigand (+1)
Parfait Short Épineux Du Brigand (+3)
Kilt Satiné Du Trafiquant D`Armes (+3)
Bon Short Tigre Du Berger (+3)
Bon Short Léger Des Gestes Muets

Et oui ça fait Bcp, et c'est prkoi je me prend la tête avec tout ça!
Merci d'avance a ceux qui prêteront attention a mon MSG et voudront bien me donner un coup de main! :thumbsup:

2

23. 10. 2013, 22:35

de ce que j'ai vu te manque un short epineux berger ...

si quelqu'un trouve mieux tant mieux ^^

mp si tu veux savoir ... mais faudra payer cher :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

23. 10. 2013, 23:39

Déplacé dans une section plus adaptée.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

4

24. 10. 2013, 11:05

Merci pour la réponse donc faut soit que j'en acheté un soir que je le merge! Je vais essaye de voir ça! En tout cas merci! Si d'autre ont des idées je suis preneur! Et puis cher t'entend ça comment??? :-)

5

24. 10. 2013, 17:17

merger sera plus facile parce que le prix à l'achat... :crazy:

6

24. 10. 2013, 20:14

Oui je sais bien, c'était juste pour répondre a kalamiti!!!