Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1

14. 10. 2013, 01:39

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Comme je l'ai déjà fait remarquer à EliOOT, je ne pense pas qu'il soit très humain de fermer un sujet fait pour qu'on puisse se plaindre, sous prétexte qu'on se plaigne.
Si il y a des cartons à donner, qu'il soit donner.
Fermer le post, c'est juste prouver le tort dont on est accusé, en l’occurrence.

Bref, le coup de gueule à 2h38 du matin passé, autre petite remarque :

Citation de "EliOOT"

Correction du point A. 3) c. du règlement commercial.



c. item dont la valeur moyenne est supérieure à 100k : +/- 10% à l'exception d'une vente dans le même clan où une réduction de - 33% peut être accordée.
Dans ce cas précis, le montant à devoir par l'acheteur doit être
strictement de 67% (arrondi au pdp près) du montant total hors remise.
Soit pour un item valant "100", le montant dû est de "67".



Au lieu de où une réduction de +/- 33% : le "+" était une coquille du
règlement puisqu'on parle uniquement de remise dans ce cas précis.
Le jour où l'équipe de modération a demandé aux joueurs des critiques sur ce règlement, j'ai demandé la modification de ce point.

Il a été modifié 1 an plus tard. (je cherche le post, et je vous le met avec, en cadeau.)

Edit : Désolé, mais le topic où les joueurs ont été interrogé sur le règlement commercial qui allait sortir (à l'époque) a été supprimé, je ne pourrais donc montrer mes 2 messages où je souligne ce point ... bien avant la nomination de Torquemada, à l'époque où Sosthène était encore Smodo, pour rappel ... :)
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "A.Alcyone" (14.10.2013, 01:50)


2

14. 10. 2013, 10:46

Un topic supprimé ? Quelqu'un a encore laissé Playmobil jouer sans surveillance ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

14. 10. 2013, 13:26

Clair qu'avec Sosth, faut plutôt compter sur l'incompétence que sur la malveillance :D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (14.10.2013, 13:27)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

14. 10. 2013, 13:30

Clair qu'avec Sosth, faut plutôt compter sur l'incompétence que sur la malveillance :D

Je préférais le premier message !
De tête ...
"Tu déconnes dude, pour une fois c'est pas l'petit, c'est l'vieux."
Salut salut. C'est moi ! :D



5

14. 10. 2013, 13:45

Il n'y a pas que les jeunes qui jouent ^^
Yoann7682 sur UTV

6

14. 10. 2013, 14:36

"Tu déconnes dude, pour une fois c'est pas l'petit, c'est l'vieux."

Oui mais en contexte ça passait pas, j'ai capté de travers.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

7

14. 10. 2013, 15:15

"Tu déconnes dude, pour une fois c'est pas l'petit, c'est l'vieux."

Oui mais en contexte ça passait pas, j'ai capté de travers.
Tant que t'avale droit, tout va bien !
Salut salut. C'est moi ! :D



8

14. 10. 2013, 20:20

Légendaire Bonne Amulette En Titane De La Justesse [2/3]
Le

Citation

you have been warned

de ta signature, tu pourras le remplacer par:

Citation

You have recieved a ban for repeated infactions of forum protocol ({$Raison}). If you recieve more bannings you may be perminantly removed from this board.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

9

14. 10. 2013, 20:49

Non, j'préfère quand tu reviens ! :)
Salut salut. C'est moi ! :D



10

15. 10. 2013, 22:25

mouais. Le fait d'avoir supprimé tous mes contacts skype et une bonne partie de mes contacts Irl ça apaise l'esprit.

pour ce qui est du premier mur des lamentations j ai demandé sa fermeture pour qu'il puisse être réouvert sur une base plus saine. Je fais des efforts et la modération semble en faire de son coté. Donc En théorie si je prend pas d'averto d'ici un mois les joueurs pourront encore me lire pendant un moment.

11

15. 10. 2013, 22:47

Où est le smiley "j'avais raison" ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

12

16. 10. 2013, 11:21

mouais. Le fait d'avoir supprimé tous mes contacts skype et une bonne partie de mes contacts Irl ça apaise l'esprit.

pour ce qui est du premier mur des lamentations j ai demandé sa fermeture pour qu'il puisse être réouvert sur une base plus saine. Je fais des efforts et la modération semble en faire de son coté. Donc En théorie si je prend pas d'averto d'ici un mois les joueurs pourront encore me lire pendant un moment.

Ouais mais je comprend toujours pas pourquoi tu me fais la gueule mec :/
Salut salut. C'est moi ! :D



13

16. 10. 2013, 11:46

Parcequ'on sent tes dents.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

14

16. 10. 2013, 13:59

Le visage n'a rien pour aider non plus, faut dire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

16. 10. 2013, 23:03

@ seeth: si tu postes tout l'historique de la modération, penses a en faire une copie ou bien une capture d'écran pour que tout le monde en profite et puisse se faire une opinion (avant que certain édite ou supprime ton post). Si tu es modéré parce que tu déranges, crée un blog sur le net, la il n'y aura pas de censure.
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

16

16. 10. 2013, 23:15

@ seeth: si tu postes tout l'historique de la modération, penses a en faire une copie ou bien une capture d'écran pour que tout le monde en profite et puisse se faire une opinion (avant que certain édite ou supprime ton post). Si tu es modéré parce que tu déranges, crée un blog sur le net, la il n'y aura pas de censure.

J'aime l'idée.
Salut salut. C'est moi ! :D



17

17. 10. 2013, 00:14

si un jour il advenait qu'ils me refoutent en séverement en rogne, j ai compris que dénoncer ne sert a rien donc ce genre de topic serait inutile.

Je vais refaire quelques propositions ce week end

18

17. 10. 2013, 05:45

Arff dommage..des paroles en l'air :/

La on retrouve seetheus en mode "intégration du staff" ^^ , rien de passionnant jusqu'au prochain refus :/
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

19

17. 10. 2013, 09:56

Arff dommage..des paroles en l'air :/

La on retrouve seetheus en mode "intégration du staff" ^^ , rien de passionnant jusqu'au prochain refus :/

Ouais mais au moins pendant ce temps là il est pas ban.
Donc c'est le moment de faire affaire avec lui :D
Salut salut. C'est moi ! :D



20

17. 10. 2013, 12:19

Encore un fier révolutionnaire qui se laisse prendre au piège du Grand Capital...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

21

17. 10. 2013, 12:27

Encore un fier révolutionnaire qui se laisse prendre au piège du Grand Capital...

Chut ! Ils nous espionnent.
Salut salut. C'est moi ! :D



22

17. 10. 2013, 12:32


Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

23

17. 10. 2013, 13:26

@ detestouille: je suis en mode ''ils ont pris en considération une de mes critiques, peut être que ça sera pareil si je fais des propositions saines''. Je ne postule pas. Et mon enervement était pas du au refus mais a mon précédent ban forum et au post de torque suivant mon refus. Arrêtez svp de faire des amalgames svp. Merci.

@ iridia:
Encore un fier révolutionnaire qui se laisse prendre au piège du Grand Capital...

20. 09. 2008, 16:35 Iridia au poste de modérateur commercial
05. 11. 2008, 17:31 Le staff remercie Iridia pour son service à toute la communauté et lui souhaite bonne chance pour la suite. (comment ça j'ai pompé sur fenix? nanméoh)
17. 03. 2009, 17:25 Iridia au poste de Modérateur commerce
15. 06. 2009, 15:04 Iridia, R.I.P. et Fenix57 quittent la modération. Merci à eux pour leurs contributions.
17. 03. 2011, 00:03 Cyberbird au poste de Modérateur RP et OffTopic
03. 02. 2013, 01:10 Cyberbird de ses postes de Modérateur OffTopic et RP
Tu repostules quand iri?

24

17. 10. 2013, 16:22

Jme disais que ça allait t'inspirer ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

17. 10. 2013, 16:29

Il t'as fallu 2 ans pour t'en rendre compte ? !

Moi je savais en y entrant que j'etais un connard :D
J'suis plus Modo !

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

26

17. 10. 2013, 16:30

Il t'as fallu 2 ans pour t'en rendre compte ? !

Moi je savais en y entrant que j'etais un connard :D

Moi il m'a bien fallu 6 mois.
Vu qu'Iri est en littéraire, on peut lui pardonner. :D
Salut salut. C'est moi ! :D



27

17. 10. 2013, 16:31

Il t'as fallu 2 ans pour t'en rendre compte ? !

Moi je savais en y entrant que j'etais un connard :D

Toi t'étais modoC, moi j'étais ici, je foutais rien. Du coup j'étais moins impliqué ^^ Mais sinon j'étais un mec sympa en 2008.

(Enfin, "rien", façon de parler. J'ai trollé la gueule à Seeth, Sylphe et Valf, mais franchement, qui ne l'a pas fait ?)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (17.10.2013, 16:33)


28

17. 10. 2013, 16:36

J'etais modoE, v'la le niveau d'implication. Et quand je suis passais modoG, des soucis persos ont fait que j'ai du arreter. Quand j'suis revenu, on m'a demandé ma dem, je l'ai donné.

Cela dit, etre un connard, c'est une qualité indispensable pour un modo, sinon tu petes un cable a lire les users.
J'suis plus Modo !

29

17. 10. 2013, 16:41

Nan mais sur le papier, un ModoE, ça paraît important. ça a une utilité. être ModOff, même sur le post en annonce ça a l'air d'une farce (désolé Yly, si tu passes par là, d'autant que contrairement à Livoé et moi tu fais du bon taf.)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

17. 10. 2013, 16:44

Un modoOff aussi ca a une utilité ! ca sert a...euh...bah ca sert a rien en fait... :D

Cela dit, c'est toi qui avait demandé a moderer cette section, non ?
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (17.10.2013, 16:51)


31

17. 10. 2013, 17:14

Les mêmes avantages et dix fois moins de taf que les autres modos, faut pas cracher dessus.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

32

17. 10. 2013, 17:28

Les mêmes avantages et dix fois moins de taf que les autres modos, faut pas cracher dessus.

Quelqu'un sait ou habite Yly ? Si elle meurt, je pourrais p't'être prendre sa place.
Et si c'est un mec, remplacez le "elle" par "il" ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



33

17. 10. 2013, 19:40

Je n'ai pas été vérifier mais c'est "elle" ;)
Yoann7682 sur UTV

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

34

17. 10. 2013, 20:46

Le forum n'est pas seulement celui que le staff aimerait qu'il soit, les users ont leur part de responsabilité quand ce dernier ne fonctionne pas bien. Certes, le staff est humain, peut faire des erreurs, mince alors, on n'a pas inventé de BOT pour le gérer mieux que nous... Néanmoins on s'évertue en ce moment à améliorer les choses, à le rendre plus sympathique. De nombreux travaux sont en cours, mais vous ne nous laissez pas le temps pour le faire.

Yly reprend une section que je trouve primordiale sur ce forum, dire que c'est un poste peinard, "the best job of the world" (on me dit dans l'oreillette que je me suis planté de référence), c'est se mettre le doigt dans le l'oeil (ou ailleurs, je ne connais pas Alcyone pour juger, et puis chacun ses goûts). En effet, cela demande de la créativité et de la préparation, et sans vouloir dénigrer le travail de MylèneFarmer et le mien, on a sûrement moins de boulot à 2 en section évaluation UT4 qu'Yly dans sa section.

Après, je comprends que du tort a été commis, mais remerciez nous, vous ne pourriez pas râler si nous étions parfaits. Vous mettez une telle énergie à démonter le travail, que si vous collaboriez (pas besoin d'être blond aux yeux bleus, c'est les soldes), nous pourrions avancer tous ensemble, pour le bien de la communauté.

Je précise que c'est mon opinion de biscuit, qui n'engage que moi.

Je conclue par, pouet.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (17.10.2013, 20:49)


35

17. 10. 2013, 21:45

Je conclue par, pouet.

en théorie je ne devrais pas intervenir sur tes propos. Mais la quand je lis ça:

les users ont leur part de responsabilité quand ce dernier ne fonctionne pas bien.
puis ça:
De nombreux travaux sont en cours, mais vous ne nous laissez pas le temps pour le faire.
et ça:
Vous mettez une telle énergie à démonter le travail, que si vous collaboriez (pas besoin d'être blond aux yeux bleus, c'est les soldes), nous pourrions avancer tous ensemble, pour le bien de la communauté.
et surtout ça:
Je conclue par, pouet.

Je me sens directement visé. Comme je l'ai dit, tant qu'on me provoquera pas, je resterais tranquille.

Quand le mec qui me porte une plainte aux fesses pour offense se pointe comme donneur de morale alors que le staff a été directement insulté (a au moins 4 reprises en quelques post sans compter les offenses directes (ignards, etc)) Lol quoi
Et que les motifs de mon ban IG se retrouvent ici a tes yeux et aux yeux d'alcyone qui en plus dit de ne pas signaler le message (alors que c'était le premier a vouloir dénoncer mon profil apres m'avoir mp)...

Comment dire... Je dirais que ca s'appelle de la provocation passive. Voire active. Enfin bref tous vos messages viennent d'être signalés, juste pour voir.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

36

17. 10. 2013, 21:45

Et moi non plus, je n'ai pas 3 semaines, rien que pendant la grossesse j'étais 9 mois dans le ventre de ma mère.

J'ai plus de 5 ans de jeu dans les pâtes, pas sous ce nom, (quoi, presque 6 en fait), je vous ai tous vu passer dans le staff, je n'étais pas le dernier à vous embêter à l'époque. Tu n'as pas un message préconçu, un copier/coller de ce qu'on laisse filtrer de skype. T'as ma réelle opinion. Je vais faire preuve de transparence, j'ai rejoint le staff pour UT4 car j'étais le plus gros chieur du serveur pour Torquemada. Je lui ai fait baver, et lui aussi. Puis je me suis rendu compte que mes idées pouvaient être intéressantes si je les communiquais correctement, si je commençais à bosser avec le staff. Et j'ai postulé (sortez les violons, ça devient émouvant là).

Le staff comme tu l'as connu, à l'époque, a changé. Ne serait-ce que les membres qui le composent. Des personnes essaient de faire bouger les choses, les autres font leur travail. S'ils ne le font pas, ils sont virés. Vu ton récit de ton expérience passée, elle n'a pas dû être aussi bonne que la mienne actuellement. Ne jugeons point sans connaître, le staff actuel, ce n'est pas une bande de Oui-oui (bon j'avoue, je suis un grand fan, surtout de sa voiture) qui penchent la tête quand un Smodo propose une idée. T'as des fortes têtes, qui vont au bout des choses pour essayer d'améliorer le forum.

Cette guerre entre users et staffiens est dommage, vous êtes bien conçus (j'ai toujours aimé ta plume, tu ne m'as pas l'air dénué de réflexion et d'imagination), vous pouvez être force de proposition. Le seul bémol à ce tableau pouvant rappeler la Cene, c'est que la manière dont sont formulés les messages créent des interférences. On est peut-être trop politiquement correct, vous êtes peut-être trop rentre-dedans, mais au final, on veut faire bouger les choses. Dans mon monde les poneys ne volent pas, et je ne sais toujours pas faire de scoubidou, néanmoins il serait possible de cohabiter et de bosser ensemble pour que les choses avancent, en essayant de trouver le bouton sous-titre à nos messages respectifs.

EDIT pour Seetheus : toutes mes excuses, j'ignorais ton traumatisme concernant le mot "pouet".
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (17.10.2013, 21:48)


37

17. 10. 2013, 21:52

Iridia, nous sommes peut-être en Pamphlétoire, mais là tu vas beaucoup trop loin.

Les modos ne sont pas des "aigris" comme tu le prétends, avec des airs de Docteur Jekyll et Mister Hyde au bout de quelques mois après leur nomination. Ca par contre, c'est du grand n'importe quoi. Je passe l'éponge pour l'offense pour cette fois, histoire que tu puisses constater que nous n'avons pas la "gachette" aussi facile que tu le prétends, mais gardes-toi bien de ne pas utiliser des expressions qui dépassent les bornes à notre endroit. Genre... on aime la foire quoi...

Bref, et réduire les modérateurs au simple rang de douaniers excités, c'est vraiment très (très!) réducteurs. L'envers du décor, c'est aussi beaucoup de taf que les users ne voient pas nécessairement (comme ce à quoi nous oeuvrons actuellement en ce qui concerne les règlements et l'amélioration du fofo). Remarque, nous ne t'avons pas beaucoup vu t'impliquer dans ce genre de domaine à l'époque, il est vrai.

Bref, post désactivé.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

38

17. 10. 2013, 21:52

[EDIT nan ça c'est gratuit]

Ceci dit, je m'en fous de qui tu es, et d'où tu viens. Seeth a posé une question, j'ai essayé d'être aussi clair que possible sur la réponse. Que vous vous plantiez ou que vous réussissiez (je parie sur le premier, mais jsuis pas joueur), je m'en fous totalement.

Par contre, ce qui commence à me mettre les nerfs, c'est que tu me fasses passer le discours-type de la modération "on essaie de bien faire mais vous êtes méchants avec nous" pour de la nouveauté. Alors qu'on sait tous très bien que c'est du bullshit, ça fait des années qu'on fait des variations sur ce thème, chacun notre tour.

La victimisation, ça marche. Se victimiser face à quelqu'un qui l'a fait avant, ça énerve. Assume.

RE-EDIT : J'ai posté ce message avant de voir la réponse d'Elioot. T'inquiète, je donne pas un mois à tes belles intentions.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (17.10.2013, 21:55)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

39

17. 10. 2013, 21:57

Iridia, je me montre respectueux à ton égard, je n'attends pas que tu sois d'accord avec moi, juste que tu sois respectueux à ton tours, pour le bien de ce débat (qui en est un).
Et pour être honnête, la victimisation ce n'est pas mon genre du tout, donc je me suis sûrement mal exprimé pour que tu puisses interpréter mes propos ainsi, j'en suis confus. Je ne dis pas que ce que dit le staff est nouveau, je te dis juste que si je m'engage en public à signifier qu'on bosse pour faire avancer les choses, je ferai mon possible pour que ça soit fait. C'est tout.
IG : Cookies

40

17. 10. 2013, 21:59

Ok, jte paye une bière si j'ai tort.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.