Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre Seetheus === Géré - Torquemada ===

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

05. 10. 2013, 17:54

Plainte contre Seetheus === Géré - Torquemada ===

Mon id : 106745
Son id : 799

Bonjour, je porte plainte contre le joueur ѕεεţђєשѕ sur UT1. Voici le lien de son profile :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=799

Et ici un copier/coller de son profile, en cas de modification :

Citation

Voila je me suis assez battu contre la stupidité et les incohérences de ce jeu.
Les AAA: Meilleure ambiance du jeu et probablement meilleurs joueurs. Mais comme dans quasiment tous les autres clans un égoisme notoire quand il s'agit des zones 3 ou 2 ou de stuff AC. Le retrait d'autorisation d'organiser une statégie de siege appuyée sur le profond égocentrisme et narcissisme de Crazy et bien entendu d'hillen m'a répugné.

Crazy et Hillen: un égo reel et non simulé tellement démesuré qu'ils s'opposent a contre coup a l'élaboration d'un projet, et non du siege en lui même.

Cookies: Bien content d'avoir touché 45000 pdp pour un lp perfection qui aurait été utile en AC (decebal souhaitait me l'acheter) . Par contre quand il se prend un plainte dans la gueule, l'irl Byebye.

Valfadir: Le mec qui a une vision unidirectionnelle de l'honneur. Si on lui vend pas ce qu il veut il nous pourrit de toutes les manieres possibles. Par contre des que nous on veut lui acheter un truc: impossible.

Les prix clans: un moyen qu ont les mecs de tricher sans vergogne.

Celien, Dicken, Weyryl, eliOOT, cookies, horus, sylvestre, zora la mousse, et tous les autres, vous ne provoquez en moi que dégout et révulsion.

Dégout total. Et avant de me trouver égocentrique ou narcissique, serieux regardez vos sales gueules.

enfin bref bon jeu a tous.


Je porte plainte pour insulte, et également pour cette menace reçu par MP ig, qui précéda une plainte (Règlement commercial Plainte pour Push: Cookie et Jepial [Pour toi Torquemada == EliOOT]).

Lien du mp : http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…10248042&type=2

J'ai reçu ce MP suite à plusieurs interventions en tant que user sur différents sondages de Seetheus sur le forum (SOndage Forum / IRC [A faire passer à la modération - Playmobil] Modération et Ego et d'autres).

Insultes envers de nombreux joueurs, et envers le staff, et menace par MP.

Merci d'avance pour le traitement de cette plainte, qu'elle aboutisse ou non.

Cookies
IG : Cookies

2

05. 10. 2013, 17:57

Propos graves, plainte validée, évidemment. Je laisse le soin à l'Opérateur d'apprécier et de trancher.

Il va sans dire que je me joins à cette plainte, étant concerné (sale gueule) et pourtant je me lave tous les jours.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

05. 10. 2013, 18:06

Profile immédiatement modifié :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=799

J'ai des screenshots du profile pour lequel je porte plainte, je peux les transmettre à l'opérateur sans soucis.
IG : Cookies

4

05. 10. 2013, 18:09

LOL, profil modifié suite a la conversation avec alcyone

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

5

05. 10. 2013, 18:16

LOL, profil modifié suite a la conversation avec alcyone
Étant cité, je viens effectivement confirmer que, en respect du règlement, et vu que son profil me dérangeait par son incitation au conflit, je lui ai demandé de changer son profil sous 24h. Si ce n'était pas fait, j'aurai moi même fait une plainte.
Le profil ayant été modifié, aux yeux du règlements, il me semble effectivement impossible de porter plainte pour ? (je peux me tromper)

Je ne suis pas concerné par le reste de la plainte.

(Ci Spam, je m'en excuse. Étant cité, je pense avoir un droit de réponse.)
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

6

05. 10. 2013, 18:20

Merci pour ta confirmation, mais je notais juste son changement de profile pour que l'opérateur puisse constater ce changement, la plainte étant pour le profile cité.

Il est ma foi bien facile d'insulter des personnes et de le retirer ensuite, il faut savoir assumé ses actes. J'attends l'intervention de l'opérateur Torquemada, en attendant si Seetheus a besoin d'une autre personne pour se défendre, faites le comme A. Alcyone, sans faire de se topic un champs de bataille.
IG : Cookies

7

05. 10. 2013, 18:46

Mais vous êtes serieux la????

Ma plainte envers deux users du forum pour spam est fermée alors qu appuyée sur le reglement et de l'autre on cautionne une plainte qui ne respecte en aucun point le reglement du profil irrégulier.

Et c'est elioot, (tous les noms mentionnés sont ceux de joueurs/profils skype) le joueur concerné par la plainte qui ferme le topic?????????????????????????????

Donc profil IG completement edité.
C'est juste hallucinant. Et apres quand je propose un reglement pour obliger les modos a avoir deux compte on s'étonne?

je suis dégouté

EDIT: mon ancien profil

Citation

Voila je me suis assez battu contre la stupidité et les incohérences de ce jeu.
Les AAA: Meilleure ambiance du jeu et probablement meilleurs joueurs. Mais comme dans quasiment tous les autres clans un égoisme notoire quand il s'agit des zones 3 ou 2 ou de stuff AC. Le retrait d'autorisation d'organiser une statégie de siege appuyée sur le profond égocentrisme et narcissisme de Crazy et bien entendu d'hillen m'a répugné.

Crazy et Hillen: un égo reel et non simulé tellement démesuré qu'ils s'opposent a contre coup a l'élaboration d'un projet, et non du siege en lui même.

Cookies: Bien content d'avoir touché 45000 pdp pour un lp perfection qui aurait été utile en AC (decebal souhaitait me l'acheter) . Par contre quand il se prend un plainte dans la tête, l'irl Byebye.

Valfadir: Le mec qui a une vision unidirectionnelle de l'honneur. Si je lui vend pas ce qu il veut il me nuit de toutes les manieres possibles (attaques/évals). Par contre des que je veux lui acheter un truc: impossible.

Les prix clans: un moyen qu ont les mecs de tricher sans vergogne.

Celien, Dicken, Weyryl, eliOOT, cookies, horus, sylvestre, zora la mousse, et tous les autres, vous ne provoquez en moi que dégout et révulsion.

Dégout total. Et avant de me trouver égocentrique ou narcissique, serieux regardez vous dans une glace.

enfin bref bon jeu a tous.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (05.10.2013, 18:47)


8

05. 10. 2013, 18:48

Je me joins à cette plainte......

Comme il l'a dit lui même dans un autre message sur se forum, je ne lui adresse plus la parole depuis 3 ans.

Lien vers le topic en question.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte contre Seetheus === Traité - EliOOT ===

Il n'a donc aucune idée de ce que je peux faire ou dire IG ou ne se base que sur des ouï-dire......

Il y a donc calomnie dans le but de nuire.

Edit

Et je rajoute le harcèlement ......

Nan mais t'es sérieux toi?
Messages offensants, vulgaires Plainte contre hillen, forof + IG [Pour Corosie - Dio]
Vol / prêt de PdP non remboursé Vol d'un équipement.
Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte pour offense.

ou meme ce mp reçu ig qui a jamais été sanctionné (le seul que j ai gardé)
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…28051487&type=2

Donc hillen m'a non plus pas mp ig pour changer mon profil => Spam


Vu que visiblement monsieur ne comprend pas que je ne désire plus lui adresser la parole (ce qui est mon droit il me semble)..... Hors visiblement ..... Il cherche délibérément a ce que je le contact.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (05.10.2013, 19:05)


9

05. 10. 2013, 18:49

Et c'est elioot, (tous les noms mentionnés sont ceux de joueurs/profils skype) le joueur concerné par la plainte qui ferme le topic?????????????????????????????


Erreur. Je ne joue pas sur UT1. Donc vous me visiez en tant que Modérateur du forum, car pour vous je suis un illustre inconnu in game.

Vous pouvez jouer sur les mots ou tourner cela dans tous les sens : ça ne marche pas. Avant de donner des leçons aux autres (je reprends vos dires dans votre signature), quand il faut assumer, assumez !

Je maintiens ma plainte.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

10

05. 10. 2013, 18:50

Merci de ne pas déformer la réalité, comme je l'ai dis, j'ai des screenshots de ton profile pour lequel j'ai porté plainte. Donc contestation d'une décision d'un Smodo + mensonge, sans compter les insultes et les menaces. Bravo.
IG : Cookies

11

05. 10. 2013, 18:56

Nan mais t'es sérieux toi?
Messages offensants, vulgaires Plainte contre hillen, forof + IG [Pour Corosie - Dio]
Vol / prêt de PdP non remboursé Vol d'un équipement.
Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte pour offense.

ou meme ce mp reçu ig qui a jamais été sanctionné (le seul que j ai gardé)
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…28051487&type=2

