Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 10. 2013, 09:47

[Nouveau topic - Playmobil] Descriptif Forteresse de Runes

Bonjour,
Cherchant la meilleure solutions pour aller chercher des
zones protégées je me suis retrouvé embêté face au bug des données pour
le Bat Clan Forteresse de Runes....
En effet, nous avons le niveau 5 de ce bâtiment mais comme indiqué dans ce post ICI ça ne correspond pas du tout lors des sièges!

pour rappel IG :
Les Effets: nombre de quartier sous la protection: 5, +1 à tous les paramètres pour chaque 22 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 12 niveaux de difference, +1 de dégâts et +2% de chance d`un coup critique pour chaque 22 niveaux de différence

Sur le Wiki :
Niveau 5: nombre de quartier sous la protection: 5, +1 à tous les
paramètres pour chaque 31 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour
chaque 11 niveau de difference, +1 de dégâts et +2% de chance d`un coup
critique pour chaque 22 niveaux de différence.


D'après mes calculs avec plusieurs RC la bonne description serait :
Niveau 5
Les Effets:
nombre de quartier sous la protection: 5, +1 à tous les paramètres pour chaque 28 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 15 niveaux de difference, +1 de dégâts et +2% de chance d`un coup critique pour chaque 28 niveaux de différence


Niveau 4
Les Effets:
nombre de quartier sous la protection: 5, +1 à tous les paramètres pour chaque 32 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 18 niveaux de difference, +1 de dégâts et +2% de chance d`un coup critique pour chaque 32 niveaux de différence


En dessous je ne sais pas car j'ai pas trouvé de RC....

Si c'est possible de faire modifier IG et sur le Wiki je pense que ça aiderait tout le monde ;) :warrior: