Vous n’êtes pas connecté.

41

26. 09. 2013, 18:23


Ce n'est pas une supposition.

c'est quoi alors?



un suppositoire ?

42

27. 09. 2013, 11:21

Ah, et j'aurais pu parler du fait que l'image de la signature était trop petite, qu'elle a été agrandie à l'arrache, ce qui fait qu'elle pixellise. Et vous voulez lui confier le forum ? Pauvres fous...

Cadeau si tu veux la refaire (reste juste à l'inverser)



PS : les smileys en gif c'est sympa mais le petit barbare est mal détouré, ça jure, c'est dommage...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

43

27. 09. 2013, 11:28

Merci Maeelk.

J'avoue que j'ai fait ça en 2-2 pour la signature et l'avatar. Mais pas sous paint (sous gimp) et non je n'ai pas agrandi l'image iri. L'original est bien plus grand, je l'ai réduite et c'est à la conversion que ça a du pixeliser.

Bref, c'est loin d'être urgent mais je prévois de changer tout ça.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

44

27. 09. 2013, 11:28

La barbare est mal détouré et trop gros je trouve.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

45

27. 09. 2013, 12:58

Je pense qu'un sondage s'impose sur les nouveaux GIFS. Non ?

Bon ok je --> sors
IG : Cookies

46

27. 09. 2013, 13:08

Pourquoi convertir ? ?(

Le plus simple c'est de bosser en grand puis de réduire sans changement de format. Passer par Gimp pour une incrustation de texte... Faut aimer se compliquer la vie pour rien. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

47

27. 09. 2013, 13:47

Justement non, parce que si j'avais gardé le format initial, le poids dépassait 100K, limite maximale pour une bannière.

Mais bon, affaire réglée :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

48

27. 09. 2013, 14:06

Si j'avais su pour les avatars qu'il faudrait supporter à la communauté jamais je n'aurais désigné Elioot comme S-modo.

Je vous fais mes plus plates excuses.

Car oui, c'est moi qui l'ai nommé. Je n'ai demandé à personne. J'ai bien failli le mettre en compétition avec la Mère Denis (pour ceux qui connaissent) mais elle était sure de gagner. Donc vu qu'en partant Aeon me l'a proposé, et vu que j'ai trouvé son choix tout a fait approprié j'ai nommé Elioot.

Et encore, ne vous plaignez pas, vous avez échappé de justesse à ça en avatar :

http://image.toutlecine.com/photos/p/e/t…n-1977-03-g.jpg

Petit indice. Il n'a pas de casquette !!!
Torquemada a envoyé les images :
  • peter-et-elliott-le-dragon-1977-03-g.jpg
  • peter-et-elliott-le-dragon-1977-03-g.jpg

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

49

27. 09. 2013, 14:17

Je crois que tu a vraiment besoin de quelques vacances Boss.... :P
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

50

27. 09. 2013, 15:15

:D :D
IG : Cookies

51

27. 09. 2013, 16:11

-_______________________-

52

27. 09. 2013, 18:07

Ce qui est rigolo, c'est que j'ai posté une plainte officielle envers Elioot pour carton abusif auprès de Torquemada.

Auquel je n'ai eu aucune réponse (même pas un accusé de reception...).

Et que j'apprends qu'il a été nommé Smodo par l'opérateur récemment.

C'est impressionnant à quel point on se sent écouté sur ce forum. C'est assez symptomatique.

Il ne faut pas s'étonner que le forum ressemble de plus en plus à une ville fantôme...


Même aventure mais avec un autre modo ;)

Et beorg qui parle de remise en question...
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

53

28. 09. 2013, 13:55

Mais bon, affaire réglée

Réglée, réglée... Si tu fais du tuning sur le parking du Monop' le jeudi soir, ouais, on peut considérer ça comme réglée :D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

54

28. 09. 2013, 14:07

Et voila aujourd'hui dans la série des ''faites ce que je dis, pas ce que je fais'':

Je signale et MP//
Destinataires : AEON (09.09.2013, 20:04), Big Brother (08.09.2013, 02:04), Diogène (11.09.2013, 18:29), DuszyCien (09.09.2013, 18:07), EliOOT (08.09.2013, 00:58), frostizzz (09.09.2013, 15:45), Guy Fawkes (07.09.2013, 23:32), Torquemada (08.09.2013, 09:04), Zora la mousse (08.09.2013, 13:25) //
suite à l'évaluation et la vente du LP corset runique de/pour lopph.

En effet juste par le fait d'exister, elle est doublement sanctionnable. D'une par lophh n'est pas le propriétaire et de l'autre le propriétaire a demandé une évaluation la veille.

Ensuite sur l'évaluation non reglementaire de Lophh (Lead PFH) on a 4 personnes qui évaluent: VIP (colead), 1100k, LittleOne (membre historique), 1200K, cølt (membre historique), 1300K.
A noter que VIP évalue 1100 k soit 167K de plus que lalp veste. 167K pour 17 stats sachant, bien entendu, que lophh possede la lp jupe runique de la nuit que c'est un joueur feminin tout comme little one et vip.
Seul VALF, hors clan, évalue a 1500k.
LeLB corset runique qunt a lui est evalué 785K, sans bénéficier des effets du lp ruru + parfait ruru + lp corset.

AUCUNE SANCTION ou autre intervention n'a été prise.
Et quand je suis allé évaluer la demande d'évaluation reglementaire,l'éval a été locket nos évals non prises en compte.

Par contre quand je demandel'éval d'un lp smoking runique, magie, Big brother se pointe sur le topic apres la premiere éval pour me demander si il sera vendu puis apres par mp si je suis le proprio.

Intervention: Fermeture du topic.

Donc voila ce que je critique et dénonce. Une modération arbitraire, sans aucune cohérence ni logique et dont les reglements sont en incohésion avec les décisions choisies.

Donc apres quand je dis:

Citation

Sauf que l'on m'interdit l'acces a la modération avec la SUPPOSITION que je ne serais pas capable d'avoir la forme.
et qu'Elioot me répond:

Citation

Mais je ne pense pas que tu puisses te remettre en question sur ce point. Ce n'est pas une supposition.
Je répondrais que je n'ai peut être pas la forme, mais au moins j'ai le fond. La une voire deux erreurs de modération ont été commise (sans compter celle de cookie ou celle de jepial hein). Big brother se permet de venir la ramener sur un topic d'éval alors que quand l'éval de lophh a été signalée, RIEN n'a été fait.

Et apres ça enorgueille de sa capacité a être des meilleurs modos que moi.

55

28. 09. 2013, 14:45

4. Toute détection d'évaluations truquées ou "arrangées" (évaluations de masse de membres d'un même Clan s'accordant sur un tarif similaire et contradictoire face à des éléments objectifs) donnera lieu au retrait des-dites évaluations par les ModoE et sera sévèrement sanctionnée, sanction qui pourra aller jusqu'au ban définitif de la section des participants à une triche organisée.
Mes recherches !

56

28. 09. 2013, 14:59

Et apres ça enorgueille de sa capacité a être des meilleurs modos que moi.

Tu n'as rien compris seet...
Ce n'est pas une question d'être "meilleur" que toi ou pas, tout le monde s'en branle. C'est juste que par ton passif et ton comportement, tu as toujours été le dernier des derniers choix (si jamais qqun ait jamais eu par le passé ne serait-ce qu'une seule fois émis l'idée de te recruter dans la modé). Potentiellement, tout le monde sur ce forum est "meilleur" que toi pour ce poste ^^

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

57

28. 09. 2013, 15:59

Et apres ça enorgueille de sa capacité a être des meilleurs modos que moi.

Tu n'as rien compris seet...
Ce n'est pas une question d'être "meilleur" que toi ou pas, tout le monde s'en branle. C'est juste que par ton passif et ton comportement, tu as toujours été le dernier des derniers choix (si jamais qqun ait jamais eu par le passé ne serait-ce qu'une seule fois émis l'idée de te recruter dans la modé). Potentiellement, tout le monde sur ce forum est "meilleur" que toi pour ce poste ^^

Yep. Beaucoup de qualités techniques, trop peu de qualités humaines.
Un modo humain est plus apprécié.
Cela dit, tu avais la possibilité d'intégrer la modération un jour en te calmant, tu ne l'as pas fais ... Et syma n'est plus Smodo depuis trop longtemps pour pouvoir te faire intégrer la modé ;)
Salut salut. C'est moi ! :D



58

28. 09. 2013, 16:24

Edit 1: j'attendrais bien une justification pour le pourquoi on rejette un signalement totalement fondé d'un coté et qu on vient me voir personnellement pour me sanctionner pour la même chose en moins pire (pas de magouille clanique ou d'évaluation en cours pour le même item)
Edit 2: je ne dis pas que l'évaluation que j ai porté n'es pas invalidable, je demande pourquoi un tel traitement de faveur, a savoir: d'un coté je MP tous les modos qui peuvent traiter le probleme en signalant la potentielle magouille + spam et de l'autre...
Big brother vient me voir pour me poser des questions sur mon topic alors qu'ailleurs, bizarrement, depuis des semaines, j ai pas vu de modos demander si l'item appartient au posteur.
Potentiellement, tout le monde sur ce forum est "meilleur" que toi pour ce poste ^^
Quand je vois certaines évaluations et surtout arguments, j en doute.
Yep. Beaucoup de qualités techniques, trop peu de qualités humaines.
Un modo humain est plus apprécié.
C'est sur que l'on a plus de mal a reprocher a quelqu un de gentil ses conneries.

Pour être modérateur il y a besoin de qualité techniques ET de qualités humaines. Il y a des modos qui n avaient ''aucune'' qualité techniques, ils sont passés. J'ai ''peu'' de qualités humaines (supposément) et je ne passe pas.

En quoi un modérateur cleaner, reglements ou wiki a besoin de qualités humaines pour faire son boulot???

Citation

C'est juste que par ton passif et ton comportement, tu as toujours été
le dernier des derniers choix (si jamais qqun ait jamais eu par le passé
ne serait-ce qu'une seule fois émis l'idée de te recruter dans la modé)
Le probleme est que justement a l exception d'Elioot, frostizz (jamais vraiment bcp parlé avec) et corosie, tous les smodos/opés ont envisagé a un moment de me prendre, sous conditions: Hypnos, Lulu, torque, Lessa, Fénix, Leeyong, Diogene, AEON, Sosthene, Lathandre, Yanis, EGON.
Ils m'ont fait poirauté et pris pour un andouille du coup, ma aptience dépassée, a la premiere connerie, je les dégommais et de ce fait black listage. Et je parle pas d'attente d'une ou deux semaines. Des attentes comprises entre 2 et 6 mois.

Donc oui des modos ont été anti moi. oui des smodos ont été anti moi. Mais la plupart du temps ils le sont devenus car ils ont fait une erreur technique a mon sujet et je les ai dégommés.

Car c'est facile de dire ''t'es qu'un con de les dégommer'' Mais quand tu passes 6 ans a voir des modos parfois completement inactifs qui font des conneries grosses comme mon ego, bah je vois pas de raison pour ne pas l'ouvrir quand ca fait des semaines ou des mois que j attend et qu on se fout de ma gueule tout en faisant démontrant des signes notoires d'incompétence ou de partialité qui se basent 25% du temps sur un reglement bancal.
:warrior:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Seetheus" (28.09.2013, 16:35)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

59

28. 09. 2013, 18:53

Grosses comme ton égo ... J'adore ! :D

Et désolé, mais tu n'as aucune qualité humaine au niveau relationnel.
Les qualités techniques s'apprennent, les qualités humaines ... Plus difficilement.
Tu vois le raisonnement ? Cela dit, encore une fois, je pense que tu mérites une place de modo ; mais tu as des efforts à faire.

Et tu seras surement modo avant moi ... ;)
Salut salut. C'est moi ! :D



60

28. 09. 2013, 19:23

tu as été modo et tes qualités relationnelles forminables t ont amenées ou?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

61

28. 09. 2013, 19:33

forminables

Lapsus ? :D :D :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

62

28. 09. 2013, 19:59

tu as été modo et tes qualités relationnelles forminables t ont amenées ou?

M'ont amené à me rendre compte que j'avais beaucoup de mal à supporter la pression exercé par les users d'un côté, par mes supérieurs de l'autre.
C'est en assumant nos défauts qu'on progresse. :)
Salut salut. C'est moi ! :D



63

28. 09. 2013, 22:23

Citation

Et désolé, mais tu n'as aucune qualité humaine au niveau relationnel.

Les qualités techniques s'apprennent, les qualités humaines ... Plus difficilement.
Tres amusant. Donc tu as été nommé modo pour tes qualités relationnelles. Parlons en.
C'est en assumant nos défauts qu'on progresse.
Tu parles de ''défauts''.

Citation

Mes qualités relationnelles formidables m'ont amené à me rendre compte que j'avais beaucoup de mal à supporter
la pression exercé par les users d'un côté, par mes supérieurs de
l'autre.
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Les qualités relationnelles dont je suis dépourvu t'ont donc, si j'ai bien compris, amené a te faire recruter, puis virer, c'est bien ça?

Interessant non?

Ensuite pour ta gouverne j ai été nommé, ainsi qu'amendil, Administrateur du wiki du jeu. Au même titre que les opés ont directement été nommés.

Lorsque Diogene a appris l'information, son EGO de smodo l'a conduit a me menacer sur skype de nous faire renvoyer si nous ne donnions pas aux smodos les droits d'administateur sur le wiki car nous étions ''illégitimes''. Leeyong see a assisté a une de ces menaces en voc soit dit en passant.

Ou sont les qualités humaines ici?

J'ai demandé a ce qu une section wiki soit créé il y a des années. Les smodos n'ont rien fait. J'ai contacté konrad et nous avons été promus. Nous avons bossé. On était tranquilles. Lorsque nous avons fait signe d'ouverture et de gentille en montrant aux opés et aux smodos notre boulot, sosthene a laché un ''C'est moche'' et diogene nous a menacé de nous faire virer car il n'avait pas le même grade que de ''simples users''.

Ou sont les qualités humaines ici?

Et quand on lui a refilé les droits et demandé en échange, d'etre nommé modo wiki, il nous a créé une section en tant que superviseurs. Il avait son grade d'admin car dans son esprit ''il le méritait'' et nous, pauvres esprits, n'avions aucune légitimité a etre modo. Nous avons été nommé par KONRAD. Lui a été nommé en interne par copinage.

Ou sont les qualités humaines ici?

Enfin j'ai été banni un mois suite au fait que je réagisse ENCORE mal a etre sanctionné alors que le mec que je signale juste avant n'est pas sanctionné. J ai porté plainte sur l'off et par mp en demandant a la modération d'expliquer clairement les raisons de mon ban avec des questions bien précises. Ils ont été incapables de m'expliquer précisément le probleme. Mais Elioot a quand meme, FINALEMENT, souligné que l'élément déclencheur était une inaction de la modération due en partie a un manque de cohésion. J'avais eu le malheur de me servir de béatrice pour MP les modérateurs (pas de la facon la plus délicate, on s'entend).

Il s'en est découlé qu'Aeon (je suppose) nous a retiré des droits de superviseur sans aucun message, en pur franc tireur. Ensuite diogene est venu me menacer de demander a torque un ban IG si je faisais quoi que ce soit de travers car mes messages privés étaient considérés comme contournement de ban forum et que c'était inadmissible etc.

Donc de ce que j'ai pu voir, en 6 ans, les modos, ça s'excuse quasiment jamais en public quand ça fait une connerie. ça aggresse, ça menace par mp, etc. Pis, ça change les reglements ni vu ni connu (ex des modos qui ont le droit de poster des evals pour les bannis APRES que la fraude ait été signalée).
Sont pas tous pareil mais au final ca revient au même. Des attitudes par mp et parfois sur le forum inadmissibles de la part de représentant de l'image de la BW team. Et ça vient donner des leçons de morales.

Tout comme béorg qui se ramene sur mon post alors qu il s'est fait recadrer au moins deux fois pour sa façon de parler aux users.

Mais bon, les modos, officiellement, 99% du temps, ''démissionnent'', aux yeux des users lambas. Mais combien sur ces démissions, y a t'il de renvois pour fraude, faute, absentéisme, abus ou pétage de plombs? Daelys, athilass, lessa, XXXXX, invincible GF, sépu, finn, givre, hillen, smokey, EGON, tidus, valfa, kapali, etc. sans compter les posts de départs parfois scandaleux.

C'est vraiment 'hospice qui se fout de la charité. Pour certains grace a leurs abus et leur manque de discernement se sont fait virer manu militari de la modé. Et on me dit que je n'ai pas les qualités humaines requises. Mais eux se sont virer a causes des ''qualités humaines'' qui les ont fait rentrer en modé. Lol quoi.
Et a leur différence, l'assiduité (6 ans de jeu) et les qualités techniques, je les ai.

En parlant d'assiduité, le plus marrant dans l'histoire c'est que okya a disparu des membres de la team... reste encore un ou deux modos, lachez pas Proposition Forum|Irc [Déjà prévu - Playmobil] Suppression de ces modérateurs inactifs

64

28. 09. 2013, 23:00

Seetheus, topic clos. Une des qualités humaines requises pour faire partie de la modération, c'est aussi de savoir dire stop quand il le faut.

Et là, sentant que vous risquez de franchir la ligne rouge, nous nous devons de clore ce topic avant que vous alliez trop loin pour des propos concernant, pour le moins, les modérateurs actuellement en place, vous évitant le ban pour offense.

C'est donc un service que nous vous rendons, puisque le forum reste un espace d'expression important pour vous et qu'il serait dommage de vous en priver, en tous cas pour le moment. Voyez donc cela comme un acte de bienveillance à votre égard.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges