Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Diffamation envers le CLAN MDF

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 10. 2013, 06:19

Diffamation envers le CLAN MDF

Bonjour,


Vu que Mr Fanel n'a pas pu se retenir encore une fois, je porte plainte contre lui pour la XXXXXXXXXXXXXXXXX fois


voici son profil :

Citation

Le clan xxxxxxxx recrute:

Tu aimes contribuer à des arnaques en tout genre ?

Tu aimes quand ton chef achète des objets IC pour les revendre au prix fort ?

Tu aimes profiter de magouilles réalisées par des joueurs qui deletent ?

Tu adores contourner les règlements en toute impunité ?

Tu aimes laisser tout le gros matos pour ton chef ?

Tu veux faire de la figuration pour que ton chef fasse des dégâts à 5 chiffres ?

Tu veux voir de gros objets sortir de ton clan pour aider ton chef ?

Tu aimes créer des alliances uniquement dans le but de t'approprier leurs drops ?

Tu kiffes de voir des alliances pétées pour que ton chef puisse récupérer un objet ?

Tu veux recruter des gens uniquement pour t'approprier un objet ?

Alors rejoins le clan des xxxxxxxx et joue uniquement pour engraisser ton chef !

Et puis quand tu auras marre tu pourras delete et donner tout à ton chef. C'est légal !




Je suis lead du clan MDF, et je trouve lamentable ce genre de chose.

Et au vu du passé de Yan envers mon clan et de toutes les plaintes qu'ils a porté egalement

Je demande qu'une sanction IG soit prise !
Tophy id : 1012

2

04. 10. 2013, 06:28

Si le profil du clan n'est pas changé dans les 24 heures ce sera un ban à durée indéterminée et pour le minimum de 10 jours pour le leader.

Merci de me tenir au courant.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

04. 10. 2013, 09:00

C'est le profil du joueur dont il est question.
De plus aucun nom n'y est cité, donc je ne vois pas le problème ?
Édit : je me permets une réponse car le joueur est absent le matin et c'est le clan DC qui est visé par la réponse de Torquemada.
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jack Flanders" (04.10.2013, 09:07)


4

04. 10. 2013, 09:44

Au temps pour moi.

Mais alors c est exactement la meme chose pour Yan. 10 jours si ce n est pas change rapidement.

Je suis en Pologne et je n ai pas acces a certaines choses. Et la je me tue sur un clavier allemand.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

04. 10. 2013, 12:36

C'est retiré.

Maintenant, j'aimerais voir le point de règlement associé qui m'aurait conduit à un ban.

A ma connaissance, personne n'est citée, il n'y a pas d'offense.

Pour les connaisseurs, chaque point faire référence à un événement qui s'est réellement produit, est-ce donc si honteux de dire la vérité ?

Si je dis qu'il y a eu un push clanique à hauteur de 2 millions récemment (ce que tout le monde peut voir et constater sur le forum en cherchant au bon endroit), je vais me prendre un ban aussi ? Exprimer des choses qui se passent est donc sanctionnable, première nouvelle.

Bref, la menace de sanction n'est basée sur rien, comme d'habitude. Si un autre joueur marque cela sur son profil, il n'aura aucun problème. C'est du délit de sale gueule.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Bon jeu, enfin pour les joueurs règlo. Les autres, ils savent ce que je pense d'eux.
UT2 : Yan Fanel

6

04. 10. 2013, 12:45

Je crois qu'il ne faut pas un doctorat en sociologie pour voir qui est visé.

Et j'invite qui que ce soit de faire un profil similaire pour voir si c'est vraiment un délit de sale gueule.

Si vous aviez lu ma première réponse vous auriez vu que je n'ai meme pas vu que vous étiez concerné directement ... enfin bref.

J'ai déjà assez de souci avec cette affaire sans que d'autres en ajoutent alors faites ce que je vous demande ou alors vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.

Merci d'avance .

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

04. 10. 2013, 12:50

C'est fait.

Bon courage pour t'attaquer aux vrais problèmes.
UT2 : Yan Fanel

8

05. 10. 2013, 16:53

Merci, s'il n'y avait pas de faux problèmes j'aurais plus de temps pour les vrais.

Bon jeu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher