Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

41

17. 10. 2013, 21:59

RE-EDIT : J'ai posté ce message avant de voir la réponse d'Elioot. T'inquiète, je donne pas un mois à tes belles intentions.


Un mois, c'est déjà pas mal, on a déjà fait pas mal de choses (vous ne savez pas encore tout, on vous prépare plein de cadeaux, mais comme on ne fait pas les choses à moitié, on essaie de les faire du mieux possible pour servir les users --> notre rôle principal si je ne m'abuse).

Laissez nous le bénéfice du doute.
IG : Cookies

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

42

17. 10. 2013, 22:00

La modération n'est pas aigrie, la preuve ils m'ont prise moi et Crazy dans leur équipe, force est de constater que leur boulot est immense, ce n'est pas aussi facile que je le croyais avant, Sylphe qui reconnait ses erreurs ? Oui tout est possible et là je les reconnais volontiers, le travail de Yly je serais totalement incapable de le faire, aussi elle a du mérite, et bosse beaucoup sur sa section .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sylphe" (17.10.2013, 22:06)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

43

17. 10. 2013, 22:00

Ok, jte paye une bière si j'ai tort.


Je ne bois pas d'alcool, ça m'empêche de modérer correctement.

Bon ok, c'est faux. Et Iridia, si jamais le staff n'avance plus alors qu'on est nombreux à tant le vouloir, on sera sûrement nombreux à partir, moi le premier.
IG : Cookies

44

17. 10. 2013, 22:16

_
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thedemon" (17.10.2013, 22:42)


45

17. 10. 2013, 22:18

Je ne bois pas d'alcool, ça m'empêche de modérer correctement.

Ce moment gênant où je me demande si j'ai déjà modéré sobre.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

46

17. 10. 2013, 22:30

Je ne bois pas d'alcool, ça m'empêche de modérer correctement.

Ce moment gênant où je me demande si j'ai déjà modéré sobre.


*Hips* On parlait de quoi déjà ? *hips*
IG : Cookies

47

17. 10. 2013, 23:49

Comment c'est parti en sucette oO
J'suis plus Modo !

48

18. 10. 2013, 01:47

On s'occupe, ouais.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

49

18. 10. 2013, 09:59

Le forum n'est pas seulement celui que le staff aimerait qu'il soit, les users ont leur part de responsabilité quand ce dernier ne fonctionne pas bien. Certes, le staff est humain, peut faire des erreurs, mince alors, on n'a pas inventé de BOT pour le gérer mieux que nous... Néanmoins on s'évertue en ce moment à améliorer les choses, à le rendre plus sympathique. De nombreux travaux sont en cours, mais vous ne nous laissez pas le temps pour le faire.

Yly reprend une section que je trouve primordiale sur ce forum, dire que c'est un poste peinard, "the best job of the world" (on me dit dans l'oreillette que je me suis planté de référence), c'est se mettre le doigt dans le l'oeil (ou ailleurs, je ne connais pas Alcyone pour juger, et puis chacun ses goûts). En effet, cela demande de la créativité et de la préparation, et sans vouloir dénigrer le travail de MylèneFarmer et le mien, on a sûrement moins de boulot à 2 en section évaluation UT4 qu'Yly dans sa section.

Après, je comprends que du tort a été commis, mais remerciez nous, vous ne pourriez pas râler si nous étions parfaits. Vous mettez une telle énergie à démonter le travail, que si vous collaboriez (pas besoin d'être blond aux yeux bleus, c'est les soldes), nous pourrions avancer tous ensemble, pour le bien de la communauté.

Je précise que c'est mon opinion de biscuit, qui n'engage que moi.

Je conclue par, pouet.

Désolé Cookies, me je ne peux pas supporter ce genre de message ....

Comme tu l'as dis plus loin dans le topic, on a été modo, et tu nous as vu passer.
Alors, quand on lit des "vous les users vous nous laissez pas le temps à nous la modération patati patata", on le prend super mal.
J'pense qu'on a été dans la modé dans les moments qui comptent parmi les pires ...
On avait 2 ModoC actifs quand j'y été au début ... et 600 topics à traiter par jours x)
Alors oui, je sais que le boulot est ingrat. Pas besoin de me le rabacher :P

Surtout qu'en général, je ne critique pas, je troll sur les topics de troll, et j'apporte mon aide sur les autres :P


Iri, je confirme, je ne t'ai jamais connu sobre.
Salut salut. C'est moi ! :D



50

18. 10. 2013, 11:18

c'est marrant que sosth ait pas pointé le bout de son nez. Ma premiere proposition arrive ce soir, sauf contre ordre de la smodération :)

51

18. 10. 2013, 12:19

J'ai des soucis de santé, je ne peux pas être partout.

