Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

27. 10. 2013, 20:09

Accordé! Aujourd'hui tu as vécu ta journée de mercredi... Mais tu n'en as pas eu conscience... Quelle tristesse.

En échange de mon âme au diable je souhaite être insensible!

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

42

27. 10. 2013, 21:36

Accordé ! Tu ne sentiras plus rien, pas même le goût des plaisirs de la vie ... :)

En échange de mon âme au diable, je souhaite qu'on m'offre ma place pour aller voir Thor 2 mercredi !
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

43

27. 10. 2013, 21:42

Accordé, tu auras ta place offerte, mais le film sera sans effets spéciaux et en suédois non sous-titrés.

En échange de mon âme au diable, je souhaiterai être en vacances aux Antilles.
IG : Cookies

44

27. 10. 2013, 23:10

Accordé, en plus c'est la saison des cyclones ! :P
En échange de mon âme au diable, je souhaiterais supprimer le mois de février du calendrier (je hais ce mois).
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

45

28. 10. 2013, 00:16

Accordé, mais mais la saison de ce mois perdurera toute l'année ^^

En échange de mon âme au diable, je souhaiterais que le posteur suivant ne puisse pas donner son âme au diable ?( :thumbsup:
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

46

28. 10. 2013, 07:23

Accordé, je vais donner la tienne, ça m'arrange ^^
En échange de TON âme au diable, je souhaiterais 25°C toute l'année
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

47

28. 10. 2013, 08:02

Accordé, pendant toute l'année la température de ton corps sera de 25°C, ce qui aura pour conséquence que tu auras froid en permanence.
En échange de mon âme au diable, je souhaiterais pouvoir revivre ma vie

48

28. 10. 2013, 10:40

Accordé mais dans la peau d'une banane géante hihihi

En échange de mon âme au diable, je souhaiterais que le diable ne puisse plus prendre d'âme ( Je vais y arriver à vous embêter niark niark )
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

49

28. 10. 2013, 12:38

Accordé. Il ne les prend pas, on lui offre ! (la forme, la forme ...)

En échange de mon âme au diable, je souhaite que le diable n'existe plus.
Salut salut. C'est moi ! :D



50

28. 10. 2013, 12:44

Accordé, le terme diable est viré du dictionnaire, c'est Satan qui prend le relai :P

En échange de mon âme à Satan, je souhaiterais que le terme diable soit réinscrit au dictionnaire.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

51

28. 10. 2013, 13:34

accordé , mais tu ne devras plus poster sur topic :evil:

en échange de mon âme au diable , je souhaiterai être!
A GAUCHE

52

28. 10. 2013, 14:28

Accordé, tu es ici ! sur ce topic mais plus sur un autre
En échange de mon âme au diable , je souhaiterai un peu d'argent

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

53

28. 10. 2013, 18:16

accordé !! tu auras un cure-dent en argent :crazy:

en échange de mon âme au diable je souhaiterai souhaiter autant de vœux que je veux :warrior:
A GAUCHE

54

28. 10. 2013, 18:20

Accordé ! Mais tu n'en voudras aucun, donc 0 voeux ! :P
En échange de mon âme au diable, je voudrais une révolution anarchiste !!!!! :warrior:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

55

28. 10. 2013, 23:01

Accordé. Les modos seront décapités :warrior: :warrior: :warrior: !
En échange de mon âme au diable, je souhaiterais droper une LP Hallebarde démoniaque du basilic :thumbsup:
Mes recherches !

56

28. 10. 2013, 23:13

Accordé... sur Moria.

En échange de mon âme au diable, je souhaiterais être un héros de jeu vidéo.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

57

28. 10. 2013, 23:13

Accordé ! tu seras un lapin-crétin :crazy:
En échange de mon âme au diable, je voudrais rajeunir de 15 ans
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

58

30. 10. 2013, 23:45

En échange de mon âme au diable, je voudrais rajeunir de 15 ans

Pas de problème, le diable compte en années neptuniennes, tu tombes donc en poussière.

En échange de mon âme au diable, je voudrais avoir de l'humour.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

59

30. 10. 2013, 23:50

Accordé! Tu seras le seul public réceptif à ton humour... La réincarnation non télévisuelle de Laurent Ruquier!

En échange de mon âme au Diable je souhaite un compte illimité dans tous les magasins de fringues, chaussures qui me font réver!

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

60

31. 10. 2013, 07:47

Accordé ! Ils n'auront ni ta pointure, ni ta taille !

En échange de mon âme au diable, je souhaiterai que le chauffage revienne chez moi !
IG : Cookies

61

31. 10. 2013, 18:22

Accordé ! La chaudière va se dérégler pour monter à 40°C !
En échange de mon âme au diable, je souhaiterais 1 jour férié par semaine !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

62

01. 11. 2013, 22:09

Accordé. Chaque jour férié tombera un Dimanche!

En échange de mon âme au diable je souhaiterai une fontaine à Mojito inépuisable (avec glaçons).

63

01. 11. 2013, 22:10

Accordé. Ce sont des mojitos sans alcool :D

En échange de mon âme au diable je voudrais une bière, y fait soif

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

64

01. 11. 2013, 22:13

Accordé, ce sera de la bière chaude, sans bulle, sans mousse, et sans alcool.

En échange de mon âme au Diable, je souhaiterai avoir un avion.
IG : Cookies

65

01. 11. 2013, 23:03

Accordé, tu possèderas un vieux biplan année 1910 ! http://www.aeronavale-porteavions.com/im…/biplan1910.png
En échange de mon âme au Diable, je souhaiterais que le Téfécé soit champion de foot de Ligue 1 cet année.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

66

01. 11. 2013, 23:11

Accordé ! L'an prochain, banqueroute et relégation en CFA2.

En échange de mon âme au Diable, je souhaiterai droper à nouveau.
IG : Cookies

67

01. 11. 2013, 23:29

Accordé ! Tu vas droper une Légendaire Parfaite Tronçoneuse Démoniaque du Basilic (vl'a le prérequis :P )
En échange de mon âme au Diable, je souhaiterais droper 1 Légendaire Parfaite Chevalière Araignée de la Chauve Souris ! :warrior:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

68

02. 11. 2013, 07:59

Accordé ! Tu dropperas cet item 10 secondes avant la fermeture d'UT2
En échange de mon âme au Diable, je souhaiterais pouvoir changer de métier

69

02. 11. 2013, 09:16

Accordé! Tu auras l'opportunité de changer de métier, mais sans cesse, tu ne garderas pas un métier plus de 1 semaine... Une vie trépidante!
En échange de mon âme au diable je souhaite avoir les réponses à toutes les questions que je me pose.

70

02. 11. 2013, 09:52

Accordé ! Tu dropperas cet item 10 secondes avant la fermeture d'UT2

Ca tombe bien, je n'y joue pas :crazy:

Accordé! Tu auras toutes les réponses voulues mais elle appèleront autant d'autres questions, ce qui fait que tu passeras le reste de tes jours à écouter les réponses.
En échange de mon âme au diable je souhaiterais un massage de 30 mn tous les soirs !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

71

02. 11. 2013, 13:14

Accordé ! Tu seras massé tous les soirs pendant 30 min par un bel homme de 150 kilos pour 1m50, bien poilu comme tu les aimes !

En échange de mon âme au Diable, je souhaiterai que la saison 4 de Game of Thrones soit déjà sortie.
IG : Cookies

72

03. 11. 2013, 09:20

Accordé ... Elle est sortie en Suéde sous titrée en Finlandais. Tu ne pourras voir que cette version... Bon visionnage!
En échange de mon âme au diable je souhaite revoir le dessin animé Lady Oscar!

73

03. 11. 2013, 16:17

Accordé. Tu le reverras en rêve toutes les nuits, mais tu ne t'en souviendra jamais au petit matin.
En échange de mon âme au diable, j'aimerais revenir dix ans en arrière.
Mes recherches !

74

04. 11. 2013, 09:08

Accordé! Tu reviendras 10 ans en arrière en conservant ton âge actuel et ta situation. Ton entourage aura 10 nouvelles années à vivre... Toi 10 années d'avance!
En échange de mon âme au Diable je souhaite avoir un vrai pouvoir de persuasion!

75

04. 11. 2013, 11:12

Accordé. Tu as réussi à persuader le diable d'exaucer ton souhait. (ça c'est de la persuasion ! ^^)
En échange de mon âme au diable, j'aimerais que le diable disparaisse.
Mes recherches !

76

04. 11. 2013, 13:22

Accordé. Il a disparu pour 24 heures, et il viendra te voir juste après :warrior:
En échange de mon âme au diable, j'aimerais que les journées de taf durent 10 mn.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

77

04. 11. 2013, 22:47

Accordé... Elles dureront 10 minutes toutes les 10 minutes... NON STOP! Be happy!
En échange de mon âme au Diable je souhaite rencontrer les membres du groupe METALLICA de 1991!

78

05. 11. 2013, 10:41

Accordé. Le diable t'offre un aller sans retour parmi les morts !
En échange de mon âme au diable, je souhaite... rien en fait.
Mes recherches !

79

05. 11. 2013, 14:01

Accordé. Tu n'auras rien de rien tout le restant de tes jours, quels que soient tes efforts ! 8o
En échange de mon âme au diable, je souhaiterais manger des makis ce soir au diner (miam).
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

80

05. 11. 2013, 21:00

Accordé... Le Diable t'as préparé de jolis makis.... En pâte d'amandes... Spa mauvais non plus hein...

En échange de mon âme au Diable je souhaite savoir dessiner.