Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 05. 2008, 12:54

Quete Mutant

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de recherche en recherchant je me permets de creer un topic pour demander comment resoudre cette quete:

Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité.

Car j'ai beau aller dans les environs de la cite mais rien a chaque fois

Merci d'avance de votre aide
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

2

23. 05. 2008, 14:40

eh bien il faut persévérer!
il faut que tu fasse des quêtes dans les environs de la cité, apparement tu en as fait, mais sans résultat!
moi, perso je l'ai réussi au bout de 2 quêtes, mais bon, ca doit dépendre des vampires, la preuve!
n'abandonne pas, en plus, cette quête est facile a faire, c'est l'une des premières et on comprend pourquoi!
continue a faire des quêtes facile et tu verra, dès que tu l'aura trouvre, en 2 manche ce sera règler! ^^

3

23. 05. 2008, 17:24

Question déplacée dans "Conseils de jeu" où elle sera plus à sa place.
Pour ta question, oui, il faut faire des quêtes en boucle dans les Environs de la Cité. Mais, là où zebi47 se trompe, c'est que cette mission n'est pas forcément facile. Il existe plus sieurs types de mutant et tu ne peux pas deviner lequel sortira. et leurs carac difèrent beaucoup.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

4

23. 05. 2008, 17:40

Un petit conseil.
le mutant a pas mal de resistance. Les armes à feu ne sont pas conseillées contre lui ;)
Perso, je suis gunner, et j'ai réussi cette quête avec des armes cac...

5

23. 05. 2008, 18:03

Perso, je me le suis fait en étant niveau 22, ce qui fait qu'avec une paire de Bons Glocks il a tenu 2 manches avant de mourir :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

23. 05. 2008, 18:35

J'ai réussi niveau 13 avec des bonnes matraques / bons couteau :p (je sais plus si c'était cristallin, de la précision...)

7

23. 05. 2008, 20:14

Niveau 14 avec simplement des glocks , en principes les mutants ont de bonnes caracts mais peu de vie si je me souviens bien

Brebiou

8

23. 05. 2008, 21:30

bon ma devise "ayons l'air ridicule" je me le suis fait niveau 9 avec 2 glock la 1ere fois c'était un rampant et j'ai pas fait long feu la 2eme c'était un arachno-truc et je l'ai martyriser

9

24. 05. 2008, 07:41

c'est bon je l'ai tue de justesse ce matin en étant niveau 11 et lui niveau 17 a la fin il me restait 10 hp mais j'ai réussi c'est le principal
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

10

11. 06. 2008, 14:10

Je l'ai seulement eu au niveau 16^^ a coup de glock seulement!



UT1 = Sokatra 43340
__________________________
=>ici<=

11

02. 07. 2008, 09:57

je l'ai eu au niveau 10 avec des bon magnum (preter par la maison)^^ et des truc qui augmente la percep

evidemment
pseudo serveur 1: shadowsong

ID:39641

12

03. 07. 2008, 12:29

moi je suis tombé sur un rampan la première fois je l'ai tellement martirysé :D 8) :P qu'il est mort au deuxième tour.....
(niveau 12 équipé d'une épée sévère et d''un Couteau Sévère De La Précision)
la deuxième fois j'ai eu plus de mal...je suis tombé sur Arachnoidtrucmuche....
équipement 2 bons glocks mais il avait une résistance d'enfer le ba***d :cursing: :cursing: :cursing: mais je l'ai eu après 5 tours j'étais niveau 17 :thumbdown:
Nom IG: HanotamaKhan
Serveur: Moria II
Clan: OHO


Don't waste your time always searching for those wasted years...
And realize you're living in the golden years...


Souvenir d'un lointain passé:
Nom IG: HanotamaKhan
Serveur: Ultima Thule
Clan: OCB (Ô Charles Baudelaire)

13

08. 07. 2008, 13:52

Moi sa fait 7 quetes que je fais je ne suis toujours pas tombé sur 1 de ses mutants c'est normale?

14

08. 07. 2008, 15:49

Oui c'est normal... On peut tomber dessus a la premiere quete comme a la 25 eme ou 36 eme ...
Il faut etre patient, persévérer,...
Courage il n'est pas trop dur a vaincre
Celui qui se vante ne fais que mettre en exergue ses faiblesses

Discussions similaires