Vous n’êtes pas connecté.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

1

14. 10. 2013, 16:17

Skin 2

Voila j'ai lu ceci :

[Traité] Skin du wiki

On a besoin d'aller dans les préférences.
Perso j'ai pas de compte Wiki, comme la majorité des joueurs je pense.
C'est possible de remetre l'ancien skin par default ??

2

14. 10. 2013, 22:34

Tout comme certaines personnes préfèrent l'ancien skin, d'autres préfèrent la nouveau skin, un choix à dû être fait et nous avons choisis d'afficher le nouveau skin aux yeux de tous.

Je ne peux que vous inviter à vous inscrire, il vous suffit de choisir un nom de compte, un mot de passe. Cocher la case permettant de vous reconnecter automatiquement et validez l'inscription. Pas la suite, vous ne verrez pas la différence entre avoir un compte et ne pas en avoir un.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

3

14. 10. 2013, 22:53

Je n'ai pas souvenir d'un sondage, ou d'une demande d'avis qui est été demandé aux joueurs.
Si oui j'aimerai bien voir le lien du sujet s'il te plait.

Par ailleur je suis surprit que les joueurs aiment ce nouveau skin, complètement ilisible pour ma part.
Car écriture noir sur une texture foncé. Je trouve cela très difficile de lire.^^



Par contre la bande du haut est très bien. ;)
Merci d'avance pour l'éclairage que tu pourra m'apporter.
PS : J'ai pas de compte Facebook, pour te dire, j'aime pas être inscrit à trop d'endroit. Surtout sur un site ou je ne fait que lire une page BW.
PS2 : En fait il ne demande pas d'adresse mail, donc ça me va .^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (14.10.2013, 22:55)


4

14. 10. 2013, 23:17

Perso j'aime assez. Et Vibration, je ne sais pas si c'est lié à ton navigateur, mais avec le mien (Opera) j'ai un fond grisé qui rend bien différemment de ce que tu as.

J'ai noté une amélioration de la police dans les titres.

Ce que j'aime un peu moins, c'est le menu de gauche : la couleur jaune-orangée me paraît trop claire par rapport au fond.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

5

15. 10. 2013, 07:10

Je vais tester avec un autre navigateur pour voir.
Merci Elliot pour les précisions, car avec un fond sur les textes ça sera surement mieu. :D

6

15. 10. 2013, 11:38

Ce soucis vient du fait que tu utilise un navigateur qui ne respecte pas les standards lié à la transparence. Voici une page qui indique les navigateurs qui les respecte :
http://caniuse.com/css3-colors

Je suppose que le navigateur qui tu utilise est internet explorer. Si tu utilise windows xp ou une version antérieur je te conseille d'utiliser un autre navigateur car internet explorer ne respectait que très peu de standards jusqu'à la version 8 incluse. SI tu utilise windows vista, seven ou eight, je te conseille de faire une mise à jour d'internet explorer. Pour cela tu peux aller sur le site de microsoft pour télécharger une version plus récente ou sinon utiliser le logiciel windows update qui se trouve dans ton panneau de configuration.


edit :
Concernant les couleurs sur le menu de gauche, il y avait des critiques par rapport à la couleur verte qui avait été mise, nous avons voulu essayer autres chose et cela sera très certainement rechangé plusieurs fois.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freyja" (15.10.2013, 11:41)


Discussions similaires