Donc hillen m'a non plus pas mp ig pour changer mon profil => Spam

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

12

05. 10. 2013, 18:58

Cette plainte te concerne toi. Merci de créer un autre topic si tu veux régler tes comptes avec Hillen. Ce n'est pas le lieu.
IG : Cookies

13

05. 10. 2013, 18:58

Erreur. Je ne joue pas sur UT1. Donc vous me visiez en tant que Modérateur du forum, car pour vous je suis un illustre inconnu in game.
et je suis un illustre inconnu sur ut2, 3 et 4. J'ai payé du premium sur tous ces serveur et je peux en apporter la preuve. Je vise des personnes dans mon message. Et vous ne m'avez non plus pas mp pour me demander de changer mon profil, chose que vous auriez pu faire sur le forum.

14

05. 10. 2013, 19:02

Cette plainte te concerne toi. Merci de créer un autre topic si tu veux régler tes comptes avec Hillen. Ce n'est pas le lieu.
Toutes les interventions de gens autres que toi sont irrecevables car la seule partie valable de ta plainte ici est le mp que tu as recu. Je n'ai reçu aucun MP pour éditer mon profil d'aucun de vous donc tu autorise et légitime tout le monde a poster.

enfin bref j attend la décision de torque quant au message que je t ai envoyé et dont je ne connais pas le contenu mais ca devait etre suite a une de tes interventions de modos. je désactive cette section. c'est du grand n'importe quoi.

15

05. 10. 2013, 19:03

Ah, pardon, il fallait impérativement et expressément contacter Monseigneur pour lui demander si l'effet de sa bonté permettait de retirer ses offenses. Assumez !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

16

05. 10. 2013, 19:10

Il faut comprendre qu'on n'a guère envie de MP un joueur nous insultant, d'autant plus après avoir reçu des menaces ig (comme le montre le MP)

Néanmoins je l'ai prévenu pour la plainte à son encontre, ayant reçu une bonne éducation de mes parents.
IG : Cookies

17

05. 10. 2013, 20:48

Vu que je suis directement cité dans l'ancien profil de Seetheus je me permets d'intervenir dans ce dialogue.

En premier lieu, et vu que le profil a été changé Seetheus ne sera pas puni.
En deuxième lieu, attention car pour offense envers la modération et envers l'opérateur sur un profil IG ca peut aller assez loin.

Donc voila la décision de celui que tu qualifies de sale type, Seetheus. Au moins je suis fixé.

Edit :

Vu que les propos dans le profil étaient des offenses caractérisées et indéniables envers des personnes qui peuvent etre directement définies il en résulte qu'aucun délai et aucune mise en garde ne peut supprimer l'offense en question.

Tout comme une dialogue sur la shoutbox qui n'est visible qu'un certain temps, les règles communes doivent etre appliquées.

Pour cette raison Seetheus prend 15 jours de ban dans le jeu. Il a le recours ouvert auprès de Sushimaker qui pour l'instant est encore un type bien !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

18

06. 10. 2013, 00:28

Citation

Dégout total. Et avant de me trouver égocentrique ou narcissique, serieux regardez vos sales gueules.
ce message s'adresse a toutes les personnes qui me trouvent narcissique et égocentrique. Il était vulgaire et c'est pour ca que je l'ai changé en regardez vous dans un miroir.
Que je sache sylvestre, dicken, celien, weyryl, elioot ou encore zora ne m'avez a aucun moment exprimé ces qualifiquatifs.
Ce message était une cloture de profil et était, de par mes mots, aggressif, vulgaire, et provoquant, oui, mais ciblés aux seules
personnes qui m'insultent plus ou moins régulierement en des termes bien moins chatiés pour critiquer une attitude qu'ils m'attribuent alors que eux ont clairement la même.
Mon ban étant concentré sur le fait que cela visait des personnes ciblées, ce point la n'entre pas en jeu donc.
Ou si oui, vous créez des liens pour me sanctionner encore plus fort.

Enfin bref revenons en a nos moutons. Tu prononces un ban de 15 jours et je souhaiterais avoir exactement la raison.


1)
Donc au final, si j ai bien compris, tu me dis que l'attitude et le comportement de:

Citation

Celien, Dicken, Weyryl, eliOOT, cookies, horus, sylvestre, zora la mousse, et tous les autres,
(les autres =personnes ayant des postes au sein de la modération et n'étant pas citées)
Ne peux entrainer:

Citation

vous ne provoquez en moi que dégout et révulsion.
Et que le simple fait d'exprimer un sentiment, de plus en plus pur et puissant, est sanctionnable d'offense. Délit de sentiment pour être
précis.
Je souhaite vraiment savoir. Je te demande si tu es pret a faire changer le reglement pour expliciter clairement qu'il est interdit
d'exprimer ses émotions envers un joueur ou un modérateur. Et donc que tout sentiment négatif ou positif, exprimé envers quelqu un, sur le forum, sur la shootbox ou dans le jeu (messages et profil) est sujet a la même exemplarité de sanction.

N'ayant eu aucune réponse quand a mon dernier ban pour offense sur le même sujet, a savoir la notion d'offense et de ban, j'espere qu un ban de 15 jours pendant un évent chance +100 aura une quelconque légitimité quant au fait de m'expliquer en quoi cela caractérise ''des offenses caractérisées et indéniables envers des personnes qui peuvent etre directement définies''.

Réponse a l'autre plainte.
d'apres le reglement de la section plainte, Elioot et cookies auraient du me mp, tout comme hillen. Tu exprimes que ce sont '' des offenses
caractérisées et indéniables envers des personnes qui peuvent etre directement définies'' qui légitiment une sanction IG. Sauf que ce
jugement, qui peut faire jurisprudence, arrive APRES le dépot de plainte. La plainte tout comme les interventions des joueurs dessus, est
considéré, d'apres le reglement de cette section, comme du spam. Elle aurait du passer par MP, le requérant ne m'ayant point mp. Je ne dis pas que ce que j'ai fait est bien.



La par exemple ce qui entraine mon dégout et ma révulsion c'est que d'un coté sur la plainte contre moi des modos, des joueurs interviennent et c'est un pur bordel a charge ou certains de MES posts sont supprimés par contre quand cookie porte plainte, mes posts sont supprimés et elioot, a la maniere de glaucos sur son topic d'évaluation, prend l'initiative de locker un topic alors que ma plainte visait les joueurs. Car ils ne m'ont pas mp avant de poser la plainte dans la section.

Idem quand je signale du spam ici:
Vous cherchez un objet? Vous voulez en vendre un?
que mon signalement est supprimé une premiere fois et que je suis obligé de le signaler une DEUXIEME fois pour que finalement un smodo passe et ne prenne aucune sanction ou suppression de posts, suppressions de post qui va par contre elle bon train a mon égard.

merci de ton attention, torque ou Duczy.

Je prierais les modos et autres joueurs de ne pas spammer ma réponse. Vous n'êtes ni opés, ni sous le joug d'un ban de 15 jours donc laissez le répondre.
Edit 2: La deuxieme partie de mon message ne traite pas du fond de la plainte de cookies, mais de la forme, si chere aux modérateurs lorsque je me fais cartonner.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Seetheus" (06.10.2013, 00:38) pour la raison suivante: mise en page foireuse


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

19

06. 10. 2013, 00:49

Citation

Dégout total. Et avant de me trouver égocentrique ou narcissique, serieux regardez vos sales gueules.
ce message s'adresse a toutes les personnes qui me trouvent narcissique et égocentrique. Il était vulgaire et c'est pour ca que je l'ai changé en regardez vous dans un miroir.
Que je sache sylvestre, dicken, celien, weyryl, elioot ou encore zora ne m'avez a aucun moment exprimé ces qualifiquatifs.
Ce message était une cloture de profil et était, de par mes mots, aggressif, vulgaire, et provoquant, oui, mais ciblés aux seules
personnes qui m'insultent plus ou moins régulierement en des termes bien moins chatiés pour critiquer une attitude qu'ils m'attribuent alors que eux ont clairement la même.
Mon ban étant concentré sur le fait que cela visait des personnes ciblées, ce point la n'entre pas en jeu donc.


Tu sous-entends donc que j'ai exprimé ces qualificatifs ? J'aimerai savoir où, car si cela intervient dans ta défense, il me paraît normal d'en avoir la preuve.

Egalement intéressant, tu ne penses pas offenser qui que ce soit vu que "regardez vos sales gueules" était destiné à des personnes qui se reconnaîtront (big up !), néanmoins "vous ne provoquez en moi que dégout et révulsion." est une insulte en tant que telle. Tu bases ta défense sur le fait d'être outré par donné tes sentiments sur ton profile et que c'est en ton droit. Quand on insulte quelqu'un, c'est un moyen d'exprimer ses sentiments non ?

Pour moi ça ne tient pas la route, tu essaies de jouer sur les mots, sans assumer les tiens, qui sont irrespectueux envers des users et des membres du staff.

Ah, et une dernière chose :

Citation

Je prierais les modos et autres joueurs de ne pas spammer ma réponse. Vous n'êtes ni opés, ni sous le joug d'un ban de 15 jours donc laissez le répondre.


Vu le nombre de staffiens que tu mets dans ta signature sujette à la plainte, beaucoup de personnes peuvent "spammer" ta réponse, ils sont dans leur droit, et tu n'as pas le monopole de la parole.
IG : Cookies

20

06. 10. 2013, 00:55

tu ne penses pas offenser qui que ce soit vu "regardez vos sales gueules" était destiné à des personnes qui se reconnaîtront (big up !)
Hier je me suis fait insulter de putain de capitaliste, de creuvard et d'enculé sur skype par un joueur qui se reconnaitravet (Edit 2:qui doit devenir modérateur de médiation au passage). Etc. Avant de venir me juger, qu ils se regardent en face. Et vu comment ils balancent leur jugement, rien que sur le forum (Edit 1: ça c'est completement normal hein, Big Up! ) sur moi, j 'exprime une offense contre ceux qui pourraient m'offenser.
Quand on insulte quelqu'un, c'est un moyen d'exprimer ses sentiments non ?
Bien vu, j'ai édité mon profil IG. Porte plainte contre celui la aussi.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Seetheus" (06.10.2013, 01:07)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

21

06. 10. 2013, 01:10

Seetheus, la MDM était une blague, je te rappelle avoir donné mon vote pour que tu viennes chez AAA, elle date d'avant la plainte contre moi, moment où nos routes bloodwariennes se sont séparées :)

Ton profil, pas besoin de plainte, il est amical et provient de skype.

Ne nous éloignons pas du sujet, si tu penses que les éléments de la MDM et de ton profile sont suffisants pour une planite, libre à toi d'en poster une.

Bonne nuit,

Cookies
IG : Cookies

22

06. 10. 2013, 01:25

Seetheus, la MDM était une blague,
ahahah mort de rire, trop drole. C'est drole comme quand tous les enfants insultent le ptit gros ou le ptit roux au college, Tordant. :thumbdown:
Ne nous éloignons pas du sujet,
Le sujet en l'occurence est ma réponse a torque en lui demandant deux explications, une sur le fond avec l'offense, l'autre sur la forme avec le spam.
Voila ton intervention:
Vu le nombre de staffiens que tu mets dans ta signature sujette à la plainte, beaucoup de personnes peuvent "spammer" ta réponse, ils sont dans leur droit, et tu n'as pas le monopole de la parole
Je cite torque dans la derniere plainte contre toi:

Citation

Etant donné qu'un S-modo n'a aucun pouvoir pour traiter les plaintes
avec des répercussions in game, il apparait que Elioot n'était pas
compétent pour traiter la plainte en question.
tu t'octroies un droit de réponse qui n'appartient qu'a l'opé et ses superieurs? vu que c'est lui qui a validé les deux choix?

Tu demandes du respect alors que tu n'en as aucun envers le reglement (de par tes choix d'évals dans tes trades par exemple) ou envers les gens a qui tu fais ''des blagues''.

Est ce que quelqu'un pourrait lock cette plainte jusqu'a l'intervention de torque S'IL VOUS PLAIT.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

23

06. 10. 2013, 02:13

Vu la tournure prise, il vaut effectivement mieux fermer. Il est tard, certains s'énervent, et des paroles regrettables pourraient encore être dites.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

24

06. 10. 2013, 08:18

Bonjour,

En oubliant tout le reste et toutes les autres irrégularités tu m'as offensé Seetheus. Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait pour cela mais si je mérite ton courroux alors tu mèrites le mien.

Et je t'assure que 15 jours pour offense à l'opérateur ce n'est pas si cher payé.

Si jamais tu traites les membres d'un clan et que tu ajoutes "et les autres" alors les autres membres de ce clan peuvent se sentir directement agressés. Ce n'était peut ˆetre pas ton intention mais c'est un fait.

Tu vois, je ne sais meme pas quoi te dire. J'ai du mériter le dégout que je te cause, essaye de comprendre que je suis susceptible comme un flic que tu aurais insulté alors que tu étais en excès de vitesse.

Tu as le recours devant SushiMaker, tente le coup, sur un malentendu cela peut marcher.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

25

08. 10. 2013, 13:19

Bloque aujourd'hui pour 15 jours.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher