Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 10. 2013, 13:56

bye bye everybody ;)

Hi everyone, it's time for me to leave the UT1 server of blood wars, my character will be taken by another person that will certainly evolve it more and faster than i did in the last 5 years.
i would like to thank everybody who helped me and supported my poor french writing )))
several players are also playing the UT2 server, so for the moment it's not a complete goodbye, but for the players who i will not see again i wish you good luck in the game and i hope you have fun and continue to enjoy the game, that's the most important thing! Enjoy playing the game without making somebody's life miserable, there is enough sadness in the world and blood wars is a place where for a certain amount of time we can forget our problems and just enjoy playing the game. don't forget blood wars is a game and it should stay this way.

Thank you pfh, vip and lophh in special for taking me in when i was a small player not even level 40 )) you supported me and helped me grow and evolve my character, i spend most of my time with you and most of the time i enjoyed my self very much, our ways parted about 1 year ago and i joined the Crazy clan with valfadir, who annoyed me very much when i was a smaller caracter :D
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=783ad01e93
yes i saved this one :thumbsup:
Valfadir became a good friend and i apriciate the help he gave with further evolving my character character cane.
Thanks to everybody from (Crazy) The Last Home, i enjoyed my time in the clan, i wish you good luck with taking back possession of the Z1 ;)

Next week Wednesday i will report the changement of person. my charater will be occupied by a sweet young women so be nice for her when i'm gone ;)

good luck everybody ;)


version francais :thumbsup:


Salut tout le monde , il est temps pour moi de quitter le serveur UT1, mon personnage sera prise par une autre personne qui va certainement
l'évoluer plus vite que je l'ai fait au cours des 5 dernières années.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé et soutenu ma pauvre écriture française )))
plusieurs joueurs jouent également le serveur UT2 , donc pour le moment ce n'est pas un adieu complet, mais pour les joueurs qui je ne verrai plus,
je vous souhaite bonne chance dans le jeu et j'espère que vous avez du plaisir et continuez à profiter du jeu , c'est la chose la plus importante !
Profitez de jouer le jeu sans rendre la vie de quelqu'un misérable , il ya assez de tristesse dans le monde et Bloodwars est un endroit où
pendant un certain laps de temps, nous pouvons oublier nos problèmes et tout simplement profiter de jouer le jeu.
ne pas oublier Bloodwars est un jeu et il doit rester de cette façon.

merci pfh , vip et lophh Merci de spécial, pour moi de prendre quand j'étais un petit joueur , même pas au niveau 40) ),
vous m'avez soutenu et m'a aidé à grandir et à évoluer mon personnage , je passe la plupart de mon temps avec vous et la
plupart du temps j'ai apprécié le clan beaucoup, nos façons séparés il ya environ 1 an et j'ai rejoint le clan CRZAY avec valfadir ,
qui m'ennuyait beaucoup quand j'étais un petit caracter
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=783ad01e93

oui j'ai sauvé celui-ci
Valfadir devenu un bon ami et je apriciate l'aide dont il a donné à l'évolution de mon personnage.
Merci à tous de (Crazy ) The Last House, j'ai apprécié mon temps dans le clan , je vous souhaite bonne chance avec reprendre possession de la Z1

La semaine prochaine mercredi je ferai rapport du Changement de personne . mon charater sera occupé par un doux jeunes femmes, merci d'être gentil
pour elle quand je suis plus la.

bonne chance à tous
ut2:cain id:666


Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "cane" (13.10.2013, 14:34)


2

13. 10. 2013, 14:04

pffiiooouu is this old rc
:crazy:

3

13. 10. 2013, 14:37

Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu arrêtais tout sans même avoir prévenu !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

13. 10. 2013, 14:39

Non, pour le moment, je continue ut2 ;)
ut2:cain id:666



5

13. 10. 2013, 18:36

arwenia? :D

6

13. 10. 2013, 18:44

i don't know arwenia seet.
you will see wednesday who will occupie my character.
ut2:cain id:666



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

7

13. 10. 2013, 19:45

Bonne continuation sur d'autres serveurs, en espérant que la personne qui reprendra ton compte sera aussi courtois que tu l'es ! :)
IG : Cookies

menolly

Scavenger Eternel

Messages: 17

ID UT1: 81098

ID UT2: 94019

  • Envoyer un message privé

8

13. 10. 2013, 20:30

hello et non ce n'est pas arwenia qui reprend le personnage de Cane mais Menolly ... Cane et moi avons fait un long chemin ensemble avant que je ne puisse plus jouer pendant deux ans ... Un passage chez les pfh et puis nous nous sommes retrouvés chez Crazy TLH ... tu ne te rapelles pas bien de moi mais moi, je garderai de toi un souvenir d'un joueur gentil, courtois, aimable et toujours près à aider ... ton personnage sera entre de bonnes mains... en espérant encore te voir sur UT 2 ^^
UT1 : Trillian id 81098 membre de The last Home
UT2 : menolly id 94919 Membre des Black BloodBrother

9

15. 10. 2013, 18:20

voila c'est fait. je suis plus sur ut1 la, bon continuation a vous ;)
ut2:cain id:666