Vous n’êtes pas connecté.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

81

06. 11. 2013, 11:08

Accordé. Tu ne pourras faire toute ta vie que des dessins dignes d'un enfant de 5 ans non surdoué.
En échange de mon âme au Diable, je voudrais avoir un lavabo d'où coule de l'or.

82

06. 11. 2013, 13:18

Accordé. Mais l'or restera liquide, il te sera donc impossible de le revendre ou de l'utiliser.
En échange de mon âme au Diable, je voudrais avoir le don de prévoir l'avenir à un mois d'avance.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

83

06. 11. 2013, 14:14

Accordé. Tu vivras un mois dans le passé, et tu verras un avenir déjà vécu.

En échange de mon âme au diable, je voudrais qu'EliOOT me reparle sur skype, pour parler de cette candidature en attente ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



84

06. 11. 2013, 20:44

Accordé... Elioot te reparlera... Un jour... De ce sujet... Un jour... Mais quel jour? Tu sais le jour qui précédera la révolution BW qui aura éradiqué l'existence de tous les modérateurs. Tu auras cette discussion... Mais elle sera ... Tellement USELESS!
En échange de mon âme au Diable je souhaite lire de nouveaux RP inédits!

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

85

06. 11. 2013, 22:02

Accordé, mais ces RP si inédits seront en vieux-slave et même Google Traduction n'y comprendrait rien.
En échange de mon âme au diable, je voudrais avoir le don d'ubiquité.

86

07. 11. 2013, 21:34

Accordé! Don d'ubiquité tu as, mais celui ci sera ingérable... Il décidera de lui même de t'envoyer n'importe où n'importe quand. Et bien sûr prendra un malin plaisir à faire la sourde oreille quand à tes envies!
En échange de mon âme au diable je souhaite que le prochain souhait ne soit pas accordé!

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

87

08. 11. 2013, 00:02

Accordé. Il ne sera pas accordé ... malheureusement pour toi ! :D


En échange de mon âme au diable, je souhaite qu'Yly devienne jolie, intelligente et intéressante.
Salut salut. C'est moi ! :D



88

16. 12. 2013, 11:28

Malheureusement ton souhait ne peut être accordé... Un souhait doit se baser sur quelque chose qui n'est pas... En l'occurrence la personne citée dispose déjà de ces qualités.
En échange de mon âme au diable je souhaite que le nouveau Modo commerce UT3 soit un gentil bisounours doux et calme!

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

89

17. 12. 2013, 22:04

Accordé. Bienvenue en enfer chérie !

En échange de mon âme au diable, je voudrais qu'Yly m'épouse !
Salut salut. C'est moi ! :D



90

17. 12. 2013, 22:09

Accordé... Te voilà marié à un pseudo... Avec tout ce que cela comporte...

En échange de mon âme au diable je souhaite que les users se lancent dans le RP!

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

91

17. 12. 2013, 22:39

Accordé ! Je vais faire inscrire des RPistes, donc users, qui viendront poster ... à tes risques et périls !

En échange de mon âme au diable, je veux qu'on m'invite à Cannes !
Salut salut. C'est moi ! :D



92

18. 12. 2013, 15:34

Accordé ! Ils recherchent du personnel pour le festival pour faire Madame Pipi !
En échange de mon Ame au diable, je voudrais pouvoir avoir des vacances pour les fetes de fin d'année ;(
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

93

20. 12. 2013, 13:47

Accordé! POUR 2014! En contre partie tu devras travailler sans discontinuer toutes l'année à venir!
En échange de mon âme au diable, je voudrais devenir le diable!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (20.12.2013, 13:50)


94

25. 03. 2014, 13:57

Accordé mais à la place des cornes tu auras 2 schtroummmpppfs qui discutent entre eux.

En échange de mon âme au diable, je voudrais que le suivant me fasse un cadeau IG mais pas une attaque ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

95

25. 03. 2014, 15:22

Accordé, je t'offre une matraque !

En échange de mon âme au diable, je veux qu'il n'y ait plus de fraude en évaluation.
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

96

25. 03. 2014, 17:25

Accordé, mais vu que tu es TT, tu ne pourras plus acheter d'item à moitié prix ! (attention, ceci est de l'humour, pas taper)

En échange de mon âme au diable, j'aimerai que les heures passent aussi vite que des secondes jusqu'à mes prochaines vacances.
IG : Cookies

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

97

26. 03. 2014, 14:50

Accordé. Mais .. Tu n'auras jamais de vacances. :D

En échange de mon âme au diable, je veux une Volkswagen Scirocco.
Salut salut. C'est moi ! :D



Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

98

27. 03. 2014, 19:56

Accordé. Mais c'est une version tunné à la jacky touch.
En échange de mon âme au diable, je voudrai comprimer la galaxie dans un trou noir.
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

99

30. 03. 2014, 00:05

Accordé mais il ira dans ton trou noir :D

En échange de mon âme au diable, je voudrai que le prochain drop d'un modo sur ut1 m'interessant me soit vendu ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

100

05. 04. 2014, 21:49

Accordé, cet item t'appartiendra jusqu'à ce que Torquemada vienne t'attaquer et te le retire... Comme ça au hasard!

En échange de mon âme au diable je souhaite la dissolution de la confrérie des Boulets !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

101

05. 04. 2014, 21:58

Accordé, mais tu rentrera dans la confrérie des boulets.

En échange de mon âme au diable, je veux que cet échange de mon âme soit du push.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

102

06. 04. 2014, 09:50

Accordé, tu seras condamné toute ta vie à tricher, en pratiquant toi même cet échange.

En échange de mon âme au diable, je veux un café.
Salut salut. C'est moi ! :D



103

08. 05. 2014, 23:55

Accordé.

Tu as le meilleur café, celui que tu désires.

Par contre le sucre te rendra diabétique.

Si tu le prends sans sucre, tu auras des palpitations pendant une heure.

En échange de mon âme au diable, je veux entendre du silence.

104

13. 05. 2014, 22:01

Accordé, mais tu entendras la voix de Torquemada dans ta tête jusqu'à la fin de tes jours.

En échange de mon âme au diable, je veux me produire au Duc des Lombards.
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


105

14. 05. 2014, 13:42

Accordé.

Mais tu ne pourras plus jamais y revenir jouer, car ta prestation n'aura pas été glorieuse :)

En échange de mon âme, je veux être hanté par une femme.

106

18. 05. 2015, 09:10

Accordé ... Lilith viendra à toi ... Souvent, tout le temps... Avec elle la cohorte des âmes qu'elle a vampirisé ... Bon courage !

En échange de mon âme au diable je souhaite un retour d'activité sur ce Forum !

107

10. 08. 2016, 12:49

Accordé ... Mais avec tellement de retard que le forum lui même te (me) troll "Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 450 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion."

En échange de mon âme au diable je souhaite un retour des Tournois UT !

108

02. 02. 2019, 21:08

Citation

Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 906 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion.
Comme le Devil est une ... Comme les autres !


En échange de mon âme au diable je souhaite un post qui me fasse rire !