Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 10. 2013, 18:21

Plainte pour spam a l'encontre d'Elioot et Cookies

Extrait du règlement de la section plainte:

Que ce soit une plainte concernant
un fait commis dans le jeu ou le forum, vous devez choisir l'un des
préfixes du sujet selon le caractère de votre plainte. Voici la liste
des faits pour lesquels vous pouvez rédiger une plainte :


In-Game / Dans le jeu :

Contenu de profil irrégulier (vulgarismes, image)

Pour que votre plainte (dans le jeu) soit retenue il faut que vous communiquiez
Si la plainte concerne la description ou l'image du profil d'un joueur
qui ne viole pas visiblement de règlement, vous devez envoyer un message
privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de
non réponse sous 24 heures, on peut créer un topic. Dans ce genre de
plainte il faut coller le numéro ID du message et éventuellement l'ID du
message de réponse, ainsi qu'un "screen / copie écran" du profil.

voici le sujet
Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre Seetheus === Pour toi Torquemada ===

J'ai reçu un premier MP de Jepial, son nom a été supprimé instantanément. (avant le screen de cookies)
J'ai reçu un mp d'alcyone, j'ai immédiatement changé trois choses.

Je n'ai néanmoins reçu aucun MP IG de cookies me demandant me demandant de changer mon profil, ni de la part d'Elioot.

La plainte a été portée contre profil irrégulier. Je n'ai reçu aucun mp de leur part.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

05. 10. 2013, 18:30

Il faut comprendre qu'on n'a guère envie de MP un joueur nous insultant, d'autant plus après avoir reçu des menaces ig (comme le montre le MP présent dans le sujet suivant : Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre Seetheus === Pour toi Torquemada ===

Néanmoins je l'ai prévenu pour la plainte à son encontre, ayant reçu une bonne éducation de mes parents.
IG : Cookies

3

05. 10. 2013, 18:34

LOCK.

Les plaintes envers les modérateurs doivent suivre un chemin différent, à savoir contacter l'Opérateur.

En revanche la plainte qui vous concerne (ouverte par Cookies) mérite d'être examinée. Si je vois une nouvelle plainte de ce genre, c'est carton. Et prenez cela au sérieux Seetheus, notre patience est à bout.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

4

05. 10. 2013, 23:19

Le problème c'est dans ce cas de figure le profil violait expressement le règlement. Je m'y suis parfaitement reconnu.
Ou alors tu prétends que l'offense contre l'opérateur est admise par le réglement ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher