Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 10. 2013, 20:26

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges


quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mercante di stelle" (07.10.2013, 14:14)


2

06. 10. 2013, 20:26


quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mercante di stelle" (06.10.2013, 20:28)


3

06. 10. 2013, 20:27


quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

4

07. 10. 2013, 05:41


quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mercante di stelle" (07.10.2013, 19:55)


5

07. 10. 2013, 19:55

LES CHORNICLES, APRES 4 SIEGES NE DEFENDENT PLUS???

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mercante di stelle" (07.10.2013, 20:12)


6

07. 10. 2013, 20:08

je vois pas ce que tu as ecris.

7

07. 10. 2013, 20:19

je me demandais pourquoi vous ne defendez plus...

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

8

07. 10. 2013, 20:30

de quel siège tu pales??? j ai rien vu aujourd hui

9

07. 10. 2013, 20:54

de quel siège tu pales??? j ai rien vu aujourd hui

Il parle peut être du siège de Dtöx sur nous ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

08. 10. 2013, 05:39

siège contre BlackRockShooter

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ae9e0354a4

resultat (vicoire)

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

11

08. 10. 2013, 07:54

je me demandais pourquoi vous ne defendez plus...

On rejoins peut être pas en masse en siège, mais au moins, on s'marre bien chez nous :thumbsup: :crazy:

Et Maintenant ... C'EST QUI L'PATRON ???? :cursing:
A défaut de gagner des sièges, on gagne au moins nos arènes contre la MASTER :P :warrior:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (08.10.2013, 08:12)


12

08. 10. 2013, 11:01

6 sur un pauvre sphinx :vioc:

13

08. 10. 2013, 12:54

6 sur un pauvre sphinx :vioc:

Je vois pas ou est le soucis quand on vise la team master :crazy:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

15

08. 10. 2013, 18:27

on savait qu'elle était très probablement protégée mais fallait bien tester, à demain.

16

08. 10. 2013, 18:29

demain je suis pas libre

17

08. 10. 2013, 18:46

siège contre Jean Bulbe

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f02f915327

resultat (victoire)

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

18

08. 10. 2013, 21:51

Une guerre c'est un échange de coups , la c'est un acharnement contre les chro pour les détruire. Les faux cul vont ce manifester pour dire que c'est faux. Mais vous le savais très bien que c'est vrai car vous avez voté avant de vous acharner.

Avez vous expliquez au serveur votre objectif de détruire pour toujours les chro ? Non ,car vous espérez encore passer pour les victimes peut être?

Je me souviens de l'époque où les chro nous dominaient largement. Ils ont eu une réaction noble et fair play de nous laisser nous remettre sur pieds plus d'une fois. Même à l'époque où kat a abandonné le clan en emmènent la moitié avec lui. Bref ça ne change rien , c'est marrant d'observer les super bisounours de la paix s'inventer une guerre sur un acharnement.

Par contre, réfléchissez tous à ce qui risque de ce passer si vous voulez vraiment détruire les chro, c'est détruire le serveur indirectement. Si vous ne voulez pas participer à une paix , vous allez participer au calendrier maya lol. :vioc:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob" (08.10.2013, 21:53)


19

08. 10. 2013, 22:23

mes amis des chronicles, je parle a titre personnel et pas a nom des BBV.

je vous reponderais avec une citation du film "Changeling" - 2008

I used to tell Walter, "Never start a fight... but always finish it." I didn't start this fight... but by God, I'm going to finish it.

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

20

08. 10. 2013, 22:42

ce qui est rigolo c'est la remarque du " a 6 contre un sphinx " quand vous joignez les sièges a 20/30 de plus :whistling:

allez gg pour ces sièges équilibrés et dans la bonne humeur :thumbsup:
A GAUCHE

21

09. 10. 2013, 09:36

Une guerre c'est un échange de coups , la c'est un acharnement contre les chro pour les détruire. Les faux cul vont ce manifester pour dire que c'est faux. Mais vous le savais très bien que c'est vrai car vous avez voté avant de vous acharner.

Non, mais Bob, la destruction des CHRO étaient déjà dans les têtes des BBV007 quelques mois après avoir voler la zone 1, donc ce que tu raconte ce n'est pas nouveau :P
Après, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils, on a cherché ce qui nous arrive, donc pas la peine de crier au scandale :D :D :D
Maintenant, si la "MASTER" croient vraiment nous détruire avec ces sièges, c'est cool pour eux :thumbsup:
En attendant, ben moi, j'ai des ups et fufu à faire donc tchusss les filles :vioc:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

22

09. 10. 2013, 12:02

Vous chamaillez ne servira à rien :vioc: .
C'est à nous de trouver le moyen de convaincre des personnes de quitter leur quotidien: quête, expé, arène...

C'est clair qu'il nous manque 10 joueurs en ce moment pour rivaliser correctement et offrir de l'adrénaline à tous.
En revanche si la Master cherche effectivement à détruire les Chronicles, ce qui est très mal parti :crazy: , sachez que d'autres tomberons avant nous.
On finira bien par trouver des personnes qui auront le courage et compris également le sens du mot "Bloodwars" pour renverser la vapeur.
Pour en finir, sachez que le but qui a été fixé par les Chro était de faire tourner la Z1 sur tout le serveur.......les Chaos pourront confirmer ceci ;) .......une semaine par clan et non pas la squatter, durant 3 années sans en faire profiter ses alliés............aujourd'hui ceci est impossible.........pour le moment !!!
Ethnos de NeMeSiS

23

09. 10. 2013, 12:16

C'est clair qu'il nous manque 10 joueurs en ce moment pour rivaliser correctement et offrir de l'adrénaline à tous.


peut etre quelq'un plus que 10, je crois....

Torlabar VS. Jean Bulbe
[MASTER] CLAN [CHRO]
42 PARTICIPANTS 5
4 340 Somme de niv. 536

- psss a quitté les BBV avec la Z1 - OK C'EST LE JEU, C'EST UN JEU DE GUERRE, ELLE AVAIS DROIT DE CHOISIR SON CLAN.

- psss a donné la leadership a Dexter - OK, PAS DE PROBLEMES, C'EST UN JEU DE GUERRE, ON BLOQUE LES ADVERSAIRES.

- les chronicles on siègé la Z2 vu que personne aurais pu nous aider - POURQUOI? VOUS N'AVEZ PAS LA VOTRE?

- les choricles on volé les zones de Alastor, Sbartacus et autres - POURQUOI?

- les chronicles on envoyé IDEFIX pour prendre la leadership du clan - POURQUOI?

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plainte contre Saint Bob pour pratique anti-sportive.

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mercante di stelle" (09.10.2013, 12:23)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

24

09. 10. 2013, 12:24

c'est un jeux de guerre :)

puis comme je le répète souvent , les zone si ont devais les rendre au proprio initial , personne serait sur une zone :)
A GAUCHE

25

09. 10. 2013, 12:30

c'est un jeux de guerre :)

puis comme je le répète souvent , les zone si ont devais les rendre au proprio initial , personne serait sur une zone :)


pourquoi apres le depart de psss, karn, boumbo, choco, kevin, hank, stresia, la dame du lac, hannibal, enygma, irisa vous ne nous avez pas laissé tranquille?

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mercante di stelle" (09.10.2013, 12:33)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

26

09. 10. 2013, 12:32

de une j'étais pas la , j'étais en arrêt :) et de deux je suis pas un lead ^^

puis la réponse a la question ne fera surement pas avancer les choses , sur ce bon jeux :warrior:
A GAUCHE

27

09. 10. 2013, 12:39

pourquoi apres le depart de psss, karn, boumbo, choco, kevin, hank, stresia, la dame du lac, hannibal, enygma, irisa vous ne nous avez pas laissé tranquille?

Peut être parce que vous avez jouer au cons pendant des mois avec les chro en les menaçant, en détruisant des zones etc ... Et que les chro avaient des envies de vengeance d'où certain siège ?? :crazy: :vioc:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

28

09. 10. 2013, 12:43

resulta de la siège du jour

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6988893735

vous etes plus nombrex sur les arenes que sur la defence de vos zones... :D :D :D :D

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mercante di stelle" (09.10.2013, 13:28)


29

09. 10. 2013, 15:35


quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

30

09. 10. 2013, 17:57

Après, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils, on a cherché ce qui nous arrive, donc pas la peine de crier au scandale


Exactement Mirri, vous nous avez volés nos belles zones quand nous étions en difficulté donc c'est normal de vouloir les récupérer mais vu qu'elles sont protégées c'est très dur face à de bons rivaux. Donc forcément on essaie d'en récupérer d'autres en remplacement et tant pis si on prend des fessées VS zones protégées!!

Perso s'il n'y a plus de chro en face pour les embush ou baston pour la z1 ou serait l'intérêt?? Alors stp Bob arrête un peu avec ta destruction , toi qui en plus a personnellement détruis une des plus belles zones du jeu...

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

31

09. 10. 2013, 18:02

Citation

Après, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils, on a cherché ce qui nous arrive, donc pas la peine de crier au scandale


Exactement Mirri, vous nous avez volés nos belles zones quand nous étions en difficulté donc c'est normal de vouloir les récupérer mais vu qu'elles sont protégées c'est très dur face à de bons rivaux. Donc forcément on essaie d'en récupérer d'autres en remplacement et tant pis si on prend des fessées VS zones protégées!!

Perso s'il n'y a plus de chro en face pour les embush ou baston pour la z1 ou serait l'intérêt?? Alors stp Bob arrête un peu avec ta destruction , toi qui en plus a personnellement détruis une des plus belles zones du jeu...

tu veux pas non plus nous faire croire que vous faites tous ses sièges pour garder les chro en vie ? xD

fin bref , we wiil see :warrior:
A GAUCHE

32

09. 10. 2013, 20:01

lol

vous avez delete 10z3 et d autres z4 donc doucement sur ce coup


c est facile de mettre les zones sur des petits comptes et d effacer le perso et la zone en meme temps

33

09. 10. 2013, 20:09

On fait les sièges pour récupérer les zones , comme l'a si bien expliqué Raiden dans son topic quand c'était vous qui étiez en puissance. Pourquoi ce serait différent quand c'est nous qui attaquons??

Après si des joueurs veulent arrêter car ils sont sur une zone faible c'est leurs problèmes, on m'a demandé si la zone qu'on m'a donné elle me plaisait avant de piquer celle que j'ai monté?? J'ai arrêté à cause de ça?? Non!

Après dans les 2 clans il y a des "antis" , ça on ne peut pas le nier mais faut arrêter (pour certain) votre petit délire, la grande majorité des membres des 2 clans veut des adversaires puissants pour avoir des frissons et le clan le plus fort du moment en profite pour (essayer de) récupérer les plus belles zones.

34

09. 10. 2013, 20:13

quoi de neuf sur moria ?

les chros chougnent des qu ils perdent une zone ? rien de neuf
ils refusent le combat et s acharnent sur des petits clans ? rien de neuf
ils ont menacé tout le monde et maintenant cherche des amis car ils sont chro gentil ? rien de neuf
leur gros restent en fixe sur les meilleurs zones et font leur expe en se foutant de leur petits et surprise .... les mecs se barrent ou abandonnent le jeu ? normal pourquoi ils se priveraient tant qu ils trouvent des pigeons pour accepter ça en venant remplacer les comptes mort

et les masters sont des affreux qui ont delete leur zone pendant 3 ou même 4 ans afin de les faire mourir ? heureusement que le mensonge ne tue pas , car la oui on aurait plus grand monde chez les chros ;-) , y a peut etre eu 4 ou 5 sieges hors guerre en 4 ans , allez meme 10 si ca vous fait plaisir , soit 1 a 3 par an ........un acharnement phénoménal , je comprend même pas comment vous avez résisté 8|

bref rien n'a changé ;-)

un peu d acide pour se rappeler des souvenirs ?

ps : sentenza parait que tu as plein de compte a donner , tu sais ceux des joueurs qui veulent arreter le jeu et ne se co qu une fois tout les 10 jours a 15 mn de la fin des sieges pour joindre :evil: , t en aurais pas un pour moi ? si on m'a menti , je m’excuse platement .
ps2 = xxxxx pour les rumeurs que tu lances au sujet d une maladie que j'aurais ou de ma chimio pour être plus précis ( rien que d écrire cela , je me demande comment on peu être con au point de dire des trucs pareil pour un jeu ) , je te rassure ,je ne suis pas malade , et je pense que c est digne de ce qui flotte dans les égouts de vouloir faire courir ce style de bruit . Comme ce que je viens de dire ne vise personne , et que personne ne viendra s expliquer , on peux en conclure que je suis dingue et que ces doux mots ne méritent pas de sanction non ? et si un abruti se sent visé , je ne comprendrais pas pourquoi ...... :whistling:
ps3 = infilz tu me manques ;( , c etait quand meme mieux avec de vrais leads chez vous .....nostalgie.
ps4 = que les rageurs perdent pas de temps a me repondre , je ne repasserais pas dans le fofo avant un petit moment .
ps 5 = pour chocho , ca serait pas l'archenement des sieges des chros sur la master of moria qui aurait pousser des gars au delete ? mais bien sur que non que dis je .... c est surement les gars de la nouvelle master qui ont dit a leur pote de 4 ans de delete leur compte pour vous embeter ... ils sont machiaveliques ces masters ..... et la ils ont meme demander aux dim que vous assiegez de delete aussi leur compte , d ailleur ca serait bien que les dragons et infants deletent tous leur comptes comme ça les chros pourront pas les sieger pour avoir de nouvelles zones , allez les gars on appuie sur le bouton vite fait ca ferait plaisir a la master !!!! :D ridicule ;-)

allez papy kat :vioc: vous salut et vous dit a bientôt et je serais la pour aider ma copine phsss a passer les dernières missions qui lui reste a faire . :love: :love: :love:

Forza mercante , faut que ca saigne bordel !!!! WAZAAAAAAAAAAAAAAA
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

35

09. 10. 2013, 20:14

pas grave dans 6mois le serveur sera fermé

bien joué a vous


kat on sait tre bien que tu rejoues sans vouloir dire sur quel compte tu es....cela me fais bien rire de te voir ecrire un message comme par magie


apres on chouine pas on va détruire le serveur pas grave personne aura plus rien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (09.10.2013, 20:17)


36

09. 10. 2013, 20:22

votre but est évident pour tout le monde chocho :thumbsup:

y a juste un detail que vous avez pas captez avec votre nombrilisme , y a ni que la page 1 du jeu , ni que les chros ou master sur ce jeu .........wow quelle découverte , les nombrils du monde ne sont pas seuls ............

allez je deco
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

37

09. 10. 2013, 20:23

Lol, allez, un peu d'humour dans ma semaine de merde :

Je suis un CHRO du point de vue des CHRO :
Je suis BON. Je déteste les BBV et tout ce qu'ils représentent, surtout avec KAT et ses sous-fifres. Tous des méchants et anti-jeu !
Ils nous attaquent alors qu'on est plus faible, mais bon, mentalement, on les déchire, pcq on est le meilleur clan du serveur pour ce qui est du moral des troupes.
On a des meilleurs joueurs, 2 polaks qui sont des put*** de bourrin de taré de me***, un chef (un peu) taré, et des membres (complètement) tarés.
Bon, pour ce qui est des bat' clan... J'sais pas trop mais on doit sûrement les déchirer :)
Pour ce qui est des enchant'... on a qques joueurs qui sont complètement cheaté... surtout l'autre là avec ses +55 machin...
MAIS SURTOUT : on a un put*** de génie ! Ga... Gal... Gal quelque chose je crois...

Je suis un CHRO du point de vue des BBV :
Je suis méchant mais mignon :D
Et je suis un salopard ! Tss... J'ai détruit une superbe z3 (à Darki je crois), je vous ai pillé et volé ! Je suis VILAAAAAIIIIIN.
Alors, vous, pour vous venger...

Citation

Perso s'il n'y a plus de chro en face pour les embush ou baston pour la z1 ou serait l'intérêt??

Vous nous aidez en fait...
Tout ça c'est psychologique.
Puis je mérite aussi.

Je suis un BBV du point de vue des BBV :
Je suis BON.
Puis j'aime la baston. Et vous mettre des trempes.
Ou... mettre des trempes en général au fait.
J'aime foutre des fessées phénoménales aux CHRO quand ils ne défendent plus par manque de bonhommes... au final... ils font comme on a fait... ces chiens ! PRENEZ TOUT DANS VOS DENTS !

Je suis un BBV du point de vue des CHRO :
Je suis méchant et même pas mignon !
Je pue un peu je crois... Ca doit être parce que je ne suis plus lavé depuis qu'on m'a volé mon quartier ! J'suis pas spécialement mauvais en soi (je parle du stuff je crois...) mais bon... voilà quoi, c'est pas non plus...
J'suis un gros co***** aussi :) Mais ça va, j'aime bien. Pendant les sièges, j'envoie des blagues pourraves à Gal... je sais plus quoi (private joke).

----

Ceci n'est pas à prendre au premier degré, pour tous les rageux :p
M'enfin, j'ai pas eu une bonne semaine et j'avais envie d'me détendre un peu :)

Biz à tous et bonne guerre, les moches

EDIT :
Je suis belge, c'est pour ca que j'ai refusé de faire du bleu-blanc-rouge, alors j'ai fait du rouge-blanc-bleu.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Galeawin" (09.10.2013, 20:24)


38

09. 10. 2013, 20:25

Ben joué à toi également Chocho, tu as lancé personnellement plusieurs sièges sur nous , contribué grandement à la situation actuelle et maintenant tu viens te plaindre...

Edit: Galeawin tu me plais!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cochon d'inde" (09.10.2013, 20:34)


39

09. 10. 2013, 20:27

votre but est évident pour tout le monde chocho :thumbsup:

y a juste un detail que vous avez pas captez avec votre nombrilisme , y a ni que la page 1 du jeu , ni que les chros ou master sur ce jeu .........wow quelle découverte , les nombrils du monde ne sont pas seuls ............

allez je deco



c est toi qui a rien compris .......ton nombrilisme est bien superieur au mien si tu vois pas le plan établie j y peux rien


je me plain pas j ai lancé 90% des sieges etant capteur et jouer sur des fermes me dérangeant pas c etait bien plus facile

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (09.10.2013, 20:29)


40

09. 10. 2013, 20:36

Bon ....vous ne commencez pas à en avoir marre de dire toujours les même chose ??? Ca ne vous suffit pas les nombreux sujet fermé car ils partaient en c******** à cause de vos discussions très limite sur le sujet siege CHRO vs MASTER. Vous voyez pas que ce que vous disez ca ne sert a rien ,sauf a lancer des conflits et à saouler les personnes qui s'occupent du jeu ?


Franchement c'est un jeu de guerre !!!! le mot guerre ca tout le monde le connait bien ,par contre le mot JEU .....on est la pour se taper sur la gueule en siege/attaques mais pas par parole (surtout pour ressasser toujours les même chose) .

Ensuite concernant la guerre, a des moments les CHRO mettent la fessée a la MASTER, une autre fois (comme en ce moment) c'est l'inverse....ca fait plusieurs années que c'est chaqu'un son tour. Des acharnements, de mauvaise acte... les 2 clans en ont fait il ne faut pas se voiler la face et sur la durée ca s'equilibre.

Je ne demande pas que ce soit le monde des bisounours, mais la section champs de bataille ne s'appelle pas reglement de compte. Donc svp stoppez ca , car franchement je comprend pourquoi de moins en moins d ejoueurs de Moria vont sur le forum ..il n'y a rien a voir sauf des chamailleries .
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Discussions similaires