Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 09. 2013, 20:13

Don de compte Lab

Don de compte Lab






- SERVEUR : UT1







- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Lab



- SON N° ID : 84432





- SA RACE IG : cultiste





- SON NOMBRE DE POINTS : 1455



- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ?
le(s)quel(s) : je ne sais pas pour les autres serveurs ,mais il joue sur UT1 actuellement
UT1 Lab id 84432

2

22. 10. 2013, 13:37

Bonjour,

Je suis le repreneur du compte donc je confirme que j'ai un compte uniquement sur UT1

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Sacdos2.0

- SON (SES) ID : 14248

- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Mon perso actuelle sera repris par une personne ne jouant pas encore sur BW (Esilé devrait être son pseudo)

3

22. 10. 2013, 16:04

Bonsoir !
Je confirme la reprise du personnage Sacdos2.0.
Je ne connais encore que très peu le jeu, merci de me dire si je n'ai su appliquer la procédure.

4

30. 10. 2013, 14:52

Bonjour,

Pour un soucis de clarté et de visibilité, je vous demande d'avoir l'amabilité de créer deux posts distincts.


En effet, il y a deux donc et/ou reprise de compte au sein d'un même topic. Pour se faire il faut juste de réaliser un nouveau post pour le joueur Sacdos2.0. Et donc que le compte soit repris par le petit nouveau de BW ^^


Je vous remercie par avance.
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

5

04. 11. 2013, 12:48

Je le fais de suite

6

16. 11. 2013, 21:14

ce topic est en ordre

compte donné lab / donneur annoncé

repreneur sacdos / confirmation

don de sacdos = objet d'un 2eme topic

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (16.11.2013, 21:16)


Discussions similaires