Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte contre Seetheus === Traité - EliOOT ===

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 09. 2013, 00:13

Plainte contre Seetheus === Traité - EliOOT ===

Je dépose plainte pour offense Contre l'utilisateur ayant l'ID: 44 (ID forum) pseudo: Seetheus

Mon ID (toujours sur le forum): 63 Pseudo Hillen.

Lien du post en question.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…147#post2615147

Profite de la vie: sors en boite, fais de l'escalade, judo, ski, foot, roller, ça oxygene l'esprit :)


Seetheus sait parfaitement que j'ai des soucis de santé (maladie génétique.... .Hémophilie pour être exacte).... Que j'ai du a se titre subir des interventions chirurgicales au niveau des jambes. (MP IG pouvant le prouver le cas échéant...... Et témoin aussi si il faut).

Aller donc me dire d'aller jouer au foot.... D'aller faire du judo ou autre est clairement se foutre de mon handicap.

EDIT

Et il en rajoute.... Maintenant je suis "lâche" parce que je suis le règlement du forum.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…159#post2615159

Par contre évidemment mon message a été signalé. Amusant ces gens qui signalent. Perso quand je signale, je préviens. C'est moins lache, a mes yeux.


Merci de l'attention apporté a cette plainte.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (29.09.2013, 02:21)


2

29. 09. 2013, 09:23

Hillen, les posts ont été désactivés.

En revanche, même si vous pouvez vous sentir mal à l'aise avec les propos tenus par Seetheus, chose que nous pouvons comprendre, il n'en reste pas moins qu'il ne s'agit que de provocations et non pas d'offenses.

La plainte est donc rejetée.

A l'avenir, nous veillerons cependant à ce qu'aucune allusion ne soit faite à votre sujet concernant vos handicaps ou même des éléments irl qui n'ont pas leur place ici.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

29. 09. 2013, 12:28

Citation

Aller donc me dire d'aller jouer au foot.... D'aller faire du judo ou autre est clairement se foutre de mon handicap.
Seetheus sait parfaitement que j'ai des soucis de santé (maladie génétique.... .Hémophilie pour être exacte).... Que j'ai du a se titre subir des interventions chirurgicales au niveau des jambes.
Oui et? tu t'es fait remplacer les deux genoux, cela fait trois ans que tu me laisses sans nouvelles de toi. J'espérais sincerement que c'était guéri. Je suis désolé si ça a pu te blesser, c'était completement involontaire.

4

29. 09. 2013, 12:52

Hillen, les posts ont été désactivés.

En revanche, même si vous pouvez vous sentir mal à l'aise avec les propos tenus par Seetheus, chose que nous pouvons comprendre, il n'en reste pas moins qu'il ne s'agit que de provocations et non pas d'offenses.

La plainte est donc rejetée.

A l'avenir, nous veillerons cependant à ce qu'aucune allusion ne soit faite à votre sujet concernant vos handicaps ou même des éléments irl qui n'ont pas leur place ici.



Rien d'offensant..... Bah Je sais pas ou tu regarde...... Mais aller encore après dire alors que c'est marqué "maladie génétique"..... Encore ici au dessus.... Il vient encore avec "je pensais que tu étais guéri..".

La thérapie génique ou génétique..... C'est encore très loin d'être au point..... Donc quand on a une maladie génétique c'est a vie...... Et ca quasi tout le monde le sait.

Donc si la il se fout pas clairement de la gueule d'un handicapé..... Je sais pas ce que c'est
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (29.09.2013, 12:55)


5

29. 09. 2013, 13:08

Donc a quoi bon se faire remplacer les genoux si ça ne fonctionne pas? Je pensais que tes genoux étaient guéris. c'est tout.

6

29. 09. 2013, 13:27

Bon, tout a été dit. Plainte rejetée donc lock.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges