Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 09. 2013, 07:00

[Déjà prévu - Playmobil] Suppression de ces modérateurs inactifs

Proposition: supprimer les modérateurs visiblement inactifs pour clarifier et augmenter la visibilité des autres.

Liste des modérateurs fantômes:

Visibilité de leur action:
Okya: inactif depuis 6 mois ( http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…earchID=3140208 )
livoee: ''inactif'' depuis 3 mois a l exception de ce post tres controversé (Le Mur des lamentations du Forum) mais tres actif en passe anti staff. Je propose de supprimer son grade de modo RP etc et de le changer par ''joueur staffien de la passe anti staff'' (forum.fr.bloodwars.net/index.php?form=Search&pageNo=1&searchID=3140209)
leminoraire: derniere activité d'évaluateur (et non modérateur) fin juin soit trois mois
dracsouris: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…earchID=3140230 no comment, quasi inactif depuis 6 mois
shaelya: idem http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…earchID=3140231

merci

2

24. 09. 2013, 08:33

Amen..+1

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

24. 09. 2013, 08:53

pourquoi pas :)
A GAUCHE

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

24. 09. 2013, 10:31

L'idée d'une mise à jour claire et précise est intéressante.
Salut salut. C'est moi ! :D



Shaelya

Ex Modératrice Déclarations de ventes >500K

  • Envoyer un message privé

5

24. 09. 2013, 11:23

Je me connecte plusieurs fois par jour, pas forcément sous mon compte modo. Alors merci de ne pas écrire de fausses accusations.

6

24. 09. 2013, 12:04

Comme explicité dans ton autre topic Seetheus, une réorganisation du Staff est en cours.

En revanche, je te saurai gré de bien vouloir laisser les Smodos juges de qui mérite sa place en modération ou non.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

7

24. 09. 2013, 12:56

Liste des modérateurs fantômes:

Visibilité de leur action:

Je me connecte plusieurs fois par jour, pas forcément sous mon compte modo. Alors merci de ne pas écrire de fausses accusations.

Ce n'est pas une accusation mais un constat. Un fantome est quelque chose qu'on ne voit pas. J'ai bien noté la visibilité des actions. Or tes actions, ne serait ce que pour lock les topics de déclaration de vente de plus de 500K UT3, n'existe pas. Apres je suis ravi de savoir que comme tous les users, tu te connectes plusieurs fois par jour.

En revanche, je te saurai gré de bien vouloir laisser les Smodos juges de qui mérite sa place en modération ou non.


1) ''je te saurai gré de bien vouloir laisser'': ce n'est pas un ultimatum ou une accusation fallacieuse. C'est une proposition.
2) '' les Smodos juges de qui mérite sa place en modération ou non'': L'inactivité signalée couvre une durée de 3 a 6 mois ce qui, il me semble, est une durée suffisante pour exprimer ma proposition. Sauf dans les cas ou il faille plus de trois mois a des super modérateurs pour statuer. Ce qui signifierait qu'ils ont pu constater ce fait.
3) N'Ayant pas encore le don de télépathie, je ne pouvais pas savoir qu une réorganisation était en cours. Il ne me semble pas avoir vu de message a ce sujet.

En revanche, je te saurai gré de bien vouloir laisser les Users juges de qui mérite sa place en section proposition ou non, si les propositions sont en accord avec le reglement de ladite section ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (24.09.2013, 12:57)


Shaelya

Ex Modératrice Déclarations de ventes >500K

  • Envoyer un message privé

8

24. 09. 2013, 15:39

Citation de "Seetheus"


ceci n'est pas une accusation mais un constat. Un fantome est quelque chose qu'on ne voit pas. J'ai bien noté la visibilité des actions. Or tes actions, ne serait ce que pour lock les topics de déclaration de vente de plus de 500K UT3, n'existe pas. Apres je suis ravi de savoir que comme tous les users, tu te connectes plusieurs fois par jour.


C'est une accusation puisque tu sous entend que je n'assure pas mon travail de modo. Tu n'es pas en mesure de quantifier mes actions puisque tu ne peux vérifier toutes mes actions sur le forum , mes actions in game, mes actions sur skype etc. Tu n'es également pas en mesure de porter un jugement sur la qualité de mon travail car tu n'es pas mon supérieur hiérarchique au sein de la modération ^^

Tu ne peux en aucun cas juger du travail global effectué par l'équipe de modération car tu n'as qu' un regard extérieur et donc tu ne vois que la partie visible de l'iceberg.

9

24. 09. 2013, 16:11

C'est une accusation puisque tu sous entend que je n'assure pas mon travail de modo.

Je sous entend ce que tu veux bien interpréter de ce que je formule. J'ai mentionné les termes de visible et visibilité. Je n'ai basé mon raisonnement sur la base de travail visible par et pour les users. Tu es venu me dire je ne suis pas en mesure de quantifier tes actions ''invisibles''. OK. je n ai jamais dit le contraire.

Tu n'es pas en mesure de quantifier mes actions puisque tu ne peux vérifier toutes mes actions sur le forum

Je ne peux quantifier que les visibles, je n ai jamais dit le contraire.

mes actions in game

Je ne savais pas qu'un modérateur pouvait intervenir IG.

mes actions sur skype etc.

Je ne savais pas qu'un modérateur pouvait intervenir sur skype.

Tu n'es également pas en mesure de porter un jugement sur la qualité de mon travail car tu n'es pas mon supérieur hiérarchique au sein de la modération ^^

Je n'ai jamais dit le contraire. Je constate juste qu'il y a 7 topics ouverts en 6 mois en commerce UT3 et plusieurs ouverts dans la section 500K et que les traces de modérations laissées le sont soit par Elioot (modération de topics UT3), soit par Guy fawkes (ventes de plus de 500K).
Tu ne peux en aucun cas juger du travail global effectué par l'équipe de modération car tu n'as qu' un regard extérieur et donc tu ne vois que la partie visible de l'iceberg.

Je peux juger du travail global de la modération sur l'aspect visuel du forum qui n'a quasiment pas changé en 6 ans. Et il n'y a pas de partie emergée je pense. je ne juge pas, je constate.

Il en est de même pour le reglement des transactions de plus de 500K.
Le reglement du jeu change Réglement commercial du 21 février 2013 on va dire le 1er mars.
Le reglement de la section (un copié coller) Vente aux enchères (IG) Pour poster vous devez suivre le plan mentionné dans ce topic est publié le 18 mars.
Il est édité: This post has been edited 1 times, last edit by "EliOOT" (23.05.2013, 10:54) with the following reason: Rectification concernant les rapports de vente aux enchères
Proposition Forum|Irc [A faire passer dans la modération - Playmobil] Ventes et Achats IG & Forum supérieurs à 500K pdps un topic est passé a la modération.
aujourd'hui c'est l anniversaire des 1 mois et le reglement n'a subit aucune modification alors que l'on peut lire des remarques comme celle ci:
Vente IG (VI) Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque alors que le modele est en pratique difficilement réalisable d'une part et que même s il est réalisé, il manque des informations amenant a sanction.

Libre a vous d'interpréter mes messages, mais je ne fais qu'encourager la modération a traiter certaines choses.

10

24. 09. 2013, 16:39

Merci Seetheus de nous encourager de cette façon et je suis bien sur convaincu du bon fondement de ta proposition. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça. Avec plaisir. En attendant, je ferme sachant que c'est déjà prévu.
Yoann7682 sur UTV

11

01. 10. 2013, 09:24

Comme tu as pu le constater Seetheus, tu commandes et nous obéissons.

Les branches mortes ont été coupées, l'équipe épurée.

Autre chose pour vous faire plaisir ? Un thé et une masseuse Thaï ? (Je m'excuse d'avance auprès du comité des masseuses Thaï)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher