Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

81

20. 10. 2013, 13:14

J'ai ouvert le topic, et je pourrais le faire fermer si je voulais.
On pari ? :P


(je te rappel que même la passe anti staff ne me résiste pas)
Salut salut. C'est moi ! :D



Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

82

22. 10. 2013, 13:04

Seetheus ban, jour de deuil les amis ;(

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



83

22. 10. 2013, 14:01

Qui prend les paris sur un éventuel retour sous un autre pseudo ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

84

22. 10. 2013, 14:11

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Dicton que le contrevenant aurait mieux fait de méditer. Avoir des idées, c'est bien. Très bien meme. Insulter les gens à l'envi, c'est juste ignoble. Dont acte.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

85

22. 10. 2013, 14:30

Je rêve ou tu es en train de commenter une décision de la modération ? :greenvampire:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

86

22. 10. 2013, 14:52

ah merde, j'ai raté son dernier "coup" !

il a fait quoi ? il a fait quoi ?

Allez les copains, soyez sympas, dites moi !
J'suis plus Modo !

87

22. 10. 2013, 15:05

Bah c'était tout en MP à voir.

Même pas drôle !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

88

22. 10. 2013, 15:16

Pffff, j'toujours dis que c'etait un egoiste Seeth...y fait meme pas profiter...
J'suis plus Modo !

89

22. 10. 2013, 15:55

C'est pas malin de le ban maintenant... avec une super proposition en marche...
Réorganisation du forum V1

Il aurait pu être ban après avoir fait tout le boulot, ça aurait été plus drôle !
Mes recherches !

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

90

22. 10. 2013, 16:00

J'ai une question : Est ce que ses messages sur skype ont été pris en compte ? Si oui, peut il réellement être ban permanent ?
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

91

22. 10. 2013, 16:20

Tu connais assez bien le règlement pour savoir que le staff ne l'enfreint pas, que ce soit pour Seetheus ou quelqu'un d'autre. Les données ont été envoyées à Sushi, ce dernier corroborera ou non la décision du staff.
IG : Cookies

92

22. 10. 2013, 16:21

La, faut poser la question dans la nouvelle section !

Vas y profite, t'as 3 nouveaux modos juste pour ca !
J'suis plus Modo !

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

93

22. 10. 2013, 16:28

Tu connais assez bien le règlement pour savoir que le staff ne l'enfreint pas, que ce soit pour Seetheus ou quelqu'un d'autre. Les données ont été envoyées à Sushi, ce dernier corroborera ou non la décision du staff.

Je sais que le staff n'enfreint pas le règlement. C'était une question rhétorique sur la jurisprudence. :)
Salut salut. C'est moi ! :D



94

22. 10. 2013, 16:36

looool j'adore !

Excuse moi m'sieur le modo...euh...seetheus, il s'est fait ban a cause de skype ? non ?

Ah bah c'est cool, j'vais pouvoir continuer a vous en mettre plein la gueule alors !

Epique :D
J'suis plus Modo !

95

22. 10. 2013, 16:48

Seetheus ne s'est pas fait ban a cause de Skype non...

Si cela avait été le cas et autorisé, ça ferait un bail qu'il ne serait plus là.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

96

22. 10. 2013, 17:04

Qui prend les paris sur un éventuel retour sous un autre pseudo ?

Moi jparie sur le même pseudo, d'ici... trois mois, à la louche.

Au fait, un petit détail : un ban définitif ne peut pas être à durée indéterminée. Puisque le "définitif" détermine justement la durée.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (22.10.2013, 17:06)


97

22. 10. 2013, 20:14

ou est l'annonce officielle qu'il est ban definitivement svp?
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

98

22. 10. 2013, 20:19

En pilori.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

99

22. 10. 2013, 23:20

merci iri
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

100

23. 10. 2013, 18:14

Rofll le forum va redevenir morne, terne et ennuyeux

101

23. 10. 2013, 18:19

Le forum, c'est à tous de le rendre vivant. Enfin, perso je n'ai jamais spécialement compté sur Seeth pour cela.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

102

23. 10. 2013, 18:29

IT IS ALIVE ! ALIVE !


Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

103

03. 11. 2013, 06:08

Légendaire Parfait Bracelet Diamant De La Peau Dure [ 450 000 pdp - 25/10/2013 - N.Minato ]

Evaluation à la seetheus, on ne compte plus sur ce que vaut l'objet, on met ce que des gens crédules vont mettre...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

104

03. 11. 2013, 13:21

C'est vraiment ridicule d'avoir fermé l'autre sujet en laissant celui-là ouvert.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

105

03. 11. 2013, 16:29

Qu'y a-t-il de choquant dans cette évaluations ? Comprend pô ?(
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

106

03. 11. 2013, 20:41

J'veux bien une explication pour expliqué en quoi 9 points de résistance peuvent atteindre une valeur de 100k sur un item de type diamant qui n'a pas d'utilité autre que la défense si je ne m'abuse.

édit :
Le type qui a écrit la phrase suivante mériterait presque un carton pour offense à la langue française

Citation

Pour que celui qui gère le quartier est du sang
/me vient de relire un de ses messages
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (03.11.2013, 20:44)


107

04. 11. 2013, 11:08

ben la rareté, et 9 résistance c'est justement hyper utile en def. En fait t'essaye de dire que même du lp diamant non suffixé ne devrait pas valoir autant ?
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

108

04. 11. 2013, 11:32

Quel est l'impact (à l'échelle d'un combat) de 9 points de résistances en défense ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

109

04. 11. 2013, 11:51

4,5 dégât en moins par coup contre càc et gunneur, hors cc.
Contre un gunneur avec set mortel, lb faucon et paire de lp mp5k, ça fait environ 100 dégâts en moins par manche.
Contre un CàC 2 mains full cc et LP vitesse, ça fait aussi environ 100 dégâts en moins par manche.
Soit +/-1000 dégâts en moins sur 10 manches.
C'est pas si cher payé 100k, par rapport au coût de up du poste de police.

Sans compter que si le tank passe un cap défense grâce au suffixe, il gagne 1% ignore dégâts.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (04.11.2013, 12:40)


110

04. 11. 2013, 12:34

L'évaluation a durée 15 jours.. ca en faisait du temps pour vous manifester sur le topic et posté votre évaluation, non ?
Modérateur general

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

111

04. 11. 2013, 20:49

Sauf cas exceptionnel, je n'évalue pas ce qui me permet de faire d'autres choses pour le jeu. Si je ne fais pas ce que je fais, pour certaine choses il n'y aurait personne pour le faire.
Si tu regarde aussi les évaluations que je peux faire, il m'arrive très souvent de faire des évaluations qui sont plutôt longues et expliquées, il m'arrive assez souvent de passer une heure à évaluer un objet. Mon temps reste limité, je ne peux pas m'occuper de 36 choses à la fois.

Certe esotrix, comparé au coût que peut avoir le poste de police ce n'est pas cher. Pour autant, les ~1000 dégâts sur un combat qui dure 10 manches, ça aide à changer le cours de beaucoup de rapport ? Les avantages à gagner ces défenses rentabilise t'ils les 100k de différence ?
Là, on rentre clairement dans une question de point de vue car pour une tank : on ne perds pas de ressources, l'adversaire ne gagne pas de pdp ni de pe. Pour un gunner qui gagnerait grâce à cet item, il va gagner des ressources, un peu de pdp et l'adversaire ne gagne pas de pdp ni de pe et il perds des ressources. Le fait d'empêcher l'adversaire de s'améliorer ou lui limiter le nombre de personnes qu'il peut attaquer est un avantage certain. Personnellement je trouve qu'y mettre 100k est largement déplacé tout comme je trouve que les stuff tank sont bien trop cher comparé à ce qu'ils apportent.
On peut très bien imaginer qu'empêcher quelqu'un d'avoir des pe va le retarder à monter des évolutions, ça peut lui faire louper une expé et le retarder s'il veut faire des expés en comité un peu plus réduit qu'actuellement et là il y a clairement une source de pdp non négligeable qui n'est pas gagnée.
Perso j'ai choisis de principalement me concentrer sur les pdp qu'apporte les items purement orienté embuscade et à justement mettre des prix que d'autres peut trouver faible. N'empêche que je donne mon mécontentement pour les 100k sur le bijoux et prout :D


-------------------------------


Citation

des calculs qui au final ne veulent rien dire

Citation

les calculs servent a rien


Si tu souhaite apprendre à jouer correctement, je veux bien t'expliquer. Sinon contente toi de faire comme pas mal de moriens que je peux voir sur le forum.
si tu souhaite arrêter de péter plus haut que ton cul , je veux bien t'expliquer , quand tu sera jouer sur moria tu m’appelle en attendant reste sur ton ut , et si savoir jouer c'est sortir des calculs de n'importe ou quand ca t'arrange pour augmenter les évalutions quand bon te semble je veux bien que tu m'apprenne oué.


et c'est toujours facile a dire pour les borné de nouilles , tu aurai pas de chance , tu la ramènerai pas avec tes calculs...

Ben déjà, je ne compte pas rester sur "mon ut" vu que je joue sur plusieurs serveurs de type necropolia ainsi que sur le serveur moria anglais. Du coup, ta remarque est pas mal à l'ouest. Concernant mes évaluations, si tu regarde bien elles utilisent quasi toutes des calculs et ne font pas que monter les prix. Simplement depuis à peu près 1 an - 1 an et demi je suis beaucoup moins actif en évaluation et vais évaluer quand le prix sur un topic ne me plait vraiment pas où alors lorsqu'une personne me le demande.
Par contre, je n'apprécie pas que tu dise que j'augmente le prix des évaluations comme ça m'arrange, tu fais passer cela pour des magouilles hors sur toutes les évaluations que j'ai fais, il n'y en a que 2-3 qui peuvent ne pas être enlevée par un modérateur (2 d'entres elles ont été supprimés et les autres que les modérateurs m'ont supprimé ont été suivi de plainte qui ont foutu dans la mouise les modérateurs concernés), j'crois qu'on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'évaluateur ;)
Concernant mon côté "chanceux", je ne le suis pas tant que ça. J'ai choisis une race et fait de nombreux sacrifices pour optimiser le fait de droper. Tu arrive à quantifier les choix que j'ai fais qui m'ont poussé vers le haut et ont fais un écart avec les autres joueurs ? Tu sais quel est le pseudo générateur de nombre utilisé par les admins et ce qui en découle sur la chance IRL dont tu parle ? Bizarrement je drop et je suis le joueur qui connais le mieux le système de quête que ce soit ici ou même parmi les joueurs polonais. J'en sais suffisamment pour montrer avoir montré à Sushimaker que certaines choses n'allaient et qu'il modifie le système de drop en conséquence en 1 semaine. Peut-être que ça te paraît bizarre que connaître un système permet de savoir comment optimiser les choses et savoir faire les bons sacrifices aux bons moments mais je t'assure, il y a un lien de cause à effet.
Enfin pas sûr qu'un jour tu comprenne qu'avoir des connaissances ça a une utilitée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

112

04. 11. 2013, 22:12

De toutes façons le stuff tank c'est du stuff à perte. Déjà je comprends pas pourquoi un LP diamant vaut autant... mais bon, dans l'optique du tank très haut lvl qui cherche à s'améliorer, ben y'a pas 36 solutions, et un item tel que celui-ci est intéressant.

Chaque fois que je vois un post de sung, j'ai envie de citer son image de profil :whistling: .
Citation de "ylenia"
Dans ce cas, pourquoi ne pas enlever l'arcane chance des abso ? Ils droppent largement plus que les autres.
des blagues j'en ai vu sur le forum mais celle la


vous avez cas utiliser le set racial abso ca fait parti du jeux autant que l'arcane cucu peut être utilisé par n'importe qui avec le set
Ah tiens, c'est quel set pour avoir le pouvoir du sang ? :rolleyes:
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (04.11.2013, 22:21)


113

05. 11. 2013, 09:14

5. Vous pensez qu`en cas d`infraction au règlement par un joueur (Push, multicompte) il devrait

1 sanctionner plus fort même si pour cela des joueurs innocents risquent d`être punis aussi
2 laisser comme c`est actuellement
3 sanctionner plus moins même si pour cela des joueurs coupables risquent de ne pas être punis
4 sans opinion


c'est l'enquête en cours Ig..... comment dire , .....c'est très représentatif des sondages en général : je suis contraint de ne pas avoir d'opinion puisque les réponses contiennent des conséquences inopportunes :
1 je ne vois pas en quoi sanctionner plus fort les tricheurs entrainerai des problèmes à des innocents...à moins que l'on anticipe les erreurs de jugement à l'extrême...

2 je ne suis pas sûr que laisser en l'état convienne à la majorité sinon il n'y aurait pas de sondage a ce sujet...^^

3 et enfin "sanctionner plus moins même si pour cela les coupables risquent de ne pas être punis".... là j'ai abandonné l'idée même de comprendre cette phrase ^^

je vous fait pas de dessin, mais sans opinion est la seule option que j'ai trouvée viable, même si limite une case "AUTRE" aurait été sympa , avec une ligne de texte a remplir ou j'aurait pu écrire par exemple :

- Sanctionner plus fort les tricheurs et pas les innocents, les maladroits, les étourdits, les "quiparlentmal", ...bref pas ceux qui le méritent pas.

j'ai comme l'impression d'avoir crocheté une serrure ouverte .... et je m'en excuse presque, mais bon il se trouve que pour une fois j'avais 5 mn pour m'écouter parler ^^
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

114

05. 11. 2013, 09:54

Je crois que Sushi voulait tout simplement parler des dommages collatéraux, rien de plus -Axel-.

Perso, quand j'ai un doute je préfère ne pas punir.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

115

05. 11. 2013, 13:22

alors quelqu'un peut donc le rassurer sur les dommages collatéraux si tu veilles à ne pas être injuste ;)
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

116

05. 11. 2013, 15:08

Le même sondage est en ligne pour tous les serveurs de tous les pays ou BW est présent.
Il est possible qu'ailleurs ils aient d'autres soucis. Je sais qu'en Pologne les Opés ont la main plus lourde pour les push mais moins pour les insultes.

Il est vrai que j'essaye dans la mesure du possible de faire disparaitre la notion du push, par contre je tiens a ce que les joueurs ne s'insultent pas entre eux. (ex : un ban définitif pas plus tard qu'il y'a quelques jours sur UT4)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

117

05. 11. 2013, 18:36

Je pense que quelques insultes ne nuisent pas au jeu : souvent par passades, des moments chauds entre joueurs avec insultes et compagnie.... Bien sûr que si ça tourne au harcèlement il faut agir et pas laisser en l'état.
Par contre tricheries et détournements de PP nuisent au jeu, à la cohérence du fondement même de la machine BW telle qu'on la pratique sur nos serveurs non-hardcore --> donc là pas d'autre choix que d'abattre ton épée de Damoclès qui pèse au-dessus de nos têtes à tous ^^

Je trouve que tu es un opérateur plutôt agréable, avec une belle écriture rigolote juste ce qu'il faut pour rendre la lecture agréable, voire enrichissante. Je ne veux pas faire de mise en cause ou d'accusations en l'air : je ne sais rien et je ne veut rien savoir d'éventuelles tricheries ou autre, cependant à la lecture de ce forum depuis quelques années maintenant, je vois bien qu'il y a des mouvements "reptiliens" autours de certains problèmes. Peut-être seras-tu celui qui prouve que ces problèmes n'existent pas à ceux qui les soulèvent (et ainsi à tous les autres dont je fait partie), ou celui par qui la fin des tricheurs arrivera, si toutefois ils existent bien entendu.

En attendant continue à placer un peu d'humour dans tes apparitions, ça a le mérite d'égayer ce forum et cela ne nuit en rien au travail effectué !

( par exemple ^^ : ""Ban Définitif après examen approfondi du compte (au final une vraie macédoine de légumes)

Suite à une pléthore de couleurs sur le panel dignes des Champs Elysées en période de fêtes de Noël. Les comptes ci dessus sont suspendus définitivement sauf indication contraire à côté.
Un de ces comptes pourra être débloqué au bout de 30 jours."" )
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

118

05. 11. 2013, 18:57

Comme quoi ca depend des gens...moi les tricheurs, je m'en fous, ils ne me nuisent pas, s'ils sont fiers d'eux, tant mieux. Ils sont 1ers du classement ? et alors, qu'est ce que ca peut me foutre, je suis 170e...

En revanche qq'un qui m'insulte, oui ca me derange, je suis la pour m'amuser, me detendre, pas me faire insulter.
J'suis plus Modo !

119

06. 11. 2013, 11:27

^^ merci d'être venu étayer mon texte précédent Okya ^^ (cf plaintes....)

Les échanges avec d'autres joueurs qui tournent au vinaigre , ce n'est probablement pas sans raisons !
Il n'y a pas de fumée sans feu, pour faire court ^^
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

120

06. 11. 2013, 12:33

bah de rien, c'est T3 qu'il faut remercier :D

Mais ca illustre bien le propos, ig, n'importe qui peut faire n'importe quoi, je m'en fous que ca soit de la triche, de l'exploit bug, de l'exploit rules....j'ai toujours ete un defenseur des serveurs hardcore d'ailleurs. En revanche qu'on vienne me faire chier, que ca soit par mp ig ou sur le forum, ouais ca c'est le genre de truc qui me gave, les courts de recreation, j'y vais plus depuis une paire d'années.

Et je pense ne pas etre le seul dans le cas. Sur ce forum, il y a peu de joueurs presents et actifs representants les "casu", ce qui est logique au demeurant, un casu par definition ne va pas passer sa vie sur un jeu, encore moins sur l'annexe d'un jeu, il joue, un peu, c'est tout.

En revanche la proportion de hardcore gamers est ici bien superieur sa representation ig, et il est aussi logique que ces hg soient plus atteints par les triches et autres injustices qu'ils peuvent voir apparaitre ig.

Tout n'est que question d'objectifs, un hg qui vise le top du classement sera affecté par ce qui freine sa progression (ou boost la progression d'autrui par des actes illegaux), un casu qui vient juste se detendre sera plus enclin a etre affecté par des incivilités et comportements sociaux deplacés.

edit : correction de fautes.
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (06.11.2013, 12:36)