Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 10. 2013, 19:32

Mission "Déterrage" !

Chers membres de la Communauté,
Je suis heureuse de vous inviter à participer à la mission "Déterrage" de notre Bibliothèque du Savoir Universel d'Ultima Thule.
Pourquoi donc, me direz-vous?
Cette section de notre forum regorge de trésors, de textes sublimes, d'histoires inédites... Mais, noyés dans la masse de cet imposant outil qu'est le forum Bloodwars, ils passent malheureusement inaperçus. Et c'est à Vous Ô Lecteurs passionnés de mettre en avant ces textes.
Et comment? (Oui oui, je sais que c'est une question qui vous brûle les lèvres)
Et bien, jusqu'au Lundi 14 Octobre, je vous ouvre ma messagerie du forum... Envoyez moi un petit MP avec le lien vers le texte de votre choix. Je les regrouperai en un topic, et les textes seront soumis à un vote. De ce vote, un nombre précis de textes sera sélectionné pour être mis en valeur dans une section de notre forum qui leur sera dédiée. Le nombre de textes sera défini en fonction de l'affluence d'écrits que je recevrai.
Chaque user peut donc sélectionner un seul texte dans le topic http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=51.
Merci à vous tous pour votre participation. J'espère voir ma messagerie exploser!
Yly

2

08. 10. 2013, 11:42

et concrétement , ça sert a quoi ?
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

08. 10. 2013, 11:45

" De
ce vote, un nombre précis de textes sera sélectionné pour être mis en
valeur dans une section de notre forum qui leur sera dédiée. "

la réponse est avant la question , merveilleuse cette Yly :D
A GAUCHE

4

08. 10. 2013, 14:24

Bonjour War-fire,
Effectivement comme dit dans le post et souligné par Sung, ce "Déterrage" a pour but de remettre sur le devant de la scéne des textes qui; au fil du temps; sont oubliés et/ou méconnus.
Merci de ton intérêt pour cette annonce :)

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

09. 10. 2013, 13:55

Temporaire9999, je vous remercie de la confiance que vous nous accordez. Je vous donne une preuve supplémentaire de ma bêtise : je désactive votre intervention, vu qu'elle n'a rien à voir avec le sujet initial. Avertissement sans frais donc, pour l'instant du moins...
Faites-moi rire encore une fois SVP : j'ai encore beaucoup de choses à vous prouver si j'ai bien compris, je suis prêt à le faire.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Discussions similaires