Et puis aussi je ne vois pas bien en quoi je suis concerné par cette fascinante discussion ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

52

18. 10. 2013, 12:29

t'étais pas la hier spour ça. Grave les soucis?

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

53

18. 10. 2013, 12:31

t'étais pas la hier spour ça. Grave les soucis?
A ce que je sache non, juste très chiant.
Mais bon, je connais qu'une partie de sa vie privé ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



54

18. 10. 2013, 12:45

L'est encore allé butiner la fleur dans des coins sombres, je parie.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

55

18. 10. 2013, 12:58

Presque Riri, en fait ça aurait pu mais non. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

56

18. 10. 2013, 14:18

Comme l'histoire du moule-frite sans frite ni mayo qui ne vérifie pas dans quel océan elle a trainé.

Alcyone, à chaque période ses enjeux pour le staff, en aucun cas je ne dénigre votre travail. Et je ne dis pas que les users nous ralentissent quand ils râlent (en fait si, mais plus joliment tourné). C'est le droit le plus basique de réagir, mais attendez qu'on ait fini pour râler, sinon ce n'est pas rigolo.

Bon allez, c'est ma tournée, eau plate pour tout le monde (iri tu feras gaffe à ne pas rouiller)
IG : Cookies

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

57

18. 10. 2013, 14:19

En souhaitant un prompt rétablissement à Maelk.
IG : Cookies

58

18. 10. 2013, 14:25

Bon allez, c'est ma tournée, eau plate pour tout le monde (iri tu feras gaffe à ne pas rouiller)

Jte savais rancunier, mais pas à ce point, tortionnaire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

59

18. 10. 2013, 15:15

Pauvre Paulo

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

60

18. 10. 2013, 15:22

Pauvre Paulo


J'savais que t'étais un gars bien.

Iri, t'es allé trop loin, il faut te ramener les pieds sur mer.
IG : Cookies

61

18. 10. 2013, 20:38

Quoi? de quoi? Squoi encore tout ce barouf?
Dans un pèle mêle de parchemins, de poussière Yly pestait.

Mais je rêve à peine arrivée y veulent déjà m'occire! Spa croyable ça!
Nan mais inutile... INUTILE! Bof en même temps, c'est vrai, passer quelques secondes de mes journées à rire, lire des âneries ou de beaux récits, à lancer des jeux crétins et réveiller les vestiges de l'Hémophile... Voila quoi!
Merde y'a encore plus de lumière!

Hey Torque on peut créer un post Modo Électricien j'en ai marre de devoir mettre de la lumière à tous les étages! Spa ma fonction!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Yly" (18.10.2013, 20:46)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

62

18. 10. 2013, 20:53

Bof en même temps, c'est vrai, passer quelques secondes de mes journées à rire, lire des âneries ou de beaux récits, à lancer des jeux crétins et réveiller les vestiges de l'Hémophile...
Il ne sont pas assez réveillés je trouve... Au boulot! :P :D

64

19. 10. 2013, 07:35

Et oui, les mots Pouet et Tuut sont désormais déposés, leur utiilsation sur le forum peut faire objet d'une plainte pa Seetheus.

Seetheus, effectivement je me suis payé ta tete. Je l'ai fait sur un post provoquant concernant le changement des modos inactifs (mais il fallait bien attendre la fin des vacances pour voir qui l'était vraiment).

Quand on provoque il faut s'attendre à ce que la provocation fonctionne. Le meme systeme fonctionne avec une question qui appelle une question.

Donc pense ce que tu veux mais je préfère parfois répondre de cette façon a un post que je trouve grotesque ou ridicule.

Quant a Iridia, je ne vois pas en quoi le post est dérangeant. Je le trouve très drole, mais il est possible que j'ai mal lu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

65

19. 10. 2013, 10:50

Et oui, les mots Pouet et Tuut sont désormais déposés, leur utiilsation sur le forum peut faire objet d'une plainte pa Seetheus.

Seetheus, effectivement je me suis payé ta tete. Je l'ai fait sur un post provoquant concernant le changement des modos inactifs (mais il fallait bien attendre la fin des vacances pour voir qui l'était vraiment).

Quand on provoque il faut s'attendre à ce que la provocation fonctionne. Le meme systeme fonctionne avec une question qui appelle une question.

Donc pense ce que tu veux mais je préfère parfois répondre de cette façon a un post que je trouve grotesque ou ridicule.

Quant a Iridia, je ne vois pas en quoi le post est dérangeant. Je le trouve très drole, mais il est possible que j'ai mal lu.
Il est très drôle, et digne d'Iridia, mais bourré d'insultes :)
Salut salut. C'est moi ! :D



66

19. 10. 2013, 16:13

Il est très drôle, et digne d'Iridia, mais bourré d'insultes

"Jfais cque jpeux avec cque j'ai, grand. C'est pas l'carnaval des Enfoirés, ni Augustin le grand"

(C'est pas leur rime la plus heureuse, mais bon...)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

67

19. 10. 2013, 20:00

Et oui, les mots Pouet et Tuut sont désormais déposés, leur utiilsation sur le forum peut faire objet d'une plainte pa Seetheus.

Seetheus, effectivement je me suis payé ta tete. Je l'ai fait sur un post provoquant concernant le changement des modos inactifs (mais il fallait bien attendre la fin des vacances pour voir qui l'était vraiment).

Quand on provoque il faut s'attendre à ce que la provocation fonctionne. Le meme systeme fonctionne avec une question qui appelle une question.

Donc pense ce que tu veux mais je préfère parfois répondre de cette façon a un post que je trouve grotesque ou ridicule.

Quant a Iridia, je ne vois pas en quoi le post est dérangeant. Je le trouve très drole, mais il est possible que j'ai mal lu.
Au lieu de venir me provoquer, te foutre de ma gueule ou autre, tu ferais peut être mieux de bosser ailleurs.

La iridia a textuellement dit

Citation

Ptin j'y ai passé deux ans la dernière fois ? Tu m'étonnes que j'étais pète-couille sur la fin.

Pour répondre à ta question : jamais. Les modos sont des connards arrogants et prétentieux, tous, ou le deviennent à moyen terme. Même pétris des meilleures intentions au départ. Et les users sont une bande d'imbéciles ignorants qui croient leurs avis TELLEMENT IMPORTANT, alors que personne n'en a quoi que ce soit à foutre (Hein Seeth ?). Alors il est hors de question que je retourne faire l'arbitrage entre les incapables, je préfère rester chez les ignares en faisant n'importe quoi.

Je méprise la modération, je méprise (presque) tout ceux qui en font partie, et je méprise ce que j'étais quand j'y étais. Et s'ils sont comme ça, c'est parce que leurs interlocuteurs sont cent fois pire.
Autre question ? ^^
J'ai été ban 15 jour pour avoir dit que (entre autres gens) tu me dégoutait et me révulsait.
Ici, le message a été réactivé.

Donc serieusement si tu viens pour te refouttre de ma gueule ici ou ailleurs genre '' je suis l'opé, j ai tous les droits, en particulier de provoquer un user qui a porté plainte contre moi'' bah t’étonnes pas que je te traite avec le même respect que tu en as envers moi. Quand je pense que je fais la connerie de faire une treve et d'être remercié de la sorte par ''le représentant de l'image de la BW TEAM''. Grosse blague.

Les smodos pourront constater que c'est encore le gros enculé de seetheus qui est venu chercher la merde hein. surtout pas le gentil et respectueux opérateur.

Quand je pense qu'un mec a pris 4 jours de ban IG pour avoir dit que torque était partial, lol.

Edit: a sylphe et crazy, les pros de la médiation, une chance qu'il n'y ait pas eu de section pour le forum sinon c'est la que j'aurais posté. J'aurais trouvé jouissive votre argumentation.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (19.10.2013, 20:08)


68

19. 10. 2013, 20:06

La iridia a textuellement dit


Le*. Et j'aime qu'on me substantivise. J'aimerais qu'un jour on me conceptualise, d'ailleurs. Post-Mortem, de préférence.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

69

19. 10. 2013, 20:08

Je ne juge pas le contenu, néanmoins essayez de ne pas faire trop faire déraper ce topic, il serait fort dommage qu'il soit fermé, je prends du plaisir à échanger avec vous ici, je souhaiterai continuer !
IG : Cookies

70

19. 10. 2013, 20:10

Tu finis pas ton message par pouet ce coup ci?

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

71

19. 10. 2013, 20:11

Non, pas de pouet tous les jours, sinon s'y habitue, et il n'y a plus l'effet de surprise, ça dénaturerait l'essence même de ce mot.
IG : Cookies

72

19. 10. 2013, 23:29

Y'a quand meme une difference significative entre le message de riri et ton profil seeth, c'est que riri s'inclue dans les insultés.
J'suis plus Modo !

73

19. 10. 2013, 23:35



Edit: a sylphe et crazy, les pros de la médiation, une chance qu'il n'y ait pas eu de section pour le forum sinon c'est la que j'aurais posté. J'aurais trouvé jouissive votre argumentation.


fais moi réver .... et tu va me dire encore que c est pas de la provoc .......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

74

19. 10. 2013, 23:46

Bonsoir M'sieurs Dames,
C'est bien ici qu'il faut v'nir gueuler quand y a un truc qui nous chiffonne sur le Forum BW? Je me suis pas trompée?
Parce que bon au bout d'un moment ça va bien. Vous v'nez ici vous êtes pas contents contents...
Mais pendant ce temps là-bas c'est le DRAME! Non mais franchement, avez-vous déjà lu des choses aussi... Ah j'en perds mes mots!
Alors un peu de bonté dans ce monde de conteurs perchés! V'nez nous aider! Nous avons besoin de vous!
Parce que bon... Une marmotte, des pissenlits, une grand-mère ... Au bout d'un moment c'est juste pas possible!
Help me... Pleeeease. Help!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (19.10.2013, 23:47)


75

20. 10. 2013, 01:00

fais moi réver .... et tu va me dire encore que c est pas de la provoc .......
Edit: a sylphe et crazy, les pros de la médiation, une chance qu'il n'y ait pas eu de section pour le forum sinon c'est la que j'aurais posté. J'aurais trouvé jouissive votre argumentation.
Vu que j'ai mp sylphe (qui devait te faire passer un message) ainsi que les smodos pour que personne ne prenne position, je n'étais pas dans la provoc. Ce sont juste les interventions de cookies et de Torque qui me dérangent profondément au vu des dernieres positions sur les plaintes.

C'est entre Torque et moi. Si il y avait eu une section j aurais posté la bas. Et j'aurais trouvé jouissif le fait que la situation soit analysée par des professionnels publiquement. Car vous auriez analysé la situation de manière objective et vous exprimer de manière objective. Ça aurait permis de traiter objectivement une situation qui n'est pas gérée objectivement aussi bien par torque que par moi. Il n'y a ni sarcasme ni provocation. Peut être l'expression du regret qu'il n'y ait pas une médiation forum.

Mais c'était soit ça soit une plainte contre Torquemada aux admins.

76

20. 10. 2013, 07:45

Bonjour Iridia, après le passage d'Elioot et de Torquémada, je ne vais pas surenchérir et te sanctionner, je dirais seulement que tu as eu de la chance que je n'était pas présent ces dernier jours.

Cependant j'ai désactivé un post supplémentaire et celui qui te citait.
Pour moi ton comportement mériterait directement un ban forum de 3 jours.

Je ne trouve pas ton attitude provocatrice, mais simplement insultante et irrespectueuse envers tous ceux qui prennent du temps pour les autres.
Mais également pour les users, en fait tu monte sur une tribune au milieu de la rue et tu insulte tous les passants sans distinction, en te disant je ne risque rien,
car en crachant des mensonges et des contres-vérités, toute sanction me ferai passer pour un martyre et me donnerai une auréole de gloire.
Et bien je trouve ton auréole très poisseuse et tout simplement sale.

Donc même sur ce topic de lamentation je te conseil un peu de "modération".

© Sayaka

77

20. 10. 2013, 10:02

Mais ils sont fatigants...

Et puis ils ne comprennent rien...

Laisse tomber Agon, jvais me coucher (oh, et je suis en effet intouchable :P tente autre chose, dude)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

78

20. 10. 2013, 10:53

fais moi réver .... et tu va me dire encore que c est pas de la provoc .......
Edit: a sylphe et crazy, les pros de la médiation, une chance qu'il n'y ait pas eu de section pour le forum sinon c'est la que j'aurais posté. J'aurais trouvé jouissive votre argumentation.
Vu que j'ai mp sylphe (qui devait te faire passer un message) ainsi que les smodos pour que personne ne prenne position, je n'étais pas dans la provoc. Ce sont juste les interventions de cookies et de Torque qui me dérangent profondément au vu des dernieres positions sur les plaintes.

C'est entre Torque et moi. Si il y avait eu une section j aurais posté la bas. Et j'aurais trouvé jouissif le fait que la situation soit analysée par des professionnels publiquement. Car vous auriez analysé la situation de manière objective et vous exprimer de manière objective. Ça aurait permis de traiter objectivement une situation qui n'est pas gérée objectivement aussi bien par torque que par moi. Il n'y a ni sarcasme ni provocation. Peut être l'expression du regret qu'il n'y ait pas une médiation forum.

Mais c'était soit ça soit une plainte contre Torquemada aux admins.


c est la ou on vois que tu as des oeilleres et que ton besoin de gestion/controle totale t empeche de regarder autour toi ; quand tu comprendra que tout le monde peut pas etre de ton avis le dialogue sera ouvert .....je te pratique assez depuis des années pour savoir quand tu provoc .....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

79

20. 10. 2013, 12:09

Si le topic repart en sucettes et cacahuètes, je demanderais sa fermeture.
Ralons tous ensemble dans la bonne humeur !
Je vous aime, et je vous fais des bébés. :love:
Salut salut. C'est moi ! :D



80

20. 10. 2013, 13:04

Pour demander sa fermeture faudrait déjà que quelqu'un t'écoute, huître.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.