Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 09. 2013, 18:41

Tournoi Jeunes chevaliers Moria 1 du 29 octobre 2013

Nom : Les Premiers Chevaliers
Avant d'être transformés en squelettes, tes frères chevaliers partiront en quête de valeureux guerriers pour être capables de vous battre à l'épée. Un simple survivant peut sauver son équipe…
L’événement se fera en X parties, X dépendant du nombre des équipes participantes :
Dates : A partir du 29 octobre 2013
Serveur : Moria 1
Niveaux : Lvl 80 max

Limite de membres par équipe :
>450 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 80,
>550 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 70 et plus,
>650 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 60 et plus,
>750 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 50 et plus,
Les niveaux sont valables au moment de l'inscription au tournoi !

Arcanes :
- Autorisées sous toutes ses formes, sans le set sang et les objets donnant des points de sang.
- Sets arcaniques : autorisés, sauf sets arcaniques du sang
- Bâtiments claniques : Non autorisés
- Evolutions : Non autorisés (à l’exception des auras)
- Matériel autorisé :
- armes : Épée, hache, Hache lourde, Morgenstern, Espadon
- armure : Armure en plates, Pleine armure
- tête : couronne, diadème
- bas : pantalon

- Armurerie clanique : Non autorisés
- Objets Uniques : interdits

Récompenses :
- des pierres seront distribués aux membres de l’équipe gagnante.
- des pierres seront distribués aléatoirement parmi les membres équipes ayant participé à l’événement
Par ailleurs 2 comptes parmi les participants auront un prolongement du compte premium de 45 jours.

Les modalités de l’inscription :
Les inscriptions devront se faire sur ce topic. Seules les inscriptions d’équipes complètes seront prises en compte. (Des suppléants est autorisé par équipe)

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 27 octobre
Ils doivent comporter le Tag du clan, ID, pseudo, niveau et clan pour chaque membre ainsi que le suppléant.
Une équipe par clan n’a pas besoin d’en créer un nouveau.

La trêve concernant les sièges de vol des quartiers devra être strictement respectée. Les contrevenants seront châtiés.

Tamannas sera en charge de l’événement ses décisions n’ont pas a être contestées.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tamannas" (21.09.2013, 15:16)


2

20. 09. 2013, 18:44

INSCRIPTIONS :

Team : Nom
Pseudo : id/ lvl/ clan
Suppléant : pseudo / id/ lvl/ clan
Total Points :

* Seules les inscriptions sous la forme suivante seront prises en compte :

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tamannas" (20.09.2013, 19:46)


3

21. 09. 2013, 15:08

Le premier message mentionné le 13 septembre comme date de clôture des inscriptions.......une erreure de frappe?

Merci de confirmer :)

P.s dommage que les.niveaux 84 soient trop gros!!!

4

21. 09. 2013, 15:19

" Les inscriptions sont possibles jusqu’au 27 octobre "
Rectification faite merci,

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



5

21. 09. 2013, 15:34

les armes, armures, casques... peuvent etre prefixees et suffixees??? ou pas?, ce n'est pas tres clair.

;-)

6

22. 09. 2013, 08:47

Oui, seuls les supports sont limités.

De même, ils peuvent être légendaires ou pas.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

22. 09. 2013, 09:38

j'aurais plutot fait le contraire car les cac seront avantages comme ils ont deja leur matos, surtout qu'ils risquent en plus d'avoir leurs tatoos actifs, non?

;-)

8

22. 09. 2013, 11:24

Tout d'abord je voulais saluer l'initiative. Enfin un tournoi auquel les "petits" pourront participer! Merci Torquemada.
Par contre en bon user que je suis, il y a un mais. :D

Je comprends les restrictions au niveau des arcanes et évos mais pas du tout au niveau du stuff. Si le but premier du tournoi reste de se mesurer aux joueurs d'autres clans, interdire l'utilisation de l'AC je saisi mais pas la restriction du matos perso. En ce qui me concerne, étant cac1m mon stuff ressemblera plus à du pdc, bandana, cape. J'ai n'ai pas dans mon armurerie d'armure en plate ou de pleine armure. J'ai 1 épée et 2 haches, destiné à fusionné une pdc, qui ne me sont d'aucune utilité en combat ou importable. D'où mon questionnement sur la raison de ces restrictions ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (22.09.2013, 11:29)


9

22. 09. 2013, 12:08

tu peux acheter les armures...dans le magasin, mais ce sera sans affixes. L'ideal a mon sens serait que tout le monde soit en materiel sans affixes et tatoo non actifs. Sinon, les cac seraient avantages.


;-)

10

24. 09. 2013, 15:46

Bonjour,

On a simplement essayé de coller au thème de la chevalerie.
Vous verrez rarement un chevalier en bandana et t-shirt.
Le matériel a été choisi pour que même les chevaliers noirs ne puissent pas utiliser leur matos habituel. Personne ou presque ne combat avec des haches ou avec les espadons. Les armures lourdes sont bien trop exigeantes pour être portées à bas niveau avec préfixes et suffixes.

Il est clair que c'est un tournoi pour le fun. Si vous voulez vous amuser et avoir une chance de gagner des pierres d'âme alors il est fait pour vous. Si vous voulez rencontrer d'autres petits joueurs actifs alors inscrivez vous, le but avoué de ces évents est de rendre le jeu plus social. Pour les autres, il est clair qu'il ne représente que peu d'intérêt.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

18. 10. 2013, 16:27

salut ^^

à priori j'en serais bien, maisles équipes sont en ic ou non?

à part ça, dans le registre chevalerie, pourquoi pas de hallebardes ni corsets, ? la dulcinée en corset ça va pas? :D