Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2013, 20:48

Ban définitif de Tanumi pour multicompte

ID : 3343

Pseudo : Tanumi

Ban définitif pour multicompte avec échange d'objets sur la même IP.

Le personnage pourra être débloqué dans 30 jours si le propriétaire s'engage a me retourner les 100 k pdp qu'il a détourné avec ses multis.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

21. 10. 2013, 20:59

Ban

Sur combien de temps dois je rembourser la somme du ??

Je m'y engage

3

21. 10. 2013, 21:18

Ban sur mauvais compte

Mon personnage s'appelle Tanumi et pas Tunami alors je crois qu'il y as erreur sur le personnage, y a t'il possibilité de récupérer mon personnage s'il vous plait ??

Merci

4

21. 10. 2013, 21:49

Le temps qu'il faudra avec des remboursements réguliers par semaine.

Effectivement le dyslexique en moi a écrit le non de façon incorrecte mais c'est bien le bon personnage qui a été banni.

Le dyslexique en question sera fouetté jusqu'au sang.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

21. 10. 2013, 22:57

Ban

Alors j'accepte ma punition et je rembourserai cette somme en entier je m'y engage et ne commettrai plus de faute.

Quel est le tarif a la semaine ??

Et comment se fera le prelevement ??

Quand pourrai me reconnecter a mon compte ??

Y aura t'il d'autres sanctions que le remboursement ??

Merci et bonne soirée

6

21. 10. 2013, 23:04

Mis a part les 30 jours de ban ?

Bon, vu la bonne volonté je le descends à 15. Mais si je revois un problème de multi ce sera définitif.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

22. 10. 2013, 16:05

in

Il n'y en aura pu !!

Et merci