Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 10. 2013, 19:55

Pouet Pouet

L’IG

Voilà, 6 ans de jeu, six ans de blagues, six ans de haine, six ans d’amour mais voici mon premier post sur ce forum en tant qu’individu.

Je souhaitais remercier, dans un ordre diffus et brouillon :

Richard, tu as été le joueur que j’ai le plus apprécié sur ce jeu. Je t’en ai voulu a mort de m’avoir planté IRL. Mais bon c’est du passé, réussis ton MBA et torture pas trop tes étudiants ou futurs membres de confrérie.

Fabian, j’ai toujours regretté la façon dont ça c’est terminé. Comme je l’ai dit, je le pensais, profites IRL. J’ai a présent des soucis de santé qui suite à mon dernier IRM dépassent les tiens (J’aurais préféré te dépasser qu’en stats hein XD). Donc ce que je peux te dire c’est : PROFITE. Notre petite gueguerre est à présent finie. Tu peux changer ta signature ;) Y’a plus que toi de l’ancienne garde pour faire ch*** ceux qui ne connaissaient pas les UT sans ferrailles. Donc lâche pas. Et oui je te souhaite du bien monsieur le grincheux car j ai en souvenir encore certaines de tes bonnes vannes.

Jerôme, prend soin de toi ptit gars. Ne porte pas le poids du monde sur tes ptites épaules. Pis ton stuff et tes stats sont pas dégueulasses, donc assumes enfin le fait d’être un bon joueur.

Zora : Donc je vais te donner mon conseil ici hein : si tu fais des crédit d’impots recherche, dis toi que tu risques d’y perdre ton temps et ta santé. Les entreprises et autres ne font jamais parvenir tous les docs, ne paieront probablement rien et essayent d’avoir le beurre et l’argent du beurre. Bossez bien vos CGV avant de vous lancer dans la prise de contrats. Avec l’experience tu mettras 4 heures max a monter un dossier mais 15 jours a recup la paperasse^^ Bon courage.

Xavier : Bonne chance pour ton asso et la suite. T’es un mec cool. J’aurais jamais la photo mais bon c’est la vie hein.

Antoine : Lache pas. Repostule, place toi. Ça finira par marcher. J’espere que M. te fera tester un jour ce que je t’avais dit.

Pinou, le singe, decebal, coucou, engel, rené, filou et les tous les autres AAA, Vous êtes un super clan. Si j’ai pris l’initiative de
prendre la planche c’est que à terme, je vous aurais nuit et je ne le souhaitais pas. Ma vision et mon caractère ne collait pas et je ne souhaitais pas créer des tensions inutiles.

Minou, tu es a mes yeux le joueur de bloodwars que je respecte le plus. Tu es réglo, posé et vraiment sage. J’espere sincerement que d’autre s’inspireront de toi.

Nico : sois moins nerveux et acceptes qu’il puisse y avoir des visions paralleles aux tiennes. On est tous le con d’un autre mais ta vision du jeu ne peut que te rendre blazé. Nous n’avons jamais eu le même point de vue sur la solidarité mais j’espere que tu arriveras a imposer le tiens.

Cindy : je m’excuse pour la guerre psychologique menée il y a 3 ans contre toi. Mais bon hein, tu m’avais bien eu. Je souhaite, si c’est possible, que tu récuperes ma 3/10/10.

Vip: bon courage a toi pis a ton ptit toutou de l'autre coté du monde.

Pupu : continues tes mp clans zook, le ptit rayon de soleil de la messagerie.

Detestouille : Tu vas me manquer ptit metalleux^^ Lache valfa, rien de bon en sortira. Vous avez tous les deux repris un compte et tous les deux monté un super perso. Vos querelles ne peuvent finir que mal. Lache la provoc^^

Chris : Reste zen coco. Bon je n’aurais jamais l’occasion de te mettre une main aux fesses mais saches que meme si t’es quand meme un super grognon colérique, je pense que tu as un bon fond. Ignore les gens qui te cassent les bonbons. C’est le meilleur des mépris et ils se lasseront.

Kapa : lache les magouilles. Tas les dents longues, tu finiras loin. Je pense que t’es dans les prochains modos. A+ ma couille.

Mys : bonne chance ptit mec, lache pas. Rappelle-toi que le mieux, c’est le vocal. L’écrit,
on dirait un dictateur. Bon courage a toi

Paminette : <3 xxx

L’ancienne garde : Nuit, mal, golgotte, iné, eury, ploucman et tous les autres :vous avez été énormes, le jeu oldscool était vraiment le meilleur.

Lophh : I’ll always remember how i made you ban and how you and lulu le polo let me visit for few weeks some amazing Z5. Sadly I don’t see you anymore on skype. Stay one of the best ;)

Hasner: I hated you for a while with rev z2 issues. But with lophh, you represent well the polish power :p As I told to lophh: stay on of the best :p

Mes anciens luckys: jem’excuse pour mon lead catastrophique bien que prolifique. Peace. (biz tatian)

Elrik, sucre, mini, vulrik, moko, troll, animal, jah, et tous les autres, merci pour tout. Et tous les autres que j’ai oublié dans l’empressement de ce post.
8 décembre 2013

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Adrien" (23.10.2013, 21:55)


2

23. 10. 2013, 19:55

Célien : même si on a été en guerre dès l’instant où tu m’as collé ton ptit ban de 15 jours pour mes demandes d’éval, je dois avouer que nos petites joutes ont bien fait avancer la section sanction et eval :p Je souhaite sincerement que tu profites un maximum comme je te l’ai dit et je reviendrais ptet poster un message début 2014 en ton honneur. J’espere que toi echi et le toutou allez voir du pays. Bizzz

Dio : ah la la bah maintenant au moins on se prendra plus la tete jusqu’à plus d’heure la nuit avec les légendaires pauses pipi. Démissionne pas et le pouvoir tu l’as, exploites le, ou demandes en plus :p

Sosthene : Je crois que de tous les smods t’es quand même celui qui m’a le plus fait sourire dans tes trolls. Bon moins sur le wiki mais bon, c’était de bonne guerre. Bon comme maintenant tu droppes, tu peux plus te lamenter :p. Bonne chance pour ta quete de l’ame sœur ptit mec.

Lulu : Le mec le plus drôle pour moi. Ton départ m’a vraiment attristé. Passe sur skype un de ces quatre.

Hypnos : le plus carré de tous les opés que j’ai rencontré, Si t’étais pas parti, j aurais mon pseudo en vert clair XD fourbe :p

Torque : je vais t’envoyer un dernier mp a toi et a elioot. Néanmoins oui t’es un bon opé. Ton idée et ton développement des tournois est quelque chose qui prove que tu es l’opérateur qui s’est le plus investi. Et je respecte ça. Félicitations et j espere que ça continuera dans cette voie.

Elioot : idem, le mp va suivre. Je te remercie car tu as été l’un des seuls modos en six ans à avoir reconnu une erreur. Et ton carton pour spam a un point et non trois m’a motivé à finir le chantier de mes propositions. Tu as tendu une main que j’ai saisie et dont les retombées seront post mortem XD.

Lee : Malgres la haine que tu as eu vis-à-vis de mon bon coté troll, je te remercie de m’avoir laissé une opportunité de presque te voir en vrai. Un de ces 4 on ira se saouler la gueule a mtl, tabarnak.

Yly : Bon potentiel de gagnante. Te démotive pas miss.

Romain : Arrete de vouloir te faire apprécier par tout le monde, ça te perdra ;) T’es un mec cool donc sois sur de ça et arrête de
demander aux gens leur avis sur toi. Gardes confiances en toi. La preuve, tu t’es reproduit. Donc positive.

Sylphounette: tu sais ce que je pense de toi ;)

Okya : subtil et drole, je te remercie pour avoir suivi une de mes propositions. Merci.

Lessa, un gros bisou a toi.

Turmac et flien, vous avez vraiment géré les mecs.

Fenix, lathandre,shadowleaf, finn, daelys, ihsahn, yanis, kapa, eury, iron, tidus, nelae, breizh, Enée, athi, charles, gio Vous avez été de supers adversaires et j ai apprécié en connaitre certains ailleurs, sur skype plus particulierement.

Playmo, je t’ai dit ce que je pensais de toi sur skype. Je pense que tout est dit et je n’étayerais pas plus mon message. :thumbdown:

Enfin les 6 dernieres attentions :

6 Groumi : je crois que tu es la seule modo dont je ne suis jamais arrivé a toujours suivre la trace malgres les liftings. Si jamais tu as envie, envoie moi tes anciens pseudos forum de modo, je suis vraiment curieux^^

5 T3rr4 :j’espere que tu retrouveras ta place en modération mec. Je m’excuse encore pour t’avoir mis en dommage collatéral mais bon j ai bien mangé ce coup ci^^ Le karma^^

4 Syma : Je crois que tu es le modo qui m’a le plus supporté dans mon sale caractere. Je te remercie pour le temps que tu as passé ici a faire ton trololo.

3 et enfin Iri : Arrete de faire des foutus paris sur moi espece de troll. Je te remercie d’avoir fait vivre ce forum par ton humour pendant toutes ces années. Tu devrais faire la promo de ton bouquin ici ;)

Damo Amendil Yan.
Alliez-vous les ptis gars. Si vous postez comme vous postez, vous ne voyez pas les abus de langages ou autres que vous écrivez. Faites-vous mutuellement lire vos textes avant de les poster. Vous êtes les trois joueurs a qui j’arrive le plus a m’identifier. Ne faites pas la même erreur que moi. Bonne chance
8 décembre 2013

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Adrien" (23.10.2013, 21:49)


3

23. 10. 2013, 20:45

Jsuis dans le top 3, les trolls aux pouvoirs ! :warrior:

à la prochaine dude ! Jte garde une place ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

23. 10. 2013, 20:48

Je savais que tu étais comme ça, on en a passé des heures sur skype. Tout a dérapé quand tu as essayé de me planter, et ça m'a arraché le c** de de te faire ban, mais j'ai trouvé que tu étais parti trop loin. T'es un mec intelligent, et tu devrais juste moins prendre les choses à coeur (oui, c'est moi qui dis ça). J'espère que tu repasseras nous dire coucou de temps à autre, tu es et resteras une entité sur BW.

Et non, tu n'auras jamais la photo ;)

Bonne route à toi, Adrien.

PS : j'aime bien le titre du topic, j'ai su directement qui c'était ;)
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (23.10.2013, 20:55)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

5

23. 10. 2013, 22:49

Mec, j'espère bien ne pas perdre le contact.
J'ai beau être un petit con, je retiens ton conseil.
Et, sache que je t'apprécie vraiment pour ce que tu es. :)
Salut salut. C'est moi ! :D



6

24. 10. 2013, 12:01

Je trouve que ta fin de jeu aura été un beau gâchis, mais je m'incline devant ton départ que je suis agré&blement surpris de trouver aussi classieux.

Pour tes soucis de santé, j'espère que ça s'arrangera.

Profite !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

24. 10. 2013, 17:21

C'est gentil d'avoir pensé à moi.

Subtil et drôle sont en effet 2 de mes qualités...auxquelles on peut bien évidemment ajouter : beau, intelligent, sexy, modeste, altruiste, miséricordieux, charmant, tolérant, visionnaire...'fin bref, parfait.

hormis ca, pour ta propo, y'avait aucune raison de pas la mettre en place, c'etait pertinent, simple a mettre en application, ca facilitait la vie des users...et surtout la mienne puisqu'à l'epoque j'etais tout seul pour modérer les 3 ut en eval.

Pour le reste, bonne continuation à toi, je dois bien avouer que tu m'auras bien fait marrer (disons surtout que les reactions des "autres" (on sait de qui on parle hein) a ton egard m'auront beaucoup fait rire).
J'suis plus Modo !

8

24. 10. 2013, 18:44

N'empêche que ça reste qu'un jeu et que j'ai bientôt le permis, à toi de voir ;) Bonne continuation dans tous les cas et surtout au niveau santé/famille, on en avait déjà parlé. Ciao.
Yoann7682 sur UTV

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

9

24. 10. 2013, 19:55

Vi je sais ce que tu pense de moi :P
Je trouve très classe ce post d'adieu, bonne continuation irl ;)

10

24. 10. 2013, 20:26

RIP seetheus

dommage de finir comme çà, ta connaissance accrue du jeu t'aurais permis de bcp de chose mais tu as eu ni l'art ni la manière dans tes propos. Je penses que tu es un garçon intelligent mais trop fougueux pour certains.

Saches que je te remercie pour ton accueil chez les luckys et pour tes conseils de jeu.

En rentrant chez les AAA, tu avais promis de changer dans tes attitudes et que tu prenais un nouveau tournant dans bw. Preuve en est que tu as changé en rentrant chez nous ( on t'entendait plus du tout et pas d'expé , pas de participation forum...etc) drôle de virage quand même!!

C'est pas le seetheus que j'aurais aimer que tu sois mais plutot un valeureux guerrier en expé , siège, stratégie etc... bloodwards quoi genre gros sac a points du top 20.

Bon retour dans le monde de la lumière.

René
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

11

24. 10. 2013, 22:06

Putain seetheus quelle claque ton ban :/

Je salue ton post d'adieu comme ton dernier acte, tu resteras a toujours le meilleur joueur de BW.

Les murs de Bloodwars raisonneront toujours "seetheus"

Et là tu pars en souriant :) mec t'es au top et rappel toi que t'es mon unique conf vocale de tout les temps ^^ j'oublierais pas.

Merci pour le conseil;) ... On verra bien

Tchuuss man :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

12

24. 10. 2013, 22:47

Je salue ton post d'adieu comme ton dernier acte, tu resteras a toujours le meilleur joueur de BW.

Meilleur joueur d'UT, ce qui en fait le 100.000e derrière tout les moriens, ceux qui sont passés de la démo jouable pour enfant au vrai jeu :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

25. 10. 2013, 00:35

Tu reviens quand :crazy: Salut pour l'instant ´´´ et à bientôt :warrior: Mais pas trop tard :vioc:

14

25. 10. 2013, 04:57

Citation

Fenix, lathandre,shadowleaf, finn, daelys, ihsahn, yanis, kapa, eury, iron, tidus, nelae, breizh, Enée, athi, charles, gio Vous avez été de supers adversaires et j ai apprécié en connaitre certains ailleurs, sur skype plus particulierement.


C'est vrai que j'avais ton skype fut un temps ;)
Malgrès nos certaines prisent de bec pour certains carton, je te souhaite bon retour a l'irl, et bon rétablissement avant tout

La santé reste primordial.

++ seeth
Modérateur general

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

15

25. 10. 2013, 11:53

Arf Seetheus, je reprends doucement aprés 5/6 ans d'arret à l'époque des ARP etc (j'étais Lexo/Lexomil, DonCamillo sur fofo), on avait pas mal discuté ensemble et tu m'as appris beaucoup de trucs (et je me souviens que tu es un requin en affaire, cf la Bonne Hallebarde Agile :P ) et j'ai toujours été étonné par ta capacité d'analyse du jeu dans sa globalité, je ne te connais aucunement IRL mais ce qui est sûr c'est que j'ai du respect pour toi et pour ce que tu as fait ici sache le et je pense que l'on est un paquet à penser la même chose.

Bonne continuation IRL et j'espère à bientôt

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

25. 10. 2013, 15:07

Une grande perte .. pour le pilori :whistling:

je te souhaite le meilleur rétablissement irl.

même si tu avais pas la forme dans tes propos et propositions , le fond était la en général c'est dommage pour toi , tu aurai pu aller bien plus loin!
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (25.10.2013, 15:17)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

17

25. 10. 2013, 15:16

maintenant je pense qu'il assez intelligent pour comprendre surtout précédé d'un bon rétablissement ... je vais éditer pour ceux qui voient tout de travers et voient le mal partout :noob:
A GAUCHE

18

25. 10. 2013, 17:07

Hello Adrien

merci, prend soin de toi.

19

25. 10. 2013, 19:10

Qu'on t aime, on qu on t aime pas
tu laisseras une trace sur ut

pour le bon, et le moins bon, Dorteur Seethyl et SeetherHyde.


Bonne continuation IRL.
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



20

25. 10. 2013, 20:10

Vus ses ennuis de santé, je ne suis pas certain que le "tu n'avais pas la forme" soit très inspiré.
Ou alors c'est de très mauvais goût je trouve.

8 décembre 2013

quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

21

25. 10. 2013, 20:13

prends bien soin de toi . le jeu c est une chose la santé c est le plus important .

j essaierais pour ta 3/10/10 et si tu reviens elle sera la ;)


bonne chance pour la suite dans ton irl . ;)

une fin sans rancœur c est ce qu il faut, bien que ton ban est choqué beaucoup de monde ...

a bientôt
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

22

25. 10. 2013, 21:21

beaucoup de choses ont déjà été écrites, on évitera les redites ^^

content d'avoir joué quelques temps à tes côtés
tu avais vraiment une très très bonne connaissance du jeu

côté idées, très bon sur le fond , beaucoup moins sur la forme :)

bon retour irl et prends soin de toi

et qui sait a bientôt peut etre
pseudo ut1 :unptitcoucou

23

25. 10. 2013, 21:53

Bravo pour ton parcours dans le jeu, pour les chemins que tu as ouvert à d'autres joueurs, dommage que tu doives quiter BW de cette manière.
Garde le courage et prends soin de ta personne dans le vrai monde.
Que chance, santé et fortune t'accompagnent dans tes aventures futures.

Signé un guerrier de l'ombre : Suky.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

24

25. 10. 2013, 22:28

Même si ça me parait bizarre d'écrire un post qui sera plus lus par des passants que par l’intéressé, c'est le moment ou jamais.

Que dire que dire, que du bonheur pour toi.
Que la route te soit longue et belle.

Merci pour toutes tes leçon, et pas seulement celles sur bw.
La non vie est peut être un jeu mais la vie est parfois bien plus sombre.

Ça a été un plaisir de jouer avec toi, et une fierté de te seconder.
Je suis content de t'avoir connu, et j'espère continuer à te connaitre

ps : 'mys' c'est moi mais 'minou' c'est qui ? moi qui pensait que mon petit nom de tendresse resterait entre nous, j'apprends qu'un autre y a droit !
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

25

25. 10. 2013, 22:49

Tout a déjà été dis. Tu es et tu resteras une sacré personnalité sur BW. Des idées à foison, une connaissance du jeu remarquable et un phrasé qui est une de tes plus grosses armes mais qui se retourne parfois contre toi. Lol
Bon retour IRL. :)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

26

25. 10. 2013, 23:40

Je dirais même "un phrasé qui est ta plus grande arme" mais qui est aussi ton plus gros défaut. Un phrasé nuancé de bonnes et de mauvaises choses.

Bon vent Seetheus, je ne te dirais pas qui je fus, et qui suis-je, tu es bien trop curieux pour ça ;)

Mais je te souhaite une bonne continuation IRL, sans prise de tête pour un jeu.

Bécots

27

31. 10. 2013, 07:29

Merci pour tes conseils sur l irl, j en prends bonne note. Et je suis deja largement moins au taquet ds le jeu et sur le fofo a cause de ca.
Je retiendrai de toi qu il faut tjrs savoir se remettre en cause.
D ailleurs mes excuses pour le dernier mp, pour la fin, je n avais pas lu ce post avant de te repondre.

Bonne continuation à toi IRL.

Sincerement ,

Zora

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zora la mousse" (31.10.2013, 07:30)


28

06. 11. 2013, 09:50

tu en auras fait couler de l'encre seetheus.
Je retiens moi aussi un grand talent tant au niveau de la réflexion que de l'expression!

Pour le reste je te souhaite également, même si je ne fais pas parti de ta liste :D, du courage pour la suite :)
UT1 ID : 35371


calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

29

12. 11. 2013, 08:39

et moi chuis pas d'accord je viens enfin presque d'attérir chez vous donc je ne le connais pas plus que cela tu reviens et fissa ouaiiii!!!!!!



schcreugneugneu de schcreugneugneu


bon vent à toi le skype est ouvert meme si je répond a la bvitesse d'un escargot en marche arrière avec le vent dans le dos par moment
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Discussions similaires