Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2013, 10:20

[Réponse apportée - Playmobil] Astuce pour up ses items

Salut a tous !

Maintenant que je bat des records de up fail, je voulais faire appel à vous pour connaître vos techniques de up

Voici ce qui était la mienne avant :

J'ai un item à up en p+X, je vais donc prévoir x ups fails (souvent 3) avant de tenter celui de litem que je voulais

Le plus souvent je tente sur les 2 premiers fails des passages en b0 (50% de réussite) puis un item assez intéressant pour le 3ème. Mais il s'avère que généralement quand je rate 3 fails d'affilé c'est que c'est pas une journée de chance pour les ups donc je rate aussi le 4ème...

J'ai récemment fait 7 ups fails d'affilé donc mon stuff en à pris un coup :pinch:

Sinon pour info, je nutilise pas et je nutiliserait jamais le up automatique, a part piquer mes pierres et baisser mon item ça va servir à rien :thumbsup:

Merci d'avance :)

PS : voici la tronche de mon stuff :S
Parfait Bandana Mortel De l`Adrénaline (+1)
Bonne Cape En Plate De La Vitesse* (+5)
Parfaite Cravate En Titane De La Justesse (+1)
Bon Anneau En Titane De La Justesse (+1)
Bracelet En Titane De La Jouvence (+5)
Parfait Short Elfe D`Esquive (+1)
Légendaire Bonne Faux Irradiée Du Buveur De Sang* (+4)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

2

21. 09. 2013, 15:39

y'a une astuce pour les poisseux, c'est le rite autan que possible.

;-)

3

21. 09. 2013, 15:49

Lol Vertige, voilà qui est dit ! xD

Sinon FF, Vertige a pas totalement tord... si tu veux pas que tes items fails... tu prends simplement pas de risque.
Perso, chaque fois que je peux je prends des risques mais... l'item tombe, voilà il tombe c'est tout. Apdu moment ou tu up à l'arrache, faut se dire que ca va fail. Et alors si ca réussi t'es content, mais pas se dire "ca va peut etre réussir."
Non, ce qu'il faut se dire c'est "Ca va sûrement râter... Je prends quand même le risque ?"

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

4

21. 09. 2013, 23:08

Y a pas mal de TPS on m'a conseille de faire un double item, comme ça le premier tu le gardes pour ton stuff et le deuxième t'essaies de le monter plus haut, et tu alternes! Après c'est sûre que pour des items du style de ta cape en faire deux ça va être chiant! Sinon, quand j'ai un item en B+5 et que je veux up en parfait voir P+1 je garde tjrs assez de pierres pour le remonter a minimum B+5 au cas ou ça fail, a par ça je fais comme toi je tente des ups sur des items moyens et si ça fail deux fois je tente un item important tjrs en gardant des pierres en réserve! C'est sûre ça coûte chers mais je me plains pas trop!!!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

22. 09. 2013, 19:04

Footfan, ton truc c'est juste de la superstition. Les ups fails que tu as pu faire ou ne pas faire n'ont aucune influence sur tes chances de réussir le up que tu veux (je pense que tu t'en es rendu compte :D )
Autrement dit, à faire ça tu gâches des pierres dans le meilleur des cas.


La technique de Deltael est la plus efficace, en tout cas tant que tu n'as pas un stuff trop lourd.

A ton niveau, tout ce que je peux te conseiller c'est de ne monter qu'un item à la fois pour limiter les dégâts et de prévoir des pierres en réserve pour rattraper tes ups fails.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

23. 09. 2013, 08:34

pas de rites au dessus de p+0 , donc le problème peut pas être reglè par le rite vertige ...


puis passer 80 coeurs et 60 vies pour rite un b+5 et fail le p+0 pour redescendre de 3 bonjour la perte de pierre hein
A GAUCHE

7

23. 09. 2013, 10:23

Bin tu fusionnes apres, c'est une astuce qui marche a 100% de chances.

;-)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

23. 09. 2013, 10:27

oui et c'est comme ca qu'on trouve des anneau vindic +3 sur un serveur qui a 5 ans a plus de 40 âmes :)

ca marche a 100% , mais je t'en prix fais le sur une agile bds , une plate vitesse , fronteau assaut adre , et tout jusqu'a p+5 :D

je repasse dans 3 ans :whistling:
A GAUCHE

9

23. 09. 2013, 10:53

bin je donne des astuces repondant a la question, facile de ta part de me critiquer sans en donner.

;-)

PS: En traduction, ce que je veux dire c'est que pour monter son matos, bin faut soit prendre ses risques et qui dit risque dit possibilite de grosse plante, soit y aller patiemment et surement, mais ca peut devenir tres tres patiemment, et que les astuces... c'est comme de demander un grigri a un marabout africain, tu sais celui qui laisse des mots dans ta boite aux lettres.

Sinon, pour une autre info relative a un de tes exemples ma cape en plate vivi va etre montee en fusion, ca n'est pas difficile, ni cher a faire ca.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (23.09.2013, 10:55)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

10

23. 09. 2013, 12:11

si tu vois la une critique tu ne m'as jamais vu critiquer :)

une astuce pour avoir de la chance ? j'en connais qu'une c'est être cocu , si je l'envoie se cocufier il aura un item a p+5 mais plus de copine je vois pas l'intérêt ^^

pour ta cape , faut une cape domi/leger/plate de la résistance/caligula/vitesse , ca court pas les rues chez moi :)

le topic n'attends pas de réponse particulière , la queston en gros c'est avait vous une technique pour avoir de la chance , la chance tu en as ou tu en as pas ... tu en as pas ou tu te motive a passer 5x plus de pierres en up fufu que les autres joueurs , ou tu persiste et un jour tu réussira ton up ...

on a proposé maintes fois le up au dessus de p+0 , ca n'a pas donnée suite , il reste a avoir de la chance , car très peu d'items sont upables par fufu , ou alors faut un gros compte de pierres compter sur les rares enchères intéressantes
A GAUCHE

11

23. 09. 2013, 15:20

Merci pour vos réponses :D

Après, la chance comme vous le dite ça peut se provoquer ! Cest ce que j'essayais de faire avec ma technique mais bon ^^, ça a pas trop marcher je crois haha

Sinon pour ce qui est de la fufu pour up ses items, litem qui me fait le plus chier cest ma faux. Faut la up en p3 pour que se soit efficace et je suis pas certain que les fufu soient rentable :)

J'ai pris une décision, j'économise 100 vie et 300 cœurs et je fais tapis sur ma faux, si ça passe pas je vais sérieusement commencer a réfléchir a mon avenir sur BW :whistling:

Ce que j'aimais beaucoup justement quand j'ai commencé BW (Moria) cest que un bon joueur actif va être automatiquement bon ce qui devient de moins en moins vrai avec les niveaux...
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

12

23. 09. 2013, 18:18

Citation

J'ai pris une décision, j'économise 100 vie et 300 cœurs et je fais tapis sur ma faux, si ça passe pas je vais sérieusement commencer a réfléchir a mon avenir sur BW :whistling:

Ce n'est pas assez je pense. En tous cas pour ce qui est des vies :)

Citation

Ce que j'aimais beaucoup justement quand j'ai commencé BW (Moria) cest que un bon joueur actif va être automatiquement bon ce qui devient de moins en moins vrai avec les niveaux...

Ben moi je trouve que c'est tjs le cas... Je suis à la Leg tronco du basilou, pcq ma faux a peté par erreur, et que j'en ai marre de foutre des pierres dedans alors que je suis en parallele en train de ma faire mon autre arme et mon autre tête.
Voici mon stuff actuel :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dcf286c841
Tu remarqueras l'anneau justesse à chier, en s+5 et en plus de ca, à changer pour un jouvence après avoir déplacé l'enchant qui me sert bien sur les Windi (et dans un proche futur, Cronos) (ca ne me fait que +17 agi au final, mais sans ca, le Cronos je l'oublie). Tu remarqueras aussi l'arme : Pas de vie, ni d'agi, ni de précision.
Donc mon stuff est trèèèèèèèèèèès loin d'être très bon.
MAIS, je n'ai aucun problème avec mes attaques et mes expe. Un peu plus en def, ou ceux comme Vaka, Regula,... me déchirent :)
Donc j'estime avoir un bon perso, alors qu'il pourrait être grandement amélioré :)

Alors OUI, j'ai du P+5, et pas toi, mais il y a aussi une belle diff de lvl :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

13

23. 09. 2013, 19:59

foiré tu as 4 p+5 !!! :p

on peut toujours se démerder , mais perso je trouve dommage que certains prennent bien plus de plaisir a jouer car ils ont de la chance ...
A GAUCHE

14

23. 09. 2013, 21:44

Perso, je ne tente les ups que quand je n'ai pas les moyens de remonter l'item.

O.