Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 10. 2013, 12:48

Ban definitif pour push : Asuoti

ID : 73742
Pseudo : Asuoti

Ban definitif pour push suite a l'achat aux encheres a prix fort pour revente a prix clan du set insidieux.

Le set achete pour environ 2 ;illions a ete revendu pour moins de 900 k pdp.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

08. 10. 2013, 12:54

Je vais surement me prendre un carton mais c'est toi qui dit tout le temps que les enchères et le commerce "classique" sont deux choses différentes.

Hors si j'en crois [Modération] Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse [551,7K * 22/09/13 * agon] alors le trade est réglo.

Non ?

Ou alors faut m'expliquer pourquoi c'est possible dans le sens montant et pas dans le sens descendant.

EDIT : ou alors faut déclarer l'éval nulle et non avenue, mais le trade ayant été fait avant la "nullification" de l'éval...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (08.10.2013, 12:56)


3

08. 10. 2013, 13:01

Certes ; autant acheter peu cher aux encheres et revendre un objet par la suite aux encheres aussi ou via forum au prix du marche est autorise autant acheter au dela du prix du marche pour vendre dans la foulee a un copain du clan c'est simplement du push.

D'ici demain je posterai aussi quelles ventes peuvent etre effectuees aux prix clan.

Pas de carton pour Maeelk svp, la question etait justifiee.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

4

08. 10. 2013, 13:03

Désolé d'intervenir également mais j'ai une question...

Quelle aurait été la différence si octavior avait encherit lui même aussi haut sachant qu'il aurait pu avoir avoir le remboursement de son achat au moment du delette d'asuoti via un don????

5

08. 10. 2013, 13:11

Il faut dire que le don est une specificite des serveurs francais.
Dans le cas present il pouvait benefcier de l'un et de l'autre.

Hier j'ai aborde la question avec Sushi. Un post suivra tres prochainement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

08. 10. 2013, 13:23

Honnêtement je trouve que c'est un peu dommage.

On peut penser tout le mal qu'on veut d'Asu mais il n'a jamais triché à ma connaissance et a tout fait pour que cette opération soit légale, j'étais au courant (comme tout le clan) de la façon dont ça c'est passé et si on avait pensé que ça pouvait être passible de sanctions, le deal n'aurait pas eu lieu.

Et on est quelques uns ici à connaître vaguement le fonctionnement du jeu.

Ps : je me permets de poster, mais je comprendrais qu'on me cartonne, si besoin est, merci de déplacer mon post en en faisant un topic, je trouve que la discussion mérite d'avoir lieu.
PPs : en gros ma question c'est "à partir de quelle durée peut on considérer que la revente d'un objet obtenu aux enchères peut se faire à prix clan ?"


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maeelk" (08.10.2013, 13:29)


7

08. 10. 2013, 13:30

La discussion a eu lieu hier entre Sushi et moi dans les locaux de la BWteam.

Vous remarquerez qu'Octavior a eu une peine assez light.

Un post suivera probablement demain matin concernant les remises claniques et les achats pour revendre.

Mais je peux vous dire que lq remise claniaue ne peut en aucun cas servir pour un objet venant juste d'etre achete.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

08. 10. 2013, 15:30

Et l'inverse ?

Un objet acheté avec remise clanique peut-il être revendu dans la foulée à un prix différent ? (puisqu'il s'agit du même type de variation)
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (08.10.2013, 15:36)


9

08. 10. 2013, 15:53

La discussion a eu lieu hier entre Sushi et moi dans les locaux de la BWteam.

Vous remarquerez qu'Octavior a eu une peine assez light.

Un post suivera probablement demain matin concernant les remises claniques et les achats pour revendre.

Mais je peux vous dire que lq remise claniaue ne peut en aucun cas servir pour un objet venant juste d'etre achete.
Y a un truc que je ne comprends pas.

Qui bénéficie réellement de la transaction ? Octavior non ?

Asu lui a permis le push de se faire certes, mais il n'en retire aucun benef.

Alors pourquoi le sanctionner lui d'un ban def alors qu'octavior n'a qu'un ban très court ?

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

08. 10. 2013, 16:01

Ce sujet est une information concernant un bannissement, pas une discussion sur un point du règlement. Vous avez parfaitement le droit d'ouvrir un sujet pour en discuter sereinement.
En revanche, le prochain à poster ici (à l'exception d'Asuoti) sera privé de forum pendant quelques jours.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

11

08. 10. 2013, 16:23

La discussion a eu lieu hier entre Sushi et moi dans les locaux de la BWteam.

Vous remarquerez qu'Octavior a eu une peine assez light.

Un post suivera probablement demain matin concernant les remises claniques et les achats pour revendre.

Mais je peux vous dire que lq remise claniaue ne peut en aucun cas servir pour un objet venant juste d'etre achete.
Y a un truc que je ne comprends pas.

Qui bénéficie réellement de la transaction ? Octavior non ?

Asu lui a permis le push de se faire certes, mais il n'en retire aucun benef.

Alors pourquoi le sanctionner lui d'un ban def alors qu'octavior n'a qu'un ban très court ?

Je pense qu'asu étant en fin de jeu, il n'en tire aucun bénéfice personnel IG mais il est l'instrument, aucune sanction n'aura d'impact vu que de toute manière il arrête depuis bientôt 4mois... c'est juste une manière de stopper une façon de contourner le règlement

Octa lui ayant la possibilité de rétablir la situation, il sera maitre de la suite des évènements car je pense et espère qu'il veuille continuer le jeu.


Cette histoire soulève un soucis que j'ai évoqué en MP avec Torque

On interdit le don d'item
On autorise de don de pdp
On autorise le don de pdp après 7jours sans vente auprès de la personne

En quoi un délais de 7jours transforme t'il un don de pdp en acte altruiste et légal.

Ici on a une manière de jouer de la par d'asu qui consiste qui consiste a faire du don d'item puis remboursement à long terme histoire de rester dans les règles mais le résultat est le même , et pire un achat hors valeur du marché puis revente à raz les paquerettes

PDP et item se retrouve chez un même joueur
item transféré avec un dégressif de 33%

Alors ou il faut arrêter l'hypocrisie des dons de pdp post 7 jours , ou alors un joueur ne pourra pas bénéficier d'une donnation si il a participé au rachat des items de lap ersonne qui s'arrête.


Biscotte en vue, je ne vais pas m'étendre plus avant qu'elle change de couleur .
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

12

08. 10. 2013, 16:30

En revanche, le prochain à poster ici (à l'exception d'Asuoti) sera privé de forum pendant quelques jours.
Yaz, j'ai été clair il me semble. Vous prenez donc 3 jours de ban forum.
Le prochain, ce sera 1 semaine.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.