Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 10. 2013, 01:02

Message d'insulte, propos injurieux Plainte contre ID 18504 , joueur ikipoo === Pour toi Torquemada ===

Mon Id: 12606

Son id: 18504

Je porte plainte contre des propos insultants en MC ou MP venant de ce joueur

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…74069594&type=2

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…74070963&type=2

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…74070831&type=2

Merci de m'avoir lû. J'espère une sanction sévère car il ne souhaite en AUCUN cas s'amender, malgré la chance de le faire que je lui ai laissé!
Se fiche éperdument de porter du tort aux autres....

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "(v)" (12.10.2013, 01:32)


ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

2

09. 10. 2013, 04:44

ouaip coupable pour le coup, j'ai rien a dire pour ma défense, cette personne m'as mis hors de moi de par son comportement, j'aurai pas du réagir comme ça, il ne le méritait pas


j'accepterai ma sanction quelle qu'elle soit


edit : tu m'as demandé de faire des excuses publique et de retirer ce que j'ai dit, j'ai fais un message clan pour dire que je regrettais le terme employé dans mon premier message clan (d'ailleurs je ne pense pas t'avoir insulté directement dans mes mp) par contre pour le fond a savoir que tu as un comportement égocentrique oui ça je le maintiens et il n'y a aucune insulte la dedans, juste une constatation.
tu demande le respect mais tu n'en donne aucun, tu es sur ton nuage au dessus des simples mortel que nous sommes, persuadé d’être dans ton bon droit, à aucun moment tu ne t'es remis en question (si tu l'avais fait j'aurai réagis différemment)
j'ai dis aussi dans ce même message que si tu me prouvais que j'avais tord et que tu n’étais pas tel que je le dis (a savoir égocentrique et suffisant) je te présenterai des excuse mais la j'ai plus l'impression d'avoir à faire avec un enfant gâté blessé dans son orgueil parce-qu’on a osé lui dire la vérité.
tu sais on se remet tous en cause aussi bien irl que ig personne ne possède la science infuse et moi le premier j'apprend tous les jours de mes erreurs faut juste savoir le reconnaître.
a la place de ça tu continu de spammer des message clan pour crier au scandale, je ne comprend pas comment on peut être a ce point obtus et persister. on aurai pu oublier tout ça, repartir sur de nouvelles bases mais non, pour toi tu as raison tu détiens la vérité absolu et tu demande ma tête.
donc tu l'aura surement ici, j’écoperai d'un ban pour ce que j'ai dit mais bon ne t'attend pas a être accueilli a bras ouvert dans le clan après ça. tu continuera a dire que tu ne comprend pas pourquoi personne ne t'aide en expé ou rdc

a la fin j'me demande ce que tu aura gagné dans cette histoire :/
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "ikipoo" (12.10.2013, 05:59)


3

12. 10. 2013, 20:02

Mais de qui se moque t'on?????

Qui pose la plainte ici?
Et tu m'insultes encore en me traitant à nouveau ici.....Gonglé le mec!!
D'autres part, aucun message clan disant que tu regrettais et t'excusais à cet heure. D'autres part, pour les nouvelles insultes (qu'il ne voit que comme des compliments) qu'il m'a marqué ici, je demande que ce soit rajouté!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "(v)" (12.10.2013, 20:15)


ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

4

13. 10. 2013, 02:55

je ne fais que donner ma version des faits, j'ai admis avoir utilisé un langage qui n'as pas sa place dans un jeu.


en fait pour toi le moindre constat sur ton attitude est une insulte ?


pour le message clan je parle de celui la (qui est peu ou proue ce que je dit ici) je ne voulais d'ailleurs plus rien avoir a faire avec toi mais tes MC m'on poussé a répondre pour clarifier la situation vis a vis du clan.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7653403&type=3
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

5

13. 10. 2013, 08:03

Je ferme le topic.
Demain je donnerai mon verdict.
Je constate toutefois qu'ikipoo reconnait son erreur.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

14. 10. 2013, 21:06

Ban pour Ikipoo de 5 jour.

Attention, la récidive sera punie de 15.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher