Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 09. 2013, 15:25

Ut2 légendaire parfait set insidieux - 870 000 pdp

asuoti a accepté ton offre commerciale!

Les objets offerts: Bonne Matraque.
Les objets obtenus: Légendaire Parfaite Amulette Insidieuse, Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse, Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse.
Les points de progrès offerts: 870000.

[ L`OFFRE DE RETOUR ]

Vente avec remise clan de 30 %

Id acheteur 45616
Id vendeur 73742



ID 45616

3

26. 09. 2013, 16:34

NightDeath, post désactivé. Après vérification rien n'interdit a un joueur, même si il prévoit de delete comme asuoti, d'acheter à prix élevé des items pour les revendre à quelqu'un de son Clan. Il fait ce qu'il veut de ses pdp jusqu'à preuve du contraire.

En revanche, le ou les vendeurs des LP Chevalières qui ne se sont pas signalés encourent les foudres de Torquemada.


Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse 9 968 219 2013-09-20 15:03:05 Vente rapportée à l`opérateur

Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse 10 892 500 2013-09-20 19:21:10 Vente rapportée à l`opérateur

Je ne vous sanctionne pas pour spam pour cette fois, mais la prochaine fois abstenez vous d'intervenir dans un topic (surtout que vous m'avez déjà contacté à ce sujet)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

4

26. 09. 2013, 17:05

Achat IG (VI) Ut2 - achats aux enchères - lp chev insidieuse


Je l ai fait ici pourtant la déclaration d achat aux enchères

5

26. 09. 2013, 17:12

Au temps pour moi asuoti. J'ai édité mon post. Par contre, les vendeurs sont attendus au tournant...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

6

27. 09. 2013, 15:49

Bel esprit.

Encore un changement de règlement à prévoir. Après il y'en a qui vont pleurer car la réduction clanique va passer à la trappe.

D'ici une bonne semaine je saurai ce qu'en pense SushiMaker et il n'est pas impossible que Asuoti gagne le delete qu'il n'arrive pas a faire soi même depuis 6 mois.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

06. 10. 2013, 15:35

Je reprend le topic d'origine suite a demande.
effectivement pas d'eval valide de la lp amulette insidieuse.

je contact octavior pour qu'il la fasse faire.
puis qu'il s'ajuste en fonction.

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (06.10.2013, 16:04)