Vous n’êtes pas connecté.

Prêt de PdP non remboursé Prêt de 30k à Kayak [Pour toi Torquemada]

1

24. 09. 2013, 23:34

Prêt de 30k à Kayak [Pour toi Torquemada]

Voilà, j'avais complètement oublié cette histoire et c'est en regardant hasardeusement mon historique de commerce que je m'en suis souvenu.
J'ai prêter 30k pdp le 20/03/2013 à Kayak, juste avant qu'il ne passe une ou deux fois sans communiquer puis finisse par ne plus revenir.

J'avais laisser du temps passer pour lui permettre de revenir au cas où ce soit un problème IRL de longue durée ou autre, mais le temps a passé et là je vois qu'il n'y a même plus de profil a cet id ! : o

J'ai que ça comme trace :
2013-03-20 21:34:28
Khelvarn
( Vendu )
30 000 PTS DE PROGRÈS

kayak
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
( Vendu )
1 PTS DE PROGRÈS

Voilà si c'était possible d'y jeter un oeil, merci d'avance :)

Pseudo sur UTII : Khelvarn,
ID : 40795 :)

2

25. 09. 2013, 18:37

Vous voulez que je fasse des fouilles archéologiques pour 30 k ?

Vous avez vu dans quel état finit Indiana Jones dans chaque film ? Ce n'est guère engageant !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

25. 09. 2013, 19:21

Cela reste 30k, ne serais ce que par principe je ne vois pas pourquoi je subirais cette perte parce qu'un gars décide de disparaitre dans la nature avec ;)

Je pense pas qu'il faille chercher très loin, c'est encore dans la page 2 de mon historique, et on vois que l'échange ne s'est pas fait dans l'autre sens après.

Bon, évidemment je comprend, si c'est un boulot monstre... après tout j'aurais pu m'y prendre plus tôt ! Mais a la limite c'est pas comme si c'était pressé et si vous aviez possibilité de vous en occupé un de ces jours, je ne dirais pas nan :)

Enfin bon en tout cas merci d'avoir répondu

Pseudo sur UTII : Khelvarn,
ID : 40795 :)