Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 09. 2013, 15:58

Retrait de PDP suite à une vente : Mutafukaz

ID : 46166
Pseudo : Mutafukaz

Retrait de 150kpdp suite à la vente de Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse.

Merci de me faire une offre IG rapidement et de m'informer via MP sur le forum.

PS.

Le pseudo est plus que limite !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

27. 09. 2013, 18:40

Possible d me expliquer ce qu'il se passe exactement ?

Avant de dire que mon pseudo est limite

D ailleurs question limite de quoi?


Merci également de me répondre

Muta. (Joueur multi serveur)

3

20. 10. 2013, 14:01

Les pdp n'ayant toujours pas été versés le montant passe à 200k et le compte bloqué jusqu'au ce que l’intéressé devienne raisonnable.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

21. 10. 2013, 08:39

Bonjour,

Et bien voilà la sanction qui sonne la fin pour moi ut2

Après quelques années de bon et loyaux services et du bon temps passe sur ce serveur

Un petit au revoir a tous ceux que je connais puisque je n ai plus accès pour les mp directement

Je vais d ailleurs aussi arrête par la même occasion ut1 et moria 2 (delete en cours)

C a me fera économiser une bonne centaine d euros sur l'année

Merci de m avoir rendu RAISONNABLE :)

Muta

5

21. 10. 2013, 12:17

Bon retour IRL.

Je ferme le topic.

Edit : On dirait que Mutafukaz a changé d'avis. Il a donc été déban et j'attends son offre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher