Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 10. 2013, 13:07

Ban a duree indeterminee pour beneficiaire d'un push : Octavior

ID : 45616
Pseudo : Octavior

Beneficier d'un prix clan alors qu'un objet a ete achete aux encheres a prix fort constitue un push. Octavior a ete beneficiaire d'un push sur le set insidieux.

Merci de me contacter au plus tot. La remise clanique sera a verser sur mon compte. En attendant le personnage est banni poour duree indeterminee.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

08. 10. 2013, 18:59

Bonjour

Je comprend pas . C était pourtant indiqué dans le post de la vente que le règlement avait été respecte et la d un coup je prend un ban sans qu on me prévienne au préalable que je ne suis plus en règle .

Pourquoi dois je rendre la reduction clan si mon personnage est de toute façon banni ...? M envoyer un message pour proposer des solutions me semblait plus censé que de bloquer mon compte sans me contacter.
Il n y jamais eu de pb avec mon compte en 5 ans de jeu et la on me dégage d un coup ... On est déjà plus que 300 actif sur ut2 et on supprime des compte comme cela pour une règle qui n était pas d actualité lors des faits

J avoue ne pas trop comprendre la manière .



ID 45616

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "octavior64" (08.10.2013, 19:38)


3

08. 10. 2013, 19:04

Une autre question

pourquoi vous me demandez de refaire éval une partie du set ( ce que j ai fait le jour même ) pour me bannir derrières ...?
Je pensais qu'on allait me demander une regul ce qui me semblait logique dans le pire des cas...

La logique voudrait qu on prévienne le joueur qu il se retrouve en infraction car un nouvelle règle avec effet rétroactif à été mise en place . Du coup le joueur peut trouver un accord avec les modes.

Mais la on met une règle en place sans prévenir personne que c est rétroactif et on sanctionne directe sans que le joueurs sache qu il n est pas en règle. Un peu expeditif comme méthode !!

D ailleurs si c est rétroactif faudrait vérifier toute les transactions car être le seul joueur à avoir enfrein cette nouvelle règle me semble très bizarre ...

Enfin pour expliquer un peu le contexte asu la pas fait pour me le revendre à la base, mais j étais sur l enchère et il ne c est pas renseigné pour savoir si quelqu un du clan était dessus. Du coup il a enchéri contre moi ( VS pouvez vérifier dans le système ) quand il a compris qu il m avait volé l item avec ses enchères il a décider de me revendre le set. Ce n était pas une magouille destiné à me refiler le set des le début .



ID 45616

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "octavior64" (08.10.2013, 19:27)


4

08. 10. 2013, 21:52

Je vous débloque si vous me versez le prix de la réduction clanique.

Je vous rappelle qu'un objet ne peut pas etre acheté pour etre dans la foulée vendu avec reduction clanique.

Le contraire est aussi vrai. C'est tout simplement du push pour le tiers de la valeur de l'objet.

Cette règle sera rappelée dans un post annonce d'ici peu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

08. 10. 2013, 22:52

sur quel base je dois faire mon calcul ?

asu à acheter 1950 k le set entier et me la revendu pour 870 k


En ce basant sur le prix de l'enchere , Le prix normal aurait été de 1306 k soit 436 k de plus exactement Si on prend en compte les enchères et non les evales ou alors je dois calculer le prix des eval sans remise clan ?

enfin quel est le montant car la je m y perd



ID 45616

6

09. 10. 2013, 05:13

Yann , j'évite le carton pour spam , de peu

Vous n'êtes pas concernés pas ce sujet qui concerne asuoti octavior et l'opérateur

Merci d'en prendre compte
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

26. 10. 2013, 18:17

sujet clos, j'ai soldé ma dette qu pres de torquemada en ce jour



ID 45616

8

26. 10. 2013, 20:10

Je confirme

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher