Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

1

17. 10. 2013, 15:08

[A faire passer à la Modération - Playmobil] Améliorer l'archivage des évaluations effectuées

Salut à tous.


Voilà je viens à vous pour savoir si il ne serait pas possible de mettre en place un meilleur moyen d'archivage des évaluation/ de recherche dans les items évalués.
Depuis quelques temps, je m'essaye à jouer les évaluateurs. Seulement, étant quelqu'un qui aime faire les choses le plus justement possible, pour mes argumentations je cherche toujours d'anciennes évals sur lesquelles m'appuyer.

Et là c'est le drame. Ca prend un temps fou pour une raison simple, vous cherchez à évaluer un LP anneau faucon de la jouvence admettons.
Vous allez dans la recherche par mot clés, tapez le nom de l'item voir si ça a déjà été fait. il ne vous donnera pas les chevalières ou les bracelets, uniquement les anneaux. Si vous voulez croiser vos données avec le même item version justesse, ou LB en lévitation, idem il faut faire une recherche par support et par dénomination.

Serez-t-il réalisable de faire un archivage qui pourrait ressembler à ce qu'il suffit de faire dans les enchères (avec une recherche efficace, seul avantage des enchères) ou bien un classement par set, enfin bref un truc plus simple.

Les évaluations sont très chronophages, autant pour ceux qui attendent que leur item soit évalué que pour ceux qui doivent réaliser les évaluations.


Des avis sur le sujet??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (17.10.2013, 16:43)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

17. 10. 2013, 15:40

Un tableur sur google drive fait l'affaire.

Sinon tu peux utiliser les paramètres de recherche du forum : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…elp&item=search


Citation

Ca prend un temps fou pour une raison simple, vous cherchez à évaluer un LP anneau faucon de la jouvence admettons.
Vous allez dans la recherche par mot clés, tapez le nom de l'item voir si ça a déjà été fait. il ne vous donnera pas les chevalières ou les bracelets, uniquement les anneaux.

("Légendaire parfait anneau faucon de la jouvence" "Légendaire parfait bracelet faucon de la jouvence" "Légendaire parfaite chevalière faucon de la jouvence")

Ce qui est dommage est qu'il n'y a rien pour faire une recherche comme : "légendaire ("parfait anneau" "parfait bracelet" "parfaite chevalière") faucon de la (jouvence justesse lévitation)" du coup il faut samuser à faire du copier/coller et si tu veux rajouter les jouvences, justesses et lévitation ça donne :
("Légendaire parfait anneau faucon de la jouvence" "Légendaire parfait bracelet faucon de la jouvence" "Légendaire parfaite chevalière faucon de la jouvence" "Légendaire parfait anneau faucon de la justesse" "Légendaire parfait bracelet faucon de la justesse" "Légendaire parfaite chevalière faucon de la justesse" "Légendaire bon anneau faucon de la lévitation" "Légendaire bon bracelet faucon de la lévitation" "Légendaire bon chevalière faucon de la lévitation")

Donc ça reste possible et il faut faire un peu de copier/coller ce qui reste vraiment très rapide.

Reste qu'un tableau google drive avec des colonnes pour : Légendaire | simple/bon/parfait | support | prefixe | suffixe | type de l'item (comprendre aad, armure, amulette...) | prix de l'éval | date de l'évaluation
Permettrait de faire des recherches rapide en choisissant les critères. En rentrant les évaluations au fur et à mesure qu'elles sont validée les dates seraient dans l'ordre.

En tout cas, pour faire avancer le débat un peu plsu vite, voici des réactions qui avait déjà été faite suite à une idée similaire (archivages des évals dans un topic dédié à ça) : Proposition Forum|Irc Synthèse des évaluations
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

17. 10. 2013, 21:18

recherche a effectuer sur evals+500k+ventes de ton serveur.
ensuite:
''légendaire parfait anneau de la jouvence''
te dira si y'en a déja eu.

ou

+légendaire +faucon +anneau
ca te donnera une idée du prix de base du leg faucon.

pour établir une fouchette plus précise
la fourchette basse
+légendaire +faucon +anneau +force
ça te donnera une idée du prix du leg faucon justesse lévit jouvence.
la fourchette haute
+légendaire +faucon +anneau +agilité
ça te donnera une idée du prix du leg faucon justesse lévit jouvence.

+légendaire +faucon +anneau jouvence lévitation justesse +agilité -chevalière -bracelet.
ca te donnera un prix encore plus précis.

enfin bref plus t'en fais, meilleur tu deviens.
ne pas oublier le masculin et le féminin:
toujours ecrire la racine commune du mot finie par *
genre: osseu* parfait*

4

21. 10. 2013, 05:19

Tu peux tout simplement mettre: Légendaire parfait faucon

De ce fait, tu pourras trouver tout les légendaire parfait Bracelet/anneau/chevalière faucon de XXX sur le forum
Modérateur general

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

21. 10. 2013, 06:16

Oui mais tu ne trouve pas que ça. En plus tu mélange les anneaux et les amulettes.

Sur ut3 avec ta recherche j'ai pu trouver un légendaire collier faucon ou encore : Légendaire Parfaite Chevalière Faussé De La Lévitation [10/09/2013 - 1 136 600 pdp - EliOOT]
En plus, toutes les informations prennent beaucoup de place et pages, pour un peu améliorer ça on peut demander à n'afficher que les topics et non les messages. Pour le classement par date on peut aussi le demander. Pour autant, ça commence à être long de le faire à chaque recherche pour évaluer et de faire le tri dans les informations qu'il y a et de parcourir plusieurs pages.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

27. 10. 2013, 10:31

Je veux bien faire passer ceci à la Modération mais le problème, c'est que ça risque d'être long à faire et je ne suis pas sur que ce soit réellement utile et utilisé par / pour l'ensemble des évaluateurs bien que ça pourrait régler différents problèmes, c'est certain.
Yoann7682 sur UTV

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

27. 10. 2013, 10:56

Des utilisateurs peuvent aussi le mettre en place si la modération ne souhaite pas s'en occuper, suffira juste d'une réponse pour donner des nouvelles ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane