Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

flypp

Conquérant des Ombres

  • "flypp" a démarré cette discussion

Messages: 5

ID UT2: 98623

  • Envoyer un message privé

1

09. 10. 2013, 22:25

Championnat - tournoi annulé sur UT4

Salut à vous .

Evidemment que je suis un peu déçu par l'annulation du championnat-tournoi sur UT4 ! Blood Wars est le premier jeu de toute mon irl que je fais depuis maintenant environ 10 mois ; je le prends comme une bataille de boule de neige sans mettre de caillou à l'interieur , d'ailleurs cela ne servirait à rien d'autre que de casser l' écran de mon super-ordinateur .

Comme suggestion je propose plusieurs choses :

Ne pourrait-on pas ( les organisateurs) faire ce genre de tournoi le week-end ( du vendredi soir au dimanche soir ) en raccoucissant le temps de siege ( à par exemple 5 heures ! avec une pause de 2 heures entre chaque siege - recup du sang - ) ; que ceux qui compose une équipe dans un clan, le temps du siege soient à l'aide d'un bouton créer spécialement pour l'occasion, être inattaquable par un membre d'une autre équipe adversaire du tournoi et qui pourrait aussi servir de "passe" pour joindre le siège ? ( un peu comme 'inaccessible" )
Je propose cela n'étant pas un grand connaisseur de l'informatique et des problèmes que cela pourraient engendrer sur le plan technique de sa réalisation ! ?(


Merci quand même à ceux qui ont "bûchés" pour que ce championat sur UT4 soit possible !! .......personnellement je serais "vénère" :warrior: si j'avais fait parti des organisateurs de ce tournoi annuler pour des .........broutilles semble t il !


à ciao bonsoir et :thumbsup: game !

2

10. 10. 2013, 11:26

Pour répondre rapidement, le tournoi n'est pas annué mais reporté.

Enfin, pour ce type d'evenements on ne peut pas toucher au système du jeu. On doit rester complétement dans les cadres qui ont été donnés par les developpeurs.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

3

11. 10. 2013, 09:41

Je suis oblige de precise quelques details:

Le tournois a ete reporter suite a un constat flagrant d'infraction au reglement , a savoir le clan locked qui aligne 2 teams dans le meme clan.

Si vous considere cela comme une broutille, (ou du blabla inutile hein glaucos) pour d'autres cela est tres grave et dois etre sanctionne.

D'ailleur une plainte a ete faite aupres de sushimaker, et nous sommes en attente de sa decision.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

4

11. 10. 2013, 10:41

Vous avez pensé à lui dire qu'il fallait enquêter sur la modération et les opérateurs aussi parce que comme toi et tes amis l'avez si souvent dis ils nous favorisent?

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

5

11. 10. 2013, 10:59

ce qui suis ne dois pas etre pris en compte a aucun niveau, je n'ai aucune preuve de ce que je vais dire, je veux juste que vous sachiez ce que je pense.
Le tournois a ete organise entre votre equipe de joueurs/moderateur si tot dans le temps et avec des regles inhabituelles dans le seul but de vous gaver en recompense.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "cyclope" (11.10.2013, 11:11)


Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

6

11. 10. 2013, 11:14

Il a osé :thumbup:

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



7

11. 10. 2013, 11:30

Le tournois a ete organise entre votre equipe de joueurs/moderateur si tot dans le temps et avec des regles inhabituelles dans le seul but de vous gaver en recompense.


J'avais prévu un gros troll mais parait que ça serait pas sérieux :greenvampire:
Possible d'avoir un aperçu des règles inhabituelles (parait que le rire ça facilite la digestion).

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

8

11. 10. 2013, 11:43

Puisque a priori tu sais pas lire :

"ce qui suis ne dois pas etre pris en compte a aucun niveau, je n'ai aucune preuve de ce que je vais dire, je veux juste que vous sachiez ce que je pense."
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cyclope" (11.10.2013, 11:53)


9

11. 10. 2013, 12:28

Sauf que les règles des tournois sont écrites, ça n'est en rien une question de "je pense" ou "je ne pense pas', elles sont là noir sur blanc ('fin selon le skin fofo de chacun :D )
Du coup pour croire qu'il y a des règles inhabituelles tu dois bien te baser sur les-dites règles qui ont été édictés lors de chaque tournoi.
Que tu penses que "notre équipe de joueurs/modérateurs" truande le tournoi pas de soucis tu penses ce que tu veux personne ne t'en empêche et il n'y a pas de supports visible pour vérifier ça sur le forum (mais bon Torquemada t'avait déjà répondu sur le chat global il me semble)
Maintenant tout le monde peut consulter les règles des différents tournois qu'il y a eu sur le jeu, donc ça serait bien que tu mettes en évidence ces différentes règles inhabituelles (tu dois pouvoir prouver ça, tout étant disponible sur le forum, à moins que cela ne t'intéresse pas et que tu veuilles "nous laisser chercher").

En ce qui concerne "notre équipe de joueurs/modérateurs", il n'y a à ma connaissance que cookies qui rentre dans cette définition (MF n'étant pas chez nous, et vu ce que l'on fait aux roux vaut mieux pour lui :greenvampire: ). Il y en a peut-être d'autres parmi ceux qui n'ont pas le même pseudo fofo que ig mais il peuvent aussi être chez vous et on s'en tamponne le coquillard (suffit de regarder la partie ut2 pour voir que des modos d'un clan n'hésitent pas à aligner leurs membres mais bon je ne joue plus que sur ce serveur donc je ne sais pas comment cela se passe sur les autres).
Il y a aussi une petite chose qui ne traverse pas l'esprit de tout le monde tout le temps. Notre joueur/modo a eu envie de s'investir sur ce serveur, rien ne vous a jamais empêché de postuler à de tels fonctions il me semble? (peut-être que cela a été envisagé par un de vos joueurs aucune idée et m'en tamponne aussi)
MF l'a fait il n'en est pas mort (enfin selon le point de vu rp ou non de la chose il peut l'être :P )

10

11. 10. 2013, 18:26

Cyclope, je vous déconseille fortement de remettre en cause encore une fois l'impartialité des gens de la modération si vous souhaitez continuer votre blabla ici.

J'ai fermé l'autre topic pour éviter que ça dérape, ce n'est pas pour que ça dérape ici.

Je ferme donc.

Si quelqu'un rouvre un topic, c'est carton direct.

En revanche s'il y a des questions, je suis dispo par MP.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (11.10.2013, 18:27)


11

12. 10. 2013, 10:18

Je crois rever.

Je sais que cyclope n'a qu'un oeil mais dommage que ce soit un oeil de verre. A defaut de pouvoir écrire les règles de tournoi en braille je vais donc le redire ici qu'en aucun cas le tournoi n'a été prévu pour une seule équipe par clan.
Un meme clan peut donc aligner autant d'equipes qu'il veut.

L'equipe essaye de faire en sorte que les tounois soient funs et equilibrés. Alors lire que le tournoi est là pour gaver les organisateurs/modérateurs faut vraiment n'avoir qu'un oeil.
En premier lieu sachez mon cher cyclope que l'organisateur, en l'occurence moi suis arrivé au niveau 15 sans avoir fait une seule quete, alors imaginez vous a quel point j'en ai strictemet rien à faire des pdp.

De meme les gagnants sont tirés au sort par Tamannas qui n'a pas de perso sur le serveur. D'ailleurs, après avoir mis des gouttes dans votre oeil, regardez les résultats des tournois sur les autres serveurs et donnez des exemples concrets de ce que vous avancez.

Bien sur, il est bien possible que des modérateurs ce soient glissés dans toutes les equipes, peut etre que des modérateurs subtilisent des drops aux autres joueurs pour qui du coup il ne restent que des matraques et des casquettes. A l'heure que vous lisez ces lignes il y'a un modérateur sous chaque lit de joueur et dans chaque placard de la communauté...

Bon courage pour la plainte. N'oubliez pas de me mettre en copie. Vu le type de la plainte je me permettrai de tirer au sort un gagnant du clan du rédacteur qui recevra des pdp pour la plainte la plus ridicule jamais écrite.

Maintenant je croise seulement les doigts pour que Sushimaker ne s'etouffe pas avec un beignet quand il va la lire.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher