Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

121

06. 11. 2013, 12:57

Je ne pense pas que n'importe qui et n'importe quoi peut faire de la triche Okya, on a pour le moment un Opérateur très compétent et qui fait très bien son travail ^^

122

06. 11. 2013, 13:11

Loin de moi cette idée Sylphe, Torque et avant lui lulu ont fait et continue de faire un travail remarquable.

Je t'invite a relire mon post, tu en comprendras peut etre le sens a la 2e lecture (a defaut, je pourrais toujours en faire une analyse grammaticale pour l'expliquer mais j'espere ne pas avoir a le faire).
J'suis plus Modo !

123

06. 11. 2013, 13:39

Je ne pense pas que n'importe qui et n'importe quoi peut faire de la triche Okya, on a pour le moment un Opérateur très compétent et qui fait très bien son travail ^^
Faux Sylphe et dire que ça n'est pas possible (ou difficile) de tricher est, au choix, une extrême naïveté ou de la mauvaise foi.

Il est à la portée de tous de se créer des multi sans que les opérateurs puissent les repérer. J'entends par tous, toute personne capable de se servir de son navigateur et prenant le temps de chercher sur Internet la façon de faire. Aucune compétence technique supplémentaire n'est nécessaire.

Ensuite il suffit de se faire acheter tous ces items par les multi, se faire faire des immus, etc ... : enfin tout ce qui peux améliorer la progression.

Et je fais partie des "hg" cité par Okya : ça me fait royalement chier de voir des mecs tricher en toute impunité (et même s'en vanter sur des canaux hors BW).

Par contre où je ne suis pas d'accord avec lui, c'est quand il dit que les "hg" sont moins sensibles aux incivilités.

Je trouve impardonnable de manquer de respect à quelqu'un et surtout quand on s'en prend à sa vie privée à travers un jeu. Ce genre de personne devraient être interdite de jeu.
Mais là encore les contrevenants font en sorte de ne pas être sanctionné en utilisant des canaux hors de la juridiction de la BW Team ...

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

124

06. 11. 2013, 13:45

Sincèrement là vous parlez aussi de cas à part, car par exemple si je parle pour moi, avoir un perso m'a pris beaucoup de mon temps, d'énergie, et de prémium, ce qui m'a très vite démotivé des autres serveurs et je me suis canalisé sur Ut2 , quelqu'un qui fait du multicompte et qui s'en vante je dirais qu'il facilite la tache de l'opérateur ;)

125

06. 11. 2013, 13:54


Par contre où je ne suis pas d'accord avec lui, c'est quand il dit que les "hg" sont moins sensibles aux incivilités.

Je trouve impardonnable de manquer de respect à quelqu'un et surtout quand on s'en prend à sa vie privée à travers un jeu. Ce genre de personne devraient être interdite de jeu.
Mais là encore les contrevenants font en sorte de ne pas être sanctionné en utilisant des canaux hors de la juridiction de la BW Team ...


Je ne faisais que reprendre les arguments avancés par -AXEL- dans le post 117.

Je n'entendais pas par mes propos que les hg puissent etre moins sensibles que les casu aux incivilités, mais bien qu'ils y soint moins sensibles qu'aux triches.

Je pense (et ca n'engage que moi) qu'un hg sera plus affecté par la triche que l'incivilité et qu'un casu, a l'inverse, le sera plus par l'incivilité que la triche.

Ceci dit, rien n'empeche les uns et les autres d'etre affectés par l'ensemble de ces manquements aux regles qu'elles soient du jeu ou sociales. Ce qui est plutot une bonne chose.
J'suis plus Modo !

126

06. 11. 2013, 14:54

Moi ce qui me fatigue c'est de devoir subir des allusions en permanence de la part de joueurs toujours du même clan.

Que ça soit ici sur le forum, via une signature, IG via un profil.

C'est usant et insultant.

Je n'ai jamais triché, je n'ai jamais eu aucun ban, pourtant ça n'empêche pas les gens de balancer des trucs.

C'est vrai qu'à force je n'ai plus de patience.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

127

06. 11. 2013, 16:16

Moi ce qui me fatigue c'est de devoir subir des allusions en permanence de la part de joueurs toujours du même clan.

Que ça soit ici sur le forum, via une signature, IG via un profil.

C'est usant et insultant.

Je n'ai jamais triché, je n'ai jamais eu aucun ban, pourtant ça n'empêche pas les gens de balancer des trucs.

C'est vrai qu'à force je n'ai plus de patience.
On va parler de concret (et pas de sous entendus) : l’achat du Bon Short Tigre De La Nuit.

A l'époque tu étais modo.
Cet item n'avait jamais été évalué ni vendu (il n'en existait que 2 sur le serveur, dont 1 chez moi).
La limite de remise hors clan était déjà de 10% max.

Tu as acheté cet item sans le faire évaluer.
A combien je ne sais pas et je m'en fous, car personne ne pourra maintenant dire combien ça valait à l'époque.
Et donc impossible maintenant de savoir si tu étais dans la limite du prix légal.

C'est un pur contournement des règles T3rr4, et complètement à l'opposé du comportement exemplaire que doit avoir un membre du staff.

Donc après quand tu dis que tu ne triches jamais, ben c'est difficile à croire quand on voit ce que tu es capable de faire et qu'on voit tes dépenses !

Et pour info au cas où on me dirait "mais pourquoi il ressort que maintenant une histoire aussi vieille" :

1) T3 voulait du concret et là même lui ne pourra contester les faits,

2) à l'époque j'ai signalé à Sosthène le prob.
Fin de non recevoir de sa part (il estimait que l'item avait été payé au bon prix, sans eval je le rappelle).

3) J'ai porté plainte : plainte effacée ! Ben oui T3 était modo, pas le droit de porter plainte.

4) Menace de ban IG par Sosthène si je faisais encore des vagues à ce sujet.

Et c'est loin d'être le seul cas, mais à chaque fois les plaintes ont été effacées.

Conclusion : tu n'as jamais était ban parce que tu ne triches pas ou parce que tu es assez intelligent pour pas te faire chopper ?
Bonne question ...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "NightDeath" (06.11.2013, 16:33)


128

06. 11. 2013, 17:03

Tu as craqué complet mon pauvre Night.

Je n'ai jamais menacé qui que ce soit de ban IG (je n'en ai jamais eu le pouvoir) et le short avait été évalué. :dead:

Il y a même eu un topic spécialement dédié à ce sujet, tu es un grand garçon, fouille un peu tu vas trouver, tout est dedans.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (06.11.2013, 17:05)


129

06. 11. 2013, 17:11

Tu dis nimp maeelk.

La vente a eu lieu plusieurs mois avant l'éval.

EDIT :


La 1ère éval a eu lieu 6 mois plus tard !
Evaluation/Réévaluation d'une partie des bas Tigre De La Nuit [29/11/2012 - Moyennes dans le premier post - Amadeus]

En juin la vente était déjà faite :

14. 06. 2011, 11:02
Destinataires : Sosthène (14.06.2011, 12:26)
Bon short tigre de la nuit

Bonjour,

T3rr4 porte depuis un moment un Bon short tigre de la nuit, qu'il a acheté.
Étant donné que ce short n'a jamais été évalué, peux tu m'expliquer comment cela est possible ?

Merci d'avance.

P.S. : alors qui a craqué Maeelk ????

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "NightDeath" (06.11.2013, 17:18)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

130

06. 11. 2013, 17:39

Euh, je confirme que la vente a été faite après l'éval. T3 l'avait pas gardé en prêt au début ? Je me souviens être intervenu sur cette éval, enfin, l'avoir lu, et c'est pas celle que tu montres Night ^^
Salut salut. C'est moi ! :D



131

06. 11. 2013, 22:32

Ah je pensais à ce truc en fait, un pantalon Bon pantalon tigre de la nuit.... combien a t-il été vendu?

Je n'ai rien géré d'autre et de toutes façons ce genre de chose est à voir avec l'opérateur du serveur. Je n'ai plus la réponse que j'avais faite à ce message mais j'imagine que c'est ce que j'avais répondu.

J'avoue que je me plantais d'affaire, mais je ne gérais que le forum, Et puisque tu cites un mp envoyé, tu peux montrer la réponse ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

132

07. 11. 2013, 06:38

On a bien échangé 10 messages (que j'ai gardé bien sur).

Comment tout coller sur un post je ne sais pas trop et de toute façon ça polluerait ce post (et puis ce serait facile de mettre en doute la véracité d'un copié/collé).

Si un opé veut consulter mes messages aucun prob par contre. Je file même mes logs si besoin.

133

07. 11. 2013, 09:32

Un opé ?
En fait je ne vois qu'un opé dans le coin.

Je dirais donc l'opé.

Je n'ai pas besoin de logs pour vérifier certaines choses, mais il me semble qu'il y'a prescription.

Parfois j'ai l'impression que les joueurs de BW aiment vivre dans le passé et ressortir de vieilles affaires comme d'uatres sortent des photos de famille. Le truc c'est qu'a sortir les photos du début du XXeme siècle la mémoire s'estompe et on finit par confondre l''arrière oncle avec l'arrière tente...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

134

07. 11. 2013, 09:41

Un opé ?
En fait je ne vois qu'un opé dans le coin.

Je dirais donc l'opé.

Je n'ai pas besoin de logs pour vérifier certaines choses, mais il me semble qu'il y'a prescription.

Parfois j'ai l'impression que les joueurs de BW aiment vivre dans le passé et ressortir de vieilles affaires comme d'uatres sortent des photos de famille. Le truc c'est qu'a sortir les photos du début du XXeme siècle la mémoire s'estompe et on finit par confondre l''arrière oncle avec l'arrière tente...


C'est cool la "prescription" : on empêche les gens de porter plainte, puis après on dit "y a prescription".

Comme ça les tricheurs continueront en toute impunité.

Sympa le système ...

EDIT : et je ressors cette vieille histoire car c'est la seule où tout est vérifiable.
Les autres ont été effacées.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (07.11.2013, 09:44)


135

07. 11. 2013, 09:53

Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de porter plainte.

Puis il est vrai que dans la religion chrétienne il n'y a pas de prescription. On arrive même à punir chaque nouveau né pour le pêché originel.

Alors si vous voulez porter plainte c'est la mauvaise section. Par ailleurs une fois que la décision sera prise vous pourrez enfin effacer les messages qui doivent bien pourrir votre boite aux lettres.

Mais, vous pouvez attendre encore un peu, afin de sortir l'affaire pour son 5ème anniversaire et pour cette occasion la peine sera majorée de 20%.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

136

07. 11. 2013, 10:06

Moi je veux punir Sosthène, parce qu'alors que j'ai insulté users et modo, que j'ai divulgué non volontairement un pseudo d'une modo, et autres conneries, j'ai juste reçu un carton, même pas de ban. Et j'ai du attendre plusieurs jours pour être viré de la modé en plus :(
Salut salut. C'est moi ! :D



137

07. 11. 2013, 10:27

Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de porter plainte.

Puis il est vrai que dans la religion chrétienne il n'y a pas de prescription. On arrive même à punir chaque nouveau né pour le pêché originel.

Alors si vous voulez porter plainte c'est la mauvaise section. Par ailleurs une fois que la décision sera prise vous pourrez enfin effacer les messages qui doivent bien pourrir votre boite aux lettres.

Mais, vous pouvez attendre encore un peu, afin de sortir l'affaire pour son 5ème anniversaire et pour cette occasion la peine sera majorée de 20%.
A l'époque c'était Lulu l'opé.
Et je n'ai aucun moyen de savoir qui a effacé la plainte.

Ceci dit les faits étant vérifiables, je ne vois pas en quoi ça serait à moi de porter plainte.
A l'époque c'était le seul moyen que j'avais puisque Sosthène refusait de gérer le truc, et Lulu ne répondait pas aux plaintes via MP.

Maintenant je vais arrêter là la discussion.
Le ton de vos réponses montre clairement que plainte ou pas rien ne sera fait, sans parler du côté sarcastique.

Je conçois que vous devez avoir beaucoup à faire et que certains doivent vous porter sur le système.

Mais à ma connaissance je ne vous ai jamais manqué de respect, ni submergé de plainte ou MP.

Etre opé donne des droits mais aussi des devoirs.
L'irrespect envers les joueurs ne me semble pas en faire partie.

138

07. 11. 2013, 10:56

Je veux juste vous dire qu'il est grotesque de cultiver de la haine pour des faits qui ont plus de 2 ans.

Quelque part je vous plains, des trucs comme ca vous empêchent de dormir depuis 2 ans. Vous avez sous entendu que vous en avez plein l'armoire. Du coup, jouer à BW doit être pour vous un plaisir de chaque instant.
Il ne serait pas plus simple de passer l'éponge ? Si je suis sarcastique alors vous êtes définitivement aigri.

Déposez plainte, si Sushi me dit qu'elle peut être traitée alors elle le sera.

Par ailleurs, vous interprétez mes dires. Ce n'est pas parce que je trouve la chose ridicule et absurde qu'elle ne sera pas traitée. Et le fait que le supposé coupable soit puni n'enlève rien au ridicule de la plainte.
Faudrait faire la part des choses.

PS :
Zut, pas bon ça pour l'enquête sur le travail de l'opérateur tout ça.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

139

07. 11. 2013, 13:28

Quel autre choix ai je ?

C'est le seul cas où j'ai pu garder des preuves.

On a pas accès aux rc de ventes intra, on ne peut sauvegarder que les mp reçus, vous effacez (par vous j'entends la team, encore une fois impossible de savoir qui), les posts compromettants.

Il y en a d'autres bien plus récents (dont 1 qui a quelques jours), mais les posts ont été effacés.

A ce sujet avec cette habitude d'effacer plaintes et post qui vous semble inappropriés, vous traitez chaque infraction comme si c'était la 1ère même pour des joueurs qui sont multi récidivistes.

Donc à qui la faute ?

Et pour info je ne suis ni aigri ni haineux, désolé mais vous dites vraiment n'importe quoi Torquemada.
Je m'éclate avec des mecs super sympa, aussi bien dans mon clan, chez nos alliés que "en face" !
Ces faits ne m'empêchent absolument pas de dormir. Le jour où ça arrivera, j'arrêterais immédiatement BW.

Relisez les posts, j'ai juste répondu à une fausse affirmation d'un membre de la team, puis réagit au post de T3.

Perso vos propos (que je trouve inadmissible de la part d'un opé qui plus est) me semble juste une façon d'essayer de ne pas traiter le fond.

Et oui je confirme que ce n'est pas bon pour l'enquête.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (07.11.2013, 13:33)


140

07. 11. 2013, 14:28

Vous avez le choix de déposer plainte, (ça fait la 3eme fois que je le dis).

Bien heureux celui qui a la certitude alors qu'il ne sait rien, c'est quasiment un acte de foi.
Je n'efface aucun post. Et je traite les plaintes qui sont postées.

Ce que j'ai vu à la lecture des posts c'est que tout le monde n'était pas de votre avis. Alors par pitié, sois vous déposez une plainte soit vous laissez tomber les trucs qui se sont passés encore du vivant de la mère Denis.
Parfois j'en ai un peu assez de voir les gens rabâcher toujours les mêmes trucs, inlassablement en sachant que cela n'aura aucune incidence, sinon que d'ouvrir de vielles blessures ou de raviver de vieux conflits.

Si vous n'êtes pas content, alors vous n'avez qu'a postuler dans la modération et vous essayer de changer les choses de l'intérieur. On verra alors comment vous réagirez. Faites le et non seulement je vous promets que vous serez pris mais aussi que tous les regards seront fixés sur vous. J'attends votre candidature.

Quant à l'enquête, j'ai autant envie que vous d'en voir le résultat. Encore quelques jours et nous serons fixés.
Mon attitude inadmissible me vaudra probablement l’échafaud, précédé de la question... ou pas.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

141

07. 11. 2013, 15:24

la mère denis n'a rien à voir la dedans et j'accuserais plutot léon qui est parti de la maison sans crier gare....et avec juste une boite de raviolis! ca cache quelque chose de louche!
UT1 ID : 35371


Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

142

07. 11. 2013, 17:19

la mère denis n'a rien à voir la dedans et j'accuserais plutot léon qui est parti de la maison sans crier gare....et avec juste une boite de raviolis! ca cache quelque chose de louche!

:rip:

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



143

07. 11. 2013, 17:46

Sacré combat de titans !

http://www.youtube.com/watch?v=TuX-yq8N6dU

Vous avez remarqué bien sur qu'en plus des raviolis Léon aime les chips.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

144

07. 11. 2013, 18:59

ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

145

07. 11. 2013, 21:41

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Contre Torquemada, Arazorn et -AXEL- === Traité - EliOOT ===

Je suis fier de vous les dudes :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

146

07. 11. 2013, 22:34

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Contre Torquemada, Arazorn et -AXEL- === Traité - EliOOT ===

Je suis fier de vous les dudes :)
Pu****** j'ai failli me pisser dessus en lisant la plainte et les commentaires

sinon voila léon
Léon reviens j'ai les mêmes à la maison !

c'est elle qui a due effacer les preuve

http://www.youtube.com/watch?v=HahDz2t-8-w

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LUGUS" (07.11.2013, 22:38)


147

07. 11. 2013, 23:37

Y'a des biscottes, t'es content de les prendre :D
J'suis plus Modo !

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

148

08. 11. 2013, 00:01

Magique. Sérieux. Juste magique. Respect.
Salut salut. C'est moi ! :D



149

08. 11. 2013, 00:34

Parfois j'en ai un peu assez de voir les gens rabâcher toujours les mêmes trucs, inlassablement en sachant que cela n'aura aucune incidence, sinon que d'ouvrir de vielles blessures ou de raviver de vieux conflits.


Marrant de lire ça et derrière de voir un modo et un user en remettre une couche de concert en s'amusant en section plainte. Autant ça peut être drôle parfois autant là le timing rend la chose d'un lamentable...

150

08. 11. 2013, 09:30

C'eut pu etre eventuellement qualifié de lamentable si le modo avait manqué a ses devoirs en ne sanctionnant pas l'user.

Or Eliiot a tres bien reagi, en depit de l'humour et de l'absurdité flagrante de la plainte, il a su faire preuve de clairvoyance repondant avec humour et fermeté.
J'suis plus Modo !

151

08. 11. 2013, 09:57

C'est lamentable dans le sens où ça rajoute de l'huile sur le feu pour rien.
Quand on voit le commentaire que tu as fais qui apparemment ne visait pas terra (que ça le vise ou pas perso je m'en tamponne je ne joue avec aucun de vous deux) et que derrière tu fais une plainte pour se foutre de lui et qu'elioot en rajoute une couche (s'il n'en rajoute pas une couche c'est dommage qu'il n'ait pas eu le même humour sur la plainte de terra...), il ne faut pas s'étonner que ça crie au complot et au copinage toutes les dix secondes sur le forum...

152

08. 11. 2013, 10:17

Alors je le confirme une bonne fois pour toute, les propos auxquels tu fais reference, et qui sont en bas de page 3 de ce sujet ne visaient pas T3, d'ailleurs ils ne visaient personne...

Quant à la plainte...oui, elle a pour but de se foutre de la gueule d'un certains nombre de personnes qui, par manque de culture, d'intelligence ou de discernement (ou parfois juste pour faire chier) s'offusque de tout et n'importe quoi et porte plainte en consequence faisant perdre un temps considerable aux modo et opé. Il y a des conflits de personnes qui existent depuis des lustres et certains ne se posent plus qu'une question : comment je vais pouvoir pourrir l'autre ?

Quant à traiter ma plainte et celle de t3 de la meme maniere, c'etait parfaitement impossible, t3 etait serieux, il aurait été parfaitement deplacé de lui repondre au second degré et de lui coller un averto. On (j'entends pas on, une partie de la communauté forumienne) aurait crié au scandale.

Voila, c'est un jeu, reflechissez 2 minutes, prenez un peu de recul, et amusez vous au lieu de vous tirer dans les pattes.
Moi, j'ai clairement d'autres objectifs de vie que de faire ban des mecs que je ne connais pas, que je ne connaitrai probablement jamais et que je n'ai de toute facon pas envie de connaitre.
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (08.11.2013, 10:27)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

153

08. 11. 2013, 12:36

Sérieusement, y'en a qui ont une vie à côté ? Parce que péter un câble parce qu'on a collé un post it "Findus pour l'amour du goût" sur votre poster d'équitation alors que vous avez juste avant déchiré un poster de Justin p'tit beurre, même IRL faut le faire pour ce sentir concerné.

M'enfin bref.
Salut salut. C'est moi ! :D



154

08. 11. 2013, 16:30

Moi, j'ai clairement d'autres objectifs de vie que de faire ban des mecs que je ne connais pas, que je ne connaitrai probablement jamais et que je n'ai de toute facon pas envie de connaitre.

Mais comment t'es un mec trop faible avec trop pas d'envergure dans ta vie, sérieux...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

155

08. 11. 2013, 16:54

Messages offensants, vulgaires Plaintes contre


Lool :crazy:

156

08. 11. 2013, 17:51

Moi, j'ai clairement d'autres objectifs de vie que de faire ban des mecs que je ne connais pas, que je ne connaitrai probablement jamais et que je n'ai de toute facon pas envie de connaitre.

Mais comment t'es un mec trop faible avec trop pas d'envergure dans ta vie, sérieux...


j'm'en accommode tres bien, comme dit mon psy : l'important c'est l'acceptation ;)
J'suis plus Modo !

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

157

08. 11. 2013, 21:21

J'aime bien ce topic, et vous aussi visiblement, donc prenez-en soin. On est vraiment aux bornes des limites (ndlr : Maurice !) Donc on calme le jeu svp, je vous rappelle que même dans cette section les règles du forum sont appliquées, comme la politesse, l'amabilité, et même des légendaires parfaits câlins si le coeur vous en dit !

Donc rigolez autant que vous voulez, mais respectez vous et le règlement, pour le bien de ce topic.

Bonne soirée à vous !
IG : Cookies

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cookies" (08.11.2013, 21:26)


158

09. 11. 2013, 01:13

Mais comment t'es un mec trop faible avec trop pas d'envergure dans ta vie, sérieux...


c'est ça qui te fait réagir gâteau ricain ?
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

159

09. 11. 2013, 09:12

@cookies : tu parles de qui de quoi ?
J'suis plus Modo !

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

160

09. 11. 2013, 10:54

Oh rien d'extraordinaire, je m'ennuyais un peu du coup je me suis dit "tiens, et si je modérais" !

Plus sérieusement, je trouvais le ton employé très limite, on pouvait très vite passer de l'humour à l'offense, donc c'était dans le but de vous faire une piqûre de rappel pour éviter les biscottes si ça devenait moins rigolo, et vous signifier que je veille au bon déroulement de la conversation ici (oui parce qu'il n'y en aura pas de mauvais hein).

Bon week-end à tous.
IG : Cookies