Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.Alcyone" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1

08. 10. 2013, 15:41

[RP Associatif] Département Historien - Section Clans

Extrait des archives d'Ultimate Thule IV
Daté du 25 décembre 2025
Journal de bord de Soucramanien (25/12/2025 - ?)

Citation

Semper fidelis… Toujours fidèle…
Autrefois utilisé par les marines, ces mots ont-ils encore un sens aujourd’hui ?
Dans un monde dévasté par la troisième guerre mondiale, où luttent sans merci quatre races de vampires, plus aucune unité n'existe..
La lutte est sans merci et les vampires combattent sans cesse …
Cependant, quelque part dans les terres désolées, un groupe de vampire a eu pour idée de créer un clan uni où toutes les races cohabiteraient ensemble, en harmonie totale, avec pour seule particularité, d'être ouvert uniquement aux femmes …
Il semblerait que dans un premier temps, leur objectif soit de créer un clan soudé, mais je soupçonne que leur seul et unique but soit la domination d'Ultima Thule IV.
Et pour parvenir à cet objectif, ces femmes devront faire preuve de ruse, de stratégie, mais aussi d’une violence sans limite afin de supprimer et soumettre toutes formes d'oppositions…
Les SdF sont prêtes à ce battre pour obtenir le pouvoir, et finir victorieuses en toutes occasions.

Et voilà…. Voilà tout ce qui est su à l’heure actuel sur ces femmes…
Il y a très peu de témoignages parlant d'elles…
On ne sait jamais d’où elles peuvent sortir…
Quand la violence s’empare du monde…
Priez pour qu’elles ne soient pas derrière vous…

Le texte semble illisible à partir d'ici.

Nous n'avons retrouvé aucun document, hormis ce billet, daté du 31 Décembre 2025, et extrait du journal du Maître des Ténèbres.

Citation

La nouvelle année approche et elles se réveillent.
Même après tant
d'années, je peux vous l'assurer, elles n'ont pas changé.
Fidèles à
elles-mêmes, une guerre sanglante se prépare et nous en avons les
prémices aujourd’hui.

Mes suspicions étaient justes, elles en veulent à mon pouvoir !
Mais je
ne me laisserais pas faire, JAMAIS elles ne mettront la main sur ce
monde, JAMAIS elles ne régneront sur les autres clans.
Mutants, goules,
loups garous, réveillez-vous et anéantissez ces vampires, le temps de
les laisser vivre en paix est révolu, la menace est grande !


Salut salut. C'est moi ! :D



Discussions similaires