Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 10. 2013, 16:36

Plainte contre le joueur Billy UT2 Multicomptes/Sitting/Insultes === Pour toi Torquemada ===

Bonjour,

Je suis Luveryn sur UT2 ID 92900

Il s'agit des comptes de Billy ID 97870 , Diabolical ID 98802, necroglisseur ID 60236.

Le joueur Billy faisait croire au clan que sa petite amie jouait Diabolical alors que c'etait lui.
Et son ami necroglisseur, qui est en réalité son voisin a semi arrêté de jouer et il a redonné les identifiants à Billy après avoir quitté les PNR'V.
Du coup, le joueur billy gère 3 comptes à lui tout seul.

Billy
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=97870

necroglisseur
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=60236

diabolical
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=98802

Tenez une suite de message privé entre Billy et moi sur le support jeu directement.

Message 1 : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…16051884&type=3
Message 2 : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…59362375&type=2
Message 3 : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…16051900&type=3
Message 4 : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…59362562&type=2

Comme vous pouvez le voir, il avoue clairement être le joueur qui joue Diabolical ! (Faux multicompte)
Je vous conseille vivement de contrôler tous les comptes du joueurs en question sur tous les serveurs où il se trouve étant donné que dans nos conversations, il irait soi-disant sur un autre serveur.

Sachant qu'il risquait de se faire contrôler, il essai de vendre les items de son compte le plus rapidement possible pour faire une donation à un de ses amis avant le bannissement.
Hors un joueur banni qui a enfreint le règlement du jeu sur plusieurs angles ne peut faire de transaction commerciales ni de donation !

Plainte signalée à Torquémada en privé vers 15h05.

Par ailleurs une belle insulte de sa part !

http://img11.hostingpics.net/pics/942674Insultes.jpg

Comme tous le monde peut le voir, je me fais traiter de belle merde :D

Je demande simplement à ce que le règlement soit appliqué, contrôle IP's, logs, contrôle inter serveur, et qu'il lui soit impossible de faire une donnation, par ailleurs qu'il y ait un bannissement qui tombe !

J'en ai un peu marre de voir des joueurs tricher faire des reroll's pour gaver d'autres par donation, à force de constater des abus de ce genre cela dégoûte pas mal de joueur !


Edit : Monsieur est sûr de sa triche comme vous pouvez le voir ici !
http://img11.hostingpics.net/pics/976373Insultesbilly2.jpg

Ben voyons !


Bref bon jeu !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (08.10.2013, 16:44)


2

08. 10. 2013, 22:18

Ban définitif des 3 comptes en question

ID : 97870

ID : 60236

ID : 98802

Un de ces comptes pourra etre débloqué dans 30 jours.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

09. 10. 2013, 11:46

c'est une blague????? perso j'ai jamais eu de double compte je dois sincèrement etre un de seul d'ailleur.....
Billy est un pote irl il c'est connecté qq fois depuis chez moi mais jamais depuis chez lui, il a pas mes codes je vois pas comment.
Du grand n'importe quoi

4

09. 10. 2013, 12:33

et petite précision je ne suis pas le voisin de billy on vit à une dizaine de km... faudrait arréter de croire les conneries de luveryn, je mérite aucun bannissement

5

09. 10. 2013, 12:53

Bonjour,

c'est une blague????? perso j'ai jamais eu de double compte je dois sincèrement etre un de seul d'ailleur.....
Billy est un pote irl il c'est connecté qq fois depuis chez moi mais jamais depuis chez lui, il a pas mes codes je vois pas comment.
Du grand n'importe quoi

Ici vous avouez soit un sitting (il s'est connecté sur votre compte depuis chez vous) soit un multicompte non déclaré (connexion occasionnelle de billy chez necroglisseur).
Dans les 2 cas, il y a lieu à sanction.

et petite précision je ne suis pas le voisin de billy on vit à une dizaine de km... faudrait arréter de croire les conneries de luveryn, je mérite aucun bannissement

On ne va pas chipoter pour 10 km,
Vous êtes bien amis et voisins, comme mes propos l'indiquent.

Enfin accusez vous Torquémada de ne pas avoir fait de vérifications et d'écouter seulement mes dires durant cette plainte ?

Allez un petit lien d'un message sur le jeu de la part de necroglisseur pour faire sourire Torquémada,
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…59384824&type=2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (09.10.2013, 13:01)


6

09. 10. 2013, 13:45

Bonjour Torquemada,

Permettez-moi de vous dire que votre modération laisse à désirer!!! L'une des sanctions est clairement abusive et injustifiée.

Pourriez-vous au moins justifier le ban définitif du joueur necroglisseur ID 6023? Pouvez-vous prouver le sitting entre nos 2 comptes?
NON car il n'y en a pas eu.
Nous sommes bien 2 personnes réelles distinctes et vous vous êtes contenté d'accepter les propos imaginaires de votre "ami" Luveryn ID 92900.
On pourrait se demander quelle influence porte-t-il sur vous !

Citation

Et son ami necroglisseur, qui est en réalité son voisin a semi arrêté de
jouer et il a redonné les identifiants à Billy après avoir quitté les
PNR'V.

Du coup, le joueur billy gère 3 comptes à lui tout seul.


Dans le cas de mon ban (Billy ID 97870) je reconnais les insultes et de plus, être déjà en sursis de bannissement suite a un "différent" avec le joueur hécate.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=229598
J'approuve donc totalement mon ban définitif.

Dans le cas du ban de Diabolical ID 98802, la déclaration a été faite et le multicompte vérifié et accepté par vous-même.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=229598

Je reconnais un sitting récent suite à l'abandon du jeu de la part de mon amie et j'approuve le ban définitif.
J'ajoute au passage qu'aucunes fraudes commerciales n'ont été effectuées ni constatées entre les 3 comptes depuis leurs créations. Vous pouvez vérifier.

Si vous désirez faire du ménage sur UT2 et que vous confirmez le ban définitif du joueur necroglisseur ID 6023, je vous demande officieusement de vérifier dans les plus brefs délais contrôle IP's, logs, contrôle inter serveur les joueurs suivants:

Luveryn ID 92900 / shaera
Sheus / magykalcat
virance / rilia
talion6 / bestiale


Je n'ai pas les ID puisque je suis banni!
Si l'on accepte votre logique à l'égard de necroglisseur par rapport au soi-disant "sitting", ces 8 joueurs devront être bannis définitivement puisqu'ils ont les mêmes IP.

Si vous n'acceptez pas cette demande officieuse, d'autres joueurs se feront un plaisir de faire une demande officielle pour demander la vérité !!!!

Je vous demande simplement de faire votre travail et ne pas vous contenter des propos diffamatoires de Luveryn, sans oublier une justification de vos décisions pour une meilleure compréhension de la part de tous!

Au revoir

7

09. 10. 2013, 14:59

Bonjour Billy,

Citation

Permettez-moi de vous dire que votre modération laisse à désirer!!! L'une des sanctions est clairement abusive et injustifiée.

Votre entrée est clairement fracassante, critiques envers la modération publiquement, et que torquémada est un opérateur injuste et qu'en plus il abuse de son pouvoir.

Citation

Pourriez-vous au moins justifier le ban définitif du joueur necroglisseur ID 6023? Pouvez-vous prouver le sitting entre nos 2 comptes?
NON car il n'y en a pas eu.

Si nous prenons en considération qu'un compte pourra être débloqué au bout de 30 jours, alors votre ami, si vous acceptez le bannissement définitif n'est banni que pour sitting soit 30 jours.
En effet, vous n'avez pas déclaré le fait que vous pouviez vous connecter mutuellement sur la même IP avec votre ami, ce qui est une infraction au règlement du jeu !
Si vous aviez bien lu, je n'ai jamais dit que vous aviez la gestion totale du compte de necroglisseur, auquel cas, vous auriez été sûrement banni, vous et necroglisseur de manière définitive.

Citation

Nous sommes bien 2 personnes réelles distinctes et vous vous êtes contenté d'accepter les propos imaginaires de votre "ami" Luveryn ID 92900.
On pourrait se demander quelle influence porte-t-il sur vous !

Si vous saviez les choses qu'on peut faire derrière un rideau de douche surtout après l'historique chaotique entre lui et moi-même !!!
Mes propos sont loin d'être imaginaires puisqu'il s'agit de vos propres paroles en messages privés sous le jeu.

Citation

Dans le cas de mon ban (Billy ID 97870) je reconnais les insultes et de plus, être déjà en sursis de bannissement suite a un "différent" avec le joueur hécate.
Messages offensants, vulgaires Plainte pour messages offensant
J'approuve donc totalement mon ban définitif.
Dans le cas du ban de Diabolical ID 98802, la déclaration a été faite et le multicompte vérifié et accepté par vous-même.
Messages offensants, vulgaires Plainte pour messages offensant

Pourtant dans un de vos messages Ingame, dont le lien est ici présent vous avouez vouloir supprimer en premier Diabolical car elle ne drope rien !
Ma question est simple, comment peut-on supprimer le compte d'un personnage si vous ne le jouez pas et que vous ne connaissez pas les logs ?

Citation

Je reconnais un sitting récent suite à l'abandon du jeu de la part de mon amie et j'approuve le ban définitif.
J'ajoute au passage qu'aucunes fraudes commerciales n'ont été effectuées ni constatées entre les 3 comptes depuis leurs créations. Vous pouvez vérifier.

Vous justifiez les propos qui sont cités un peu plus-hauts lorsque vous critiquez la décision de l'opérateur, ban pour sitting 30 jours, c'est d'ailleurs ce qui est stipulé dans le titre plainte pour Multicomptes/Sitting/Insultes.
Vous êtes donc en totale contradiction !

Citation


Si vous désirez faire du ménage sur UT2 et que vous confirmez le ban définitif du joueur necroglisseur ID 6023, je vous demande officieusement de vérifier dans les plus brefs délais contrôle IP's, logs, contrôle inter serveur les joueurs suivants:

Luveryn ID 92900 / shaera
Sheus / magykalcat
virance / rilia
talion6 / bestiale


Pas de problèmes, j'accepte la vérification et tous les membres de mon clan également ! Sachant qu'à l'inverse de vous Billy, les multicomptes déclarés officiellement et avec bien 2 utilisateurs différents ne jouent pas chez un autre individu qui pourrait éventuellement jouer à Bloodwars et ceux sans déclarations à l'opérateur.
Je vous laisse relire clairement ce point du règlement, vous pourrez le trouver dans le RCA + Règlement Forum.

Citation

Si vous n'acceptez pas cette demande officieuse, d'autres joueurs se feront un plaisir de faire une demande officielle pour demander la vérité !!!!

Il ne s'agit pas d'une demande officieuse puisque nous sommes dans une section publique du forum officiel, c'est donc une demande officielle.
Autres joueurs ? De qui parlez-vous ?

Citation

Je vous demande simplement de faire votre travail et ne pas vous contenter des propos diffamatoires de Luveryn, sans oublier une justification de vos décisions pour une meilleure compréhension de la part de tous!

Comme déjà dit, il n'y a pas de propos diffamatoires ce ne sont que des propos qui ont été écris par votre propre personne !
D'où les 4 messages ingame cités plus haut :D

Par contre lorsque vous accusez les autres multicomptes de tricherie vous faites preuves de diffamation envers tous les joueurs concernés puisque vous n'avez aucune preuves à l'appui de vos propos !
Aux vues de la récente jurisprudence, si vous persistez dans vos propos, je ne manquerais pas pour déposer une plainte pour diffamation en bonne et due forme.

Bon jeu à vous !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (09.10.2013, 15:01)


8

27. 10. 2013, 16:37

Réduction de peine pour necroglisseur.

Si j'ai encore un problème avec ce sera un ban définitif de chez définitif.

Les autres personnages restent bloqués.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher