Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2013, 17:28

[A faire passer aux admins - Playmobil] Impossibilité de lancer une expé depuis un téléphone

Je ne sais pas si le bug a déjà été signalé. Sur téléphone le captcha est systématiquement détecté comme faux.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

2

22. 10. 2013, 12:14

Si je ne m'abuse, j'avais réussi à avoir le bon en ouvrant l'image du captcha sur un nouvel onglet, et en écrivant le numéro de ce captcha dans la première page.
Mais ça fait longtemps, je ne suis plus sur de la technique exacte.
Salut salut. C'est moi ! :D



3

22. 10. 2013, 12:25

sur mon samsung galaxy S3, android je ne sais pas quoi

quand je lance une expe, mon premier lancement est invalide car le captcha est "faux" (alors que c'est bien celui indiqué
je relance sur la meme page, etc.. et rentre le nouveau captcha apparu et la ca marche.

ca me le fait toujours comme ca ^^

4

22. 10. 2013, 12:38

J'ai la même chose que Cai.

Ca vient peut etre du fait que les IPs des réseaux mobiles sont différentes de celles des ordi fixe,ça agirait comme une sorte de double sécurité.

5

22. 10. 2013, 12:39

ça passe dès le premier pour moi (lumia et windows)

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

6

22. 10. 2013, 13:06

ça passe dès le premier pour moi (lumia et windows)


idem iphone 5, mais sur mozilla fut un temps le 1er captcha était sytématiquement faux, depuis 2 3 semaines ca marche directement, mystère

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

7

22. 10. 2013, 14:50

suivant votre nombre de pdh et le nombre de mob sur le site, passer par le rite de sacrifice pour lancer, il n'y a pas de captcha suffit de payer pour rez des mobs et de cocher lancer si le rez réussi

ça résous pas le problème mais permet de le contourner assez souvent
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

8

23. 10. 2013, 12:45

ça passe dès le premier pour moi (lumia et windows)

Beinh je suis sous Lumia aussi pourtant. ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

23. 10. 2013, 18:03

ce ne serait pas la mémorisation de la saisie auto des fois d'avant qui ferait bugguer? sous un razr hd et son navigateur cyanogen , premier coup réussi :)

10

23. 10. 2013, 20:23

Sous galaxy s3 ça marche nickel du premier coup
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

23. 10. 2013, 20:36

ça passe dès le premier pour moi (lumia et windows)

Beinh je suis sous Lumia aussi pourtant. ?(

tu as fais toutes les maj de ton tel ? je m'y connais pas du tout , mais peut être que ca y joue
A GAUCHE