Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 09. 2013, 02:56

vol de compte et arnaque d'argent pour du prenuim en vers DeMoN KinG == Traité par Torquemada ==

bonsoir,

je viens vers vous, car apres avoir essayer de discuter avec la personne que j'accuse de vol de compte et d'arnaque. je me retrouve demuni de tout action de mediation avec ce joueur, donc voila pourquoi je poste ici.

le joueur en question est: DeMoN KinG
son id est: 16326

voila maintenant je m'explique.

je suis nouveau dans bloodwars et plusieur de mes amis y joue donc je me suis laisser tenter d'essayer. Donc on me donne un compte car le proprietaire de DeMoN KinG ne joue plus et qu'il donne sont compte.
donc je pris les identifiant du compte Mangaku "DeMoN KinG" y mit du prenuim avec mon compte paypal "email donner en priver aux moderateur question securite" je pris 180 jours, le numero de transaction est 2HF45122924444501 la date de la transaction est le 9 sep 2013.
puis je change l'email de contact en "titafff@free.fr" ainsi que le mot de passe et j'ai jouer avec mon ip 82.233.xx.xx, apres environ plus de 15 jours ce monsieur revient et pleure en demandant que je lui rendre son compte, compte que j'avais recuperer car il ne jouait plus car il n'avait plus de prenuim.

donc gentil que je suis je lui rendit et me retrouva sans compte, mais comme mes amis sont sympas et que l'un d'entre eux arretait de jouer je recupera sont compte officiellement car plus confiance post "http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=232052" verifier par l'ex proprietaire encore merci.

puis je demanda a DeMoN KinGde me rembourcer il me dit d'attendre puis il m'oublie je le relance plusieur fois sans le harceler "j'ai garder les messages" et lui me repondit comme dernier message ceci

"Lol ?

Juste pour tes insultes et ton comportement, effectivement, tu peux aller te

faire voir."

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…03104381&type=2

je precise que je n'ai jamais insulter DeMoN King je peux montrer tout les mesages envoyer

donc voila comme j'ai payer et qu'il ne veut pas me rembourcer. je vous demande si je peux recuperer ce compte car je pense qu'il ma voler le compte

pour info apres avoir recuperer le compte peu de temps apres il quitta le clan sans meme prevenir preuve de sa mal honneter

ps je reste a dispositon pour toute question ou renseignement plus precis

ichigojc

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ichigo" (01.10.2013, 00:11)


2

02. 10. 2013, 19:24

toujours pas de reponse pas cool

3

03. 10. 2013, 07:56

Après avoir changé d'adresse mail vous n'aviez pas a rendre le compte à l'ancien propriétaire.

C'est a vous de vous entendre avec lui pour un éventuel remboursement du montant paypal.

La transmission des logs est assimilée à la transmission du compte donc il n'y a pas de vol de compte.

D'un autre coté l'attitude de DemonKing est celle d'un joueur immature et malhonnete, mais à mois que vous ayez gardé les messages d'insultes je je peux pas y faire grand chose.

Et pour info l'opé ne répond pas car il est en vacances dans un pays lointain... et que normalement il ne s'occupe pas de moria 1.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

03. 10. 2013, 08:30

D'un autre coté l'attitude de DemonKing est celle d'un joueur immature et malhonnete



Je n'apprécie que très peu ce genre de remarque.
Vous ne connaissez rien à l'histoire et ne prenez en compte que le point de vue d'un des protagonistes, qui tourne ça "à sa sauce" et n'est pas du tout objectif dans ses propos.

Osez me qualifier d'immature et malhonnête quand on me connait, connait mon boulot ou mon implication dans certaines associations... j'aurais presque envie de dire que la diffamation n'est pas loin !


Ne peut(on dans ces cas la Torqumeda, dire que vous êtes incompétent et outrancier à vous permettre de tel propos sans avoir consulté la deuxième partie concernée par le dossier?
Je vois que l'équipe de BW n'a malheureusement pas changée après plus d'un an de pause...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

5

03. 10. 2013, 13:40

Alors on crie au loup et le loup sort du bois ? J'espérais justement un minimum d'éclaircissement mais la défense préfère plaider le nombrilisme et l'atteinte à l'intégrité de ses qualités humaines.

Que je sois incompétent tout le monde le sait. Quand je suis outrancier, je le revendique. Vous pensez m'apprendre quelque chose ?

Vous aviez plusieurs jours pour vous manifester mais vous ne l'avez pas fait. Ce qui me fait penser qu'en plus des qualités cités plus heut vous avez en plus celle de l'humilité !

Bien sur pas un mot sur la situation en cours mais si vous préférez développer le sujet de votre travail et de votre vie associative.

Et sinon, bon retour dans le jeu, meme si c'est par la plus petite porte ... car je connais peu de retours qui commencent par une plainte. Mais je suis certain que vous en sortirez grandi.

Maintenant si vous vous trouvez tellement dans votre bon droit alors je vous écoute ? Expliquez en quoi le fait de ne pas vouloir rembourser le premium a un autre joueur vous rend si honnete et mature alors que vous travaillez et que vous avez peut etre piqué l'equivalent d'une semaine voire de deux semaines d'argent de poche à un collégien...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

03. 10. 2013, 16:58

Pourquoi je ne m'explique pas?
Car les calomnies, je n'en tiens pas compte et je préfère les ignorer.
Après, si donner du crédit à ce genre de propos vous fait plaisir, bien vous en fait.... chacun son délire et son avis sur ce sujet.

Le nombrilisme?
Hum.... je cherche ou, mais pas de soucis... chacun sa compréhension des choses.
Ah c'est déjà bien de reconnaître son incompétence. L'étape suivante est justement de prendre du recul et de céder sa place pour qqun qui saura faire le job correctement.

Donc... quand qqun nous accuse, le fait de ne pas venir se défendre signifie ne pas être humble?
DAT FOCK ????
On a pas la même langue française ?
(en tout cas, merci, j'ai bien rit =))


Vous savez, petite porte ou pas, jm'en fou un peu.
Je pense que depuis le début de M je n'ai plus rien à prouver à qui que ce soit. Et encore moins sur mon comportement...
Seul les nouveaux venus comme vous peuvent se permettre de juger dans le faux... Tant pis =)


PS: le collégien à la quarantaine et une tite famille....

Sur ce, bonne soirée =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

7

03. 10. 2013, 18:14

Expliquez en quoi le fait de ne pas vouloir rembourser le premium a un autre joueur vous rend si honnete et mature alors que vous travaillez et que vous avez peut etre piqué l'equivalent d'une semaine voire de deux semaines d'argent de poche à un collégien...


Cf. votre remarque :

Citation

PS: le collégien à la quarantaine et une tite famille....


A lire texto : l'équivalent d'une semaine voire de deux semaines d'argent de poche à un collégien

Alors avant de taxer l'Opérateur d'incompétence, on se remet en question en explication de texte. Nous avons vraiment failli vous ban pour offense envers l'Opérateur avec vos propos. Heureusement pour vous, mon doigt a rippé au dernier moment, je me demande encore pourquoi. Vous êtes prévenu pour la prochaine fois (si il y a lieu).

La décision de l'Opérateur sur ce topic étant annoncée, je lock.


Ah, j'oubliais !!!

Citation

Règlement court et bref du Forum
1. Pas de SPAM, pas de publicité, ni de liens d'autres jeux collés ni dans les messages ni dans les profils. Les discussions concernant d'autres jeux sont autorisées tant que ceux-ci ne font pas concurrence à BW (c'est à dire les jeux sur console de salon et/ou ordinateurs mais pas de jeu via navigateur et/ou en "free to play").

En cas d'infraction : effacement du lien, fermeture du sujet : carton jaune (3 points) / en cas de récidive -> carton rouge (Ban 2 semaines du forum).
Dans les cas les plus graves : blocage de l'accès au forum et au jeu.


Cause ---> Conséquence vous prenez 3 points. Et encore, je suis magnanime....
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

8

04. 10. 2013, 06:20

J'ai entendu DC mentionner le fait qu'un ancien propriétaire du compte ne peut pas récupérer son compte une fois qu'il a été donné.

Je vais approfondir les choses auprès de Sushi.

Je posterai ici le résultat.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher