Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2013, 16:57

GUERRE et SERVEUR MORIA

Tout d'abord bonjour à tous.

Voilà, je tiens à expliquer 2 ou 3 choses ici sur le forum pour vous faire comprendre ce qui se passe sur le serveur.
Vous le savez tous, aujourd'hui la guerre Master / Chronicles n'est plus un secret gardé......d'ailleurs ne sommes-nous pas les seuls clans à vouloir faire bouger un peu les choses ?

Clairement, une guerre c'est SALE, TRÈS SALE :pinch: . Les zones nous arrivant de la Master (de vrai poubelle à la limite de la zone vierge :bloody: ). Elles seront automatiquement dispatchées
dans des clans alliés à la Master.
Les Polonais ont très bien compris le sens du mot "Bloodwars", quand à nous sur le serveur Moria, nous avons un beau balai de bisounours, hippies, baba cool, enfin on peut les appeler comme
on veut. Les Polonais, se font la guerre depuis des années et c'est tout à fait normal pour eux. Pour vous dire, il y a tellement de vol de zone et même de delete de zone, qu'ils ne construisent que les bâtiments attaque.


Bien avant que la guerre éclate, j'ai dû envoyer entre 200 et 500 messages de recrutement. Certains y ont répondus favorablement (très peu malheureusement), et à 90% des réponses reçues, je me suis heurté à des réponses du type: "je préfère jouer pépère" ou encore "je suis dans mon clan depuis bien longtemps, la flemme de bouger" ou "ta requête est honorable mais je n'ai pas forcément le temps de rentrer dans un siège et une guerre"......................................OUAI OUAI OUAI :whistling:


Les zones reçues sont tellement merdiques, qu'il est impossible quelles arrive de la Master même. Alors, comment je dois moi expliquer à un gros joueur qu'il n'eut pourra plus passer ses embuscades sur des joueurs qu'il avait pour habitude de passer ?

Voici un exemple de zone reçue: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=66f56a15d5
Goroll pourra en attester.


ex: J'ai lu sur le canal public des trucs du genre: La Master envoie des zones avec traf à 30.............. :crazy: ..........encore une fois OUAI OUAI OUAI !!!! :vioc:


IMPORTANT: Les termes pour que la guerre cesse sont:
- Sheva, Chocho, Idfix, La dame du lac, Hank, Strezia en Z5 permanente où delete du joueur pour l'histoire de soi-disant trahison qu'il y a pu y avoir du temps ou Kat Jarrie Girl est parti des 007 en recrutant ses amis IG.


A ceci, je réponds que jamais je ne tolérerais une telle arrogance contre des gens qui ont placé leur confiance en moi.


Aujourd'hui, nous sommes dans l'obligation de chercher des zones hors Master puisque personne ne souhaite prendre part à cette guerre. :vioc: :vioc: :vioc:


Ce post est créée dans l'unique but de vous faire prendre conscience qu'à la base Bloodwars est un jeu de guerre avant tout où les meilleurs sont sûrs de meilleures zones.























Ethnos de NeMeSiS

2

12. 10. 2013, 17:20

IMPORTANT: Les termes pour que la guerre cesse sont:
- Sheva, Chocho, Idfix, La dame du lac, Hank, Strezia en Z5 permanente où delete du joueur pour l'histoire de soi-disant trahison qu'il y a pu y avoir du temps ou Kat Jarrie Girl est parti des 007 en recrutant ses amis IG.
Ptdr jamais je ne vais delete mon perso mais des zones peut être si j'estimes qu'il est nécessaire. ( attention j'ai du sang polak ) merci chocho pas vu celle là lol
Bloodwars est un jeu de guerre avant tout où les meilleurs sont sûrs de meilleures zones.
C'est juste ce que je retiens et je penses de tout ça. Le reste des noms de clan et infinité ne me regarde pas. ;)
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob" (12.10.2013, 17:28)


3

12. 10. 2013, 17:27

Ethnos tu parles de zone poubelles a la limite de la zone vierge, y'a quand même des bâtiment dessus, comparé la zone vierge que Sung a envoyé au Unit et qui n'est en aucun cas une zone que la Master vous a donner lors d'un siège. Je veux bien reconnaître mes tort quand j'en ai mais de tel mensonges non je ne peux pas.

Cette zone vierge vous l'avez crée vous même, certes bloodwars est un JEUX de guerre, mais de la à dire qu'on vous refile des zones avec juste l'armurie lvl 1 (bâtiment que tu as obligatoirement) il faut arrêter de dire n'importe quoi, si ça te plait de passer pour le plus grand des mythomanes continus mais beaucoup sont au courant que de tel zone ne vienne pas de nous donc tu ne te rend que plus ridicule au yeux de tous.

Pour les conditions de fin de guerre, peux tu me dires d'ou tu tires ça ? Car oui fût un temps (en juillet) c’était le cas, elles ont bien changer depuis mais vus que tu ne communiques avec personnes tu ne peux pas le savoir.

Ensuite si tu n'arrives pas à recruter c'est qu'il doit bien y avoir une raison, faudrait peut être te remettre en cause, tu devrais peut être admettre ton incapacité a diriger les Chros et céder ta place, qui sais ton successeur fera peut être mieux, j'en suis même persuader.

Au plaisir de lire une autre de tes inepties

P.S : Pour ta gouverne la Master n'a plus de clan allié, juste certain joueur qui nous soutiennes. La ce que tu fais c'est juste te mettre tes potentiels futur alliés a dos (Ca tout bon chef l'aurait compris :) )

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EleCtra" (12.10.2013, 17:37)


4

12. 10. 2013, 17:31

Tu prêches pour ta paroisse et c'est tout à fait naturel :crazy:
Ethnos de NeMeSiS

5

12. 10. 2013, 17:32

Pour les conditions de fin de guerre, peux tu me dires d'ou tu tires ça ? Car oui fût un temps (en juillet) c’était le cas, elles ont bien changer depuis mais vus que tu ne communiques avec personnes tu ne peux pas le savoir.
Elles sont devenu quoi dans ce cas ^^ ?

Je peux comprendre de vouloir delete mon perso car mon caractère est différent de la moyenne des gens. Mais y croire c'est comme croire que les américains sont allé sur la lune :dead:
:rolleyes:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

6

12. 10. 2013, 17:36

Voici un exemple de zone reçue: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=66f56a15d5
Goroll pourra en attester.
Il y a une différence entre ça et celle que vous venez de refourguer à Slayer des UNIT:
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1718611a79

Alors oui Bloodwars est un jeu de guerre, oui les sièges c'est cool et ça change de la routine pélos/attaques/expé/pélos/att/... Mais entre le fait qu'un clan 900k pts s'attaque a un clan 150k pts et le fait que vous refourguiez non pas des poubelles ou des bidonvilles mais des terrains vagues, je vois pas en quoi vous faites bouger les choses..

C'est un bien joli pavé que tu as écrit là Ethnos, mais je trouve que l'on entend beaucoup sur le serveur des CHRO se plaindre du fait que les BBV sont des gros méchants qui volent des zones. Derrière au lieu de ramasser vos gonades et allez récupérer vos zones, vous venez vous en prendre à des clans beaucoup plus "gérables". Personnellement je me plaindrais pas du fait que le serveur se réveille avec quelques sièges par contre je trouve pas très glorieux votre façon de gérer votre conflit avec les BBV.

Bloodwars est un jeu de guerre comme vous savez si bien le rétorquer quand ça vous arrange, alors comportez-vous en fiers guerriers diantre!


Allez va, j'ai des pélos à faire, je vous laisse à votre mauvaise fois de "gros" joueur..

Edit: Ha! Et oui, il n'y avait plus d'alliance entre les BBV et les UNIT, justement pour éviter les sièges représailles de cet été.. Loupé...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (12.10.2013, 17:39)


7

12. 10. 2013, 17:37

Tu prêches pour ta paroisse et c'est tout à fait naturel :crazy:
Sauf que je n'ai aucunement besoin d'inventer des mensonges, tu cherches a défendre ton clan c'est tout a ton honneur mais fait le dignement et sans prendre les gens pour des idiots

Merci

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

8

12. 10. 2013, 17:41

Je n'ai rien inventé Electra ^^ , ou as tu vue que j'ai dit que vous nous avez envoyé la zone vierge ? tu nous fais du Kat la !!!

JE ME CITE:

Citation

(de vrai poubelle à la limite de la zone vierge :bloody: )
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ces mots ci ?
Ethnos de NeMeSiS

9

12. 10. 2013, 17:48

Je n'ai rien inventé Electra ^^ , ou as tu vue que j'ai dit que vous nous avez envoyé la zone vierge ? tu nous fais du Kat la !!!

JE ME CITE:

Citation

(de vrai poubelle à la limite de la zone vierge :bloody: )
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ces mots ci ?
2 zones qu'on vous a envoyé je vous met les autres quand je les retrouves
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1bd78196c2


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1f3245e773


C'est vrai que sa ressemble a des poubelle oulala les vilains Master :)
Je te l'ai dit cède le lead des chros tu te discrédite tout seul ;)

Edit : Et de 3 certes moins belles ques les deux autres mais pas dégeux non plus, elle est même mieux que celle que j'ai actuellement et pourtant y'a que 3-4 Chros que je ne passe pas en embush :P
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8debdb19a1

de 4
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ebf699fac3

de 5
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=30193dff14


La dernière est moche je l'avous mais de la a dire qu'on ne vous envois que des poubelles faut arrêter

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EleCtra" (12.10.2013, 18:13)


Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

10

12. 10. 2013, 19:18

On devrait se comporter en fière guerrier, si je me souviens le contexte est post apocalyptique, et nous avons passez le moyen age preux chevaliers. Alors si ça nous chante de renvoyer nos zones plus que doutable sur les anciens/actuelle alliées au BBV c'est notre choix. Et Electra, jamais on échangera notre gentil Nonos, il est bien plus mignon que vous !! :P :P

11

12. 10. 2013, 19:30

Bonjour à tous

Ethnos tu es pas méchant mais là tu dis n importe quoi.
On reprend les zones master. Dit toi que c'est les ressources d alastor qui ont upp 90% des traff master...
Pour ce qui est des alliés en dehors de certains ex master ou certains qui vous aime pas ben y en a plus...
La fusion à servi a cela.
Nous ne souhaitons pas détruire de zone contrairement a certain d entre vous.
Perso et je dit bien perso j ai une grosse dent contre sheva qui a a manipuler beaucoup trop de gens à mon goût. Quand je vois que tu lui fait confiance voir que tu es courant de certaine chose (peut être), cela ne te sert pas et ça te discrédite.
Après c est un jeu de guerre ok... quand tu as enrôlé des bbv rappel toi tu as fait ce que tu voulais sieges vol pillage... declaration de guerre et menace menace notamment au chaos.
Bref c'est un retour de baton comme nous en avons pris un...
T'inquiète pas un jour se sera nous. :warrior:
Allez au plaisir de te lire à nouveau, c'est mieux qu'un mauvais soap.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zouba" (12.10.2013, 19:31)


12

12. 10. 2013, 19:33

Ha bon, vous reprenez les zones master ?

Genre la 4/90/6 et la 4/31/7 c'est les vôtres peux être ?

13

12. 10. 2013, 19:38

Avant que çà dégénère en un débat stérile qui ne m'interesse absolument pas, je tiens à rappeler le sujet du post aujourd'hui créée à savoir:

Citation

Ce post est créée dans l'unique but de vous faire prendre conscience qu'à la base Bloodwars est un jeu de guerre avant tout où les meilleurs sont sûrs de meilleures zones.
On perd des zones ok, est ce que vous nous avez vu pleurer ? NON NON ET NON :noob:
Je souligne juste qu'on est sur un jeu de guerre ou il ne faut pas faire la guerre !!!! ?????? ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?(
Ethnos de NeMeSiS

14

12. 10. 2013, 19:40

+1 au bulbe ;)

15

12. 10. 2013, 20:21

Bonjour a vous
je viens mettre mon grain de sel aussi :D

pour reprendre jeannot le bulbos, non ce ne sont certainement pas nos zones, mais a votre image nous nous servons chez vous comme vous vous etes servi chez nous alors que nous etions bloqué sans lead (inutile que je rappelle comment c'est arrivé, vous connaissez tres tres bien l'histoire) et lorsque nous etions plus faible (par exemple lorsque nous nous sommes réunis dans un seul clan et qu'il restait des retardataires sur l'ancienne BBV007). Et ca ne vous a absolument pas dérangé. Comme l'a dit Ethnos BW est un jeu de guerre et je ne peux en aucun cas vous le reprocher meme si des fois la pillule peut être dur a avaler.

Ethnos, quand tu dis que vous ne venez pas pleurer lorsqu'on vous siege vos belles zones, faudrait que tu regarde le Chan publique car ca chouine sévère ^^

Inutile d'essayer de nous faire passer pour des méchants au sein du serveur en disant qu'on vous envoie des poubelles alors qu'on vous envoi des zones qui sont pas plus mauvaises que la plupart des joueurs de chez vous. et en ce qui te concerne, recupérer une zone avec poste de police 20 je pense qu'il y a pire et grand nombre de joueurs du serveur seraient pas mécontent de les avoir. Et quand tu vois la liste des zones envoyées (qu'electra vous a noté ci dessus), parler de poubelles est un peu fort. tu veux qu'on compare votre z2 contre celle que vous nous avez piqué? la zone que vous avez envoyé en echange de la z1?
Quant à la destruction de zones comme vous le faites (pour le moment y'en a eu qu'une (envoyée a sung) c'est pas simplement aller chercher les zones là où elles sont, mais vouloir faire chier délibérement un clan et tenter de nous mettre une quelconque pression

Bref, la guerre c'est la vie ^^
ca change de la routine, des quetes/ expé/rdc qu'on fait sans réfléchir. explique à quelques uns de tes joueurs que c'est pas la guerre qui va tuer le serveur, mais toutes les conneries qui peuvent etre racontées autour.

Tant que tout le monde reste courtois, ne va pas raconter des idioties (comme celles que tu as pu mettre dans ton post en ce qui concerne les zones envoées), on va passer un bon moment à se foutre sur la gueule :D (perso je m'entend tres bien avec certains joueurs de chez vous et c'est pas la gueguerre qui va changer les choses)

euuuhhh je crois que j'ai rien oublié
Moria 1 : Kitu le dealer ===== ID 34974

16

12. 10. 2013, 20:24

Oui ben quand tu empruntes à la banque tu te tapes des intérêts.

Après je m'en moque de prendre ou perdre une zone mais pleurez pas pour une situation que vous avez créé. Le post d ethnos est somme toute assez larmoyant.


Bref bon jeu

17

12. 10. 2013, 22:43

On perd des zones ok, est ce que vous nous avez vu pleurer ? NON NON ET NON
Moi je restes honnête, j'ai pleuré et bien du casser les bonbons de certains joueurs :rolleyes: . Mais faut avancer ! :P
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

18

13. 10. 2013, 00:48

Juste pour info,
on vous a même refiler des zones bien mieux que certain chez nous.
Donc arrêter de dire n’importe quoi.

Si vous voulez vraiment des poubelles limite vierge, c’est jouable mais ne comptez pas sur nous pour nous abaisser à ce niveau.
Va falloir chercher la gueguerre ailleurs. Je suis certain que vous le trouverez :bloody:

La guerre s’ arrêtera sans doute quand la mauvaise foi , les manipulations et les mensonges s’arrêteront. Et encore, il faudra du temps pour guérir de ça.
The One & Only Devinn

19

13. 10. 2013, 13:00

On devrait se comporter en fière guerrier, si je me souviens le contexte est post apocalyptique, et nous avons passez le moyen age preux chevaliers. Alors si ça nous chante de renvoyer nos zones plus que doutable sur les anciens/actuelle alliées au BBV c'est notre choix. Et Electra, jamais on échangera notre gentil Nonos, il est bien plus mignon que vous !! :P :P
Plus que doutable.. Quand sur la zone il n'y a que l'armurerie niveau 1 il n'y a pas trop de doute quant à la médiocrité de la zone...

Je relève quand même une certaine dichotomie dans votre discours. BW est un jeu de guerre donc on doit accepter de se faire pourrir par vous mais quand les MASTER vous volent vos zones et se les approprient là ça va pas et on vous entend chouiner des "je vais delete toutes les zones du serveur", "dites au revoir à la zone 1", ...

Maintenant, si certains avaient des doutes, tout le monde sait que vous êtes mauvais.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (13.10.2013, 13:02)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

20

13. 10. 2013, 15:19

Il y en a qui aiment faire des blagues... sérieux qui irait s'attaquer à plus fort que lui ?????
Si vous avez des soucis avec les zones qu'on vous refilent et bah vous allez vous plaindre à la master, je pense que c'est plus approprié.
Forcement avec un clan ou on est moins fort qu'avec 2 ou 3 clan rassemblés :greenvampire:

Ah et la mauvaise fois elle est pas chez nous on va pas soit disant récupérer des zones volés pour en fait prendre des zones qui ont toujours été CHRO, je pense à akileo ou infilz

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toxik" (13.10.2013, 15:22)


21

13. 10. 2013, 15:39

Je viens d'apprendre que effectivement la Z envoyé est une zone delete. Et alors ? Vive les polak !
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

22

13. 10. 2013, 16:11


Si vous avez des soucis avec les zones qu'on vous refilent et bah vous allez vous plaindre à la master, je pense que c'est plus approprié.

Pas mal le prétexte pour refilez vos zones les plus pourrie ^^. Bizzarement vous n'avez renvoyer aucune des zones qu'on vous a envoyez mais les vôtres qui sont plus que mauvaises
Si encore vous aviez envoyer celle qu'on vous envois oui ils auraient pus venir se plaindre à nous, hors ce n'est nullement le cas :)

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

23

13. 10. 2013, 17:01

Bon, c'est bien beau tout ca, mais les Master sont de véritables maçons mais les chros ont peur de ce salir les mains.

Vous ne construisez pas (à part quelques uns), pour preuve, ma z3 que vous avez gardé 2 mois, vous m'avez même pas construit u lvl de traf ou autre..

Je vais vous envoyer l'huissier pour payer le loyer en retard moi.. :warrior:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

24

13. 10. 2013, 18:32

Je relève quand même une certaine dichotomie dans votre discours. BW est un jeu de guerre donc on doit accepter de se faire pourrir par vous mais quand les MASTER vous volent vos zones et se les approprient là ça va pas et on vous entend chouiner des "je vais delete toutes les zones du serveur", "dites au revoir à la zone 1", ...
Va voir les serveurs polak, on est un des seuls serveurs ou les zones sont up aussi haut donc au pire c'est pas grave et tant fais pas ma zone va arriver chez les bbv dans 40 minutes le siège finit et tu m'as entendu pleurer je ne pense pas, il faut arrêter les généralités. Et puis c'est marrant de détruire les zones de toute façon il y a trop de lol/sang/pop sur le serveur on régule avant que ça ne fasse comme les pierres ;)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

25

13. 10. 2013, 19:30

Bon, c'est bien beau tout ca, mais les Master sont de véritables maçons mais les chros ont peur de ce salir les mains.


c'est pour vous qu'on vide les zones , c'est la crises faut bien que les maçons bossent et gagne un peu de sous , perso chez nous on est pas touchés par la crise :thumbsup:
A GAUCHE

26

13. 10. 2013, 19:47

voir les serveurs polak, on est un des seuls serveurs ou les zones sont up aussi haut donc au pire c'est pas grave et tant fais pas ma zone va arriver chez les bbv dans 40 minutes le siège finit et tu m'as entendu pleurer je ne pense pas, il faut arrêter les généralités. Et puis c'est marrant de détruire les zones de toute façon il y a trop de lol/sang/pop sur le serveur on régule avant que ça ne fasse comme les pierres

c'est pour vous qu'on vide les zones , c'est la crises faut bien que les maçons bossent et gagne un peu de sous , perso chez nous on est pas touchés par la crise


quand l extrémisme montre son nez . ça sent quand même la désespérance .

en tout cas toujours plus simple a dire quand on est dans un gros clan et qu on dépouille des petits .

enfin bon , c est tellement couillon et utopique que ça mérite même pas de débat , vous allez détruire les zones de mecs dans des petits clans ? combien de temps 1 mois , 2 mois ? vous pensez que ça va en amuser beaucoup chez vous ? vous allez prendre votre pied ? mise a part echoeuré des joueurs en interne chez vous ou en externe ça n'a aucun sens . a croire que la bêtise des idfix ou chocho soit contagieuse .....

le plus marrant , certains chros aiment a raconter que la master veux les detruire , mais c est faux , la master n'a pas besoin ,vous vous autodétruisez très bien tout seul :thumbsup:

ps : ethnos , tu penses a me filer un des comptes dispo que tu as ? j aimerais etre la pour assister a votre chute et la le temps presse :bloody:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

27

13. 10. 2013, 20:12

Citation

quand l extrémisme montre son nez . ça sent quand même la désespérance .

Contre la médisance, il n'y a pas de rempart ;)

Citation

ps : ethnos , tu penses a me filer un des comptes dispo que tu as ? j aimerais etre la pour assister a votre chute et la le temps presse :bloody:

Regarde la poutre qui est dans ton œil avant de regarder la paille qui est dans l’œil de ton voisin.......hein le revenant :thumbup:
Ethnos de NeMeSiS

28

13. 10. 2013, 20:13

Je relève quand même une certaine dichotomie dans votre discours. BW est un jeu de guerre donc on doit accepter de se faire pourrir par vous mais quand les MASTER vous volent vos zones et se les approprient là ça va pas et on vous entend chouiner des "je vais delete toutes les zones du serveur", "dites au revoir à la zone 1", ...
Va voir les serveurs polak, on est un des seuls serveurs ou les zones sont up aussi haut donc au pire c'est pas grave et tant fais pas ma zone va arriver chez les bbv dans 40 minutes le siège finit et tu m'as entendu pleurer je ne pense pas, il faut arrêter les généralités. Et puis c'est marrant de détruire les zones de toute façon il y a trop de lol/sang/pop sur le serveur on régule avant que ça ne fasse comme les pierres ;)
Moi je t'ai entendu te plaindre un peu quand même :rolleyes:

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

29

13. 10. 2013, 20:26

je pensais que la mauvaise graine c était pshhh ???

tu joues sous quel compte shoalina???

30

13. 10. 2013, 20:31

Citation
quand l extrémisme montre son nez . ça sent quand même la désespérance .

Contre la médisance, il n'y a pas de rempart


perso j admire ta rapidité a retourner ta veste , ethnos le maître du monde libre des gentils qui d'un coup devient le lead du clan qui veux delete toutes les zones du jeu car c est ça le vrai jeu ?( .

A ce niveau on parle plus de médisance mais juste d évidence .

Tiens , tant que je te croise tu peux donner le plan d action des chros sur les 3 prochains mois ? allez même sur les 3 prochaines semaines ? tu es tellement superieur au reste du serveur en terme de strategie que ca serait pas mal que les gens les plus simple , dont je fais partis , puissent comprendre ou vous désirez aller .

ah oui , et juste tu cautionnes les popos d idfix , chocho dans d'autres sujet sur cette guerre ? et ceux juste au dessus de sung et fmair ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

31

13. 10. 2013, 20:54

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e6a2c1b4f5


tu veux shooter qui avec mon ancien perso kat??

j avais souvenir de jouer sur cette zone

32

13. 10. 2013, 21:41

chocho dit pas de betises stp...

moi ce qui me plait c'est que c'est les ancien bbv qui disent le plus de bétises...

courage ethnos courage...

33

13. 10. 2013, 23:24

Bob pas de vulgarité stp

D'autre part c'est un forum et kat a autant de droit que n'importe quel personne actif ou non. Chro bbv ou peu importe son origine.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zouba" (14.10.2013, 00:15)


34

14. 10. 2013, 07:15

Bob, post désactivé et carton pour langage vulgaire et propos déplacés envers un utilisateur du forum. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un joueur a cessé de jouer qu'il n'a pas le droit de cité ici.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

35

14. 10. 2013, 12:02

Moi je t'ai entendu te plaindre un peu quand même
Perso je te taquinais en mp, je fais aucune attaque donc bon la zone peut être vide que ça serait la même :D

36

14. 10. 2013, 22:19

Citation

A ce niveau on parle plus de médisance mais juste d évidence .
Toujours aussi habile avec les mots !!! mais la question que je me pose quand même en te lisant c'est: - t'es né comme ça, ou on t'a marché dessus sérieux monsieur morale ?

Tu me fais bien rire quand même, la chute des CHRO n'est pas pour demain :whistling: et hormis tes tentatives de casse (domaine dans lequel tu excelles), il aurait fallu revoir tes connaissances du jeu avant tout.

PETIT RAPPEL DU POST ICI CRÉÉ

Citation

Ce post est créée dans l'unique but de vous faire prendre conscience qu'à la base Bloodwars est un jeu de guerre avant tout où les meilleurs sont sûrs de meilleures zones.
Je ne cherche donc pas à discuter avec un Master mais juste prévenir que nous ne sommes pas Top 2 pour se retrouver sur des fermes.
Ethnos de NeMeSiS

37

09. 11. 2013, 09:07

Tu me fais bien rire quand même, la chute des CHRO n'est pas pour demain , il aurait fallu revoir tes connaissances du jeu avant tout.


Tic Tac Tic Tac ......

t as raison , j'ai aucun sens du jeu , ni vision d avenir :evil: demain .... non , apres demain ???

allez a bientot , je repasserais dans une semaine ou 2 pour te voir dominer le serveur ;) .............ou pas .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

38

10. 11. 2013, 10:16

Arrête de nous prendre pour plus bête qu'on ne l'est.

Tu n'as jamais quitté bw, et tu es toujours actif.

Cesse de nous prendre pour des cons, merci.

39

10. 11. 2013, 18:22

si j'ai fait ça , c est a l insu de mon plein grès . j aurai jamais osé surtout avec des gens aussi malin que vous .

bonne soirée infilz , tu me manques un peu , tu reprend quand le jeu ? je pense qu ils ont besoin de gens sérieux a leur tête .

http://www.youtube.com/watch?v=flJLqRzZneE
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

40

11. 11. 2013, 01:52

tu continues la provoque Kat .... faut savoir s'arrêter et grandir non ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: